Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:16

La musique est bien, je la connaissais, par contre le clip Gerbe tous les clichés de la société actuelle y sont, enfin, en mettant la fenêtre dans la barre des taches c'est bon Alcool Brun





bref

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:25

Pour ceux qui apprécient les Daft Punk,voici le même genre de son que j'aime Amoureux









Et pour Patrick,voici deux inédits des Daft clin doeil





Dernière édition par SLS-Boss le Jeu 6 Oct 2011 - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:45

J'espère que Barjo n'écoute pas ça dans sa Merco sinon je vais trouver le voyage long, mais looonnnnggg
Musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:44

echristal a écrit:
J'espère que Barjo n'écoute pas ça dans sa Merco sinon je vais trouver le voyage long, mais looonnnnggg
Musique

Mes gouts musicaux sont très, très, très spéciaux Snob .. je suis un fin mélomane avertit ...genre musiques chiantes ... donc, je ne met jamais de la musique sans demander à mon invité si il est d'accord ...peut être une petite de fond en demandant si cela ne lui dérange pas ... faut pas que cela soit affligeant ... ça casse l'ambiance ... d'ailleurs, pourquoi mettre de la musique si j'ai un inviter scratch ... cela donnerait l'impression qu'il m'emmerde comme-ci il y avait la télé lors d'un apéro ou un diner ... Suspect tient ça me donne une idée ... regal je vais mettre de la musique à fond ... ça pète les watt dans la classe S ... Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 EmptySam 8 Oct 2011 - 19:31

Je m'écoute ça à fond dans la Etoile , et je dis à mes potes, pour moi c'est Benz Benz Benz! clin doeil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 EmptySam 8 Oct 2011 - 19:32

En faite Asca, j'ai une question.

Est ce que tu te souviens, du clip de notorious, où on pouvait voir une A124?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 EmptySam 8 Oct 2011 - 19:38

Oui, c'est hypnotise

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 EmptySam 8 Oct 2011 - 19:44

Malachite78 a écrit:
Je m'écoute ça à fond dans la Etoile , et je dis à mes potes, pour moi c'est Benz Benz Benz! clin doeil



Finalement Hakim je ne sais pas si je pourrais faire la route du Maroc avec toi Musique
MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 EmptySam 8 Oct 2011 - 19:50

echristal a écrit:
Malachite78 a écrit:
Je m'écoute ça à fond dans la Etoile , et je dis à mes potes, pour moi c'est Benz Benz Benz! clin doeil



Finalement Hakim je ne sais pas si je pourrais faire la route du Maroc avec toi Musique
MDR MDR

Mais si on va mettre la musique qui fait pleurer, dont j'ai oublié le nom.. Amusé

Super merci beaucoup Asca pour le clip! Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 EmptySam 8 Oct 2011 - 19:52

Malachite78 a écrit:


Mais si on va mettre la musique qui fait pleurer, dont j'ai oublié le nom.. Amusé


Amusé c'est super il y en a au moins qui lit mes messages Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 EmptySam 8 Oct 2011 - 19:59

echristal a écrit:
Malachite78 a écrit:


Mais si on va mettre la musique qui fait pleurer, dont j'ai oublié le nom.. Amusé


Amusé c'est super il y en a au moins qui lit mes messages Amusé

MDR Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 EmptySam 8 Oct 2011 - 23:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 EmptySam 8 Oct 2011 - 23:28

La fin du monde en G-Funk..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:41

Zenitude...

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:45

Sympa, un peu zique d'ascenseur Discret

Je préfère la version de Bob ... non pas notre Chat Rire


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:46

J'aime bien les ascenseurs... zen
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:01

Malachite78 a écrit:
J'aime bien les ascenseurs... zen

Je préfère les scènes Discret


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:04

Amusé

Et tu penses quoi de la fin du monde, page précédente?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:06

J'ai pas suivi ton message subliminal Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:10

Asca a écrit:
J'ai pas suivi ton message subliminal Amusé

Blah blah Amusé
Tu peux donner ton avis... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:23

Sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:28

C'était sur la page précédente Ok .

Daz Dillinger..


La fin du monde en G-Funk..

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:38

J'aivais bien vu ses clips mais je ne voyais pas le rapport avec la fin du monde, je croyais que tu faisais un jeu de mot. clin doeil

Alors, "à chier" pour la première et "gerbante" pour la seconde, au moins c'est clair MDR MDR MDR MDR

Nan j'aime pas, trop vu , revu, rererevu, ça n'apporte rien.


Je ne suis pas fan, mais ça, de MON clin doeil point de vu, tu ne peux pas le confondre avec autre chose, dès les premières notes



Et Dillinger a fait du "bon" aussi regal

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:51

Pour se calmer les nerfs ....du grand J S BACH interprété par l'immense Maurice André ...bon ...c'est autre chose mais ...j'aurais essayé de vous faire ecouter celà ...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:01

Reposant, oui Discret


Pour concilier Hakim et François clin doeil




Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous fumez quoi ?
» Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??
» [Archives I ] Blagues, images, videos ...
» [Archives] KESACO ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: