Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 EmptySam 24 Sep 2011 - 17:55

mbkanbo a écrit:
Bon avec ma connexion de pauvre Rire ouais rigolez

Perso ça me fait pas rire ....














































Juste un peu MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 EmptySam 24 Sep 2011 - 20:22

Et ça .... ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 EmptySam 24 Sep 2011 - 20:48

Les années 90



ZZ Top ... The top



Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître......


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 EmptyDim 25 Sep 2011 - 9:57

Busta Rhymes est énorme sur celle ci..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:07

Un mélange de Rap et de Funk et ça donne ..

Kurtis Blow - The breaks (1980)



Le top... Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:06

Une reprise toute fraiche de Joplin

regal


Olivier Gotti - Mercedes Benz par LARTSENIC
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:56

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:02

Putain j'ai enciore le 45 Tours Rire regal

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:18

Ah ça doit être funky chez toi! Hey regal

Tu m'invites? Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:21

Funky ? Surement pas, mais j'ai encore une poignée de 45 et 33 Tours de mon paternel et pas de tourne-disque MDR MDR MDR

Ni de lecteur K7 d'ailleurs Doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:21

Asca a écrit:
Funky ? Surement pas, mais j'ai encore une poignée de 45 et 33 Tours de mon paternel et pas de tourne-disque MDR MDR MDR

Ni de lecteur K7 d'ailleurs Doute

Dommage.. bah
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:24

nan nan ! MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 5:45

Aujourd'hui ça va être ça.. DMX regal

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 6:21

Avec mon Bôf Alain, quand le rhum nous donne le spleen on écoute ça:


dans le ciel ti zoizau i chanté
i fé pleuré a mwin !!!!


Une version plus joyeuse avec Alain Ramanisun (mauricien je crois):


Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 10:08

DMX, non merci . dommage


JP Boyer Triste j'ai failli me tailler les veines MDR

Je préfère la version Alain Ramanisun clin doeil


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 10:35

C'était un p'ti clin d’œil clin doeil à notre BdB national
Sinon Alain Ramanisun j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:02

Tiré du Film que je viens à l'instant de découvrir Amoureux Baraka de Ron Fricke
Mais les Dead Can Dance ont toujours été bons de toutes manières.Au dessus






Baraka

Date de sortie cinéma : 12 janvier 1994

Réalisé par Ron Fricke

Long-métrage américain . Genre : Documentaire
Durée : 01h36min Année de production : 1993

Synopsis : Sans dialogue, "Baraka" est une réflexion sur l'histoire du monde à partir du seul langage universel existant : image, son et musique. Utilisant le format 70 mm, le réalisateur et son équipe ont parcouru le monde pendant quatorze mois, n'hésitant pas à aller dans les sites les plus reculés et les plus rares de la Terre.

[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 19131183

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:03

Cool Jacky D accord Mais j'aurai pas de place et tu sais moi ... les 45trs ... des années 70 ... Rolling Eyes Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:42

Asca a écrit:
DMX, non merci . dommage


JP Boyer Triste j'ai failli me tailler les veines MDR
pareil ... à chier ... Mur

Citation :
Je préfère la version Alain Ramanisun clin doeil



c'est sur ... ils sont moins con les Mauriciens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 EmptySam 1 Oct 2011 - 6:37

Asca tu préféres le G-Funk comme celle ci de Ice cube (reprise de The Isley Brothers) .



Du bon Old School.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 EmptySam 1 Oct 2011 - 8:26

Malachite78 a écrit:
Asca tu préféres le G-Funk comme celle ci de Ice cube (reprise de The Isley Brothers) .

Ben non, j'aime pas, pas du tout Mur

Malachite78 a écrit:
Du bon Old School.

Je ne devais pas être à la même école MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:53

Asca a écrit:
Malachite78 a écrit:
Asca tu préféres le G-Funk comme celle ci de Ice cube (reprise de The Isley Brothers) .

Ben non, j'aime pas, pas du tout Mur

Malachite78 a écrit:
Du bon Old School.

Je ne devais pas être à la même école MDR MDR MDR

Je croyais que tu aimais le rap.

Un petit 2 pac..


Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:30

pas tous, comme je n'aime pas toutes les musiques de tout les genres, les gouts musicaux n'obligent pas d'adhérer au genre.

Ca j'aime bien Banane


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:09

J'aime bien aussi, mais moins que DMX. D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous fumez quoi ?
» Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??
» [Débat] Si Mercedes n'avait jamais existé, En quoi rouleriez-vous ?
» [Archives] KESACO ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: