Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous fumez quoi ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? Empty
MessageSujet: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:21

Bob a écrit:
La première fois que j'ai gouté du Nutella, c'était au patronage et la "dose" représentait la valeur d'un Kiri clin doeil

Idem pour les clopes avant de faire mon service, je devais fumer un paquet par semaine.... douze mois plus tard, j'étais à un paquet, un paquet et demi... par jour... les cartouches de gauloises étaient quasiment gratos et on s'emmerdait tellement... cmalade cmalade cmalade

Bonne idée ça !
On pourra pas dire que je participe pas à l'émancipation du forum Mur

Pour moi, c'est 1637 roulé au Rizla bleu Rasta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:26

Dunhill International de moins en moins

Et cigares:

Principalement,

Roméo y julieta (churchill)
Cohiba (esplendidos, robustos)

Toujours entre amis, avec un bon whisky (chivas 18 ou 25 ans)

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:45

Je crois avoir fumé à peu près tout ce qui ce vend

De la boyard maïs (pour gouter) Mortel
Tabac Gris, Bleu ( de mon père) Arrg
JPS... je trouvais ça classe la livrée noir & or des lotus Amoureux
Camel J'aimais bien le gout légèrement sucré Cool
Gauloises Brunes ( période armée) bah
Gitanes internationales... époque fan de Ligier Rire


Puis passage au tabac à rouler

Samson, Django, Brouteux (si si ça existe n'essayer pas c'est à gerber)

Actuellement Orlando OCB premium.. parce que je le vaut bien Rire Rire Rire

Accessoirement j'ai aussi testé
Peter Stuveysant.. du foin
Dunhill & Dunhill Menthol Gerbe
Malboro... comme tout le monde Discret

etc, etc, etc.....


Dernière édition par Bob le Jeu 15 Sep 2011 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:58

Bob a écrit:
Dunhill Menthol Gerbe

MDR MDR MDR les menthols.

Sinon, pour le reste, t'es un vrai toxico Choqué Suspect
Ça me surprends un poil, du coups je me sens, comment dire ... escroqué !
Terme inapproprié bien sûr, j'ai cherché deux secondes quand même, mais je souhaite des explications ..! scratch Colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:11

Pierro 40 a écrit:
Sinon, pour le reste, t'es un vrai toxico Choqué Suspect

Oui et j'assume, chacun ses plaisirs clin doeil

Citation :
Ça me surprends un poil, du coups je me sens, comment dire ... escroqué !

Comprend pas scratch

Citation :
Terme inapproprié bien sûr, j'ai cherché deux secondes quand même, mais je souhaite des explications ..! scratch Colère

Des explications à propos de quoi ???

J'ai même fumé des truc qui font marrer Rasta sans jamais passer à autre chose Drogué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:36

Bob a écrit:


Citation :
Ça me surprends un poil, du coups je me sens, comment dire ... escroqué !

Comprend pas scratch

Citation :
Terme inapproprié bien sûr, j'ai cherché deux secondes quand même, mais je souhaite des explications ..! scratch Colère

Des explications à propos de quoi ???


Ha bon, ça me paraissait évident !

Comment un mec aussi: posé, intègre, informé, vigilant, consciencieux, instruit, et beau aussi, peut tomber dans le piège du vice à ce point là !?
Ça me surprend et me rassure en même temps !
Si t'as d'autres travers, que la morale populaire réprouve, n'hésites pas, pense à celui que tu épaules.
Je me fout pas du tout de ta gueule, quoi que tu puisse en penser Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:36

Pour nous c'est de l'interval blond en boite de 200 g direct from belgium avec tubes belgam et machine à tubes.Cela nous reviens à 65 euros par mois pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:54

Pierro 40 a écrit:

Comment un mec aussi: posé, intègre, informé, vigilant, consciencieux, instruit, et beau aussi, faut pas abuser non plus Rire peut tomber dans le piège du vice à ce point là !?
Ça me surprend et me rassure en même temps !
Si t'as d'autres travers, que la morale populaire réprouve, n'hésites pas, pense à celui que tu épaules.

Je suis également fataliste, si je devais penser à tous les dangers qui nous guètes, il y a longtemps que je me serais Vous fumez quoi ? 6683111 J'ai vu aussi plein de gens partir prématurément alors qu'il menait une vie saine selon les critères actuels clin doeil et d'autres qui malgré leur vie "dissolue" toujours selon les critères actuels sont encore bien vivant.

Alors on a qu'une vie Hey J'aime vraiment fumer, j'aime bien boire également, rouler vite quand c'est possible et je suis plein de contradictions comme tout le monde bah
Et puis pour être honnête, les gens qui ne fument pas, ne boivent pas, ne baisent pas... bien souvent m'emmerdent profondément Rire Rire Rire

Citation :
Je me fout pas du tout de ta gueule, quoi que tu puisse en penser Biere

Je ne l'ai pas pris ainsi, c'est juste que je ne comprenais pas le sens de ta question clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:23


J'ai arrêté de fumer depuis 12 ans. Razz Razz

J'ai découvert à nouveau le goût des aliments, des fruits, des odeurs dans la nature, en ville ( agréables ou nauséabondes....).

De 18 ans à 38 ans, je suis comme Bob, j'ai fumé de tout ( Brunes, blondes, tabac, pipes) sauf les "menthol" j'ai testé, beurk vomitif. Gerbe


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:07

Jusqu'à 52 balais des anglaises sans filtres :Player's les vraies pas ces m.... de JPS !!
Quand j'étais etudiant ...Gitanes et pipe de préférence ...suivant mes moyens Dunhill ,Cavas ou (quand on en trouvait car pas importé à l'époque )Amsterdamer bleu .....sauf quand j'etais vraiment raide (du porte monnaie ...parce que pour le reste ....très rare ....à l'époque !!! Rire Rire ) P4 et tabac de chine ....
Aujourd'hui ...abstinence absolue depuis 16 ans ...mais ...même encore maintenant ...il arrive que cela me démange ....je crois que l'on n'est jamais à 100% guéri ...
Pour ça Rasta jamais même pas une taf
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Vous fumez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:13

Pas fumé jusqu'à 18 ans, le jour de mon anniversaire, en discothèque, avec mes potes qui eux étaient fumeurs, le premier truc que j'ai fumé de ma vie ... Rasta

Vibrant, déséquilibre, et malade à vomir en fin de nuit.

plus rien jusqu'à l'armée, à 20 ans, là, LE seul paquet de clop que j'ai acheté de ma vie, un paquet de Lucky Strick, un choix uniquement sur la base de couleur du paquet et de mon support de Kevin Schwantz en GP 500 , N°34 Au dessus

Sur ce paquet j'en ai fumé utilisé 10 comme "apport" de tabac pour les Rasta ( j'ai jamais vu autant de cana qu'a l'armée Rire )

j'ai filé mon paquet encore à moitié plein ( ou à moitié vide) à un mec qui arrivait, quand je partais de l'armée, un paquet de longue durée de vie. Fin de l'expérience.

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:04

Coucou

j'ai commencé vers 16 17 ans, pour faire comme les copains et oui, à la gitane sans filtre,pendant au moins 15 ans, ensuite j'ai viré à la gauloise blonde, et oui toujours français, et quand on est jeune on goute à tout, boyard mais, celtique, ETC...
et puis est arrivé les WEST, paquet gris, avec une F1 dessus, comme sur les MC LAREN

Vous fumez quoi ? Bel-02-09-01-06-1280

Et puis, en étant trois à fumer à la maison, je suis passé à la tubée, elixir, ç a fait une sacrée économie, surtout acheter au LUX, mais la plus belle économie serait d'arreter, mais ça, c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:31

Bob a écrit:

Et puis pour être honnête, les gens qui ne fument pas, ne boivent pas, ne baisent pas... bien souvent m'emmerdent profondément Rire Rire Rire


Je ne fume pas et ne bois pas, et ça va je m'ennui pas trop. Siffle Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:13

Ah oui j'oubliais, le Rasta jamais, j'ai toujours préféré Biere Alcool Blanc Alcool Brun Trinque Bourré Bourré Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Vous fumez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:18

La France, et les Français clin doeil faut pas renier sa culture .... BORDEL ! Mur

Sans buveur de vin, la France n'aurait pas une réputation en vignoble; il n'y a que des connards à l'état, faut pas l'oublier.

Le bon vin, la bonne eau de vie, la bonne bouffe et grand plat, inventions, tissus, c'est de chez nous et la réput est mondiale, et depuis l'arrivée de l'autre nimbus, voir de Chi-chi, on passe pour des cons, et ça fait chier, car une réput se monte en plusieurs temps, et se détruit dans la seconde.

Mais je HS-ifie Snob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:23



je ne fume pas desaccord

je préfère la vitesse et d'ailleurs ça devient compliqué

bon tant pis je met au cloque ça reste moins cher Razz




Revenir en haut Aller en bas
Asca





Vous fumez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:28

Humour ..

Vous fumez quoi ? VCBBFM



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:03

mbkanbo a écrit:



bon tant pis je met au cloque ça reste moins cher Razz





Choqué manque pas des mots là, faut arrêter la jaja Martine MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:04

Asca a écrit:
Humour ..

Vous fumez quoi ? VCBBFM




Et en avant la propagande mais oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Vous fumez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:15

Pierro 40 a écrit:
Et en avant la propagande mais oui ...

Oui, carrément MDR

Mais j'aime l'image, le Cowboy qui ne fume pas, face à ....

Vous fumez quoi ? 0200nwsw

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:06

Asca a écrit:
oy qui ne fume pas, face à ....

T'as quand même des clips ambiguës dans la tête, non !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:15

Pierro 40 a écrit:
Asca a écrit:
Humour ..

Vous fumez quoi ? VCBBFM




Et en avant la propagande mais oui ...

MOI : CRAZY-HORSE j'aime Amoureux Amoureux Amoureux Les Cowbay, les cavaliers, les chevaux mais pas l'idée du fumeur associé. Colère Fouet
Pour le reste vous n'êtes pas étonnés, c'est une vie que j'ai partagé avec les chevaux Siffle Siffle, il faut que je scanne des vieilles photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:17

mbkanbo a écrit:


je ne fume pas desaccord

je préfère la vitesse et d'ailleurs ça devient compliqué

bon tant pis je met au cloque ça reste moins cher Razz




Martine , il faut que tu recommence Paix Paix c'est mieux Rasta Rasta Rasta Rasta
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Vous fumez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:33

Pierro 40 a écrit:
Asca a écrit:
oy qui ne fume pas, face à ....

T'as quand même des clips ambiguës dans la tête, non !?

Je pige pas et je ne vois pas le rapoort entre des "clips ambiguës" et l'antagonisme que me fait marrer sur deux personnages semblables mais qui "prônent" des choses opposés sur la clop Doute

Un truc m'échappe Discret Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fumez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:04

Asca a écrit:
Pierro 40 a écrit:
Asca a écrit:
oy qui ne fume pas, face à ....

T'as quand même des clips ambiguës dans la tête, non !?

Je pige pas et je ne vois pas le rapoort entre des "clips ambiguës" et l'antagonisme que me fait marrer sur deux personnages semblables mais qui "prônent" des choses opposés sur la clop Doute

Un truc m'échappe Discret Rire

HE BOSS TU FATIGUES MDR MDR MDR "que me fait larrer" c'est quoi s't'e phrase Fouet Fouet
A mon avis vous FUMEZ QUOI Rasta Rasta Rasta Rasta Loupe Loupe Paix Paix zen zen zen


Dernière édition par CHEVALLIER32 le Ven 16 Sep 2011 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous fumez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous fumez quoi ?   Vous fumez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous fumez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??
» [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?
» [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?
» [Débat] Si Mercedes n'avait jamais existé, En quoi rouleriez-vous ?
» Voila de quoi être fier et patriote ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: