Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Enfin la mienne de Mercedes 190

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:46




Aujourd'hui récuperation de la 190 chez l'electricien auto qui m'as tout remis propre niveau alarme !

Elle démarre et roule comme au 1é jour ! Parcontre ya un truc que j'ai pas bien saisi, quand on fait un petit démarrage à froid, elle as tendence à brouter un peu, et quand on accélère, elle prend pas ses tours correctement !

J'ai mis la faute à l'ancienne essence, car ça dure 5-10 secondes, et ensuite plus de souci !
Demain je fais le plein au 98, on verra bien ce que ça donne !

Sinon après le garage je suis passer directement à une station de lavage, pour la décrasser un peu, et là j'ai découvert tout plein de mauvaises surprises niveau carrosserie ..... Quand elle était sale, on voyait rien, mais après l'avoir lavé, putain les bugnes et les endroits rayés sont sortis et on peut pas les louper car ils sont visibles ! Je prévois à l'avenir une peinture complète et un débosselage de la carrosserie !

Alors les impréssions de ce premier jour : C'est massif/trop large, les gents te regardent différement, les joies de la bva en ville sont juste ENORMES !!!!!


A peine arrivé au lavage, j'avais déjà 2 personnes qui se sont rapprochés pour me demander si je la vendais pas ma 190D loool !
Un garagiste chez qui je suis aller demander pour des pneux, pareil, tu la vend ta 190D ?
Et enfin en arrivant chez moi, je me suis arreter à la boulangerie pour prendre le pain, il y avait 2-3 " vieux " qui se gravitaient autour de la 190, je leur dis bonsoir, ils répondent : Elle est bien belle votre 190, vous la vendez combient ?


Je croix que je vais devenir amourex de cette voiture, et si je la repeint, je la garderais un bon bout de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:07

Bien, tu avances clin doeil

Le garagiste t'a dit où ça merdait ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:40


Oui il m'as dis que les fils de bougies étaient tous mélangés et que rien correspondaient au callage d'origine Arrg !

Me demande pas comment tout ça c'est arrivé, mais je sais qu'ils m'ont tout mis au point et elle démarre sans problème Discret !
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:01

Rire J'étais presque sur que c'était ça bah

Enfin, elle roule Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:04


Bon au futur, je la démarrerais, je la laisse chauffer, et ensuite je partirais, comme ça j'aurais pas ces broutage, ces trous d'accélérations désagréables Hey !


Demain je vous ferais des jolies photos et une vidéo pour entendre le son de la voiture clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:11



Aujourd'hui j'ai fais ces photos là quand je l'ai lavé, les endroits sales et moisis dû à sa longue immobilisation :


Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 844607DSC2273

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 394573DSC2274

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 553696DSC2275

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 575517DSC2276

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 810744DSC2277

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 774573DSC2278

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 918083DSC2279

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 902961DSC2280

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 978330DSC2281



Et on y passe aux défauts de carrosserie :

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 353434DSC2282

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 325767DSC2283

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 621951DSC2284



Les 2 nouveaux hauts parleurs que j'ai posées à l'arrière du véhicule car ceux qui se trouvent devant, étaient de petit diamètre ( 10 cm ) et il étaient pas sufisement puissant à mon goût, vu la musique que j'entend ( electro, hardstyle, dubstep )

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 459034DSC2285

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 690914DSC2286

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 459976DSC2287



Voilà c'est tout pour aujourd'hui niveau photos, j'ai pris une vidéo en roulant aussi, mais elle est de mauvaise qualité, donc je referais une autre avec le bruit du moteur !
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 EmptyMar 5 Juin 2012 - 0:04


Si tu arrives à avoir une peinture proche de la teinte, d'après les photos, une malle+aile ARD + porte ARD + trappe à essence Discret et on est pas mal

La mousse part bien au karcher, et les sigles de malles avec un simple polish micro rayures.

Pour les HP AR Arrg , je dis "faute grave" Fouet Fouet .... :ft ça mérite mieux, déjà, j'ai l'impression qu'il en a un légèrement de travers, pas d'enjoliveurs de HP, ou de tissu acoustique; on croirait voir une plage de R21 ou de 405 de banlieue Preuve Ca sent le baclé ... triste triste

Enfin, si ça te convient .... bah Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 EmptyMar 5 Juin 2012 - 5:58


le pb arrière sera teint, on verra plus rien à travers la vitre !

Pour les HP, j'ai toujours aimé les voir " nus " , donc je met jamais de grilles en général mais c'est un choix esthétique clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:21


Sinon aujourd'hui c'était la vidange et le filtre à huile qui ont était changés !

J'ai profité pour filmer les soubassements de la 190 !

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:32

La ligne est grave pourrie , il y pas mal de rouille Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:40


Elle sera changé boss, d'ailleur tu ma passé un lien vers le silencieux arrière à 140€ sur ebay je croix, tu l'as toujours ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:03


c'est fiable ce vendeur, je peux y aller les yeux fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:26

Les yeux fermés, j'en sais rien, mais le mien vient de chez eux. clin doeil

http://www.univers-mercedes.com/t2298p234-presentation-titi-one-le-nouveau-carrosse-du-taulier-190e-26-stratus-grey-w201

bah Pas eu de modif à faire, et il est pour le moment en pleine forme et ne rouille pas ... après ... cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:51



Bon les gars, j'aurais de nouveau besoin de vous car vous avez plus d'expérience que moi avec les 190 !

Ce midi, et hier également, elle m'as fait un coup de pute Snob ! Enfet quand on fait un petit trajet de rien du tout, et que le moteur est un peu chaud, elle refuse de démarrer ! Une fois le moteur refroidis, elle démarre au quart de tour Arrg !

C'est super agaçant, car ce midi j'avais l'air super con au plein milieu du parking pas loin de chez moi !
Enfet lemoteur se lance, et il tourne dans le vide, on croirait qu'il manquait une bonne éteincelle pour démarrer !
Mais le plus fun dans l'histoire c'est qu'elle le fait aléatoirement !

Je viens de la démarrer là, j'ai fait 5-6 km à 110km/h pour la décrasser un peu, et je l'ai rentré au garage, j'ai fais des test de redémarrage, elle as démarré directe au 1er tour de clef ! Des fois elle démarre nickel, d'autres non !


Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:02

Tu as bien nettoyé et remonté les durites d'air sur ton régulateur de ralenti?

Sa sent ce problème.

Ton relais de pompe à essence est en bon état?

Si à l'occasion tu passe près de TARARE (pas très très loin de chez toi), fait moi signe je jetterais un coup d'oeil sur ta 190.

Je ne sais plus si tu as changé tes faisceaux de bougies. Regarde dans la nuit si ils ne font pas d'étincelles.

Ta bobine est bonne?

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:29

jb25 a écrit:
Tu as bien nettoyé et remonté les durites d'air sur ton régulateur de ralenti?

J'y ai pas touché à celui là, d'ailleur mon ralenti est super haut, à 1 500 tours/min que ce soit en P ou N !
Une fois qu'il est enclenché dans une vitesse, il redesscend à 7750 trs/min


Sa sent ce problème.

Ton relais de pompe à essence est en bon état?

Apparement il serait changé par l'ancien proprio, il m'en as fournis encore 3 autres relais, mais je ne sais pas leur êtat ! Chez MB sa coûte combien ce relais car je dois aller les voir MB !

Si à l'occasion tu passe près de TARARE (pas très très loin de chez toi), fait moi signe je jetterais un coup d'oeil sur ta 190.

Oui je passe ce diamnche, tu sera dispo ? Si oui, passe moi ton numero en MP et on se tient au jus Cool

Je ne sais plus si tu as changé tes faisceaux de bougies. Regarde dans la nuit si ils ne font pas d'étincelles.

Le faisceau des bougies n'es pas changé car les 2 modèles donné par AD étaient pas bons ! Je commanderais ailleur, en esperant de trouver les bons bah

Ta bobine est bonne?

Je suppose que si, j'ai pas verifier au détail, mais elle semble bonne oui Discret

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:25





Bon eh bien, apré avir démarré 4-5 fois, il n'y as pas eu de mauvaise surprise ! J'ai fait un petit tour de 1 km, elle as encore redémarré nickel chrome !


C'est quoi cette panne à la con sérieux ? Juste au moment que j'ai besoin le plus de la 190, elle veut pas démarrer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:55



Bon voici la vidéo de toute la voiture en détail Amoureux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 1:39

Je dirais comme jb cela ressemble a un probléme de bobine avec ces coupures aléatoires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 10:38


Panne trouvé, il y as un souci avec l'arrivé d'essence, les bougies sont seches, donc preuve d'un manque d'essence !

Je viens d'essayer là à l'instant, refus de démarrage Snob !

Après avoir resté 1 à 2 min, la clef tourné, les bougies sont toujours séches, quand on met le contact, la pompe fait un petit psshhhhiiit, mais il s'entend très peu !

J'ai remplacé les relais de pompe, avec les 3 autres que j'avais dans mon vide poche, toujours pas démarré Mur !

Je lève la voiture sur cales, pour verifier que la pompe n'as pas un souci ou des fils débranchés, ou je ne sais pas quoi d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:13


Sinon voici les courses d'aujourd'hui

Bouchon de réservoir d'essnce, 12€ et des rouettes

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 375270DSC2284


De l'ATF dextron pour la BVA

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 462363DSC2286

Qui peut me confirmer que cette huile est bonne car j'ai tout de même un doute entre cette huile et la dextron 3 !!! Le vendeur d'AD m'as confirmé, mais je ne lui fais pas confiance ...


De l'huile 75w80 pour le pont

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 830211DSC2287


Du DOT 4 pour remplacer l'actuel liquide de frein

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 197588DSC2288




A ceux qui ont déjà possédè une 190, vous aviez vous aussi des relais en manque en haut ?

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 334034DSC2289

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 432510DSC2290


J'ai fait un tour chez mercedes pour le bouchon de réservoir, je lui ai demandé pour un relais de pompe à essence, il m'as sortis 145€ LE RELAIS Etonné ! J'ai vite pris la porte de sortie Peur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:08

La présence ou non de relais est souvent dû à l'équipement de la voiture. Ta voiture roulais sans, au début que tu l'avais il me semble.

Là dessus; ton, garagiste, n'a pas vu le souci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:21

Asca a écrit:
La présence ou non de relais est souvent dû à l'équipement de la voiture. Ta voiture roulais sans, au début que tu l'avais il me semble.

Là dessus; ton, garagiste, n'a pas vu le souci ?

Bah non, à croire qu'ils se sont occupé juste des fils de bougies, et strictement rien de plus !

Même les fils d'alarme sous le tapis passager, ils avaient tout laisser dehors comme moi je les avait laissé au tout début Mur !



Moins ils font, et mieux ils se portent, mais je retourne les voir, ça ne va pas se passé de la même manière cette fois ci Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:34

190E 1.8 (M102) (201 Series)

Moteur E Année 1990-1993

Capacité (litres)
- Moteur (E) : Castrol Magnatec 5W-40 C3 (a, g) ou Castrol GTX 10W-40 A3/B4 : 5 Litres
- Transmission manuelle (4 speed/5 speed) : Castrol Transmax Dex III Multivehicle (b): 1.3 Litres / 1.5 Litres
- Transmission automatique : Castrol Transmax Dex III Multivehicle : 5.5 Litres
- Différentiel : Castrol Axle EPX 90 (c, d) : 0.7 Litres
- Réfrigérant (50%) : Castrol Radicool NF Premix 8.5 litres (e)
- Liquide de freins et d’embrayage : Castrol React Performance DOT 4
- Coussinets de roue avants, graisse : Castrol Multipurpose Grease
- Graisse polyvalente : Castrol Multipurpose Grease
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la mienne de Mercedes 190
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin un porte gobelet pour nos 190
» [Problèmes] Toit ouvrant électrique !
» Enfin achetée, quelques questions (pour changer ;)
» Problème de climatiseur, enfin peut-être bien
» RTA Mercedes ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: