Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  Empty
MessageSujet: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:27

Bonjour tout le monde Ok .

J'ai un gros problème avec ma W124, toute cette après midi je l'ai utilisé sans souci elle démarrait tranquillement comme d'habitude, je lui ai fait un petit lavage, elle a encore démarré normalement, parfait et toute propre.. avec ce beau soleil Amoureux .


Puis je devais repartir pour aller chercher quelque chose, et là je mets le contact, tous les voyants s'allument normalement, le voyant de préchauffage s'éteint, je tourne le contact, et là.. rien aucun signe de vie, elle n'a même pas essayer de démarrer( on m'a porté la poisse Rire ) , et là j'essaye de la fermer avec la télécommande, et ben pareil elle ne se ferme plus à distance..

J'ai regardé les fusibles, j'ai changé le fusible "C" , pour la fermeture des portes centralisé, il avait l'air en mauvais état.. ça n'a rien donné.. j'ai mit les cosses sur la batterie avec la voiture du voisin, toujours rien elle est bloqué sur le parking devant chez moi, heureusement qu'elle ne m'a pas fait ce coup au centre ville..

Sachant que j'ai une alarme cobra, monté il y a environ 4 ans.. qu'est ce que ça peut être le souci? faisceau? je serai obligé de la ramener encore à la dépanneuse au garage on dirait.. triste

Sauf si je trouve la solution.. qui j’espère n'est pas très complexe.

Avez vous une idée ou des pistes sur le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:51

Ton anti démarrage qui te jouerait des tours?tu as une carte texalarm? où il y a la manip à faire moi j'avais ça avec la mienne il faut jouer avec les crans du nieman mais je ne l'ai plus en tête Doute
ou essaies de mettre d'autres piles dans ton plip,on ne sait jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:01

et le reste ? phares, klaxon, auto-radio ...

Il a t'il un fusible 30 ou 40 A "général" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:05

si tu es absolument sur de la batterie
tu l a débranches et attends 30 minutes avant de la remettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:33

Merci pour votre aide, c'est sympa Ok.

@ Tidji c'est une alarme cobra, avec une télécommande, tout ce qu'il y a de plus classique, avec un bouton pour actionner l'alarme, et une autre pour fermer la voiture à distance, avec les clignotants qui s'allument.

Je ne pense pas que ce soit les piles de la télécommande qui déconne, car on voit bien la lumière rouge, et j'ai testé avec la télécommande double qui est neuf, elle aussi n'a servit à rien, j'ai du fermer à clé, et la centralisation à fonctionner.

@ Asca j'ai pensé comme toi, j'ai allumé les phares c'est impecc, et l'autoradio marche aussi, honnêtement j'ai pas testé le klaxon, mais il doit sûrement marcher aussi.

Pour les fusibles général, je ne sais pas, faudrait que je demande à jb ou bberrout scratch .

@ Chepnico d'accord je vais dire à mon frère qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:36

triste sorry pour ta merco malachite.

C'est alarme, et anti démarrage quand sa déconne c'est la misère.

Je sais pas t'aidé de mon coté j'y connais kedal en électricité.

Essaye comme a dit notre membre de déconnecté la batterie un moment et de tout reconnecté.

Sinon je pense que c'est l'alarme qui doit déconné.

Le mieux est d'enlevé cette saloperie Arrg

J'ai encore dépanné un type l'autre jour près du travail sa 124 ne démarrait pas à cause de l'alarme.

Si tu connais quelqu'un qui s'y connais en électricité il pourra t'aidé...

heureusement qu'elle n'est pas tombé en panne en pleine ville..

Courage pour résoudre ton problème...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:57

Ok

Je l'aime bien mon alarme, bon après si faut la désactiver y a pas le choix.. Triste

Je vais essayer de trouver un éléctricien, dommage que je ne suis pas au Maroc, y en a, à tous les coins de rue, là ça va être un peu plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:21

Une idée comme ça mais à tu essayé aux pinces ??? Et ben oui, sauf à être sur de chez sur de ta batterie, as-tu essayé de la démarrer avec des câbles et un gentil ami ?
Je dis ça car le char m'a fait le coup début d’automne. Je fait mon taf chez un client, coffre ouvert qui me sert à prendre les outils. 20h00 je me casse, je plie les clous et ...rien. Pré Chauffage ok, phare ok, démarrage, non !!! Vu le truc je pensais pas à la batterie et le client sympa me prête un booster (prévu jusqu'au moteur de 2 litre de cylindrée !); et là je redémarre (bon je lui est vidé le booster !).
Des fois on cherche la complication .

Allez courage une W124 qui démarre pas c'est qu'on lui à enlever le moteur sinon ça roule !

A+ Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:27

Humour On

Cherche pas : relais de surtension Rire Rire Rire Tu sais le gros truc avec un fusible près de la batterie.....

Humour Off

J'en ai eu une d'alarme Cobra, il y a longtemps.... incroyable le nombre de pannes que j'ai pu avoir avec cette merde.... Depuis je n'ai plus jamais eu d'alarme dans mes voitures Rire Rire Rire

Désolé de ne pouvoir t'aider Hakim Embarassé

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:29

Bob a écrit:
Humour On

Cherche pas : relais de surtension Rire Rire Rire Tu sais le gros truc avec un fusible près de la batterie.....

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:06

Essaye à la poussette ... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:08

Asca a écrit:
Essaye à la poussette ... clin doeil
si la capsule d’arrêt de la pompe n'est pas existé, elle ne démarrera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:43

Ok

herisson69 a écrit:
Une idée comme ça mais à tu essayé aux pinces ??? Et ben oui, sauf à être sur de chez sur de ta batterie, as-tu essayé de la démarrer avec des câbles et un gentil ami ?
Je dis ça car le char m'a fait le coup début d’automne. Je fait mon taf chez un client, coffre ouvert qui me sert à prendre les outils. 20h00 je me casse, je plie les clous et ...rien. Pré Chauffage ok, phare ok, démarrage, non !!! Vu le truc je pensais pas à la batterie et le client sympa me prête un booster (prévu jusqu'au moteur de 2 litre de cylindrée !); et là je redémarre (bon je lui est vidé le booster !).
Des fois on cherche la complication .

Allez courage une W124 qui démarre pas c'est qu'on lui à enlever le moteur sinon ça roule !

A+ Coucou


J'ai mit les cables avec la voiture du voisin, ça n'a rien donné. triste


Bob a écrit:
Humour On

Cherche pas : relais de surtension Rire Rire Rire Tu sais le gros truc avec un fusible près de la batterie.....

Humour Off

J'en ai eu une d'alarme Cobra, il y a longtemps.... incroyable le nombre de pannes que j'ai pu avoir avec cette merde.... Depuis je n'ai plus jamais eu d'alarme dans mes voitures Rire Rire Rire

Désolé de ne pouvoir t'aider Hakim Embarassé

Potes Alcool Blanc

Le relais de surtension, c'est pas le truc qui est près du moteur, et qui ressemble à un glaçon..Rire

Perso avec cette alarme j'ai eu aucun souci, elle était nickel, rien à dire, aucun problème jusqu'à maintenant, même après des chaleurs de folie elle n'a pas craqué.

On a essayé les cables, et pour la poussette ça va sûrement donné la même chose, bon mon frère va essayer de trouver un électricien qui pourrait venir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:54

Même pas un "tac" au démarrage ? Tu as essayé de taper sur le démarreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:58

ghia a écrit:
Même pas un "tac" au démarrage ? Tu as essayé de taper sur le démarreur ?

Même pas un tac, que dalle, rien, nada, walou, le vide complet Choqué .

J'ai pas essayé de taper sur le démarreur, mais c'est pas possible, la voiture marchait parfaitement, à 17h50 aucun problème le moteur fonctionnait parfaitement, je l'éteint, à 17h55 je veux la redémarrer et là plus rien cmalade .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:31

Malachite78 a écrit:
ghia a écrit:
Même pas un "tac" au démarrage ? Tu as essayé de taper sur le démarreur ?

Même pas un tac, que dalle, rien, nada, walou, le vide complet Choqué .

J'ai pas essayé de taper sur le démarreur, mais c'est pas possible, la voiture marchait parfaitement, à 17h50 aucun problème le moteur fonctionnait parfaitement, je l'éteint, à 17h55 je veux la redémarrer et là plus rien cmalade .

Ca ressemble franchement à un problème d'anti-démarrage foireux Arrg
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:44

barjodubocal a écrit:
Asca a écrit:
Essaye à la poussette ... clin doeil
si la capsule d’arrêt de la pompe n'est pas existé, elle ne démarrera pas ...

S'il n'essaye pas, à peu de frais (15 minutes de pous-pous) il ne le saura pas ..... à tout craindre on ne fait rien, et la panne reste .... cmalade

Il essaye de pousser à 2 ou 3, gratos pour être sur ou il se fait gommer le fion par un garage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:31

Quoique en y pensant, l'anti-démarrage n'intervient pas sur le démarreur mais sur la pompe à essence ou gasoil...

Sur la S500, quand l'anti démarrage s'active, le démarreur tourne mais dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:40

Bon alors elle a démarré mémé ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:51

Bob a écrit:
Bon alors elle a démarré mémé ou quoi ???

Faut pas pousser mémé dans les orties ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  EmptyVen 6 Mai 2011 - 5:26

Salut Hakim

Je pense comme bberrout et Bob. A mon avis c'est lié à l'alarme.
Tu n'es pas le premier à avoir se genre de pépin et pas le dernier non plus. Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  EmptyVen 6 Mai 2011 - 5:33

Asca a écrit:
barjodubocal a écrit:
Asca a écrit:
Essaye à la poussette ... clin doeil
si la capsule d’arrêt de la pompe n'est pas existé, elle ne démarrera pas ...

S'il n'essaye pas, à peu de frais (15 minutes de pous-pous) il ne le saura pas ..... à tout craindre on ne fait rien, et la panne reste .... cmalade

Il essaye de pousser à 2 ou 3, gratos pour être sur ou il se fait gommer le fion par un garage ?
off course ... faut vérifier si la capsule stop sur la pompe bascule et pousser par la suite ... si c'est un manque de jus trop important, le démarreur ne tourne pas et la vanne électro stop de la capsule de même ... sauf erreur de ma part ... Petit Sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  EmptyVen 6 Mai 2011 - 6:18

Pour remplacer ton alarme Hakim

Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  Super-10

Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:01

Mais ou va chercher des truc pareil !!!!! Amusé Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:32

C'est une pub. clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solution au probléme de Pulseur (ventilo) d'habitacle HS (W124)
» Problème de câblage compteur sur w124
» gros problème sur 250d w124 de 1991
» [RESOLU] Probleme clim automatique w124
» Probléme d'ordre éléctrique (fuite de courant) (w124)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: