Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Asca





"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:48

mercos44 a écrit:
Vraiment de la saloperie ces Benz 190 tout de même

J'irai pas jusque là, je dirais même le contraire. Mais les 190 qui posent des soucis sont essentiellement des Benz peu ou mal entretenues: Peu ou pas ou mal vidangées, pas en temps et en heures, pièces cassées ou usées non remplacées ce qui en abime d'autres, elles dorment dehors, pas forcement lavées, bichonnées; elles sont solides mais ni indestructibles, ni inusables. clin doeil

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 5:38

Je viens de tomber sur ce sujet.
Je ne peux t'etre d'aucune aide, Asca, mais je compatis à tes misères! Mur

Tout ce que je te souhaite c'est d'avoir les ressources pour arriver à Mur Cassé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:05

Merci Sam clin doeil

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:18

Salut Asca,
En passant j'ai découvert ton souci de boite.
J'ai lu en diagonale (mais avec mes lunettes ..) et le fait que ça ne merde qu'à chaud me dirige qd meme vers un pb de réglage.
Tu dois avoir une garde à froid a respecter et si elle est trop grande, il se pourrait bien qu'à chaud tu te retrouve avec une course insuffisante pour débrayer.
Le fait que les vitesses passent à bas régime qd tu retrograde, me rappelle qd je faisait "mumuse" à conduire ss débrayer (...). Et c'est exactement ce qui se passe qd tu dois retrograder. Faut laisser le régime retomber pour que les 2 arbres aient a peu près la même vitesse et la vitesse "rentre" toute seule (en gardant une pression sur le levier qd meme).

Sinon (et là j'y crois vraiment pas) s'il y a un flexible sur le circuit, peut etre que ce dernier est "mort" et se déforme en faisant une hernie qd tu appui sur la pédale ? Du coup la pression provoque la déformation au lieu de pousser le piston .... mince trés mince ...

Courage. Tu va trouver Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 0:01

Coucou T'en es ou des essaies citer plus haut? Peux tu mettre Titi le cul hors sol?
Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Asca





"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:55

beroy a écrit:
Coucou T'en es ou des essaies citer plus haut?

Nul part, il a plut depuis 2 jours bah

beroy a écrit:
Peux tu mettre Titi le cul hors sol?
Trinkaf

A ce niveau à peu près
Preuve

"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 W201_recepteur_embrayage-04

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:14

Après une 5 eme purge, la commande hydraulique fonctionne parfaitement, revient sans problème, mais ne débraye pas ...

J'ai démonté partiellement le récepteur, en devissant les boulons de 13 de moitié, on voit bien la tête du piston rentrer dans la cloche d'embrayage.

Et en débrayant, elle s'enfonce très bien et reste enfoncée tant qu'on ne relâche pas la pédale ...

Donc c'est soit la butée, soit le diaphragme ... voir les 2 ... Mur Mur Mur super Pendu

un kit embrayage c'est entre 120 et 200 Eu + la MO d'un pote 250 Eu .... que je n'ai pas, mais qui seront à perte de toutes façons ... Je vais attendre et voir venir bah Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:58

Asca a écrit:
Après une 5 eme purge, la commande hydraulique fonctionne parfaitement, revient sans problème, mais ne débraye pas ...

J'ai démonté partiellement le récepteur, en devissant les boulons de 13 de moitié, on voit bien la tête du piston rentrer dans la cloche d'embrayage.

Et en débrayant, elle s'enfonce très bien et reste enfoncée tant qu'on ne relâche pas la pédale ...

Donc c'est soit la butée, soit le diaphragme ... voir les 2 ... Mur Mur Mur super Pendu

un kit embrayage c'est entre 120 et 200 Eu + la MO d'un pote 250 Eu .... que je n'ai pas, mais qui seront à perte de toutes façons ... Je vais attendre et voir venir bah Loupe

Ou alors la patte qui est pliée, mais je reviens toujours à ma première idée qui est de vérifier la référence du récepteur, voir de le comparer "grand ouvert" avec l'ancien.

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:44

riton a écrit:
Ou alors la patte qui est pliée,

La fourchette est présente, on la sent en plaçant le récepteur; et d'après mon pote mécano, il est peu probable qu'elle soit la cause, elle est en acier très épais.
Faut imaginer la vie de cette 2.6 avant que j'en prenne possession, elle a servit de mule à voiture, avec un porte voiture double essieu et une voiture de piste dessus, et pendant plus de 6 ans, et n'a presque servi qu'à ça, ça use ....

riton a écrit:
mais je reviens toujours à ma première idée qui est de vérifier la référence du récepteur, voir de le comparer "grand ouvert" avec l'ancien.

Ils sont compatibles, la réf est bonne, j'ai pas de doute là dessus.

En y repensant, le bruit que ça a fait et la secousse qu'il y a eu lorsque ça a pété étaient trop important pour un récepteur qui lâche.

Je pense finir de démonter le récepteur; mais toujours connecté à la canalisation. D'un coté je teste la pression du récepteur au piston, de l'autre je teste l'embrayage manuellement avec un chasse-goupille à la place piston, si la fourchette bouge sans forcer, c'est réglé.

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 9:26

Coucou Une info intéressante pour vérifier l’état de l'embrayage.

"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 20110

Trinkaf

Revenir en haut Aller en bas
Asca





"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:56

Merci, c'est aussi sur la RTA.

Cela dit la garniture est bonne, c'est le mécanisme qui est en cause.

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:27

Salut tout le monde! Coucou

C'est la galère ces problème, le récepteur d'embrayage est pas facile à changer, je l'avais fait changer dans un garage le mécano avait un peu souffert pour le changer. Dommage si c'est le kit d'embrayage triste , tu penses pas pouvoir le changer toi même t'es un bon bricoleur en étant rigoureux et avec une bonne rta ça peut le faire?

Bon courage Asca!
Revenir en haut Aller en bas
Asca





"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:04

Malachite78 a écrit:
tu penses pas pouvoir le changer toi même t'es un bon bricoleur en étant rigoureux et avec une bonne rta ça peut le faire?

Je crains que "un bon bricoleur en étant rigoureux et avec une bonne rta" ne suffisent pas. C'est démonter une boite de 70kg, seul sur un parking de hlm, avec un cric rouleur à moitié mort, puis l'embrayage... Siffle J'en ai déjà chié ( et pour rien ) avec le pont, bien plus léger.

Sur qu'en maison, dans le garage c'est plus tranquille, mais si c'est pas gagné de toutes façons.

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:56

samMercedes a écrit:
Je viens de tomber sur ce sujet.
Je ne peux t'etre d'aucune aide, Asca, mais je compatis à tes misères! Mur

Tout ce que je te souhaite c'est d'avoir les ressources pour arriver à Mur Cassé

moi itou Hey Hey

Tu veux pas une 300 CE en parfait état Embarassé Embarassé Peur
"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 Imgres11 Qui MOI ! moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:04

CHEVALLIER32 a écrit:

Tu veux pas une 300 CE en parfait état Embarassé Embarassé Peur

c'est sympa de penser à moi, mais si tu parles du 300 CE à 800 Eu ... Siffle Fauché Je vais déjà marner à en trouver 400 pour faire réparer ... Pleure

Trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:45

Je comprends clin doeil mais 400 + 400 = UNE VOITURE Amoureux
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:14

CHEVALLIER32 a écrit:
Je comprends clin doeil mais 400 + 400 = UNE VOITURE Amoureux
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Hey Tu lui fais une reprise de 400 alors... Siffle

Revenir en haut Aller en bas
Asca





"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:38

Rire oui, et la CG offerte .... Amusé et le plein de carburant ..... et le coup de polish ... et ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 8:42

Asca a écrit:
Rire oui, et la CG offerte .... Amusé et le plein de carburant ..... et le coup de polish ... et ... MDR

Une petite gâterie si tu veux "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 Bison-16

accompagne d'un chite Etonné

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asca





"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:27

CHEVALLIER32 a écrit:
pour la gâterie j'ai une tarte au chocolat et le chite : Orange ou Citron ?

J'en attendais pas moins Rire Pas de chite, un ballon de Rouge plutôt

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:32

Bon alors pour la retirer :
Je te laisse le choix dans la date Siffle Siffle Siffle
fallait pas commencer Mur Cassé
Biere Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:49

CHEVALLIER32 a écrit:
Bon alors pour la retirer :
Je te laisse le choix dans la date Siffle Siffle Siffle
fallait pas commencer Mur Cassé
Biere Biere

Hors blague, un 300 CE me botterait, c'était même prévu avant Titi-One, mais la CG à cause la BVA et du "300" , je ne peux pas me le permettre et ça semble ne pas vouloir s'arranger. hors miracle, les portes du C124 passe par un 220 en BVM. Mais on s'écarte du sujet.

Pour le moment j'ai une voiture, avec la CG déjà payé, je creuse l'idée de sortir la BVM pour accéder à cet embrayage de mer ... Mur Mur

Avec un loto gagnant, je fait monter un 290 CE Turbodiesel en BVM 5 Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:54

Trèfle de plaisanterie, c'est pas marrant d'être toujours court Désolé j'ai connu cela ....des années scratch Il faut bien croire alors à sa bonne étoile Sautille
alors j'espère que tu va tirer ....... un bon numéro Hey Hey Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:10

CHEVALLIER32 a écrit:
Trèfle de plaisanterie, c'est pas marrant d'être toujours court Désolé j'ai connu cela ....des années scratch Il faut bien croire alors à sa bonne étoile Sautille
alors j'espère que tu va tirer ....... un bon numéro Hey Hey Trinkaf

Fait chier le mec plus que fauchés, welcome to the club ...
... et qui roulent en Benz ...
Lançons une souscription, comme ce fût le cas pour un certain hérisson Mur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:12

CHEVALLIER32 a écrit:
Trèfle de plaisanterie, c'est pas marrant d'être toujours court Désolé j'ai connu cela ....des années scratch Il faut bien croire alors à sa bonne étoile Sautille
alors j'espère que tu va tirer ....... un bon numéro Hey Hey Trinkaf

Moi aussi clin doeil

Pierro 40 a écrit:
Fait chier le mec plus que fauchés, welcome to the club ...
... et qui roulent en Benz ...
Lançons une souscription, comme ce fût le cas pour un certain hérisson Mur

Nan pas de Ascathon pour moi, j'en cause parce que ça me gonfle, mais c'est une situation du à un choix personnel, je pourrais avoir un taf de merde, payé une misère et me saigner pour réparer une 306 HDI. J'assume, ça me prive d'un tas de choses, je fais avec ... Ok

Cela dit, si vous avez un break 124 ou 210 à filer car il prend de la place, je prends MDR MDR MDR MDR

Alcool Brun

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)   "Titi-One" en galère ...  Passage de vitesse impossible en roulant (W201) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)
» Bruit du levier de vitesse en 2 eme et 3 eme à faible vitesse
» Passage d'une route innondé via ma 190 2.5D
» [Quizz] Les Mercedes dans les films et séries télévisée...
» Démarrage impossible W203 C220 CDI Break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: