Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:59

Pierro 40 a écrit:
Mais je croyais qu'il était "interdit" de spectacle dans notre bon pays ...

Il est interdit de fait. Mais on ne peut pas l'interdire légalement..... Alors beaucoup de maires (de droite comme de gauche) interdisent ses spectacles avec des arrêtés municipaux tout à fait illégaux sous le prétexte d'atteinte à l'ordre public, il engage des procédure devant les tribunaux et il gagne Quenelle Quenelle Quenelle

Delanoë a même essayé de lui interdire de se produire à Paris au Théâtre de la Main d'Or..... mais il n'a rien pu faire, le proprio..... c'est Dieudo Rire Rire Rire Rire

Il lui a mis une grosse Quenelle épaulée de 450 Niqué Niqué Niqué

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:01

j'adore ... Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:34

Le spectacle MAHMOUD de Dieudonné

âmes sensibles s'abstenir, c'est du lourd


Au dessus













Quenelle Quenelle Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:32

Quenelle Quenelle de la 300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:36

minimum MDR MDR MDR

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 8:47

Un ancien spectacle de Dieudonné avec pas mal d'inédits











Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:01

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:10



Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:57

Pour le coup, il m'inquiète, voir chute dans mon point de vue ... pas sur de voter biquette du coup Discret


Carlos devant la justice : Dieudonné lui apporte son soutien


http://www.leparisien.fr/

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 1706851_mab116-771174-01-02_640x280


Le procès de Carlos, alias Ilich Ramirez Sanchez, s'est ouvert lundi, peu après 10H15, devant la cour d'assises spéciale de Paris, qui doit le juger pour quatre attentats qui ont fait en France 11 morts et près de 150 blessés il y a près de trente ans. Le président de la cour d'assises, Olivier Leurent, a commencé l'audience par l'interrogatoire d'identité de l'accusé.


«Je suis révolutionnaire de profession», a répondu Carlos, visiblement détendu et vêtu d'un jean et d'un blouson marine.

Au début de l'audience, une demi-douzaine d'avocats, dont certains venant de barreaux étrangers, s'étaient placés devant le box de Carlos, afin de pouvoir communiquer au mieux avec leur client. Un peu déboussolées, quelques parties civiles faisaient face à l'accusé, à dix mètres seulement de son box. Une soixantaine de journalistes français et étrangers remplissaient les bancs de la presse, tandis qu'un public hétéroclite tentait d'accéder à la prestigieuse salle d'audience.

Le soutien de Dieudonné

L'humoriste controversé Dieudonné est ainsi venu au Palais de justice manifester son soutien à la «révolution» menée par Carlos. «Je suis là pour dire qu'il y a un esprit révolutionnaire auquel Carlos a apporté sa contribution violente, que je condamne personnellement, mais je soutiens évidemment sa révolution», a déclaré l'humoriste, président du «comité de soutien au commandant Carlos».

«Je soutiens surtout son extradition» vers le Venezuela, a-t-il ajouté. «Je ne suis pas dans la provocation, je suis un artiste, un homme de paix, un homme de scène», a assuré Dieudonné. «Je suis là pour apporter humblement ma participation à un changement de société pour plus de justice et je pense que c'est le combat de Carlos pour la Palestine notamment», a-t-il ajouté.

Il revendique entre 1.500 et 2.000 victimes

La veille, pour la première fois, le terroriste Carlos a revendiqué plus d'une centaine d'attaques ayant fait entre 1 500 et 2 000 morts. Interrogé par le quotidien de Caracas «El Nacional», au sujet des victimes civiles des attentats qu'il a dirigées, Ilich Ramirez Sanchez, alias Carlos, 62 ans, a assuré qu'il y en avait eu «très peu». «J'ai calculé qu'on n'arrive pas à 10%. Parmi les 1 500 à 2 000 morts, il n'y a pas eu plus de 200 victimes civiles», affirme-t-il dans cet entretien publié dimanche et réalisé par téléphone les 27 et 28 octobre.

Jusqu'à présent, Carlos n'avait revendiqué que la prise d'otages de 70 personnes au siège de l'Opep, à Vienne (Autriche). L'attaque avait fait trois morts en décembre 1975. Le Vénézuélien, âgé de 62 ans, déclare à El Nacional que, sous sa «coordination», ont été perpétrées «plus de 100» attaques, selon lui «très bien réalisées», tout en refusant de fournir davantage de détails. Dans ces opérations, il reconnaît des «erreurs mineures» et va jusqu'à se comparer au leader cubain Fidel Castro qui, assure-t-il, «a tué plus de monde».

Condamné à la réclusion à perpétuité en 1997

Les principaux actes terroristes dont est soupçonné Carlos, que ce soit en tant qu'organisateur ou auteur, s'étalent sur une période de dix ans, entre fin 1973 et début 1984, et ont fait au moins 20 morts. «Le terrorisme existera tant que les impérialistes maintiendront une prééminence mondiale. Je suis l'ennemi des terroristes que sont les Etats-Unis et Israël», a-t-il poursuivi dans cette interview au journal vénézuélien.

En prison depuis 1994, Carlos avait été condamné à la réclusion à perpétuité en 1997 pour le meurtre de deux policiers et d'un indicateur à Paris en 1975. A partir de lundi et jusqu'au 16 décembre, Ilich Ramirez Sanchez est jugé par une cour d'assises spéciale pour des attentats commis en France entre 1982 et 1983. Convaincu de sa libération, il affirme qu'il rejoindrait le gouvernement de Hugo Chavez pour «aider à (le) défendre par les armes».

LeParisien.fr avec AFP







La, ça va peu loin pour une quenelle médiatique, la dérive me semble visible ... Que R.Faurisson se pose des questions, c'est "normal", il a buté personne pour ça, là soutenir Carlos, pas sur que ça lui serve .... cmalade


Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:58

Il est fou ! MDR MDR MDR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:23

J'ai beau l'adorer, c'est le seul actuellement qui me fasse vraiment rire. Par moment j'ai tout de même du mal à le suivre, ensuite, il faut voir pour juger, mais bon, il joue avec le feu, un accident est si vite arrivé... Ce serai vraiment dommage.

Courage, inconscience, ou folie scratch Difficile à dire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:29

Mort de rire Mort de rire

Il est vraiment fort, je suis plié Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:53

C'est est un ouf!! Amusé Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:45


Rire

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 Lantisemite

A priori très inspirée d' "Inglorious Basterds"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:47

Trop fort! Amusé Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: dddd   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:28

D accord
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 8:41

Au dessus

Alexandre Astier ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:04

Je ne suis pas trop fan de kamelott, mais ça fait plusieurs fois que j'entends Astier s'exprimer sur différents sujets, c'est vraiment un mec bien et assez courageux dans ce cas précis Cool

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:07

Discret

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:00

Sourire

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:57

Il est parfois pas très fin, ça manque de tact, et ça fait plusieurs fois qu'il arrive en Djelaba et Chéchia ... de temps en temps c'est drôle, de longue ... ça jette le doute ... provoque ou changement de style de vie .. scratch Dire qu'il n'y a pas de Musulmans en France n'est pas plus finaud d'ailleurs. Un peu comme le soutien à Carlos, c'est de l'humour qui m'échappe ... Enfin il reste les spectacles .. Discret
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:34

Très bien fait... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:35

Asca a écrit:
Il est parfois pas très fin, ça manque de tact, et ça fait plusieurs fois qu'il arrive en Djelaba et Chéchia ... de temps en temps c'est drôle, de longue ... ça jette le doute ... provoque ou changement de style de vie .. scratch Dire qu'il n'y a pas de Musulmans en France n'est pas plus finaud d'ailleurs. Un peu comme le soutien à Carlos, c'est de l'humour qui m'échappe ... Enfin il reste les spectacles .. Discret

Mais il le fait exprès, rien que sa façon de dire salam alikoum.. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ...
» [Humour] Blagues, images, videos ...
» [Archives I ] Blagues, images, videos ...
» [Humour] Les idées de bricolage du Taulier
» [Archives II ] Blagues, images, videos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: