Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:30

Je ne veux pas pourrir ton si beau tableau, mais il y a en Suéde et au Danemark un très gros taux d'alcooliques, au point de faire des lois de débit de vente et ils ont un respectable taux de suicide ...

Mais oui, pour les groupes non connus, "hors major", le net est une formidable source, des groupes du fin fond de la Scandinavie comme au fond de l'Ariège clin doeil et ça emmerde Pascal Nègre Quenelle bien fait pour sa gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:19

Bob a écrit:
Pas mal Stratovarius, ça me fait un peu penser à Europe clin doeil



Ça faisait des années que je n'avais pas écouté ce morceau, faut dire que le RPR l'avait repris pour leurs meetings politiques à une époque... Arrg

Celle là je là connais bien, et j'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:51

Cocktail


Dernière édition par damoclès le Mer 20 Avr 2011 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:26

Rire J'ai pas dit que c'était pas bien clin doeil mais ton tableau me parait un brin idyllique, alors je relativise, rien de plus Petit Sourire


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:28

C'est vrai qu'il faut prendre en compte tous les aspects. Mais,celui de la musique est révélateur. Sourire


Dernière édition par damoclès le Jeu 21 Avr 2011 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:08

damoclès a écrit:
Le problème,c'est que si les nordiques viennent en france, pour le soleil, les français ne vont pas du tout dans les pays Baltes. [...] et tout ce qu'on a en mémoire est dépassé.

C'est très vrai, les Français, dans une grande partie, ne sont pas très voyageurs vers l'étranger encore moins vers les pays du Nord. Par manque de budget, mais beaucoup par sédentarisé et satisfaction de son pays.
Même avec les moyens, je ne pense pas que je voyagerai souvent, ni longtemps, un tour en Bavière, un autre à Dublin, sans plus. De chez moi je suis à 80 bornes de la mer, 60 bornes des stations de ski et de la montagne, 35 bornes de belles rivières et de gorges, 30 bornes de la pleine campagne, le soleil est très présent, le pastis et le vin sont bien présent et la cuisine Française est mondialement réputée ... Ca aide pas à vouloir chercher ailleurs Discret Si ... les voitures Allemandes ... de Munich Amusé

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:53

Je vous conseille vivement de visiter les pays Nordique. La Suède c'est beau, très propre, et les gens sont pour la plupart sérieux.
Par contre les consommations là bas sont couteuses (nourriture, boissons etc...), c'est assez généralisé.

Et puis que dire des belles suédoises... Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:18

Dès que j'ai 2 ou 3000 Eu à claquer, j'y fonce ! Rire Rire Rire clin doeil

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:30

Flav a écrit:
Je vous conseille vivement de visiter les pays Nordique. La Suède c'est beau, très propre, et les gens sont pour la plupart sérieux.
Par contre les consommations là bas sont couteuses (nourriture, boissons etc...), c'est assez généralisé.

Et puis que dire des belles suédoises... Amoureux

La dernière phrase, suffit pour nous convaincre. regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:08

Ça vaut le coup d'y aller...

[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Swedis10

Bon elles ne sont pas aussi chaudes que les Allemandes, et surtout les Américaines qui raffolent des Français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:08

Flav a écrit:
Et puis que dire des belles suédoises... Amoureux

M'en fous, je préfère et de loin les brunes, voir les rousses

Bref Italie, Asie, Amerique latine, Orient ou Irlande Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:21

De mon côté je préfère ne pas m'avancer sur une quelconque préférence, le plus important ne résidant pas dans la couleur des cheveux...
Et puis si aujourd'hui j'ai une blonde et demain une brune, je suis dans la merde si j'annonce que je préfère l'une des deux. Rire

Mais je te comprends, une belle latino, c'est souvent ce qu'il y a de plus craquant...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:13

Serge, cela dit, le net reste un formidable moyen de diffuser et de faire connaitre sa musique, d'où qu'on soit, j'ai découvert "Eisbrecher" il y a 3 ou 4 ans, en surfant sur la toile, coté teuton, à la recherche des groupes Allemands du style "Rammstein", leur album se faisant attendre Siffle


et je suis tombé aussi sur "Das Ich"



Par "MySpace" j'ai débusqué un groupe Suédois "The Zealots" pour qui j'ai fait un paire de clip, pour une plus grande diffusion.


Et croisé par là même RoB Debyser, un Dj "Around the World" pour qui j'avais aussi un peu temps Rire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:50

Merci pour ces vidéos, je vais écouter. Potes


Dernière édition par damoclès le Jeu 21 Avr 2011 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:23

Je fais 1m88, ça suffit ?
Je ne suis jamais allé là bas, peut-être un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptySam 16 Avr 2011 - 8:24

Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 8:40

Musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:54

Salut .Ce soir je me suis un peu distrait avec vos vidéos musicales . J'ai bien aimé Satiani ,Michaêl Schenker et surtout Kerrang Merci Potes
Je vous ai fait un petit tri de ce que j'écoute habituellement :
APOCALYPTYCA : Path - Hope - Quantamo -Seek and destroy - Fight fire With fire - Refuse/résist - Holl of mountain King. Rockantenne song1
LACUNA COIL: Our truth .
WITTHING TEMPTATION
GATHERING
SIRENIA
ELYOSE (français)
SONATA ARTICA
PAIN

Des virtuoses de la guitare: PERGAMOUND -MICHAEL ANGELO BATIO- STEVE VAI



Et il y en a plein d'autres.
Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyVen 22 Avr 2011 - 6:00

Hey Hey Hey The Wall Grand souvenir D accord D accord

Un film vraiment puissant, j'ai pris une grande baffe la première fois que je l'ai vu, depuis, j'ai bien du le revoir une dizaine de fois.... et toujours avec le même plaisir


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:01

Bonjour .C'est vrai que Pink Floyd, c'est géant, et on l'écoute toujours avec admiration devant leur ingéniosité .
Seulement, comme les autres groupes, c'est du passé, et on ne peut pas vivre qu'avec le passé. Trinque
La nostalgie à forte doses engendre la mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:52

damoclès a écrit:
Bonjour .C'est vrai que Pink Floyd, c'est géant, et on l'écoute toujours avec admiration devant leur ingéniosité .
Seulement, comme les autres groupes, c'est du passé, et on ne peut pas vivre qu'avec le passé. Trinque
La nostalgie à forte doses engendre la mélancolie.

Coucou Bonjour Damoclès

C'est vrai que j'ai un côté nostalgique Rire Rire Rire

Mais c'est surtout que le son de guitare de Gilmour et la musique de Pink Floyd est totalement intemporelle, c'est presque du classique clin doeil
Comparativement à pas mal de groupe des années 70, ça tient la route, mais à l'époque ça sortait déjà des sentiers battus....
Je ne suis pas un grand mélomane, mais la plupart des choses que j'entends aujourd'hui, j'ai l'impression de les avoir déjà entendu cent fois... Ça manque d'inspiration, d'originalité et puis tout ce gloubiboulga World Musique, commence à me foutre la Gerbe Quand à la variété, ou la "nouvelle scène française" Choqué Triste triste Peur
Il y a vraiment de quoi être nostalgique, pour quelqu'un qui comme moi a été élevé avec Brel, Brassens, Ferré, Reggiani, Nougaro etc.... clin doeil

Le but de ce Topic étant de partager nos coup de cœur, j'espère découvrir des perles qui m'auraient échappées

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:03


Hommage à Brassens

Amoureux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:16

C'est vrai qu'il se démerde bien avec sa gratte clin doeil

Je sens qu'il va se mettre au Blues le père Alex..... S'il garde le goût de faire de la musique

A sa santé Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:07

S'il survit bien longtemps... 41 jours aujourd'hui sous exposition, lui qui est à 250 km de la Centrale ... je le regarde déjà comme un souvenir, avec nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptySam 23 Avr 2011 - 12:12

Je ne voulais pas dire qu''il fallait mettre de côté tout ce qui a fait notre jeunesse .Et j'ai toujours été fan de Brassens, de Barbara etc..
Mais à côté du charme et de la poésie, la musique doit aussi être le support d'une énergie. Quand on fait 2000 bornes en voiture ou qu'on bosse tard le soir une musique énergique, ça motive, et ça empêche de se laisser envahir par le passé. .Pour moi, ça remplace la bière, le canabis et tout le reste.. C'est dans ce sens que je préfère écouter du métal, un bon morceau qui remue un peu les neurones. C'est un peu le banzaï. Mais ça dépend du caractère, de son boulot ou de sa vie . Quand à la variété, elle ne m'a jamais bien inspiré, alors celle d'aujourd'hui. .....
Potes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous fumez quoi ?
» Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??
» [Archives I ] Blagues, images, videos ...
» [Archives] KESACO ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: