Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:10

Moi ce serait plutot ...




Sexy Sexy Sexy Sexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:19

Rire Rire Rire J'adore la gestuelle des rappeurs, sur que si tu leur attache les mains dans le dos, peuvent plus rapper MDR MDR MDR

Lorsque j'étais agent de sécurité, je bossais avec un djeun's qui écoutais je ne sais plus quelle radio FM qui ne passais que ça à longueur de journée.... j'ai cru devenir dingue Rire Rire Rire

On dit que la musique adoucie les mœurs.... Mouais, ça dépend laquelle MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:22

Bob a écrit:
Rire Rire Rire J'adore la gestuelle des rappeurs, sur que si tu leur attache les mains dans le dos, peuvent plus rapper MDR MDR MDR

Lorsque j'étais agent de sécurité, je bossais avec un djeun's qui écoutais je ne sais plus quelle radio FM qui ne passais que ça à longueur de journée.... j'ai cru devenir dingue Rire Rire Rire

On dit que la musique adoucie les mœurs.... Mouais, ça dépend laquelle MDR MDR MDR

Mort de rire Mort de rire

Il devait écouter skyrock, un nom logique, pour une radio qui passe que du rap! Amusé

Après en été, j'suis plus funky, un bon Curtis Mayfield, ça fait pas de mal. regal

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:26

C'est clair que le clip est pourri, un tas de dindes à déplumer ... un abattoir !!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Mais la zique reste sympa, dans le raisonnable. c'est l'excès qui nuis. Qui pourrait écouter du Mylène Farmer 18h/24 365 jours/an sans regarder le ciel et se dire" tiens ! des cigognes ! " Mort de rire Mort de rire Mort de rire


clin doeil Alcool Blanc tournée générale ! Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:33

Asca a écrit:
Qui pourrait écouter du Mylène Farmer 18h/24 365 jours/an sans regarder le ciel et se dire" tiens ! des cigognes ! "

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

J'en connais une.... pas plus tard qu'hier, je prends la Mercedes et devine quoi....


clin doeil Alcool Blanc tournée générale comme tu dis MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:36

Pendant que vous y êtes :





MDR

Presque aussi bon que Lloyd Blankfein Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:23

Je vais parraitre un peu viellot !! c'est l'anniv de MONSIEUR Brassens ! Enfin sa disparition !

Donc je me suis redegoter les textes de MONSIEUR chanter par Maxime Le forestier dont ce texte :

Version original



Texte.

Les oiseaux de passage :

Oh! vie heureuse des bourgeois! Qu’avril bourgeonne
Ou que décembre gèle, ils sont fiers et contents.
Ce pigeon est aimé trois jours par sa pigeonne;
Ca lui suffit, il sait que l’amour n’a qu’un temps.

Ce dindon a toujours béni sa destinée.
Et quand vient le moment de mourir il faut voir
Cette jeune oie en pleurs : "C’est là que je suis née;
Je meurs près de ma mère et j’ai fait mon devoir."

Elle a fait son devoir! C’est-à-dire que oncques
Elle n’eut de souhait impossible, elle n’eut
Aucun rêve de lune, aucun désir de jonque
L’emportant sans rameurs sur un fleuve inconnu.

Et tous sont ainsi faits! Vivre la même vie
Toujours pour ces gens-là cela n’est point hideux
Ce canard n’a qu’un bec, et n’eut jamais envie
Ou de n’en plus avoir ou bien d’en avoir deux.

Ils n’ont aucun besoin de baiser sur les lèvres,
Et, loin des songes vains, loin des soucis cuisants,
Possèdent pour tout cœur un viscère sans fièvres,
Un coucou régulier et garanti dix ans!

Oh! les gens bienheureux!... Tout à coup, dans l’espace,
Si haut qu’il semble aller lentement, un grand vol
En forme de triangle arrive, plane et passe.
Où vont-ils? Qui sont-ils? Comme ils sont loin du sol!

Regardez-les passer! Eux, ce sont les sauvages.
Ils vont où leur désir le veut, par-dessus monts,
Et bois, et mers, et vents, et loin des esclavages.
L’air qu’ils boivent feraient éclater vos poumons.

Regardez-les! Avant d’atteindre sa chimère,
Plus d’un, l’aile rompue et du sang plein les yeux,
Mourra. Ces pauvres gens ont aussi femme et mère,
Et savent les aimer aussi bien que vous, mieux.

Pour choyer cette femme et nourrir cette mère,
Ils pouvaient devenir volaille comme vous.
Mais ils sont avant tout les fils de la chimère,
Des assoiffés d’azur, des poètes, des fous.

{x2:}
Regardez-les, vieux coq, jeune oie édifiante!
Rien de vous ne pourra monter aussi haut qu’eux.
Et le peu qui viendra d’eux à vous, c’est leur fiente.
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux.

Et voilà et je chiale comme un con !!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:40

J'aime beaucoup Brassens, il a bercé mon enfance avec Brel et Ferrat...

Ses textes sont ciselés, de pures merveilles

Une de mes préférées


Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:36

Du funk latino, en Espagne j'aime bien écouter cet artiste Joe Bataan!

Joe Bataan- Mi nube (1973)



Joe Bataan - Latin Strut (1973)



Joe Bataan - Aftershower funk (1975)



Joe Bataan - Rap o clap



Son pequeñas bombas
Petit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:02

Bonjour. Pour participer, aussi mes goûts musicaux. Vu mon âge ...Yvette horner ou Adamo ? He bien pas du tout!
Du métal lyrique ou classique, les bons groupes qui savent encore manier un manche de guitare sur cette planète désabusée .
Pas les voies d'outre tombe ou des rifts épuisants, mais du beau métal. Un peu anciens pour certains, mais toujours efficaces: Lacuna coil, Nightwish,
Apocalyptica, mais surtout Pergamount. Et bien sûr Muse que j'ai vu 2 fois en concert.
Je n'aime pas le rap, et encore moins la techno tunning ! C'est normal, j'suis trop vieux !!!! Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:16

damoclès a écrit:
Bonjour. Pour participer, aussi mes goûts musicaux. Vu mon âge ...Yvette horner ou Adamo ? He bien pas du tout!
Du métal lyrique ou classique, les bons groupes qui savent encore manier un manche de guitare sur cette planète désabusée .
Pas les voies d'outre tombe ou des rifts épuisants, mais du beau métal. Un peu anciens pour certains, mais toujours efficaces: Lacuna coil, Nightwish,
Apocalyptica
, mais surtout Pergamount. Et bien sûr Muse que j'ai vu 2 fois en concert.
Je n'aime pas le rap, et encore moins la techno tunning ! C'est normal, j'suis trop vieux !!!! Alcool Blanc

Mon ex était une fana de ces groupes, (fana aussi de Chevaliers, de Dragons, Highlander) j'ai écouté, ça passe pas mal ... de temps en temps.

Shotgun Messiah, Def Leppard, Stratovarius ... Rire



Cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:04

Choqué Choqué Choqué A part Def Leppard.... tout le reste je ne connais pas, première fois que j'entends parler de Métal lyrique.... je suis vraiment un béotien Rire Rire Rire

Il va falloir nous faire découvrir tout ça Damocles, ça nous changera du Funck et du Rap clin doeil

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:11

Pas mal Stratovarius, ça me fait un peu penser à Europe clin doeil



Ça faisait des années que je n'avais pas écouté ce morceau, faut dire que le RPR l'avait repris pour leurs meetings politiques à une époque... Arrg
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:13

Un monde de chevelus scandinaves ... tout une époque Rire Rire

Avec le vrai clip c'est mieux clin doeil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:25

A l'époque j'aimais bien MSG

[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Msg10




Spéciale dédicace à Damoclès même si ce n'est qu'une SL clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:45

clin doeil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:17

Shotgun Messiah, j'aime moins pas assez mélodique à mon goût...

J'étais en train de me réécouter du Satriani..... le kif




Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:23


Indétestable Snob



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:46

Sympa System of a down, je ne connaissais pas Cool

Une petite ballade nostalgique, pleine de souvenirs lointains déjà....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:16

Stratovarius était à Toulouse en 2010. C'était une petite salle sympa, mais depuis le remaniement du groupe, ça a perdu un peu

Mais dans ces groupes du nord, il y a vraiment de bons musiciens. Je vais de temps en temps à Tallin en Estonie et j'essaie de faire coîncider avec une date d'un concert de ces groupes. Le jeune violoncelliste de Apocalyptica a remporté 2 fois le grand prix de musique classique de Moscou. C'est pas du Raphaël français !
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:28

damoclès a écrit:
C'est pas du Raphaël français !

Qui c'est Raphael ? Rire Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 13 Avr 2011 - 3:56


VIDÉO - Après un clip controversé pour «Bar de l'hôtel», deuxième extrait de son album «Pacific 231», Raphaël met en ligne aujourd’hui la vidéo, du titre «Le patriote», réalisée par Samuel Benchetrit.


Raphaël joue la carte de l’impertinence républicaine (ou patriotique dans ce cas), et a choisi pour ce clip de monter sur une statue de Jeanne d'Arc, celle de la Place des Pyramides dans les beaux quartiers de Paris.


On voit le chanteur arriver seul avec son échelle et s’installer tranquillement à l'arrière du cheval de Jeanne d'Arc.
Puis Raphael enlace tendrement la statue de «celle qui a sauvé la France» tout en chantant «cette France moi je la méprise» et en levant le poing au ciel.


Samuel Benchetrit a choisi une réalisation faussement négligée donnant un style amateur, pour un acte présenté comme délinquant



quand on n a pas de talent reste plus que la provocation pour essayer de vendre des cd

autant de succes que la piece de théatre qu il a joué et qu il a vite attêté par manque de spectateurs

voila les paroles de sa prose Mort de rire

intelligent
Si j’avais pas ma carte de lâche
Je leurs foutrais mon pied dans les dents
Je leurs faciliterais pas la tâche

En première page des magazines
Ils sont partout dégueulant
Leurs réformes et leur grippe porcine
Le bon peuple et son président

Mais la France parfois ça me déprime
Et les français sont désolants

Tous des camés, des pédophiles
C’est ce qu’ils pensent ces pauvres tarés
Si tu rentres pas dans la file
Tu finis bien vite aux arrêts
Et dès qu’il y en a un qui tombe
Ils se ramènent tous regrettant
Ils vont tous chialer sur sa tombe
La Légion d’honneur c’est pour quand ?

Et les français sont désolants, et la France parfois ça me déprime

Le conformisme des enfants
Qui peuvent pas aligner deux phrases
Et le courage de leur parents
Devant le monde qui s’embrase
Les étrangers, ça va dans des camps
On va quand même pas sauver le monde
Et mes Santiago dans tes dents
C’est toujours mieux que de te répondre
Avec mes amitiés viriles
Et c’est sûr, la France, ça me déprime

Il faut chanter la marseillaise
Et avé’ la main sur le coeur
Moi je la siffle avec les beurs
Prie pour qu’au foot on soit de la baise
L’ordre moral est bien partout
La démago de gauche à droite
J’aime mieux attendre qu’ils soient bien saouls
Avant de me battre

Et les Français sont désolants, Et le débat est captivant

Ca parle encore dans les cafés
Ca parle toujours dans les journaux
C’est toujours nous qu’on va payer
Tous des pourris, tous au poteau
Que les meilleurs partent en premier
Restent donc que les bons connards
Ca fait longtemps que je l’avais noté
Planqué derrière mes lunettes noires
J’ai comme une idée qu’il faut que je te dise
Cette France, hé bien moi, je la méprise

Et les chanteurs avec quota
Et la déprime de la radio
Que je la coupe même quand c’est moi
On devrait revenir au mono
Mon pote Renaud tu nous manques tant putain
Réveille toi car la France
C’est devenu salement déprimant
Depuis que t’es parti en vacances
Depuis que t’es parti en vacances

---------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 13 Avr 2011 - 9:25

Époustouflant Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 13 Avr 2011 - 10:30

Là au moins, tu as trouvé les paroles, parce que moi, je n'ai jamais pu comprendre ce qu'il était sensé nous raconter !
Fouet Blah blah


Dernière édition par damoclès le Mer 20 Avr 2011 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous fumez quoi ?
» Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??
» [Débat] Si Mercedes n'avait jamais existé, En quoi rouleriez-vous ?
» [Archives] KESACO ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: