Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C'est vrai que ça ressemble à une arnaque , mais c'est bien réel le fisc traque les transactions avantageuse il faut que la somme versé corresponde au prix du marché parce que le fait d'acquérir un bien au-dessous de sa valeur marchande peut exposer après coup à un redressement fiscal.. C'est bizarre mais c'est comme ça.
Invité Invité
Sujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Ven 1 Mar 2013 - 20:51
Métastases (2012)
C'est l'histoire de deux hommes confrontés à l'épreuve du cancer. Chacun va aborder la maladie de manière très différente. L'un, Bruno, va se soumettre religieusement à la médecine officielle en acceptant la chimiothérapie, l'autre, Olivier, entrainé par son ami Dieudo, va partir en Afrique pour se faire soigner par un guérisseur.
Sujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Mar 5 Mar 2013 - 15:55
Merci Bob, j'avais pas vu ton message
Asca
Sujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Mar 5 Mar 2013 - 15:58
Dieudonné FOXTROT (Tournée-Nantes) Voici les Troubles à l'Ordre Public
2000 de 175
Invité Invité
Sujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Mar 5 Mar 2013 - 17:54
Trop fort Dieudo
Pour Métastase, j'étais tellement crevé que je me suis endormi ......
Cependant, je constate que le Dieudo acteur/réalisateur est très en deçà du Dieudo sur scène
Mais ce n'est pas très grave, ce gars me sidère, je ne cesse de me poser la question, est-il excessivement courageux (téméraire) ou totalement inconscient ??? Je pencherai pour la première option, mais je crains pour lui que ça ne finisse très mal et prématurément
En tout cas, chapeau l'artiste
Asca
Sujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Mar 5 Mar 2013 - 18:34
J'ai opté pour récupérer le film et le regarder plus tard.
Comme je ne suis pas toujours d'accord avec ses propos, ça le rend plus humain, il ne cherche pas à être parfait, mais à dénoncer l'intolérable, alors j'écoute
Asca
Sujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Dim 17 Mar 2013 - 18:43
Invité Invité
Sujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Dim 17 Mar 2013 - 18:50
La volte face de Ramzt vaut bien une double quenelle vrillée ... Ca me plait bien, j'aime beaucoup Ramsy, bien que ses origines sources soient équivoques ...
Asca
Sujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Dim 17 Mar 2013 - 18:57
La plupart sont soumis, et le sont restés par crainte d'être blacklisté des merdias, Dieudo démontre qu'une vie sans eux et possible et qu'il s'en sort mieux que les raconteurs de "blagues en barquettes". et les Français ont bien pigé le truc et ne s'y sont pas trompés. Alors, revirement de Ramzy pour suivre la brèche ou enregistrement de ce passage à son insu ? S'il persiste ou s'il va se renier, le verra-t-on encore à la télé ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Dim 17 Mar 2013 - 19:06
Asca a écrit:
S'il persiste ou s'il va se renier, le verra-t-on encore à la télé ?
Ca m'étonnerait, mais le fait est qu'il l'a dit
Invité Invité
Sujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Lun 18 Mar 2013 - 20:19
Mauvais cinéaste, mais pour le reste Dieudo
De sacrées épine quenelles qu'il a mis dans le cul d'un paquet de connards, c'est trop bon Faut les voir les abrutis de la Licra, du MRAP, de SOS racisme et Cie... s'enliser dans les sables mouvants... délectable
Cette époque est à mains égards détestable, elle offre néanmoins des petits moments de bonheur qu'il ne faut pas bouder
Asca
Sujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Ven 22 Mar 2013 - 22:50
Dieudonné ne remplit pas "une moitié de salle" !!P.Bruel Non, pas qu'une moitié ..
Asca
Sujet: Le Collectif Amanah rencontre Dieudonné Sam 30 Mar 2013 - 11:36
Le Collectif Amanah rencontre Dieudonné
Le 7 Mars 2013
Invité Invité
Sujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Sam 30 Mar 2013 - 23:18
J'ai été le voir tout à l'heure à Metz, c'était Génial . Je pense qu'on a battu le record de Quenelles
Asca
Sujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Sam 30 Mar 2013 - 23:21
Adam578 a écrit:
J'ai été le voir tout à l'heure à Metz, c'était Génial . Je pense qu'on a battu le record de Quenelles
Wouahh Extra ! le record etait à 2000 je crois ? à Nantes
Invité Invité
Sujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Dim 31 Mar 2013 - 9:56
Il me semble que c’était 3500 à St Etienne ...
J'ai fais une rapide photo hier soir :
4000 places
Asca
Sujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Dim 31 Mar 2013 - 10:03
Il vous a demandé de vous lever pour un record de ? comme à Nantes je crois ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Dim 31 Mar 2013 - 14:51
Bon finalement on été que 3500
Oui, voila une vidéo :
Invité Invité
Sujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Dim 31 Mar 2013 - 19:18
Bon j’avoue avoir fait ma quenelle en l'air comme les autres mais c’était juste pour qu'on l'a voit bien ...
Asca
Sujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Dim 31 Mar 2013 - 21:21
X-tra!
Invité Invité
Sujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Lun 1 Avr 2013 - 1:52
Sujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Lun 1 Avr 2013 - 8:20
Je crois ... je pense qu'une réunification Elie & Dieudonné serait néfaste pour Dieudo, Elie Semoun, comme les Timsit, Elmaleh, et d'autres soumis à Tel Aviv se sont définitivement grillés du peuple. Il y en a qui "passeront sur le coté", mais ne reviendront pas au sommet, fallait pas collaborer. Il n'y a qu'à voir Bigard, en s'alliant avec Dieudo, du moins en gardant le cap, certes une voie pas facile, comme le vit Dieudonné, il aurait gardé la confiance du peuple, mais non , après avoir brillé avec le 11/9, il s'est rangé dans le rang, et essaie aujourd'hui de remplir des bistrots Marseillais, avec des micro-spectacles.
On verra de plus en plus de soumis, voyant par le succès populaire incontestable ( mais bien enterré par les merdias ) de Dieudonné, tenter de mettre la veste du bon coté, certains y parviendront, comme Alévêque, mais pour des Timsit, mieux vaudra un aller simple vers la terre promise
Invité Invité
Sujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Mer 3 Avr 2013 - 12:58
Je propose que notre Ami Adam578 soit nommé ici Maître Quenellier
Sinon Adam comment as-tu trouvé le spectacle ???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...
[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...