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 [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)

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Asca





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MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 7 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:46

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Asca





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MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 7 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:08

Essaie peu concluant en mix E85

J'étais en réserve en réservoir principal, j'ai mis 10 Eu de SP 95 6,25 L et 10 Eu de E85 11,36

Le moteur démarre bien, mais a du mal à prendre ses tours, bon, c'est un ratio de 65% E85 / 35% SP95, en 50/50 ça devrait être mieux scratch
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MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 7 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:23

Sa tourne très bien en E10.

A 50% sa tourne bien, mais pas top. Le mieux est 30%.

A 100% sa marche en augmentant, ou baissant la richesse?

Pour l'instant je tourne au SP98, c'est le mieux pour titine.

JB
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Asca





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MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 7 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:25

J'ai un réglage d'avance sur Titi-One, mais j'arrive à le changer Mur
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MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 7 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:34

un boitier supplémentaire est il nécessaire pour rouler au SP95-E10 ?

Non , seul l '85 nécessite une instalation spécifique pour fontionner, et non E10.Néamoins, ce dernier posséde certaines propriétés qui peuvent ,a long terme , engendrer la détérioration du systéme d'alimentation , voire du moteur lui-même ^.De plus , nos tests de consommation montrent que ce carburant n est pas toujours avantageuxsi l on raisonne en termes de coût au kilométre.Certes, il est moins cher , mais il induit une consommation bien supérieure aux autres.Privilégiez le SP95 ou a défaut le SP98

Dixit totoplus
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MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 7 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:15

Sorry asca j'ai été très très occupé dernièrement.

La 190D est parti today et j'ai passé au ct la new 2.5d de mon père.

Comme je vois asca tu as bien avancé, bon travail Hey

On a eu droit à 6 tutos en moins d'un mois, nickel Hey
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MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 7 EmptyVen 24 Fév 2012 - 5:18

Pour regler avec du E85, c'est tendu, le mieux etant d'obstruait l'entré d'air du filtre, progressivement jusu'a trouver le bon niveau, mais il faut rouler toujours avec la meme quantité de mélange, c'est parfois long a trouver le bon reglage mais le prix en vaut la chandelle.
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MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 7 EmptyVen 24 Fév 2012 - 5:26

chepnico a écrit:
un boitier supplémentaire est il nécessaire pour rouler au SP95-E10 ?

Non , seul l '85 nécessite une instalation spécifique pour fontionner, et non E10.Néamoins, ce dernier posséde certaines propriétés qui peuvent ,a long terme , engendrer la détérioration du systéme d'alimentation , voire du moteur lui-même ^.De plus , nos tests de consommation montrent que ce carburant n est pas toujours avantageuxsi l on raisonne en termes de coût au kilométre.Certes, il est moins cher , mais il induit une consommation bien supérieure aux autres.Privilégiez le SP95 ou a défaut le SP98

Dixit totoplus
ils précisent pas que le boitier est illégale en france? Mort de rire
De plus, la consomations n'est pas toujours superieur, par exemple avec mon NIVA je faisais 15l au SP95, j'zn fait 12 au E85 MDR dans la moyenne il faudra compter 22% de conso en plus, a vous de faire le calcul, avec mon niva je roule pour 30% moins chère qu’avec mon frontera TD qui fait 11L Fouet
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Asca





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MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 7 EmptyVen 24 Fév 2012 - 6:33

chester a écrit:

ils précisent pas que le boitier est illégale en france? Mort de rire
De plus, la consomations n'est pas toujours superieur, par exemple avec mon NIVA je faisais 15l au SP95, j'en fait 12 au E85 MDR dans la moyenne il faudra compter 22% de conso en plus, a vous de faire le calcul, avec mon niva je roule pour 30% moins chère qu’avec mon frontera TD qui fait 11L Fouet

Le E85 est à 0.88 Eu/L, mais le mélange sera toujours proportionnellement différent, alors ça va me souler de faire un mélange E85/SP95 pour faire chauffer la voiture le temps de passer en GPL .. à 0.76 Eu/L cmalade Mur

Test hier, by night, la voiture démarre bien E85/SP95, roule bien, passe bien en GPL , mais de retour en E85/SP95 le moteur aime pas et tourne comme une patate. Il faut que je coupe le moteur et redémarre, pas trop comme procédé dommage

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MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 7 EmptyVen 24 Fév 2012 - 6:51

ah ben oui...le GPL...forcément, la modif est pas possible comme ça, dans ce cas il te faudrait un régulateur de pression de carburant, il faut augmenté la pression d'E85, ou toute autre solution permettant d'augmnter le debit d'essence sans toucher au debit d'air qui reste essentiel pour le GPL, faudrait voir pour des injecteurs americains prevu pour l'ethanol, un peu comme por les carbus, sur le NIVA si on veut pas se prendre la tete on peut monter un WEBER 460 de chevelle Amusé
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Asca





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MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 7 EmptyVen 24 Fév 2012 - 6:54

chester a écrit:
sur le NIVA si on veut pas se prendre la tete on peut monter un WEBER 460 de chevelle Amusé

T'es un taré Rire Rire Rire Rire MDR
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MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 7 EmptyVen 24 Fév 2012 - 6:59

Asca a écrit:
chester a écrit:
sur le NIVA si on veut pas se prendre la tete on peut monter un WEBER 460 de chevelle Amusé

T'es un taré Rire Rire Rire Rire MDR
je suis a la bonne adresse alors Amusé
j'en ai un peu marre des forums NIVA en ce moment, ils croient tous tout savoir sur le niva, ca devient penible
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Asca





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MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 7 EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:08

Coucou

Bon j'ai trouvé les orifices de remplissage et et vidange du pont, j'ai mis un peu d'huile "3 en 1" dessus, là je pars acheter la clé Allen de 14 et l'huile de pont.

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Et il me semble que le réglage du frein à main est là avec un boulon de 13 Doute

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Asca





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MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 7 EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:41

Pont vidangé .... et rempli Hey

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[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 7 W201_pont_vidange-04


J'en ai profité pour régler le Frein à Main Au dessus .

Le voyant ASD est toujours allumé.

Me reste le pot, dès qu'il arrive et à enlever l'ampoule de ce voyant à con, et hop ... CT -> CG -> Plaques d'Immat.

Sautille
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MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 7 EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:06

Tu gères super bien Asca.. Bravo

T'as fait comment pour mettre l'huile dans le pont?
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Asca





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MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 7 EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:48

Merci Hakim Sourire

Ben, j'ai suivi le tuto de Micka, le pont est un peu différent, mais la manip est identique.

Pour remplir j'ai utilisé une seringue avec un bout de tuyau dans l'entrée de remplissage, comme Micka, mais ma seringue était un peu petite, j'ai du la remplir 16 ou 17 fois MDR
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MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 7 EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:12

Content que mon tuto ai pu t'aider Asca ! Cool

A oui, elle devait être petite ta seringue, moi je l'ai rempli que deux fois ! Amusé
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Asca





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MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 7 EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:31

Oui une 60 ML Amusé
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j'aime bien comment tu leves la voiture, la fausse du pauvre MDR
je me souviens d'une fois ou on a voulu lever une R25 si je me souviens bien, avec un cric de chaque coté... Rire
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Asca





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Faut savoir s'adapter, même avec rien MDR MDR
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C'est bien la pour regler le frein à main!

Fait gaffe, ça met très longtemps à resserer, et une fois que ça commence, c'est super rapide!

Je me suis retrouvé à 2 crans presque d'un coup. J'ai mis 3 crans, serrage complet.

JB
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chester a écrit:
j'aime bien comment tu leves la voiture, la fausse du pauvre MDR
je me souviens d'une fois ou on a voulu lever une R25 si je me souviens bien, avec un cric de chaque coté... Rire

Coucou Salut Chester

Content de te lire clin doeil

Oui c'est un peu l'amour du risque Siffle

Pas vraiment un bon exemple Asca, j'ai déjà vu un type écrasé sous sa bagnole.... pas beau à voir....
On fait souvent comme on peut et pas vraiment comme on voudrait, mais un accident con est si vite arrivé cmalade
Quelques cales de bois ne serait pas de trop

Potes Biere

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Salut BOB, tout le plaisir est pour moi.
Asca, t'avais pas une paire de chandelle?
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Avant d'etre mieux equipé j'utilisais le principe de la montée en 2 temps avec cale s entre les 2 montées au cric et glisser un parpaing sous les roues ...et çà dans la mesure où l'on n'a pas à travailler sur roues ou suspension ....c'est une vraie sécurité (à condition de bien caler ....)
Mais c'est vrai ...on ne compte plus le nombre d'accidents pour cric ou cales mal positionnées .... Arrg Arrg
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j'utilise ça quand j'ai besoin de lever, mais bon, en general je laisse au sol j'ai assé de hauteur pour bosser a l'aise dessous :
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sinon on peut faire comme ça, c'est un peu la meme technique qu'Asca, mais avec plus de hauteur Rire
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