Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probléme d'ordre éléctrique (fuite de courant) (w124)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Probléme d'ordre éléctrique (fuite de courant) (w124) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'ordre éléctrique (fuite de courant) (w124)   Probléme d'ordre éléctrique (fuite de courant) (w124) - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 8:22

Pour le coup du jus y en as plus xD, j'ai tout débranché pour pas que maman soit embetter, sinnon elle va me harceler au tel comme quoi ma voiture est pourrie ... Triste

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme d'ordre éléctrique (fuite de courant) (w124) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'ordre éléctrique (fuite de courant) (w124)   Probléme d'ordre éléctrique (fuite de courant) (w124) - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:56

C'est quand même mieux qu'une xsara. Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme d'ordre éléctrique (fuite de courant) (w124) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'ordre éléctrique (fuite de courant) (w124)   Probléme d'ordre éléctrique (fuite de courant) (w124) - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:07

Malachite78 a écrit:
C'est quand même mieux qu'une xsara. Rires

Tu m'étonne Petit Sourire Du coup c'est quoi qui l'ai récupéré la xsara c'est un veau fini le 1.9D atmo, faut qu'elle me rende mon 3L 6cylindre en ligne... avec la Citroën j'ai l'impression que c'est moi qui pousse la voiture pour la faire rouler mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme d'ordre éléctrique (fuite de courant) (w124) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'ordre éléctrique (fuite de courant) (w124)   Probléme d'ordre éléctrique (fuite de courant) (w124) - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:11

Hans a écrit:
Malachite78 a écrit:
C'est quand même mieux qu'une xsara. Rires

Tu m'étonne Petit Sourire Du coup c'est quoi qui l'ai récupéré la xsara c'est un veau fini le 1.9D atmo, faut qu'elle me rende mon 3L 6cylindre en ligne... avec la Citroën j'ai l'impression que c'est moi qui pousse la voiture pour la faire rouler mdr

1.9d atmo je te plains MDR , déjà que le clio 1.9d normalement carrosserie plus légère, alors aucune sensation quand tu accélères ça avance pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme d'ordre éléctrique (fuite de courant) (w124) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'ordre éléctrique (fuite de courant) (w124)   Probléme d'ordre éléctrique (fuite de courant) (w124) - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:13

Malachite78 a écrit:
Hans a écrit:
Malachite78 a écrit:
C'est quand même mieux qu'une xsara. Rires

Tu m'étonne Petit Sourire Du coup c'est quoi qui l'ai récupéré la xsara c'est un veau fini le 1.9D atmo, faut qu'elle me rende mon 3L 6cylindre en ligne... avec la Citroën j'ai l'impression que c'est moi qui pousse la voiture pour la faire rouler mdr

1.9d atmo je te plains MDR , déjà que le clio 1.9d normalement carrosserie plus légère, alors aucune sensation quand tu accélères ça avance pas..

La xsara pese un ane mort, ça avance vraiment pas, la seul chose bien c'est que dedans j'ai la clim et pas dans la 124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme d'ordre éléctrique (fuite de courant) (w124) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'ordre éléctrique (fuite de courant) (w124)   Probléme d'ordre éléctrique (fuite de courant) (w124) - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:19

Personnellement je préfère le toit ouvrant électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme d'ordre éléctrique (fuite de courant) (w124) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'ordre éléctrique (fuite de courant) (w124)   Probléme d'ordre éléctrique (fuite de courant) (w124) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme d'ordre éléctrique (fuite de courant) (w124)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème électrique sur E290 (W210)
» Problème électrique Bis
» (C124) Problème électrique ...
» Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!
» [RESOLU] Probleme clim automatique w124

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: