Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 1:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptySam 12 Mar 2011 - 11:15

Salut à tous

Ben moi j'écoute TOP RADIO
C'est une radio libre nérlandophone, ou il n'y a pas de bla bla mais de la musique
Radio créée par des DJ Belges pour tout vous dire ca déménage

Même vous, vous pouvez l'écouter

WWW.TOPRADIO.BE


Banzai


Dernière édition par BANZAI le Sam 12 Mar 2011 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptySam 12 Mar 2011 - 12:38

en belgique, tu as aussi une radio pas mal, classic rock radio 21, je suis toujours branché dessus dans la voiture(sauf lors des grosses têtes)

http://www.rtbf.be/classic21/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptySam 12 Mar 2011 - 14:18

[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 21765









Aie Aie Aie Aie Aie.....Du lourd, du très lourd!

[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 851770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 8:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 8:15

Celle-ci fout la trouille à mon chat.... c'est tout dire Rire Rire Rire


https://www.youtube.com/watch?v=-f1cwycSWq0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 8:34

Oh on dirai le solo de guitare que Daft Punk a repris pour son morceau "aerodynamic"?!

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:13

Très bon Kraftwerk Rire

Tidji, je pense que ça ressemble à pas mal de chose en fait, c'est l'effet "Fugue" cet enchevêtrement de notes en aller/retour

Notamment à 1:10 Sourire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:25

Waahhh !
Kraftwerk, j'avais tous les albums, mes potes d'aujourd'hui ne connaissent pas Mur
J'ai cherché à télécharger, j'ai rien trouvé, si qqu'un à un lien Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:28

Merci aussi pour les liens radios Potes

J'en suis friand, j'ai la radio sur le PC en permanence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:32

Pierro 40 a écrit:


J'en suis friand, j'ai la radio sur le PC en permanence !

Dans la bagnole aussi, j'y passe 3 à 4 heures par jour ... Mais par ici, on est vraiment pas gâté Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:47

tu peux avoir les 33 albums en torrents il te faut juste t'inscrire et posséder µtorrent pour télécharger tout ça!!











Edit Asca: Pas de liens vers du téléchargment illégal, merci. ( Après en MP je m'en fout, ça ne me regarde pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:55

tidji35 a écrit:
tu peux avoir les 33 albums en torrents il te faut juste t'inscrire et posséder µtorrent pour télécharger tout ça!!

Merci Tiji, mais s'il faut raquer c'est niet Quenelle

Je cherche des liens gratos Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:56

MDR Je fais dans le pléonasme Mur J'vais me foutre dans le bêtisier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:59

Rire Rire Rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:50

Pierro 40 a écrit:
tidji35 a écrit:
tu peux avoir les 33 albums en torrents il te faut juste t'inscrire et posséder µtorrent pour télécharger tout ça!!

Merci Tiji, mais s'il faut raquer c'est niet Quenelle

Je cherche des liens gratos Amusé

Mais non l'inscription est gratuite(sur t411) ensuite tu doit avoir un logiciel du style µtorrent gratuit ici:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/34132.html
et tu vas sur le lien précédent que je t'ai donné sur t411 et tu clique sur la case "télécharger" à droite et il va se mettre dans µtorrent et tu n'as plus qu'a attendre qu'il soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:40

tidji35 a écrit:
Pierro 40 a écrit:
tidji35 a écrit:
tu peux avoir les 33 albums en torrents il te faut juste t'inscrire et posséder µtorrent pour télécharger tout ça!!

Merci Tiji, mais s'il faut raquer c'est niet Quenelle

Je cherche des liens gratos Amusé

Mais non l'inscription est gratuite(sur t411) ensuite tu doit avoir un logiciel du style µtorrent gratuit ici:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/34132.html
et tu vas sur le lien précédent que je t'ai donné sur t411 et tu clique sur la case "télécharger" à droite et il va se mettre dans µtorrent et tu n'as plus qu'a attendre qu'il soit fini.

y comprend rien pierro ... Casse Pc Casse Pc ... pelle, truelle, ciment, fil à plomb, niveau ... mur ... Cheerleaders ... SOS ... DéjaDehors
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:03

J'ai édité desaccord

Le téléchargement d'oeuvre avec des droits d'auteur sans leur autorisation est interdit. Merci donc de ne pas poster de liens vers du téléchargement illégale, merci.
( Après en MP je m'en fout, ça ne me regarde pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:09

Ha putain Mur J'm'y attendais un peu ...
Asca ! tu veux pas aller en taule avec moi, on serait à l'abris !
Tiji, tu veux bien me remettre ça en MP, STP, y'a le taulier qui écrit en rouge SOS Casse Pc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:49

J'écris en rouge pour éviter d'avoir à le réécrire Petit Sourire Ensuite, je ne souhaite pas donner de prétexte à la con pour me voir emmerder sur mon forum, afin de faire disparaitre certains sujets qui eux, même s'ils pourraient déranger quelques pignoufs, sont légaux.

Potes Alcool Blanc

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:39

MP pour Pierro Coucou

Désolé Mr le taulier mais je m'en doutais un peu et je trouve cela très pro de ta part je ne voudrais pas que notre forum disparaisse pour une connerie pareil,après si je peux aider....je le fais en MP Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:03

tidji35 a écrit:
et je trouve cela très pro de ta part

Z'y va ! Les fleurs sont donnée au printemps MDR

Merci pour le MP, ça m'a l'air limpide Ok je teste ça ce WE Bravo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:57

non non c'est sincère!!!slurp slurp!!! Siffle Siffle Siffle Male Male Male
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:31

Pierro 40 a écrit:
Merci aussi pour les liens radios Potes

J'en suis friand, j'ai la radio sur le PC en permanence !
Mais là, en l'occ. j'ai rien trouvé de satisfaisant, désolé triste
Ou alors j'ai pas cliqué sur le bon (ils sont nombreux) bouton Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous fumez quoi ?
» Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??
» [Débat] Si Mercedes n'avait jamais existé, En quoi rouleriez-vous ?
» [Archives] KESACO ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: