Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ils nous prennent pour des cons

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 11 EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:53

CHEVALLIER32 a écrit:
mimile a écrit:
Citation :
tout le monde veut faire des économies

Ah bon ? Et pourquoi devrais-je me serrer la ceinture pour payer une dette qui ne me concerne pas ?

Comment comment ! C'est pas toi qui a creusé la dette Rire Tu as bien nourrit ton maire, ses adjoints, ton député, ton sénateur, en en plus tu t'es bien démerdé pour ne pas payer trop d'impôt scratch et les routes sur lesquelles tu roules, et les vacances dans le Pays Basque, tous les gendarmes pour te surveiller Mur, plus : d'eau qui coule, les chiottes qui faut surveiller, l'électricité que tu ne payes pas très chère......... A mon avis tu devrais faire un PETIT don Rolling Eyes histoire de t'acheter une conscience Chaud heureux heureux heureux

moi il ne peuvent pas m'en prendre beaucoup Fauché Fauché je suis un pauV agriculteur ivrogne Bourré Bourré

Mort de rire Prends pas la 500 de maman pour aller demander tes subventions! Siffle

Bises




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 11 EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:02

beroy a écrit:
Citation :
tout le monde veut faire des économies


Mort de rire Prends pas la 500 de maman pour aller demander tes subventions! Siffle

Bises

C'est malin ça, maintenant je vais être repéré Arrg Arrg Rolling Eyes heureusement que le fric vient de Bruxelles, ils ne viennent pas voir dans ma cour, c'est plein de gadoue Ils ne saliront pas les GLANDS de leurs chaussures chez les bouseux.
Ne dis à personne que je viens d'acheter une 300 CE Siffle Siffle




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 11 EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:10

CHEVALLIER32 a écrit:
beroy a écrit:
Citation :
tout le monde veut faire des économies


Mort de rire Prends pas la 500 de maman pour aller demander tes subventions! Siffle

Bises

C'est malin ça, maintenant je vais être repéré Arrg Arrg Rolling Eyes heureusement que le fric vient de Bruxelles, ils ne viennent pas voir dans ma cour, c'est plein de gadoue Ils ne saliront pas les GLANDS de leurs chaussures chez les bouseux.
Ne dis à personne que je viens d'acheter une 300 CE Siffle Siffle





T'inquietes, j'ai meme pas dit que tu l'avais acheté pour une poignée de cerises. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 11 EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:34

beroy a écrit:
T'inquietes, j'ai meme pas dit que tu l'avais acheté pour une poignée de cerises. Razz

Des cerises Quenelle mon cul, c'est pas la saison, ou alors, elles sont très chères Rolling Eyes Rolling Eyes
De toutes façons, il faut faire envie c'est mieux comme ça ils jasent (ceux qui jasent) Arrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 11 EmptySam 22 Déc 2012 - 8:15

Noël ...
3.5 millions de passagers dans les aeroports
2 millions de passagers à la SNCF vers "la neige" !!!
Journées orange sur les routes ...
Les voitures de luxe se vendent de mieux en mieux en France ...

Elle est où la misère ???

IL y a bien qqs connards (comme nous!!) qui rament pour payer leur maigre pitance et les nombreuses taxes qui obèrent nos budgets ....mais il semblerait qu'il y en a pour qui ça va bien ...et beaucoup plus nombreux que ces "très riches" qu'on nous montre du doigt pour cristaliser la vindicte sur ces "méchants affameurs "!!! cmalade

Y a pas ....on nous prend pour des cons !!! Mur Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 11 EmptySam 22 Déc 2012 - 15:34

UN PEU DANS LE MÊME ESPRIT ....

QU'EST CE QUE J'APPRENDS-JE ???.....La France ,selon le FMI et bien d'autres ,n'arrivera pas à contenir son déficit public en dessous des 3% du PIB en 2013....Terrible !!!

Alors en faisant un petit calcul ...les prélévements au profit de l'etat ,des collectivites ,de la secu et autres ...representent environ 55% du PIB et donc le deficit de tous ces organes plus ou moins dEtat sera supérieur à 3% ....DU PIB !!! soit à pratiquement 6% de leur "chiffre d'affaire" ...

Désolé j'ai eu des entreprises pendant 30 ans (même un peu plus!!) ...il peut arriver ,sur un exercice et de façon tt à fait exceptionnelle de faire un déficit de 6 % de son CA (chiffre d'affaire) faut pas s'y amuser plus longtemp...mais chaque année faire au moins ces 6% il n'y a que nos chers élus qui peuvent se l'auto-autoriser (Heu le mot "cher" ne veut pas dire ici "chéri" ...mais "onéreux "!!!)

Non seulement c'est de la mauvaise gestion ...mais si une boite privée faisait cela les vampires de l'Administration Fiscale et les vautours genre liquidateurs judicaires et autres nécrophages fondraient sur cette proie facile pour en boire le reste de sang et suçer la moelle des os ....Bin eux ...NON!!! ...Tout va bien on continue à se goinfrer et à depenser à decouvert un pognon que l'on n'a pas ........
En définitive ...non seulement ils nous prennent pour des cons mais en plus on a droit à un bras d'honneur et de se faire foutre un doigt dans le cul ....Et là pas question de droite ou de gauche ...c'est kif kif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 11 EmptySam 22 Déc 2012 - 16:00

T'as raison, d'autant plus que toi dans ta boite privée, tu dois serrer les dépenses pour réajuster parce que tu ne peux pas gonfler tes factures aux clients, alors que eux, ils ne font qu'augmenter les taxes pour se trouver le pognon

tu t'imagines dire à tes employés, que tu vas leur prélever 3% de leur salaire pour compenser le déficit de ta boite et en même temps, tu continues à dépenser du pognon dans (au hazard) le réaménagement de ton bureau avec nouvelle secrétaire (1 de plus)juste pour montrer que tu sais recevoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 11 EmptySam 22 Déc 2012 - 16:48


La France fournira 230 millions d'euros d'aide à l'Afghanistan (l'express )

Maroc : un prêt de 150 millions d’euros qui dérange

nous sommes un pays riche Rire Rire




La France a décidé d’annuler la dette publique de la Guinée-Bissau : 10 millions €.

La France efface la dette des Comores : montant inconnu.

La France efface la dette de Madagascar : 375 millions €.

La France efface 90% de la dette ivoirienne : 2 milliards €.

La France efface la moitié de la dette des Seychelles : 100 millions €

La France efface la dette de la République du Congo : 700 millions €

La France efface la dette du Malawi : 10 millions €

La France efface la dette du Togo : 100 millions €

La France prête au Maroc 625 millions € à taux réduit, voire zéro. Dette annulée

La France prête au Nigeria 70 millions €. Dette annulée

La France prête 150 millions € aux Philippines. Dette annulée

La France prête 20 millions € au Vietnam. Dette annulée

La France prête 75 millions € à l’Ouganda. Dette annulée

La France prête au Mexique 300 millions €. Dette annulée

La France prête 45 millions € à la Mauritanie. Dette annulée

La France prête 50 millions € à l’Égypte. Dette annulée

La France prête 125 millions € au Sénégal. Dette annulée

La France prête 16 milliards € à la Grèce. Dette annulée

La France prête 6 milliards € à ses constructeurs automobiles. Pour délocaliser les productions. Dette annulée

La France prête à débloquer 50 millions € pour Mayotte. Dette effacée

La France dépense 500 millions € pour le droit d’asile.

La France dépense 800 millions € pour l’AME (sécu des étrangers). Continuons à ce rythme et dans quelques temps il faudra plus dire la France, mais la Grèce bis ! Et nous nos dettes c’est quand qu’ils l’effacent ??

Quand les Français auront compris qu'ils sont pris pour des cons ...!!!,
les poules auront des dents ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 11 EmptySam 22 Déc 2012 - 17:01

on dépasse les 25 milliards d'euros Etonné

mais nous sommes fiers d'être français,et d'aider son pays,les autres pays
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 11 EmptySam 22 Déc 2012 - 17:04

quand on aime on ne compte pas Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ils nous prennent pour des cons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 11 EmptyMar 25 Déc 2012 - 12:27

Et tout ça sans trembler du menton Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 11 EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:57

Une info qui a sa place dans ce post

je dois changer le volant moteur ( couronne de démarrage hs ) de le Porsche

Donc SAV Porsche : la piéce 1002 euros ht
La mo entre 40 et 6000 euros
Même intervention chez un garagiste Porsche 4000 euros ttc

Donc achat d'un volant moteur complet et allégé aux usa 150 euros
mo par un ami 150 euros : total pour moi 300 euros (+ une bouteille de Jack ) Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ils nous prennent pour des cons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 11 EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:28

Quenelle de 300 donc Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Bien joué clin doeil

Et on nous bassine avec du "Achetez Français " en même temps que le gouvernement déporte Discret délocalise des productions en Algérie ...J'ai rien contre les Algériens, et je pense même qu'ils n'aimeraient pas acheter "Algérien" des produits fabriqués en France ... C'est sur que comme ça, Flamby va créer de la croissance en France Niqué et réduire le chomage ... en rayant des chomeurs Preuve autrement je ne vois pas comment il va faire Loupe

Potes

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 11 EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:57

La France va prêter 150 millions d’euros au Maroc pour le développement des zones d’activités délocalisées, notamment des centres d’appels et des services informatiques. Cette décision gouvernementale n’est pas du goût de certains milieux professionnels français.

De l’argent du contribuable français pour créer des emplois au Maroc, cela choque certaines personnes, notamment des associations professionnelles. « M. Ayrault et M. Montebourg sont-ils tombés sur la tête ? 36 000 informaticiens sont au chômage en France, avec une hausse de 16% sur les six derniers mois, et le gouvernement encourage à re-délocaliser ? », s’insurge Régis Granarolo, président de l’Association professionnelle des informaticiens.


le gouvernement français annonce vouloir lutter contre la délocalisation, comme il l’a fait cet été en appelant les prestataires à relocaliser en France leurs centres d’appels basés à l’étranger. Ce prêt à l’offshoring marocain est donc d’autant moins « compréhensible » pour les professionnels des secteurs concernés !

www.marocscoop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 11 EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:17

chepnico a écrit:
Une info qui a sa place dans ce post

je dois changer le volant moteur ( couronne de démarrage hs ) de le Porsche

Donc SAV Porsche : la piéce 1002 euros ht
La mo entre 40 et 6000 euros
Même intervention chez un garagiste Porsche 4000 euros ttc

Donc achat d'un volant moteur complet et allégé aux usa 150 euros
mo par un ami 150 euros : total pour moi 300 euros (+ une bouteille de Jack ) Amusé

Et la boutanche de Jack ....tu l'as ,bien sûr,aussi achetée aux USA !!!

Amusé Amusé

Ceci étant reconnais que 150 € pour changer un embrayage et le volant (car je présume que tu en as profité pour "faire" l'embrayage en meme temps ) c'est vraiment pas cher ...je dirais chez un pro "raisonnable" dans les 5/700 € mais en tout état de cause les prix Porsche sont exorbitants .
Petite question ..sur la 924 moteur AV donc vous deposez moteur ou boite pour changer le volant ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 11 EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:27

Cest une BVA Mercedes qui est montée sur cette 928
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ils nous prennent pour des cons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 11 EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:34

V8 powa' MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 11 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:04

Ils ne se font pas trop chier les pétroliers avec notre pognon Arrg silent

Carburants. Gare au débit sur votre compte !

Rares sont les automobilistes qui le savent. À chaque fois que vous vous servez en carburant à un distributeur automatique, le montant maximum autorisé est gelé sur votre compte pendant plusieurs jours. Une pratique qui devrait s'arrêter prochainement.



Le premier cas a été étudié par l'UFC-Que Choisir de Nancy. Il concernait un étudiant qui n'avait pas pu retirer du carburant à un distributeur automatique. Alors qu'il disposait d'un solde suffisant pour régler cette dépense, sa carte avait été refusée. Il avait alors tenté de retirer de l'argent liquide pour payer son carburant. Là encore, il avait essuyé un refus de retrait. Ayant demandé des explications à sa banque, on lui avait répondu que pour tout paiement aux pompes automatiques, un montant de 85euros était «retenu» pendant huit jours. Somme correspondant au montant maximum autorisé apparaissant sur la pompe avant que le client se serve. La banque lui a expliqué que, moins de huit jours auparavant, il avait acheté du carburant pour 20euros à une pompe automatique et que, de ce fait, 85euros avaient déjà été gelés. Et que le «solde fictif» de son compte ne permettait plus d'engager un nouveau paiement ni de retirer de l'argent.

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ils nous prennent pour des cons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 11 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:11

chepnico a écrit:
Carburants. Gare au débit sur votre compte !

Rares sont les automobilistes qui le savent. À chaque fois que vous vous servez en carburant à un distributeur automatique, le montant maximum autorisé est gelé sur votre compte pendant plusieurs jours. Une pratique qui devrait s'arrêter prochainement.

Etrange, ça ne m'est jamais arrivé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 11 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:59

oui, en vacances, j'ai déja remarqué que j'étais limité pour prendre du carburant en paiement automatique, sur le coup, on pense que l'on ait à sec, sur son compte, comme la voiture au même moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 11 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:03

Ah ouais c'est chaud quand même, j'ai jamais capté qu'il gele un tel montant. Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 11 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:06

Je crois que si on savait tout au sujet de notre carte bleue le jour ou la banque nous la met a disposition, on ne la prendrait pas... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 11 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:08

Rien que tous les frais dessus, un pote à du payer des frais parce qu'il a retiré 20€ dans une autre banque que la sienne. dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 11 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:44


Un coup pareil a ma banque et ils ont trente seconde pour me recrediter les thunes... Ce qu'ils font d'ailleurs a chaque fois qu'ils me comptent des frais. Refusez de payer votre carte bleue, c'est votre oseille qu'ils prennent en otage; s'ils font la sourde oreille, rendez votre carte bleue et faites des cheques... Au pire allez a la banque postale, j'y ai une carte de retrait (pas de paiement) qui est gratuite pour tout le monde (pas seulement pour les grandes gueules) et qui permet de retirer dans tous les guichets et les distributeurs de la poste.

Ne croyez pas tout ce que votre banquier vous dit, et ne vous laissez pas prelever des frais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 11 EmptySam 12 Jan 2013 - 11:21

Auriez-vous raté la dernière bonne blague de notre gouvernement !!!

Ils viennent de nous annoncer une baisse des péages...... pour les ... "voitures électriques".....
MDR MDR MDR
Sachant que ce type de véhicules a, au mieux, entre 100 et 150 km d'autonomie,
et qu'aucun moyen de recharger n'existe sur les autoroutes, ... on a de quoi se marrer....
Mais bon, supposons que des bornes électriques existent un jour pour recharger sur les aires d'autoroutes...

Pour un Paris-Marseille, il faudra recharger 7 fois, à raison de 6 heures à chaque recharge,
ce qui fait 42 heures de recharge, à rajouter aux 8 heures de route ...
Ça fait donc 50 heures de trajet en voiture électrique contre 3 h en TGV,
et je ne parle pas de la ou les nuit(s) d'hotel
Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Alors, même avec une "médiocre" ristourne sur le péage, c'est l'exemple
type de décision débile dont on nous abreuve quotidiennement
et ce ne sont pas les journalistes qui vont relever ce genre d'ineptie !!!! Mur
Pour vérifier :
http://www.gouvernement.fr/gouvernement/de-nouvelles-mesures-en-faveur-des-vehicules-electriques

Allez, Alcool Brun , c'est l'heure Potes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils nous prennent pour des cons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils nous prennent pour des cons
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de possesseurs de class G parmi nous ?
» Le topic de l'entraide informatique
» pour souder l"alu
» Huile pour CLK 230
» Adresses pour BVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: