Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:48

Très sincèrement désolé pour toi. Arrg Arrg Arrg

Dans la mesure ou le chauffeur du camion conteste sa responsabilité, effectivement (en l'absence de témoin) c'est la parole de l'un contre la parole de l'autre.
C'est particulièrement irritant mais malheureusement c'est comme ça. Désolé Désolé Désolé

Concernant ton véhicule et après avoir vu les photos, le RSV est effectivement fort probable. Ton assurance te réglera donc 50% de la Vrade ( valeur à dire d'expert). Ou 50% des réparations.

Si tu veux ou si tu peux faire réparer ta voiture, ton assureur est tenu de mandater à nouveau l'expert pour faire suivre les travaux de remise en état et ensuite l'expert délivre un certificat de conformité (réparations dans les règles de l'art) afin que l'opposition bloquante en préfecture soit levée.

Tu peux aussi faire réparer ton véhicule sans passer par un garage, dans ce cas, ton véhicule sera invendable par la suite ( sauf pour pièces) à cause de l'opposition bloquante en préfecture.

Franchement, n'hésite pas à me joindre si besoin ou questions.

Je te confirme que tu peux demander à ton assureur de mandater un autre expert.

Potes Potes


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:53


Même si le gars est de mauvaise foi, même si je comprends très bien qu'il soit difficile d'accepter de voir son véhicule dans cet état après tous les soins qu'Asca a apporté à sa voiture.

Je suis intimement convaincu que le fait de péter la gueule au mec change quelque chose à l'histoire sauf à ajouter un tas d'ennuis supplémentaires à Asca.

cmalade cmalade cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:54

roadhawks a écrit:

Même si le gars est de mauvaise foi, même si je comprends très bien qu'il soit difficile d'accepter de voir son véhicule dans cet état après tous les soins qu'Asca a apporté à sa voiture.

Je suis intimement convaincu que le fait de péter la gueule au mec change quelque chose à l'histoire sauf à ajouter un tas d'ennuis supplémentaires à Asca.

cmalade cmalade cmalade

+100.000!


JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:05



Comme je l'ai dis, ça n'arrangera en rien la situation, ni l'état des voitures, mais ça soulage un bon coup zen
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:15

E500 a écrit:
Je sais pas si le gars serait encore debout à cet heure là où si je l'aurais pas amené à l'hopital de moi même, avec la voiture qui MA NIQUE zen
en leur disant que je l'ai trouvé sur mon chemain Pendu

De plus quand il s'agit de qqn qui as la moitiè de mon age Fouet

Surtout que le véhicule sortait tout juste de peinture bordell de merde Grrr !

Non frenchement je ne saurais pas si je me serais retenus Colère

Je te comprends et céder à la colère est facile. Comme le souligne Fabrice, ça n'apporterait que des ennuis en supplément, et j'ai pas la place d'enterrer 2 corps en plus de ma malle à volume réduit, faut bouger le 19 t ....

Humour de coté, j'aurai pu me la donner, mais ça n'aurait rien réglé, et je ne suis que Taulier ici, donc un mec comme un autre, il y a pas de super héros, qui passent entre les mailles du filet. Ensuite j'avais ma mère dans la voiture qui a été assez secouée comme ça. Avec un 2 eme amendement façon USA, les choses auraient été différentes clin doeil mais c'est pas le cas, alors les super-héros restent au States, au ciné. Siffle

Je ne connais pas encore le but de cette épreuve de vie, plus j'essaie de me relever plus il m'arrive des merdes. Soit je laisse les choses en l'état et c'est une vie merdique, soit je me relève et sitôt la tête hors de l'eau, on m'y replonge à grande force de merde de ce genre, un pauvre connard qui broie ma caisse même pas finie d'être remis en état.

Enfin elle roule bah Mais pendant 1 minute, j'ai repensé au travail qu'on a fait avec Paulo et je me suis dit qu'en d'autres lieux, le constat amiable aurait été le .....dernier des soucis ...

On verra ce que la vie réserve à T²-1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 EmptyMer 4 Juil 2012 - 4:24

On en reparleras mais...fait toit rembourser le maximum !

Prends rdv chez mercedes ( c est gratuit normalement) pour le jour ou l expert viendras estimer le sinistre..

Tu insisteras pour te faire rembourser et faire toi même les réparations



Je file au taf Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 EmptyMer 4 Juil 2012 - 5:25


Coucou


Le raisonnement de Polito est le bon. D accord

T'inquiète Patrick, même si ton moral est fortement secoué, sache que la roue tourne. @+

Potes


Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:15

Le rendez-vous a déjà était pris hier pour demain matin chez un carrossier à coté de chez moi.

Je compte effectivement déclarer que je ferais les réparations moi-même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:03

Chez merco le devis seras mieux estimé je pense...Un génaraliste c est moins cher....

Tu compte nous faire partager un visuel ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:25

Coucou Salut Paulo

Page précédente le message d'Asca de 21H55 clique sur spoiler en fin de message Triste

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:32

Paulo t'as aussi un MP clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:46

tant de boulot sur cette 201 et un idiot abime tout, ca blaze quand même
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 6:38

Oui, ça blase un maximum, je pars à l' instant la faire expertiser pour l'assurance .... Mur dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 6:40

Bon courage clin doeil

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 6:41

Merki clin doeil Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:53

L'expert l'a trouvé très propre, et en a fait une valeur résiduelle entre 2500 et 3000 Eu . Par ailleurs il doit chiffrer le devis de réparation, il a pris en compte le redressage de la Prt AVG, changment Prt ARG, carrosserie de l'aile ARG, tous les bandeaux à changer et la peinture du tout.
- Si ça dépasse la valeur de la voiture, elle sera déclaré "Épave", je garde la voiture et la CG et toucherai la motié ( du au 50/50) de la valeur résiduelle, Après ce sera à moi de me démerder à la remettre en état avec ça.
- Si ça ne dépasse pas la valeur de la voiture, je toucherais la moitié du prix de la réparation, après ce sera encore à moi de me démerder à la remettre en état avec ça.

Et on dit que la foudre ne tombe jamais 2 fois au même endroit ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:07

Le plus dur dans cette histoire, c'est les 50/50... Mur

Ton carrossier estime le coût des réparations à combien ???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:09

C'est déjà bien que la valeur résiduelle de la 190, soit assez haut.

Ça serait quand même mieux que les réparations ne dépasse pas la valeur de la voiture, si elle est déclaré VEI faut repasser après réparation chez l'expert pour avoir le certificat de non gage.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:50

Bob a écrit:
Ton carrossier estime le coût des réparations à combien ???


On n'a pas parlé de ça avec lui.

Asca a écrit:
L'expert l'a trouvé très propre, et en a fait une valeur résiduelle entre 2500 et 3000 Eu . Par ailleurs il doit chiffrer le devis de réparation, il a pris en compte le redressage de la Prt AVG, changment Prt ARG, carrosserie de l'aile ARG, tous les bandeaux à changer et la peinture du tout.

J'attends le rapport d'expertise la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:19

Un peu de nettoyage, lustrage, de coups placés par-ci par-là ... en attendant Mieux. clin doeil

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 W201_accid-120703-24

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 W201_accid-120703-25

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 W201_accid-120703-26

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 W201_accid-120703-27

Alcool Brun

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:43

Salut Patrick

Entre 2500/3000 euros c'est franchement très correct. Il est vrai que ta voiture était en très bon état. Donc,c 'est cool Cool Cool

Au niveau montant des réparations, je pense que cela risque d'être supérieur à la valeur. L'expert chiffre avec de la pièce neuve. Ca grimpe vite.

Tu vas donc récupérer entre 1300/1500 euros. A mon avis, en négociant bien avec un garage, en achetant une portière d'occasion, tu devrais pas avoir beaucoup à mettre de ta poche. (entre 200 et 400 euros maxi).

Courage. La situation évolue favorablement. Potes Potes





Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:27

Merci Fabrice clin doeil

J'ai quelques plans d'attaques, mais la vie réserve des surprises, on verra bah Loupe

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:22

roadhawks a écrit:
La situation évolue favorablement. Potes Potes

Pas si sur Preuve

L'expert m'a appelé, je vais recevoir son chiffrage par courrier, mais au tél, il m'annonce 2500 Eu pour la voiture, mais 3611 Eu de réparation ....
Après confirmation, si je garde la voiture, avec le 50/50 je toucherais 50 % des 2500, soit 1250, moins la valeur de revente de l'épave donc peut-être moins de 700 Eu, ce qui fait un chèque de 550 Eu ; comme ils sont fort les assureurs ...

On éclate ma bagnole, et je me retrouverais avec une voiture abimée, bloquée à la revente en prefecture et en gros , 550 Eu de dédommagement.. Si je ne garde pas la voiture, je me retrouve à pieds avec un chèque de 1250 Eu moins quelques frais ( ils en trouvent toujours ). Et à moi de retrouver une autre voiture.

C'est décidément un monde merveilleux. Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:03

Pfff des escrocs.. je pensais que tu allais toucher 50% des 1250, mais ils déduisent la valeur de revente de l'épave.. Ak47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:57

Je ne connaissais pas cette façon de calculer.... c'est "marrant" ça ne m'étonnes même pas ... quel bande d' silent

Mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)
Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)
» [Essai détaillé] 190E 2.3 ( W201 Phase I)
» [Essai détaillé] 190E 1.8 ( W201 Phase II)
» [Historique] La 190E 2.3-16 (W201) 1984-1988
» La Mercedes 190/190E (W201) 1982 - 1993

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: