Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:48

Asca a écrit:
Rachid, un "Prince de l'Electronique"

Il est de ces types que j'apprécie, tant que c'est pas broyé, ça doit se réparer Hey


Cool pour ton portefeuille

Sympa! Cool

Oui, il est comme toi, il essaye à tout prit de réparer ce qui déconne, ou qui est Hs, ça me fait penser au bricolage du taulier Sourire .

Mon portefeuille est content quand il voit notre ami. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:52

Le pire étant lorsque que c'est riveté en plastique ou coulé dans le plastique ... Mur

Mais un rivet métal se remplace, un composant se désoude, un engrenage se remplace ... loin du consumérisme, mais le vrai recyclage Hey !


Le Système D devrait être enseigné au collège, comme ce fut de mon temps, pas si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:10

Tout à fait d'accord ça sert toujours! D accord Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:29

Hey Merci pour les photos.

Il à assuré ton RACHID !!!C''est un vrai PRO LUI.

DIt moi as-tu pris des renseignement sur le raccord de l'alarme?

Habituellement le boitier se trouve sous le plancher passagé, comment se fait-il qu'il se trouve sous le réglage
des phares?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 2:35

bberrout a écrit:
Hey Merci pour les photos.

Il à assuré ton RACHID !!!C''est un vrai PRO LUI.

DIt moi as-tu pris des renseignement sur le raccord de l'alarme?

Habituellement le boitier se trouve sous le plancher passagé, comment se fait-il qu'il se trouve sous le réglage
des phares?

A+

C'est clair qu'il a assuré Sourire !

Non j'ai pas prit de renseignement, si ça déconne, je vais au Maroc voir rachid Rire !

Elle est placé comme ça cette alarme, car elle se relie directement à un boitier, qui est près du capteur abs, c'est plus simple pour les branchements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:59

Asca a écrit:
Rachid, un "Prince de l'Electronique"

Il est de ces types que j'apprécie, tant que c'est pas broyé, ça doit se réparer Hey


Cool pour ton portefeuille Rire

J'adore cette devise clin doeil

Et bravo à Rachid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:02

Merci de sa part Coucou .

En tout cas il a l'air magnifique ton 300CE W124, vivement que tu ouvres un sujet qu'il lui sera dédié Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:25

Cette année je ne vais pas au Maroc, mais le Maroc est venu à moi Sourire , car j'ai eu la visite inattendu de Rachid le prince de l'électronique. Hey

Malheureusement quand il est venu il n'est pas resté longtemps chez moi seulement une journée, il est reparti avant hier au Maroc visa seulement de 10 jours, c'est déjà un miracle qu'il est pu venir j'ai failli avoir une crise cardiaque en le voyant. Rires Il était impressionné par la verdure qu'il y avait en France, et en 10 jours il a vu autant de pluie en France, qu'il a vu au Maroc depuis plusieurs années, on est gâté avec la pluie voir même trop.. Razz Je lui donné rendez vous en Août 2013 pour réparer plein de petites choses, et j'ai dit que ça serait sympa s'il prenait aussi rendez vous chez le Carrossier auto salam à Agadir. Amusé Sautille


Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 20120718

Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 20120720

C'était très sympa. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:15

Rachid le prince de l'électronique était en Belgique Hey

Incroyable sa Amusé

Sympa les photos.

Dire que j'ai 26 ans et que j'ai jamais vu la tour eiffel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:22

Il était au nord de la france dans une entreprise de camping car.

Si tu veux aller un jour à la tour eiffel, je pourrai t'accompagner, après moi j'y vais pratiquement jamais, juste là c'était un passage obliger. Petit Sourire


Dernière édition par Malachite78 le Lun 9 Juil 2012 - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:24

Il a une bonne bouille le prince de l'électronique, ta mémé lui manquait

Rires Rires Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:34


C'est clair Bob, il était très heureux de venir, pour avoir une visa pour la France, c'est presque mission impossible, et puis c'est clair qu'elle lui a manqué il a dit il me manque une chose conduire la 250 en France ce fut chose faite Sautille , après c'était marrant d'avoir le ressentie d'un Marocain qui n'est jamais venu en France, il remarque des choses que nous on trouve anodin, par exemple il était très étonné de voir de la mousse verte sur un mur, il avait jamais vu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:36

Malachite78 a écrit:

C'est clair Bob, il était très heureux de venir, pour avoir une visa pour la France, c'est presque mission impossible, et puis c'est clair qu'elle lui a manqué il a dit il me manque une chose conduire la 250 en France ce fut chose faite Sautille , après c'était marrant d'avoir le ressentie d'un Marocain qui n'est jamais venu en France, il remarque des choses que nous on trouve anodin, par exemple il était très étonné de voir de la mousse verte sur un mur, il avait jamais vu.


Il était pas aussi étonné de voir que toutes les voitures laissait le passage au piétons?
il était pas étonné de voir que tout les autos respecait la sécurité routière?
etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:56

bberrout a écrit:
Malachite78 a écrit:

C'est clair Bob, il était très heureux de venir, pour avoir une visa pour la France, c'est presque mission impossible, et puis c'est clair qu'elle lui a manqué il a dit il me manque une chose conduire la 250 en France ce fut chose faite Sautille , après c'était marrant d'avoir le ressentie d'un Marocain qui n'est jamais venu en France, il remarque des choses que nous on trouve anodin, par exemple il était très étonné de voir de la mousse verte sur un mur, il avait jamais vu.


Il était pas aussi étonné de voir que toutes les voitures laissait le passage au piétons?
il était pas étonné de voir que tout les autos respecait la sécurité routière?
etc....
Je faisais de la prévention. Rires

A un feu rouge je lui ai dit, hé ne klaxon pas on est pas au bled, j'ai dit les priorités à droite ça existe vraiment c'est pas la loi du plus rapide. MDR

Bon après quand tu vois les gens qui conduisent à Paris, j'ai dit là j'avoue ça ressemble au Bled, le rond point de l'arc de triomphe on dirait un rond point à tanger avec toutes les voitures scooter qui passe de partout. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:12

Malachite78 a écrit:
bberrout a écrit:
Malachite78 a écrit:

C'est clair Bob, il était très heureux de venir, pour avoir une visa pour la France, c'est presque mission impossible, et puis c'est clair qu'elle lui a manqué il a dit il me manque une chose conduire la 250 en France ce fut chose faite Sautille , après c'était marrant d'avoir le ressentie d'un Marocain qui n'est jamais venu en France, il remarque des choses que nous on trouve anodin, par exemple il était très étonné de voir de la mousse verte sur un mur, il avait jamais vu.


Il était pas aussi étonné de voir que toutes les voitures laissait le passage au piétons?
il était pas étonné de voir que tout les autos respecait la sécurité routière?
etc....
Je faisais de la prévention. Rires

A un feu rouge je lui ai dit, hé ne klaxon pas on est pas au bled, j'ai dit les priorités à droite ça existe vraiment c'est pas la loi du plus rapide. MDR

Bon après quand tu vois les gens qui conduisent à Paris, j'ai dit là j'avoue ça ressemble au Bled, le rond point de l'arc de triomphe on dirait un rond point à tanger avec toutes les voitures scooter qui passe de partout. Amusé

TROP MDR AVEC LE KLAXO Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Je crois pas que j'aurai le courage de roulé a paris.

La dernière fois que j'ai utilisé un rond point à Paris j'ai eu très peur, c'est vraiment le bordel vous faites comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:15

Salut Hakim. Coucou Coucou

Bob a raison, il a une sacré bonne bouille le prince de l'électronique. C'était sa 1 ére fois en France???

J'espère qu'il a apprécié son séjour et qu'il aura l'occasion de revenir prochainement. Tu n'étais pas informé de sa visite??
Quelle surprise alors. Choqué Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:28

bberrout a écrit:
Malachite78 a écrit:
bberrout a écrit:
Malachite78 a écrit:

C'est clair Bob, il était très heureux de venir, pour avoir une visa pour la France, c'est presque mission impossible, et puis c'est clair qu'elle lui a manqué il a dit il me manque une chose conduire la 250 en France ce fut chose faite Sautille , après c'était marrant d'avoir le ressentie d'un Marocain qui n'est jamais venu en France, il remarque des choses que nous on trouve anodin, par exemple il était très étonné de voir de la mousse verte sur un mur, il avait jamais vu.


Il était pas aussi étonné de voir que toutes les voitures laissait le passage au piétons?
il était pas étonné de voir que tout les autos respecait la sécurité routière?
etc....
Je faisais de la prévention. Rires

A un feu rouge je lui ai dit, hé ne klaxon pas on est pas au bled, j'ai dit les priorités à droite ça existe vraiment c'est pas la loi du plus rapide. MDR

Bon après quand tu vois les gens qui conduisent à Paris, j'ai dit là j'avoue ça ressemble au Bled, le rond point de l'arc de triomphe on dirait un rond point à tanger avec toutes les voitures scooter qui passe de partout. Amusé

TROP MDR AVEC LE KLAXO Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Je crois pas que j'aurai le courage de roulé a paris.

La dernière fois que j'ai utilisé un rond point à Paris j'ai eu très peur, c'est vraiment le bordel vous faites comment?

Sur le rond de point de Paris je pries que personne me rentre dedans, je regards bien les rétros, et je fais ronronner le 5 cylindres, plus vite tu t'éloignes du rond point mieux c'est. Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:46

roadhawks a écrit:
Salut Hakim. Coucou Coucou

Bob a raison, il a une sacré bonne bouille le prince de l'électronique. C'était sa 1 ére fois en France???

J'espère qu'il a apprécié son séjour et qu'il aura l'occasion de revenir prochainement. Tu n'étais pas informé de sa visite??
Quelle surprise alors. Choqué Choqué

Salut Fabrice Sourire !

Oui il était très heureux d'être en France, il a prit au moins mille photo et plein de vidéo, de tout et n'importe quoi. Oui c'était sa première fois en France, au Maroc c'est très très difficile d'obtenir une visa, il l'avait demandé l'année dernière recalé, et cette année il a eu de la chance c'est passé alors que y en a ils l'ont demandé 5 fois sans résultat, il a eu la baraka comme on dit.

En effet c'était une surprise, on lui avait déjà donné une attestation d’hébergement pour qu'il puisse venir, il avait mon adresse, s'il serait venu plus tôt je l'aurais fait visiter plus de chose, mais bon en une soirée, la première chose qu'il voulait voir c'était la capitale.

Il avait jamais vu autant de pluie et de verdure, il a envoyé des choses par la poste, un système inexistant au Maroc, les autoroutes il les a trouvé magnifique..

Dès qu'il est venu chez moi, je lui ai dit allez hop Rachid on ouvre un garage, on va devenir riche, c'est ce que je me dis toute l'année... MDR

C'est vraiment chouette de voir quelqu'un du bled que tu vois tous les été, chez nous en France ça change. Et puis c'est vraiment un gars bien, très même trop gentil. D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:57


C'est génial pour lui d'avoir pu découvrir une petite parcelle de France en 10 jours.

Alors que toi et moi pouvons aller au Maroc du jour au lendemain sans rien demander à personne (sauf disposer d'un passeport) , ton ami Rachid a dû attendre des années pour pouvoir passer quelques jours en Europe.
Par moment certaines choses m'échappent. scratch scratch scratch

Enfin, c'est super, ton ami Rachid est rentré avec plein de souvenirs dans la tête. Comme moi la première fois que je suis allé au Maroc ( même la deuxième fois d'ailleurs Rires Rires ).

Potes Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:05

Oui c'est clair que c'est une bonne chose, quand tu découvres un nouveau pays, ça culture son paysage.

Mais si tu voyais les formalités pour avoir une visa au Maroc, c'est assez étonnant.

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:45

Il a une bonne tête D accord

Sympa cette visite surprise Cool



bberrout a écrit:
Dire que j'ai 26 ans et que j'ai jamais vu la tour eiffel.


Mes 26 ans sont loin, et moi non-plus je n'ai jamais vu la tour Eiffel et ça ne me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:16

Asca a écrit:
Il a une bonne tête D accord

Sympa cette visite surprise Cool



bberrout a écrit:
Dire que j'ai 26 ans et que j'ai jamais vu la tour eiffel.


Mes 26 ans sont loin, et moi non-plus je n'ai jamais vu la tour Eiffel et ça ne me va très bien.

MDR ASCA, tu es sérieux tu habite en france depuis 26 ans et tu as jamais vu la TOUR EIFFEL? Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:28

Oui, 38 ans passé et jamais vu de mes yeux la tour Eiffel, ni les Champs Elysées, ni le Louvre, ni l'Arc de Triomphe ... etc , ça ne m’intéresse pas et je serais le premier à signer pour qu'on les rasent MDR MDR MDR MDR MDR et qu'on contruisent des parcs et des logements. Rien à foutre des monuments à la gloire de mes deux, lorsqu'il y tant de gens sans maison. Exception, j' ai vu le Palais des Papes, je le vois tout les jours de ma fenêtre ! Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 9:39

Perso c'est pas très loin de chez moi mais j'y vais très très rarement, mais une petite balade le soir ça fait du bien, mais pour trouver une place pour la 124, bon courage.. Mortel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!    Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Solution au probléme de Pulseur (ventilo) d'habitacle HS (W124)
» Problème de câblage compteur sur w124
» gros problème sur 250d w124 de 1991
» [RESOLU] Probleme clim automatique w124
» Probléme d'ordre éléctrique (fuite de courant) (w124)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: