Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptySam 26 Mar 2011 - 21:06

Richie Havens D accord

En ce moment je m'écoute une compil funk que j'ai acheté "weird jam project" http://www.weirdjamproject.com/ , sous le label Funkysize record, Funkysize une association dont je suis membre, c'est des artistes pas connu, et qui produisent leur musique funk, qui sont vraiment chouette, quand il faisait beau, c'était top, vivement l'été, avec le toe, et le fonk dans les oreilles Amoureux .

Extrait.



Et quatre titres qui font partie de la compil,









Et tous ça avec des moyens pas énorme. D accord
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:49

J'ai un type qui m'a envoyé son single par Mail, étant moi-même un amateur de "House" des années 85-90.

Du coup, c'est sympa et ça tourne dans ma Benz Musique

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:01

Choqué Choqué Choqué

Triste Triste Triste

Gerbe

Peur

Je préfère Cathy Melua

Rire Rire Rire

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:11

Rire Rire Rire

Bob, où est ton aware attitude ? Amusé Amusé

et c'est Katie Melua .... Quenelle et non Cathy, tu dois vachement connaitre en fait .... Siffle



Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptySam 2 Avr 2011 - 7:01

Asca a écrit:
Rire Rire Rire

Bob, où est ton aware attitude ? Amusé Amusé

J'ai horreur de la House, surtout que par ici, les djeun's mettent tous cette musique à fond dans leurs caisses, on les entends arriver trois kilomètres à l'avance avec de grand boom boom saturés de basse

Citation :
et c'est Katie Melua .... Quenelle et non Cathy, tu dois vachement connaitre en fait .... Siffle

Katie ou Cathy, ça ne change rien, elle est toujours aussi jolie et sa voix délicieusement suave, le CD est dans la MB Discret

[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Katie_10

Quand je roule, j'aime bien entendre le bruit du moteur (en sourdine) clin doeil alors pas de boom boom Rire Rire Rire

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptySam 2 Avr 2011 - 8:02

Je viens de découvrir cet artiste et c'est relax comme zik un peu dans le genre de air je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptySam 2 Avr 2011 - 9:37

Bob a écrit:
Asca a écrit:
Rire Rire Rire

Bob, où est ton aware attitude ? Amusé Amusé

J'ai horreur de la House, surtout que par ici, les djeun's mettent tous cette musique à fond dans leurs caisses, on les entends arriver trois kilomètres à l'avance avec de grand boom boom saturés de basse




Mort de rire Ca me parait difficile à croire, sachant que ce mouvement musical a disparu il y a plus de 15 ans ..... Siffle Siffle Siffle Confondre la musique actuelle et celle des années 1985 1990, c'est placer Lara Fabian à coté de Rina Ketty ... ou Edith Piaf, en dehors d'utiliser leur voix comme instrument, il y a rien à voir ... tu me déçois Snob Rire Rire Rire

Potes Alcool Blanc

C'est pas mal William, mais à écouter dans le bon contexte, sinon ... Pendu Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptySam 2 Avr 2011 - 10:48

Asca a écrit:
Mort de rire Ca me parait difficile à croire, sachant que ce mouvement musical a disparu il y a plus de 15 ans ..... Siffle Siffle Siffle Confondre la musique actuelle et celle des années 1985 1990, c'est placer Lara Fabian à coté de Rina Ketty ... ou Edith Piaf, en dehors d'utiliser leur voix comme instrument, il y a rien à voir ... tu me déçois Snob Rire Rire Rire

En Picardie on est pas très au fait de tout ça, on vient d'apprendre la mort d'Elvis....c'est dire MDR MDR MDR et puis le Boom Boom, tu peux l'appeler comme tu veux, c'est toujours du Boom Boom Quenelle Quenelle

Apro Time au soleil... Alcool Blanc Potes



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:21

Un petit coup de cœur, qui a tourné hier dans la 124, en plus il faisait beau, Amoureux Collage - Romeo where's juliet, 1985 une belle année ( année de lancement des w124 Amusé ) .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:46

Bob a écrit:
Un peu de douceur dans ce monde de brutes épaisses


Je ne connaissais pas. Jolie fille et belle voix. Par contre d'après moi ça manque de rythme. Il me faut un truc qui bouge, sinon je dors au volant.

Je préfère ce titre là, bien qu'il soit assez étrange musicalement parlant d'après moi :


Bon je n'ai pas beaucoup de goûts musicaux. Je peux apprécier les trucs complètement à l'opposé de certains autres que je trouve très biens.

Disons que la musique "Cascadeur" qu'a posté tidji n'est pas à mon goût, mais pas mal des musiques des années 80 me plaisent biens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:51

Asca a écrit:



Ce genre de trucs électro techno'nik avec un son qui donne mal aux oreilles et qui artistiquement me parait très discutable, sont pas exemple aux antipodes de ce que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptyMer 6 Avr 2011 - 16:58

Cette après midi, je me suis écouté ça à fond dans la 124, avec le toe Musique Rasta ,



tout le monde me regarder Amusé .

Style influencé par Zapp and Roger.
D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:46

J'écoute Calvin RUSSELL qui vient de disparaître il y a 3 jours.
Artiste génial et sincère que j'ai eu l'occasion de voir un concert. Décédé à l'age de 62ans.

Si quelqu'un arrive à affiche le clip, je tente depuis 10 Minutes mais en vain et cela me gonfle un max. Merci.


https://www.youtube.com/watch?v=551NXYsKXEs&feature=player_detailpage#t=52s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:05

space-ritual a écrit:
J'écoute Calvin RUSSELL qui vient de disparaître il y a 3 jours.
Artiste génial et sincère que j'ai eu l'occasion de voir un concert. Décédé à l'age de 62ans.

Si quelqu'un arrive à affiche le clip, je tente depuis 10 Minutes mais en vain et cela me gonfle un max. Merci.


https://www.youtube.com/watch?v=551NXYsKXEs&feature=player_detailpage#t=52s



clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:51

Flav a écrit:
Ce genre de trucs électro techno'nik avec un son qui donne mal aux oreilles et qui artistiquement me parait très discutable, sont pas exemple aux antipodes de ce que j'apprécie.

Ca me fait toujours marrer les gens qui se jettent volontiers dans les amalgames comme celui-ci ou celui qui mélange le reggae et le ragga, le rythm & blues et le R'n'B, la techno et la technonik, le heavy et le black métal ... tout une idée de la manière de ne pas dissocier les genres, au point de prendre les gothiques pour des dépressifs chroniques Mort de rire

Quel soulagement ! Hey

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptyVen 8 Avr 2011 - 5:15

Merci Malachite. Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptyVen 8 Avr 2011 - 5:45

Asca a écrit:


Ca me fait toujours marrer les gens qui se jettent volontiers dans les amalgames comme celui-ci ou celui qui mélange le reggae et le ragga, le rythm & blues et le R'n'B, la techno et la technonik, le heavy et le black métal ... tout une idée de la manière de ne pas dissocier les genres, au point de prendre les gothiques pour des dépressifs chroniques

Sans tout mélanger, la tendance toute électronique avec voix synthétisées, ça me déprime totalement... Ensuite, les classements musicaux... c'est assez aléatoire, chaque artiste revendiquant son "Univers" et quand c'est inclassable, on balance ça dans World Musique...

Moi j'aime les voix, les mélodies, les textes, ensuite les rythmes c'est selon l'humeur du moment, plus jeune j'aimais le Hard, mais le black métal... je ne peux pas, ça m'emmerde, idem pour la techno et le R'n'B. J'ai souvent l'impression en entendant certaines "nouveautés" qu'il n'y a aucune création et qu'on a déjà entendu ça mille fois.... Quand à la chanson française... lorsque je vois l'indigence générale des textes.... Siffle Siffle Ils sont où les Brel, Brassens, Ferré, Nougaro.... avec des textes ciselés et ne me parlez pas de Grand Corps Malade ou d'Abdel Malik Ak47 Ak47


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:44

Asca a écrit:

Ca me fait toujours marrer les gens qui se jettent volontiers dans les amalgames comme celui-ci ou celui qui mélange le reggae et le ragga, le rythm & blues et le R'n'B, la techno et la technonik, le heavy et le black métal ... tout une idée de la manière de ne pas dissocier les genres, au point de prendre les gothiques pour des dépressifs chroniques Mort de rire


Je n'y connais pas grand chose en musique, je l'ai déjà dit. J'ai classé la musique que tu as posté dans les catégories qui semblaient le mieux se rapprocher de cette horreur musicale (à mes oreilles).
Je suis plusieurs fois allé dans des concerts (à l'Arsenal à Metz notamment) écouter de la musique classique, hé bien je me suis pas du tout fait chier, bien au contraire.

Je suis d'accord avec Bob et le manque de créativité des auteurs d'aujourd'hui. Surtout que la plupart des chanteurs ne composent et n'écrivent pas eux même leurs "œuvres"...
Quand tu vois ce que faisait Michel Berger (en rapport avec l'époque actuelle plus encore qu'avant) :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptySam 9 Avr 2011 - 11:57

D'accord avec toi, Flav, aujourd'hui, c'est rare de voir un artiste écrire et composé son oeuvre. dommage

Spice - Sweet Norma Jones 1974.



J'aurai dû naître dans les années 70 Mur Rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:27

Coucou Salut Hakim

Rire Rire Rire Moi ce genre de musique je ne peux plus l'écouter, je fais une overdose Gerbe Gerbe

Sinon au Maroc, ils écoutent quoi ???

Il n'y a pas longtemps j'ai découvert Idir, un groupe kabyle algérien et j'adore, ce qui est très surprenant, ce sont les sonorités Celtiques


Est-ce de la musique traditionnelle Kabyle ou de la world musique, je l'ignore... comme Flav en matière de musique, je suis un béotien, alors si quelqu'un peut éclairer ma lanterne clin doeil

Flav a écrit:
Je suis plusieurs fois allé dans des concerts (à l'Arsenal à Metz notamment) écouter de la musique classique, hé bien je me suis pas du tout fait chier, bien au contraire.

+1

Je suis fan de Mozart qui m'émeut aux larmes et surtout de Pucchini, mais ça dépend des cantatrices.... J'ai un gros faible pour Kiri Te Kawana



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:21

Salut Bob Coucou ,

Tu en a bouffé de cette musique, moi je veux en bouffer Amoureux .

Sympa la musique, du groupe idir

Au Maroc plus précisément au Sahara ils écoutent ça,

Du hassani



Vidéo avec goulimine en image, et un son typique du Sahara, avec la guitare, le bruit des verres thé, qui sont tapait, sur le plateau réservé à cet effet, pour faire une sonorité musicale Sourire



J'ai eu des musiques celle ci, qui ont tourné pendant 2 mois, dans la 124, avec les vêtements Sahraoui, et la 124, qui est une voiture typiquement Sahraoui, je me sentais en vacances. Rire

Allez une petite dernière..




Ahh j'adore, tout une culture, d'un coup j'ai envie de revenir là bas Amoureux Amusé , remarque dans les mariages, il y a ce genre de groupe, mon frère c'était marié là bas, c'était vraiment une super ambiance, le groupe la tente, la danse Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:12

Tu es sur que c'est de la musique traditionnelle, la première, les guitares électriques, elles sont alimentées comment ?!? Rire Rire Rire
Pour la seconde, c'est spécial, on dirait que les musiciens essayent de s'accorder sans y parvenir Peur
La troisième vidéo, étonnant le son du synthé Choqué Choqué Choqué mais je ne suis pas trop fan..

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:26

Bob, faut avoir l'oreille du sahara Amusé !

Il se donne à fond sur la guitare électrique, et si y a pas d’électricité, y aura toujours les guitares classiques, mais la guitare c'est l'instrument numéro 1, même quand il y a un mariage là bas, les gens disent on va écouter le "guitare" clin doeil

Le son du synthé c'est une des caractéristiques de ce type de musique.


D'autres vidéos pour voir, y a des photos, avec toutes les villes où j'suis passé ^^



Une autre, avec danse traditionnelle..



Une qui bouge bien, avec le danseur qui est un sorcier.



Y a aussi le guedra, qui existe depuis des décennies, plus calme, avec les femmes qui chantent en coeur, et qui tapent des mains, comme y a très longtemps, y avait pas beaucoup d'instrument..

à regarder Sourire

https://www.youtube.com/watch?v=kPsXCtxB5Xw&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:49

J'ai jamais compris pourquoi ceux qui ont des origines Algérienne, Marocaine ou encore Tunisienne, et nés en France, passe ce style de musique à fond dans leur bagnole, à longueur de journée (j'habite en quartier), comme s'il fallait le faire pour ne pas oublier leurs origines, que leur vie en dépendait cmalade Perso Français avec des origines Irlandaise et Allemande, j'écoute pas de la cornemuse à longueur de journée ni Rammstein de longue, et je ne me sens pas perdu, ni sans identité pour autant. Qu'un ou deux le fasse, je comprends, c'est dans l'ordre des choses, mais 4 sur 5 ( car le 5 eme est à pieds Rire clin doeil ) Ca me parait sans fondement. C'est pas désagréable comme zic mais présente partout c'est louche, comme ces radios qui passent les 10 morceaux à vendre en boucle ... on se lasse vite.

Potes Alcool Blanc 2eme tournée Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:55

Asca a écrit:
J'ai jamais compris pourquoi ceux qui ont des origines Algérienne, Marocaine ou encore Tunisienne, et nés en France, passe ce style de musique à fond dans leur bagnole, à longueur de journée (j'habite en quartier), comme s'il fallait le faire pour ne pas oublier leurs origines, que leur vie en dépendait cmalade Perso Français avec des origines Irlandaise et Allemande, j'écoute pas de la cornemuse à longueur de journée ni Rammstein de longue, et je ne me sens pas perdu, ni sans identité pour autant. Qu'un ou deux le fasse, je comprends, c'est dans l'ordre des choses, mais 4 sur 5 ( car le 5 eme est à pieds Rire clin doeil ) Ca me parait sans fondement. C'est pas désagréable comme zic mais présente partout c'est louche, comme ces radios qui passent les 10 morceaux à vendre en boucle ... on se lasse vite.

Moi j'écoute les musiques sahroui, seulement, quand j'suis à 3500 kilomètres de chez moi, au sud du Maroc. Rire

En France, j'écoute plus ça, à par si j'suis en manque de cette musique. ^^

Mais par contre je peux mettre ça à fond..



Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous fumez quoi ?
» Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??
» [Archives I ] Blagues, images, videos ...
» [Archives] KESACO ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: