Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 EmptySam 23 Avr 2011 - 19:32

Coucou Bonsoir damoclès

Tout dépend du moment, parfois au volant j'ai envie d'un truc speed, parfois j'ai envie d'un truc cool clin doeil j'aime bien les valeurs sures, le truc où on est sur qu'on ne sera pas déçu clin doeil C'est pareil en littérature, je suis un grand relecteur, non par nostalgie mais pour le plaisir de savoir qu'on va prendre son pied au lieu de perdre son temps à lire les conneries d'un mec qui s'admire le nombril.....





Séquence nostalgie
Rire Rire Rire

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:17

Cette nuit, à la télé, il y avait un concert de David Bowie . Quel spectacle sur scène et quelle voix! Dommage qu'il se soit lui aussi perdu... Accompagné par un guitariste de haut vol :peter ..... je n'ai pas eu le temps de lire. Je me suis couché à 4h du mat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:38

Pour info:

Jusqu'en 1992, le guitariste attitré de Bowie fût Mike RONSON. Une pointure !!
Après la mort de Ronson en 1993 plusieurs guitaristes ont gravité autour de Bowie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:28

hier, dans l'étoile, completement ouverte aux quatre vents, je me suis mis un album de John Mayall, le pied... Razz Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:42

Mayall et les Bluesbrakers Amoureux Amoureux

Tous les grands guitaristes ont joué avec lui. Clapton, Peter Green Mick Taylor et beaucoup d'autres.....

J'ai eu l'occasion de le voir et l'écouter en concert il y a 3 ans ( il avait alors 76 ans) et c'était encore du solide avec des musiciens comme d'habitude de qualités. Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 EmptyDim 24 Avr 2011 - 17:42

Effectivement, le blues, c'est super mais,voilà il faut encore retourner 30-40 ans en arrière. Quand au guitariste de David Bowie, je connaissais Ronson, mais le spectacle retransmis me fait penser à avant l'ère Ronson, Bowie était jeune. Il y avait un créole à l'accompagnement et le soliste était un blond aux cheveux longs, Peter Chairman, quelque chose comme ça. Jai cherché sur le net, mais si le nom n'est pas exact ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 EmptyLun 25 Avr 2011 - 5:10

Choqué Choqué Choqué Ça devient pointu, là Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:06

personne n'est obligé de s'assoir : Male MDR

Aucune importance ce n'est pas vital! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 EmptyMar 26 Avr 2011 - 5:36

Rire Rire Rire





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 12225011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 EmptySam 30 Avr 2011 - 10:11

Ambiance Sahara.. Ok .



Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:09

The Isley Brother - It's your thing ( 1969 )



Après je vais finir par être dans les années 50.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:16

Queen of the Stone Edge Sautille



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:25

J'adore le film( mercedes les meilleures voitures du monde!!!) et la musique de Mike oldfield....Spéciale dédicace à notre BdB Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 EmptySam 7 Mai 2011 - 15:00

J'ai déjà posté ce morceau de Satriani qui me trotte souvent dans le tête et que j'adore

Bob a écrit:

Mais là je viens de tomber sur une autre version live avec une impro à tomber et un son de guitare monstrueux

Amoureux Amoureux Amoureux



Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:12



Au dessus Au dessus Au dessus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:35

Sympa la crise D accord !

The Isley Brother - Fight the power! (1975)

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:20

Accroché au Funk le Hakim Rire


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:40

Magnifique Asca Amoureux , tu m'envoies ravi Amusé .

Sérieux ça faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté, booty ooty de johnny guitar watson regal .

Shake your booty ooty to do ground Musique .

George Clinton - we want the funk Victoire Sautille Musique




Bon après quand je vois cette vidéo, j'ai envie de pleurer, j'envie ceux qui ont vécu cette période,


Soul Train - Soul Train Line - 1974 par cyrildac

ou on avait de la vraie bonne musique d'ambiance ici ( The Isley Brother - Live it up 1974 ) , les fringues étaient chouette, et les gens avait le groove, et le rythme dans la peau! aujourd'hui c'est pourri.. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:08

de 65 à 78 - 79 on a connu une période très libre sans que les gens ne fassent dans l'outrance, aujourd'hui on est dans l'interdit, et certains vont carrément trop loin et font reculer les libertés au nom de la morale .... Morale un nom vidé de son sens, comme écologie, patriotisme, amour, histoire ....

Potes Alcool Brun

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:31

Asca a écrit:
de 65 à 78 - 79 on a connu une période très libre sans que les gens ne fassent dans l'outrance, aujourd'hui on est dans l'interdit, et certains vont carrément trop loin et font reculer les libertés au nom de la morale .... Morale un nom vidé de son sens, comme écologie, patriotisme, amour, histoire ....

Potes Alcool Brun


Majik you gotta get up Amoureux , Asca t'y connais un rayon dans le Funk Cool , en plus l'année dernière elle tournait souvent dans la w124 pendant les vacances, notamment des cd Masterpiece il est présent dans le volume 3 regal .

Tu as du vivre pendant cette période, ça devait être génial, tout le temps je demande à ma mère comment c'était, et je me met à rêver, et je demande aussi à ceux qui ont vécu cette période, de ce que j'ai retenu.

A l'époque personne ne se prenait au sérieux, on dansait pour faire la fête et se défouler, alors qu'aujourd'hui les gens se la raconte plus, tout ça pour la frime..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:36

Tout de même un petit hommage au grand à l'immense

Bob Marley




Bob Marley ► War / No More Trouble.....



Rasta Rasta Rasta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:44

C'est clair respect!
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:49




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous fumez quoi ?
» Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??
» [Débat] Si Mercedes n'avait jamais existé, En quoi rouleriez-vous ?
» [Archives] KESACO ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: