Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème électrique sur E290 (W210)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème électrique sur E290 (W210) Empty
MessageSujet: Problème électrique sur E290 (W210)   Problème électrique sur E290 (W210) EmptyVen 1 Mar 2013 - 8:09

Bonjour à tous
Suis nouveau venu sur ce forum
Suis propriétaire depuis peu d'une belle classe e 290 td de fin 1996 qui à 270000 kms
Or il se trouve qu' a se jour je recontre un problème electrique assez gênant......
Je me suis rendu compte qu'en fermant la voiture le compteur indiquant kilomètrage tempé ext etc..
restait allumé constament, ce qui a pour cause de me vider la batterie (dure quand on commence à 4h00 du mat et que ça à geler)
J'ai vérifier les différents contacteurs de portes mais la... RAS tout fonctionne bien
Autre soucis qui n'a peut être rien à voir, le plafonier ne s'allume pas quand j'ouvre la voiture mais fonctionne trés bien en mode manuel
Me suis déplacé chez un concessionnaire mercedes
Que n'ai-je pas fais là!!!!!!!!
Ma voiture ne devais pas bien presenté car le mécano ma carrément dit de la revendre, dit-il à un "manouche"
Car ils en étaient trés friand mais de surtout pas m'embêté avec ça!!!!
Discit ce dernier: "beaucoup d'heure passé à chercher le problème pour ne pas forcément le trouvé, Donc mieux vaut s'en débarrasser
LA!!! stupeur de ma part venant d'une si prestigieuse marque automobile
De ce fait je me dirige vers vous
A tout hasard suis à la recherche d'un pommeau de levier de vitesse d'origine et d'un volant car l'ancien proprio devait gravement suer des mains
Merci d'avance et longue vie à ce forum
Nico18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème électrique sur E290 (W210) Empty
MessageSujet: re problème electrique   Problème électrique sur E290 (W210) EmptyVen 1 Mar 2013 - 8:13

Une question supplémentaire, à savoir si cela ne viendrai pas du neiman car quand je coupe le contact:
en théorie le compteur devrait aussi s'éteindre mais là non!!
Merci à tous D accord Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème électrique sur E290 (W210) Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique sur E290 (W210)   Problème électrique sur E290 (W210) EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:09

Je transmets du sujet de présentation Ok

beroy a écrit:


C'est peut etre un soucis au niveau de la tempo... J'ai jamais eu ce cas, ni entendu. scratch


mimile a écrit:
Ca doit etre le relais K40... Association d'idee a tendance boursiere... Tu bosses dans une banque ? Rire J'ai cherche pour toi et je n'ai pas trouve. Mais si je tombe dessus pas de probleme.

Asca a écrit:
Ex-proprio de E290 c'est un aussi grand plaisir à conduire qu'une misère à réparer.Mais pas infaisable.

Je pense à un "relais confort"/Temporisateur Hors Service.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème électrique sur E290 (W210) Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique sur E290 (W210)   Problème électrique sur E290 (W210) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème électrique sur E290 (W210)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de clim W210 E290 TD
» [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290
»  Vidange BVA 722.613 W210 E290 DT 1996
» Crépine gasoil W210 - E290
» Régulateur turbo W210 E290 TD BVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: