Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 (C124) Problème électrique ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(C124) Problème électrique ...  Empty
MessageSujet: (C124) Problème électrique ...    (C124) Problème électrique ...  EmptyMar 23 Avr 2013 - 4:11

salut !

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? quand j'ouvre la porte côté conducteur, certaines petites choses ne fonctionnent pas (ceinture automatique, lampe du plafonnier, signal d'oubli des phares....), alors que lorsque j'ouvre la porte côté passager, tout marche.
y aurait il un fusible pour chaque côté ? j'ai alterné les broches de contacteurs de portes, mais ça ne change rien... si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne.... parce que je sais pas trop où chercher ! merci ! :-) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asca





(C124) Problème électrique ...  Empty
MessageSujet: Re: (C124) Problème électrique ...    (C124) Problème électrique ...  EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:45

Je regarderais le (voire les) contacteurs de la porte conducteur. S'il est défectueux, les symptômes sont les mêmes.

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(C124) Problème électrique ...  Empty
MessageSujet: Re: (C124) Problème électrique ...    (C124) Problème électrique ...  EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:10

merci asca ! mais comme j'ai dis dans mon message, je les ai déjà alterné (ceux de gauche à droite et inversement) et c'est toujours pareil
Donc mes contacteurs côté conducteur ne sont pas en cause....
Revenir en haut Aller en bas
Asca





(C124) Problème électrique ...  Empty
MessageSujet: Re: (C124) Problème électrique ...    (C124) Problème électrique ...  EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:30

arnaud57 a écrit:
merci asca ! mais comme j'ai dis dans mon message, je les ai déjà alterné (ceux de gauche à droite et inversement) et c'est toujours pareil
Donc mes contacteurs côté conducteur ne sont pas en cause....

Oups méa culpa Embarassé j'avais pas tout lu Discret

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(C124) Problème électrique ...  Empty
MessageSujet: Re: (C124) Problème électrique ...    (C124) Problème électrique ...  EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:43

par contre, si tu savais où est le relais de plafonnier et de la ceinture automatique, ça m'aiderait ! car je pense que ça vient de là... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(C124) Problème électrique ...  Empty
MessageSujet: Re: (C124) Problème électrique ...    (C124) Problème électrique ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(C124) Problème électrique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme d'ordre éléctrique (fuite de courant) (w124)
» Problème électrique Bis
» Problème M104 Ralenti, jauge Carburant et plus de 5 eme sur BVA (C124) (RESOLU)
» Les Mercedes Coupé/Cabriolet (C124 et A124)
» Post-montage Vitres electriques arrieres c124

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: