Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:10

Tu envisages de jeter l'éponge avec Titi One ?!? Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Asca





"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:15

Bob a écrit:
Tu envisages de jeter l'éponge avec Titi One ?!? Choqué

C'est une possibilité que j'ai effectivement envisagé, mais rien n'est décidé, j'attends que le temps s'améliore. Je vais tenter toutes les possibilités d'éviter le "divorce", faut que je démonte le récepteur de la cloche d'embrayage, pour vérifier si le piston pousse suffisamment en débrayant. puis à l'aide d'un chasse goupille, essayer de débrayer en poussant la fourchette, voir comment ça force. De la, je verrais, si je fais faire, comment et avec quoi, ou si je me lance dans le truc, me faudra faire un plateau solide et assez large à fixer sur un cric rouleur pour descendre la boite, mais honnêtement je ne suis pas chaud sur ce coup ... Elle me fait chier, mais ça me gonflerait de m'en séparer. Pire encore, si j'arrive au bout de l'épreuve le spectre de la 290, risque bien de me hanter, un "on aurait pu la faire réparer finalement" Mur

on verra bah


Potes


Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:22

Asca a écrit:
Bob a écrit:
Tu envisages de jeter l'éponge avec Titi One ?!? Choqué

C'est une possibilité que j'ai effectivement envisagé, mais rien n'est décidé, j'attends que le temps s'améliore. Je vais tenter toutes les possibilités d'éviter le "divorce", faut que je démonte le récepteur de la cloche d'embrayage, pour vérifier si le piston pousse suffisamment en débrayant. puis à l'aide d'un chasse goupille, essayer de débrayer en poussant la fourchette, voir comment ça force. De la, je verrais, si je fais faire, comment et avec quoi, ou si je me lance dans le truc, me faudra faire un plateau solide et assez large à fixer sur un cric rouleur pour descendre la boite, mais honnêtement je ne suis pas chaud sur ce coup ... Elle me fait chier, mais ça me gonflerait de m'en séparer.


Je peux te proposer un atelier douillet et tout équipé, sauf le pont, mais faudra quand même te déplacer jusqu'ici ...
Ici, aussi, tu serais logé, nourri, blanchi, bref un plein temps pour bricoler, c'est toi qui vois Biere
En fait, je connais déjà ta réponse, mais c'est dommage, vraiment ça me ferait plaisir Bises
Revenir en haut Aller en bas
Asca





"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:31

Ben c'est gentil, et oui, ça ne le fera pas, 6 ou 700 bornes sans pourvoir débrayer MDR MDR MDR MDR on frise la folie

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:33

Ha oui la table est toujours prête chez Pierro"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 Img_1914
Revenir en haut Aller en bas
Asca





"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:40

Etonné La vaaache Rire Rire Pendant une fraction de seconde, c'est pas une saucisse que j'ai cru voir MDR ce sont les gnocchis qui m'ont aidé Mort de rire

Oui mais Pierro santé ! Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:42

Asca a écrit:
Etonné La vaaache Rire Rire Pendant une fraction de seconde, c'est pas une saucisse que j'ai cru voir MDR ce sont les gnocchis qui m'ont aidé Mort de rire

Oui mais Pierro santé ! Biere

Noi non plus, j'ai jamais présenté un truc pareille MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:56

allo ! c'est la boustifaille pour le chien, je m'a trompé ! bon allo Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:08

Non mais allo quoi !
... je me empiffrerais bien quand même moi le gamelle au clébard MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:25

Bon, j'ai démonté le récepteur en le laissant connecté à la canalisation. je ferais un test avec une tierce personne pour tester la force de son piston. Par contre j'ai placé un tournevis cruciforme à la place du piston de récepteur et en appuyant comme un malade, c'est à peine si la fourchette bouge Suspect Ce qui me laisse à la fois espérer Triste et perplexe cmalade Il est fort possible que je m'y sois prit comme un manche avec la purge. Je vais donc, après test de pression, reprendre la purge à zéro ... Mur Mur Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:41

"Le courage et la persévérance ont un talisman magique devant lequel les difficultés disparaissent et les obstacles s'évaporent."

espérons, espérons, espérons, espérons, espérons, espérons, espérons, espérons, espérons, espérons, espérons,
vin rouge vin blanc vin rouge vin blanc vin rouge vin blanc (les deux mon capitaine)
Revenir en haut Aller en bas
Asca





"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:34

Comme tu dis "espérons, espérons, espérons, espérons,..."

Allo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:37

« il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer »
En v'la UNE autre Rires si avec ça elle ne fonctionne pas alors : Allo
Revenir en haut Aller en bas
Asca





"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:54

Très jolie également, à la fois humble et non vénale, j'aime beaucoup ! D accord

Faut dire que la lecture c'est pas mon truc Rire Mais j'excelle en résumé de texte Rires Rires Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:53

Asca a écrit:
Bon, j'ai démonté le récepteur en le laissant connecté à la canalisation. je ferais un test avec une tierce personne pour tester la force de son piston. Par contre j'ai placé un tournevis cruciforme à la place du piston de récepteur et en appuyant comme un malade, c'est à peine si la fourchette bouge Suspect Ce qui me laisse à la fois espérer Triste et perplexe cmalade Il est fort possible que je m'y sois prit comme un manche avec la purge. Je vais donc, après test de pression, reprendre la purge à zéro ... Mur Mur Mur

canalisation c'est la saucisse .

tierce personne pour tester la force de son piston. C'est moi Choqué

la fourchette c'est encore moi cmalade Mur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013 - 0:45

Pierro 40 a écrit:
Asca a écrit:
Bon, j'ai démonté le récepteur en le laissant connecté à la canalisation. je ferais un test avec une tierce personne pour tester la force de son piston. Par contre j'ai placé un tournevis cruciforme à la place du piston de récepteur et en appuyant comme un malade, c'est à peine si la fourchette bouge Suspect Ce qui me laisse à la fois espérer Triste et perplexe cmalade Il est fort possible que je m'y sois prit comme un manche avec la purge. Je vais donc, après test de pression, reprendre la purge à zéro ... Mur Mur Mur

canalisation c'est la saucisse .

tierce personne pour tester la force de son piston. C'est moi Choqué

la fourchette c'est encore moi cmalade Mur

C'est pas un sujet de bouffe ... Mur Mur Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013 - 7:53

Tu savais pas Hey Pierro tient mieux à table qu'une vache sur ses cornes . Il a tendance à tout ramener au niveau de l'assiette Faim Manger Faim Manger Faim
Revenir en haut Aller en bas
Asca





"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:21

bon après ultime purge et test de pression, la commande hydraulique fonctionne parfaitement, je comprends pourquoi j'arrivais pas à pousser la fourchette, il faut une sacrée pression Choqué .

Verdict, c'est donc le couple butée/diaphragme qui est HS.

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:38

Salut coach Coucou

Donc concrètement, tu vas faire quoi scratch scratch scratch Tu vas changer tout le bazar??
Revenir en haut Aller en bas
Asca





"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:02

Salut Fab Coucou

Je ne sais pas encore ce que je vais faire; j'ai trois possibilités.

1 - Je peux tenter de réparer, mais j'ai peu de matos, la boite pèse plus de 70 kg; et j'ai un cric rouleur pas en super forme, faudra passer la boite par dessous la voiture avec la hauteur maxi des chandelles, en espérant que la boite ne me tombe pas sur le museau, alors je ne suis pas chaud du tout pour ça, mais ça serait rentable.
2 - Faire faire ça par un pote mécano, il me prédît le taf en 2 jours (dépose de la boite, démontage de l'embrayage, mis en place du nouveau, repose de la boite ) avec sa M.O. entre ami; c'est 250 Eu + 120 à 170 Eu de kit d'embrayage. C'est 400 Eu à sortir, que je n'ai pas, mais .... j'y travail dans un coin de ma tête.
3 - Je laisse tomber et je me mets en chasse d'autre chose en mettant des ronds de coté, petit à petit.

Le souci majeur, l'énorme somme qu'il va falloir que je sorte encore pour la remettre en état, l'embrayage, mais aussi le pont toujours à changer, les amortisseurs avant, pneus Av, la ventilation qui ne fonctionne plus, le compresseur de clim qui fuit, l'intermédiaire d'échappement rouillé et troué. Le GPL n'est plus au norme, elle ne passera pas le CT l'an prochain, tout ça avec une CG bloquée en préfecture et au moindre accrochage, l'assurance ne me remboursera rien, donc tous les frais sont à perte et elle ne pourra être vendue que pour pièces ... Alors j'en sais que dalle scratch

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:07

Asca a écrit:

3 - Je laisse tomber et je me mets en chasse d'autre chose

Y'a pas un Doblo - Cargo qui sert à rien ... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Asca





"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:13

Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:19

Coucou Salut Asca

Choix de M.... aucunes solutions vraiment satisfaisantes, juste celui du moins pire bah

Ça fait vraiment chier après tous le mal que tu t'es donné avec Polito et d'autres pour lui redonner une nouvelle jeunesse.....

Bon courage Patrick clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:58

Merci Bob clin doeil

Je prendrais bien une S210 E290 scratch , ça serait mon choix de raison avec quelques moyens, avec plus de moyens regal , un A124 220, mais si je devais faire un choix stratégique Loupe , ce serait une autre W201 2.5 D en bon état mécanique, et je transfère la carrosserie dessus, (PC Av Ar, bas de caisses, portes, capot, malle et ailes Av) resteraient le toit et les ailes arrière à peindre.

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:03

Asca a écrit:
Merci Bob clin doeil

Je prendrais bien une S210 E290 scratch , ça serait mon choix de raison avec quelques moyens, avec plus de moyens regal , un A124 220, mais si je devais faire un choix stratégique Loupe , ce serait une autre W201 2.5 D en bon état mécanique, et je transfère la carrosserie dessus, (PC Av Ar, bas de caisses, portes, capot, malle et ailes Av) resteraient le toit et les ailes arrière à peindre.

Potes Alcool Brun

Pour moi c'est claire c'est la prochaine j'espère : la A 124 -200 OU 220 OU 300 Amoureux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)
» Bruit du levier de vitesse en 2 eme et 3 eme à faible vitesse
» Passage d'une route innondé via ma 190 2.5D
» [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée...
» Démarrage impossible W203 C220 CDI Break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: