Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Solution au probléme de Pulseur (ventilo) d'habitacle HS (W124)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Solution au probléme de Pulseur (ventilo) d'habitacle HS (W124) Empty
MessageSujet: Solution au probléme de Pulseur (ventilo) d'habitacle HS (W124)   Solution au probléme de Pulseur (ventilo) d'habitacle HS (W124) EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:10

Bonjour,
Voila je viens de réparer cette panne sur mon coupé 320CE (W124052) et j'en profite pour partager la solution. Apres avoir faillit déposer le ventilo pensant le moteur "mort" qd meme !!
Il s'agissait du fusible Ref. : A000 545 20 34 qu'il ne faut pas chercher dans la boite à fusibles mais sur l'aile droite (voir images). Il est apparemment dédié au pulseur puisque rien d'autre n'a été affecté par la panne.
Je ne remercierais jamais assez BenzDenis pour m'avoir apporté la solution lors du rasso d'Orgon !! Hey, alors que je déprimais en accumulant pannes sur pannes !
Apres avoir (un peu) critiquer les Mercedes "soit disant" increvables, je dois dire aujourd'hui que, finalement, elles ont l'avantage de se réparer avec 1,70€ Sourire Sourire
Solution au probléme de Pulseur (ventilo) d'habitacle HS (W124) 05102012

Solution au probléme de Pulseur (ventilo) d'habitacle HS (W124) 05102013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solution au probléme de Pulseur (ventilo) d'habitacle HS (W124) Empty
MessageSujet: Re: Solution au probléme de Pulseur (ventilo) d'habitacle HS (W124)   Solution au probléme de Pulseur (ventilo) d'habitacle HS (W124) EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:54

Super tout ça, comme quoi les soucis peuvent venir souvent de chose simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solution au probléme de Pulseur (ventilo) d'habitacle HS (W124) Empty
MessageSujet: Re: Solution au probléme de Pulseur (ventilo) d'habitacle HS (W124)   Solution au probléme de Pulseur (ventilo) d'habitacle HS (W124) EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:07

Je suis de + en + convaincu que ma bva aussi, c'est un pb électrique !
Tant mieux comme tu dis ! clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution au probléme de Pulseur (ventilo) d'habitacle HS (W124) Empty
MessageSujet: Re: Solution au probléme de Pulseur (ventilo) d'habitacle HS (W124)   Solution au probléme de Pulseur (ventilo) d'habitacle HS (W124) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution au probléme de Pulseur (ventilo) d'habitacle HS (W124)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de câblage compteur sur w124
» Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!
» gros problème sur 250d w124 de 1991
» [RESOLU] Probleme clim automatique w124
» Probléme d'ordre éléctrique (fuite de courant) (w124)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: