Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] Probleme clim automatique w124

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RESOLU] Probleme clim automatique w124 Empty
MessageSujet: [RESOLU] Probleme clim automatique w124   [RESOLU] Probleme clim automatique w124 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 15:08

Salut a tous !
Je suis allé faire recharger en gaz la clim, mais le compresseur ne demarre pas, que faut'il verifier?
merci !


Dernière édition par ben84 le Dim 29 Juil 2012 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[RESOLU] Probleme clim automatique w124 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme clim automatique w124   [RESOLU] Probleme clim automatique w124 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:32

ben84 a écrit:
Salut a tous !
Je suis allé faire recharger en gaz la clim, mais le compresseur ne demarre pas, que faut'il verifier?
merci !

Etrange ton histoire, ils rechargent ta clim mais ne la testent pas ? ils m'on l'air vachement "pro" MDR MDR MDR je retournerais les voir Preuve

Je me suis renseigné pour recharger ma clim, et c'est 125 Eu avec la recharge, le contrôle du système et des fuites avec du "traceur", si ton compresseur est HS ou que ton circuit a des fuites, à quoi bon recharger, faut bien qu'ils vérifient leur travail ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU] Probleme clim automatique w124 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme clim automatique w124   [RESOLU] Probleme clim automatique w124 EmptyDim 8 Juil 2012 - 7:47

j'ai fais la recharge dans un centre auto en promo à 65€
Ils ont controler la ventilation, il ont tirer au vide, ensuite mis un traceur, pas de fuite, et apres la charge, vu qu'elle ne faisait pas de froid, ils ont recuperer le gaz et rien fait payer.
J'ai cherché vite fait chez moi, j'ai pas de courant qui arrive au compresseur, j'ai shunter le manocontact de pression de circuit, j'ai vu un gros relais derriere la batterie avec ecrit "Klima", mais il a l'air de servir a beaucoup de chose, du coup je sais pas trop comment le tester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU] Probleme clim automatique w124 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme clim automatique w124   [RESOLU] Probleme clim automatique w124 EmptyDim 8 Juil 2012 - 8:03

Ton controle tu a débranché ton compresseur et tu la remplacer par un multimétre


as tu regarder au fusible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU] Probleme clim automatique w124 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme clim automatique w124   [RESOLU] Probleme clim automatique w124 EmptyDim 8 Juil 2012 - 8:15

jm89 a écrit:
Ton controle tu a débranché ton compresseur et tu la remplacer par un multimétre


as tu regarder au fusible

absolument ! le fusible est OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU] Probleme clim automatique w124 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme clim automatique w124   [RESOLU] Probleme clim automatique w124 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:56

bon j'ai verifié les differents organes, il me reste a verifier les capteurs de temperatures mais je ne sais pas ou ils sont.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU] Probleme clim automatique w124 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme clim automatique w124   [RESOLU] Probleme clim automatique w124 EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:44

ca y est ca fonctionne, ca venait du boitier de commande, je l'ai changé, et bingo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU] Probleme clim automatique w124 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme clim automatique w124   [RESOLU] Probleme clim automatique w124 EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:17

Cool! D accord

Le boitier de commande sur la console centrale, tu l'as trouvé à combien parce que quand j'en cherchais c'était pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU] Probleme clim automatique w124 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme clim automatique w124   [RESOLU] Probleme clim automatique w124 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:38

40 USD sur ebay.com, frais de port compris, ca fait dans les 32-35€ livré

je vends mon ancien si tu veux mais il est en panne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU] Probleme clim automatique w124 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme clim automatique w124   [RESOLU] Probleme clim automatique w124 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:38

Franchement une bonne affaire, je me rappelle qu'en faisant le tour des casses au Maroc ça coutait dans les 300-500 dirhams (30-50€) , et en France encore plus.

L'ancien pour décorer ma chambre? Rires

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU] Probleme clim automatique w124 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme clim automatique w124   [RESOLU] Probleme clim automatique w124 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:57

si tu le veux, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU] Probleme clim automatique w124 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme clim automatique w124   [RESOLU] Probleme clim automatique w124 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:17

Non c'est bon merci quand même. clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Probleme clim automatique w124 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme clim automatique w124   [RESOLU] Probleme clim automatique w124 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Probleme clim automatique w124
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de câblage compteur sur w124
» gros problème sur 250d w124 de 1991
» [Problèmes] Toit ouvrant électrique !
» Probléme d'ordre éléctrique (fuite de courant) (w124)
» Problème M104 Ralenti, jauge Carburant et plus de 5 eme sur BVA (C124) (RESOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: