Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:33

Asca a écrit:
Très funky clin doeil pas mal, mais faut rouler en 280 SE ou en 230 de 75 Rire

Trinque,

C'est vrai qu'une Etoile , des 70's ou 80's ça serait parfait Amusé, pour la 124, c'est plus l'époque des 90's ou fin 80,

avec par exemple le G-funk ( gangsta funk ~ rap )

Style,



Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:40

Lorsque je roulais dans ma 300 D Turbo, équipée d'un peu de son, c'était ça !

A FOND ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:56

Yeah Asca, en mode gangsta, avec sa w124 noir et vitre teintée. Sourire D accord:

A fond ça doit dépoter!

J'aime bien Daz Dillinger, j'ai quelques Cd de lui,

ça c'est un carton de cd Amusé .

[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 100_1810

Sinon pendant un moment je me repassais en boucle,




Sauf que moi c'est "Cruisin down the street in my 250 " , avec le toe ouvert, c'est sympa! Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:59

Malachite78 a écrit:

J'aime bien Daz Dillinger, j'ai quelques Cd de lui,

ça c'est un carton de cd Amusé .

Rire Rire Rire 2 ou 3 broutilles quoi ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011 - 6:55

en ce moment je réécoute Santana, mais le drame, c'est que je viens de louper un concert tout près de chez moi toutes les places sont vendues, c'était pour le mois de juin
triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste


[url=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011 - 7:06

Santana, très bon groupe et des albums magnifiques dans années 1970/1980.

Black magic woman ( que l'on retrouve entre autre sur le double live Moonflower) est une pure merveille.

Pour information, ce morceau est une reprise. L'auteur original en est Mr Peter Green ( fondateur de la 1 ére mouture de Fleetwood Mac) ne pas hésiter d'aller sur "you tub" pour écouter la version originale, c'est encore plus fort que Santana.

Et bien moi j'écoute en ce moment le nouvel album de Melle K. Et je trouve que c'est plutôt réussi. Pas aussi bon que son premier disque mais mieux que le second.

Bon, je me regarde le clip d'Eric pour commencer la journée sur une bonne note ( de musique Rire Rire ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:19

James Brown Sourire , avec ce titre, je roule de manière cool, et j'ai le groove, en roulant ou en étant arrêté à un feu rouge Amusé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:44

voici deux versions d'un célebre morceau de mongo santamaria


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:37

"Beu noir" de Mylène Farmer, que j'écoute en boucle, j'adore Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:49

Boitoto a écrit:
"Beu noir" de Mylène Farmer, que j'écoute en boucle, j'adore Amoureux

Rasta Lapsus ? MDR

Elle est toujours autant ambiguë Dame Mylène ... je la crains un maximum Rire Rire

Comme toujours, une volonté d'afficher du faussement prude avec une méga croix de Cathos et un tas de d'images sexuellement louches .. MDR

Il y a une auditive similitude avec les instrumentales et les effets vocoders de l'ancien album de Britney Spears, que j'avais remarqué avec l'arrivée de l'album de Rihanna.












Sans parler du manque d'imagination du réalisateur du clip ... très Taio Cruz - Higher
Hangar avec poteaux ... il y a mieux pour parler d'amour



PAR CONTRE Rire Rire Rire Rire

Mylène Farmer a une voix bien à elle, pas très forte mais son timbre est une marque de fabrique, comme ses textes ... Au delà du dictionnaire Discret


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:04

En attendant le supplice j'ai écouté CA

Histoire de planer avant la douleur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:06

Je vis avec une fan de Mylène, je ne peux pas entrer dans la voiture sans tomber sur l'un ou l'autre de ses CD Rire Rire Rire

Il y a du bon et de la merde dans ce qu'elle fait, mon morceau préféré : California, ça commence à dater........


Écoutez le piano en sourdine, j'adore hélas sur cette version, il n'y a pas pas le sublime solo de la version live à Bercy clin doeil

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:13

Coucou Salut Eric

Pink Floyd, je suis fan, certainement mon groupe préféré, ce son me fout carrément la chair de poule.

On est loin des Paganini de la guitare électrique Cool

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:56

Bob a écrit:
Je vis avec une fan de Mylène, je ne peux pas entrer dans la voiture sans tomber sur l'un ou l'autre de ses CD Rire Rire Rire


Condoléances ... MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:58

Hello bob, je ne connaissais pas cette expression sur ce violoniste. clin doeil

Pour moi les floyd, c'est la détente, la relaxe, mais surtout un son unique

Et ça ne vieillirat jamais; (pas comme nous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:55

Pink Floyd, musique de drogué. MDR MDR

J'adore tous les albums jusque THE WALL. ( sauf Ummaguma).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:05

Coucou Salut Fabrice Rasta Rasta

The Division Bell est un de mes albums préférés


Association d'idée Ummaguma m'a fait penser à Karmacoma de Massive Attack


J'aime beaucoup Massive Attack à l'exception de Mezzanine

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:24

mercedes54 a écrit:
Hello bob, je ne connaissais pas cette expression sur ce violoniste. clin doeil

Salut Eric
Expression perso pour désigner ceux qui jouent plus vite que leur ombre, c'est souvent virtuose mais franchement inaudible le plus souvent, pour ne pas dire franchement chiant clin doeil

Citation :
Pour moi les Floyd, c'est la détente, la relaxe, mais surtout un son unique Et ça ne vieillirat jamais; (pas comme nous)

Tout à fait, autant je trouve que Led Zep, Deep Purple, The Who etc... ont très mal vieilli, autant la musique des Pink Floyd reste intemporelle, comme celle de Mozart en quelque sorte Rire Rire Rire

Je n'aime pas tout, mais il y a des morceaux vraiment sublimes sur quasiment tous leurs Albums



Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:34

changement de rythme,
Je viens d'aller faire une petite promenade(obligatoire) dans la voiture de mon fils, et il était tout heureux de me faire écouter quelques morceaux

Comme quoi, c'était bon ce qui se faisait avant



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:08

Salut Bob Coucou

Comment ça la musique de Led Zeppelin a vieilli. desaccord desaccord desaccord
Niet, niet c'est toujours aussi bien, puissant et d'actualité, comme The Doors et Hendrix, des pointures. D accord D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:10

Très bonne pioche Mercedes 54. Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:59

space-ritual a écrit:
Salut Bob Coucou

Comment ça la musique de Led Zeppelin a vieilli. desaccord desaccord desaccord
Niet, niet c'est toujours aussi bien, puissant et d'actualité, comme The Doors et Hendrix, des pointures. D accord D accord

Salut Fabrice Coucou

Il faut les écouter remastérisés, parce que sinon le son Arrg Arrg Arrg

Smoke on the waters, ça a tout de même sacrément vieilli, Hendrix je n'ai jamais été trop fan, pour moi il fait justement parti des Paganini de la guitare, très virtuose, mais pas forcement mélodique, mais ce n'est que mon avis pas très averti, je le concède clin doeil Ensuite il faut se remettre dans le contexte de l'époque.

Ce que je voulais dire c'est que pas mal de morceaux des Pink Floyd, ne sont pas datés, c'est un son vraiment spécial qui leur est propre et qui est toujours actuel, Led Zep, les Doors, Joplin, ça fait très années 70, ce qui ne veut pas dire que ce soit mauvais, mais c'est daté AMHA clin doeil

Les goût et les couleurs....

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:03

Un son calme, parfait pour l'hiver, et qui fait beaucoup penser quand je conduis la 124..



Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:07

J'ai connu les "Doors" par le film.

Ne connaissant Val Kilmer que par son role d' "Iceman" dans TopGun, ce film a été pour moi une grosse claque regal et Kilmer, (c'est pas objectif ce que j'écris) est plus vrai que le vrai, j'ai rarement vu un acteur aussi proche de l'origine, (je pense à Robert Powell dans "Jesus de Nazareth", même si le film zappe des parties de la Bible).

Je suis toujours très "stone" (mais pas rolling Discret ) juste après avoir vu ce film ... cmalade

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:49

En ce moment je me cure les oreilles avec le dernier album Pendulum: "Immersion" regal regal Barjot Musique Musique Musique Musique Musique

Du Drum and Bass Sautille donc en dessous de 80 Hz clin doeil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous fumez quoi ?
» Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??
» [Archives I ] Blagues, images, videos ...
» [Archives] KESACO ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: