Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 EmptyVen 23 Sep 2011 - 9:28

Putain MDR Arlette, c'est quelque chose ! MDR MDR MDR

C'est bon à entendre, un peu de Deep Purple regal

echristal a écrit:
Asca a écrit:
En ce qui me concerne, il peut crever ... Lui, et sa discographie.
Juste pour toi.... Prends donc le temps d'écouter les paroles
Sa discographie ne se résume pas aux "jolies colonies de vacances" et au "zizi"
Non, je ne perdrais plus ce temps, je connais, je n'aime pas le type, ni ses chansons de ... Bref, je ne m'étale pas, chacun ses gouts, c'est pas un sujet "débat" clin doeil. Mais il n'est pas le seul que je supporte plus ou pas, il y aussi Michel Sardou, Johnny Halliday, Tino Rossi, Guy Beart etc ... la liste est longue MDR






Je préfère ... 1000 fois

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 EmptyVen 23 Sep 2011 - 9:47

Bien que ce ne soit pas un forum d'idées ....assez d'accord avec Asca en ce qui concerne Pierre Perret ...sa bonne conscience ,sa fausse jovialité.son vrai faux argot et ses visites à P.Léautaud.....ça sent trop le convenu ....voire le faisandé ...Enfin ..ce n'est que mon avis et c'est vrai ..il est loin d'etre le seul .... clin doeil

Le grand Georges ...lui ne "copinait pas" avec les médias et ne donnait pas de recettes de cuisine ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 EmptyVen 23 Sep 2011 - 9:50

Pour moi encore et toujours Amoureux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 EmptyVen 23 Sep 2011 - 9:57

Asca a écrit:
echristal a écrit:
Asca a écrit:
En ce qui me concerne, il peut crever ... Lui, et sa discographie.
Juste pour toi.... Prends donc le temps d'écouter les paroles
Sa discographie ne se résume pas aux "jolies colonies de vacances" et au "zizi"
Non, je ne perdrais plus ce temps, je connais, je n'aime pas le type, ni ses chansons de ... Bref, je ne m'étale pas, chacun ses gouts, c'est pas un sujet "débat" clin doeil. Mais il n'est pas le seul que je supporte plus ou pas, il y aussi Michel Sardou, Johnny Halliday, Tino Rossi, Guy Beart etc ... la liste est longue MDR

Brassens d'accord, Ok
Si tu rajoutes Gerbe Voulzy à ta liste il te sera beaucoup pardonné Rolling Eyes

Et puis d'abord c'est toi qui a commencé Razz ici c'est la section "Vous écoutez quoi en ce moment ?" pas la section "qui vous voudriez voir crever?"

Damien sort de ce corps!!!!

Biere Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:04

noelbailli a écrit:
Le grand Georges ...lui ne "copinait pas" avec les médias et ne donnait pas de recettes de cuisine ....

MDR Pourtant il était fameux ! Rire


SLS-Boss a écrit:
Pour moi encore et toujours Amoureux


Celle là je l'ai écoute en boucle ...

des jours entiers ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:12


Un peu vieux pour certains ....mais celà reste ....mon crédo !!!





Dernière édition par noelbailli le Dim 1 Avr 2012 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:24

Juste une petite mise au point (non je n'écoute pas Jackie Quartz, du moins pas en ce moment): au départ je voulais en fait partager "Les Ogres de Barback", c'est le duo qui m'amusait.


noelbailli a écrit:
Un peu vieux pour certains ....mais celà reste ....mon crédo !!!

Pour moi c'est le meilleur, The First, My Last, My Everything (Barry sort de ma tête)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:32

echristal a écrit:
(Barry sort de ma tête)

Ça va faire mal Rire Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 EmptySam 24 Sep 2011 - 12:08

J'adore... Amoureux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 EmptySam 24 Sep 2011 - 15:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 EmptySam 24 Sep 2011 - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 EmptySam 24 Sep 2011 - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 EmptySam 24 Sep 2011 - 16:11

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 EmptySam 24 Sep 2011 - 16:16

Respire clin doeil Tu ne vas pas en mettre 200 à la suite j'espère ? MDR MDR MDR MDR MDR

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 EmptySam 24 Sep 2011 - 16:25


C'est que je dois atteindre les 1500 messages rapidement moi Mort de rire Mort de rire

Plus sérieusement c'est histoire de faire passer l'info qu'en matière de musique je suis très éclectique.
Ça va de la musique classique au métal en passant par la world music, la variété (pas toute), etc...
En gros j'ai une CDthèque de 1400 CDs et de quoi en graver 4 fois plus sous forme de fichier numériques divers (mp3, mp4, wav, flv, etc...)
Biere c'est quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 EmptySam 24 Sep 2011 - 16:43

Distille, distille Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 EmptySam 24 Sep 2011 - 16:48

En ce moment j'aime bien ça,je trouve le clip plutôt sympa

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 EmptySam 24 Sep 2011 - 16:49

echristal a écrit:

je suis très éclectique.

Comme le saut en longueur tout ça Siffle Peur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 EmptySam 24 Sep 2011 - 16:57

SLS-Boss a écrit:
En ce moment j'aime bien ça,je trouve le clip plutôt sympa


Pas trop mal bah
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 EmptySam 24 Sep 2011 - 16:59

Zenitude ....





Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 EmptySam 24 Sep 2011 - 17:04



la musique pas mal mais le clip pas trop il est en décalage Rire




Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 EmptySam 24 Sep 2011 - 17:06

Oui, un brin glauque, mais dans cette époque, ça passe inaperçu, enfin presque MDR mais il règne une justice, tu otes la vie à un papillon, à ton tour ! MDR


Bises Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 EmptySam 24 Sep 2011 - 17:17

Asca a écrit:
SLS-Boss a écrit:
En ce moment j'aime bien ça,je trouve le clip plutôt sympa


Pas trop mal bah

J'ai vu le clip il n'y a pas 2 jours sur une chaîne de la TNT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 EmptySam 24 Sep 2011 - 17:30








bon avec ma connexion de pauvre Rire ouais rigolez

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 EmptySam 24 Sep 2011 - 17:51

Celle ci me fait marrer tellement c'est nul.



Et y a une MB dessus.. Rire bah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous fumez quoi ?
» Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??
» [Archives I ] Blagues, images, videos ...
» [Archives] KESACO ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: