Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:26

jb25 a écrit:
As tu regarder sous les deux grands caches latéraux en plastiques à l'interieur du coffre dans les deux petits renfoncements?

C'est le seul endroits ou était présent (un petit peu) la rouille sur ma W201.

Les 15 trous, perso j'ai laissé tombé Rire

JB Hey

Tout a fait d'accord ...c'est très chiant...j'ai les mêmes (en plus large) sur le SL c'est une vraie galère avant chaque rasso ...le metal est plein de petits alvéoles qui gardent la crasse ...et même les meilleurs nettoyants jantes n'y arrivent pas ...pas plus que le karcher ...faut dire que le noir des freins est bien collant .... mon meilleur outil ...une brosse à dents et un mélange Vigor pur et eau de javel ....attention ...porter des gants de protection et des lunettes ....et après un bon coup de haute pression ...et un coup de mousse à faire briller les pneus !!!! Amoureux Amoureux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:45

Et le décap four tu as déja essayé , ou le nettoyant vitres d inserts clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:06

chepnico a écrit:
Et le décap four tu as déja essayé , ou le nettoyant vitres d inserts clin doeil

Bah non, j'ai pas le réflexe, j'ai jamais eu de cheminée ... à voir donc scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:13

chepnico a écrit:
Et le décap four tu as déja essayé , ou le nettoyant vitres d inserts clin doeil

Bravo Bravo cmalade cmalade Pas bête çà ...comme disait l'autre ..."C'est étudié pour ...."

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:56

Je ferais un essai sur un bout de jante.

Bon, vu en long large et travers: Titi-One aura le traitement suivant:

- Les 15 trous nettoyées et propres et restent en place, chaussées en 215x55x15 ou 225x50x15 à l'occas

- Changement du Bandeau de PC AV.

- Vitres teintées, mais léger, pas noir , mais grisâtre, j'ai hésité avec un film rouge.

- Changement des baguettes de calandre ( abimées)

Et le reste propre.

Ca se fera dans le temps, mais c'est l'objectif: Remarquable dans la sobriété.

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 5:53

Cool te voilà un homme heureux mon taulier clin doeil
euh.....moi j'aurai bien voulu ecouter le bruit du 2,6 .....ca doit etre sympa non? Rires
Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 6:11

Il y a un pot REMUS alors le bruit est vraiment sympa , mais pour le look c est moche clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 6:12

Asca a écrit:
chepnico a écrit:
Et le décap four tu as déja essayé , ou le nettoyant vitres d inserts clin doeil

Bah non, j'ai pas le réflexe, j'ai jamais eu de cheminée ... à voir donc scratch

Quand tu passeras par là on fera un essai clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 7:17

chepnico a écrit:
Il y a un pot REMUS alors le bruit est vraiment sympa , mais pour le look c est moche clin doeil
brrrrraaaammmm bbrrrraaaammm bbbbbrrrAAAAAAmmmm
Amusé Amusé Amusé Amusé Amusé Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 8:19

christophe a écrit:
Cool te voilà un homme heureux mon taulier clin doeil
euh.....moi j'aurai bien voulu ecouter le bruit du 2,6 .....ca doit etre sympa non? Rires
Potes

Merki Amusé

Mon APN actuel est trop sensible, dès que tu accélères le son sature Mur

Enfin .. bah


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:31

Dis donc, ce ne serait pas de la rouille que j’aperçois sur ton balai d'essuie glace ?? MDR MDR

Le repère jaune sur le volant ......... pour aider à garder le cap, peut être ?? clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:36

guy59 a écrit:
Dis donc, ce ne serait pas de la rouille que j’aperçois sur ton balai d'essuie glace ?? MDR MDR

Le repère jaune sur le volant ......... pour aider à garder le cap, peut être ?? clin doeil

Amusé Oui, mais je vais le changer Snob J'en ai trouvé ailleurs ce matin dommage sous le Remus, il y a de la soudure dans l'air triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:53

J'ai du mal à charger la vidéo, alors je la télécharge. Ok
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 15:06


Bon, le Remus est mort de chez mort, en France une sortie de pot d'origine .... 250 Eu ... Mais ! en Allemagne 66 Eu + 13 de port, neuf. Donc la semaine prochaine, je commande .. et donc vous ne verrez plus le Remus sur Titi-One bah Le problème est qu'elle ne fait pas trop de bruit et elle est tellement basse que j'ai pas fait gaffe, j'ai bien regarder les joint de portières, les coupelles, mais pas à cet endroit là ... bah

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 5 W201_2.6_0039

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 5 W201_2.6_0040

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 5 W201_2.6_0041

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 5 W201_2.6_0042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 15:27

Ah oui, effectivement, il est temps de le changer !

Cette 2.6 sera bientôt complétement dékékétisé alors ! Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 15:34

Oui, il restera le Pommeau alu Gerbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 18:46

J'ai regardé la vidéo, c'était super, si la qualité du son était amélioré ça aurait été parfait.

On entend bien le moteur dans les tours un jolie bruit tout de même, et quelle jolie paysage merci pour la ballade c'était très chouette, même la musique j'ai apprécié. Sourire

Par contre ma 124 a commencé à aimer la vidéo à partir de 4:00 quand il commence à y avoir des descentes parce qu'avant il n'y a que des pentes. Amusé

En effet l'échappement est en fin de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 19:08

Malachite78 a écrit:
J'ai regardé la vidéo, c'était super, si la qualité du son était amélioré ça aurait été parfait.

On entend bien le moteur dans les tours un jolie bruit tout de même, et quelle jolie paysage merci pour la ballade c'était très chouette, même la musique j'ai apprécié. Sourire

Par contre ma 124 a commencé à aimer la vidéo à partir de 4:00 quand il commence à y avoir des descentes parce qu'avant il n'y a que des pentes. Amusé

En effet l'échappement est en fin de vie.
ah bon???? moi j'entend que la radio.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 20:06

J'emprunterai l'APN que j'ai refilé à ma soeur, le son est meilleur clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 20:07

Asca a écrit:
christophe a écrit:
Cool te voilà un homme heureux mon taulier clin doeil
euh.....moi j'aurai bien voulu ecouter le bruit du 2,6 .....ca doit etre sympa non? Rires
Potes

Merki Amusé

Mon APN actuel est trop sensible, dès que tu accélères le son sature Mur

Enfin .. bah




Eh quand on roule dans une caisse comme ça, on écoute du lynard skynard, comme free bird par exemple. clin doeil



[youtube]