Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ils nous prennent pour des cons

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 10 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 2:11

Bientot gratuit dans les cours d'écoles Rire Rire




Ils braquent un poids lourd rempli d'iPhone5
Alors qu'il venait de récupérer son chargement à l'aéroport de Marignane, le conducteur d'un poids lourd s'est fait braqué par plusieurs individus cagoulés dans la Zone Industrielle des Cadesteaux, à Vitrolles. Ces derniers l'ont forcé à suivre leur véhicule jusqu'à Coudoux et à décharger sa marchandise : un important stock d'iPhone5. la police judiciaire de Marseille est chargée de l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 10 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:44

Ah ouais ça va tourner alors, mais le prix reste élever dans ce domaine, c'est des fous Suspect , à part les vendre dans un autre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ils nous prennent pour des cons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 10 EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:06

Curiosity : Les images publiées par la NASA sont des faux !

http://lesmoutonsenrages.fr/

Depuis son arrivée sur Mars au mois d’août, pas un jour ne se passe sans que la sonde curisoity ne fasse parler d’elle. On a eu droit à l’atterrissage en haute définition et à divers épisodes comme « Curiosity découvre une pyramide » (en fait un caillou), « curiosity trouve des myrtilles » (encore des cailloux) ou « Curisosity explore le lit d’un ruisseau » (à sec et remplit de cailloux depuis plusieurs millions d’années).
Et le monde entier tombait en émoi devant la prouesse technologique, la NASA revenait au premier plan depuis la fin calamiteuse de son programme de navette spatiale. En plus, l’empire état unien sur le déclin pu fait une derniére fois la démonstration de son leadership.
Mais c’était sans compter sur la perspicacité de certains « conspis », jour après jour des rumeurs de fake se propagèrent sur le net.
La dernière en date concerne les images du cratère Gale que le robot est en train d’explorer. Il apparaît clairement que certaines zones ont tout bonnement été dupliquées avec l’outil de clonage de photoshop.


Ils nous prennent pour des cons - Page 10 Gale+Crater

La vidéo est en anglais, mais les images sont très claires et explicites,
pas besoin de comprendre l'Anglais donc clin doeil

Cette supercherie risque de ternir un peu plus la réputation de la NASA. Après les photos truquées des missions Apollo, après la perte rocambolesque des 13 000 cassettes d’archives des missions lunaires, le public risque de se méfier des informations qu’elle publie.
D’autre part, si la NASA a menti sur ces sujets, il n’y a pas de raisons qu’elle ne mente pas sur d’autres, en particulier sur la présence d’une naine brune au sein de notre système solaire.
Une dernière question demeure: Si les images sont des fakes, il n’est pas interdit de carrément douter de l’existence de la mission Curiosity. Dans ce cas, on est en droit de se demander ce qu’il est advenu des 2,5 milliards de dollars que les contribuables américains ont dépensé.



Visite virtuelle (et photoshopée) du cratère Gale :
http://mars.jpl.nasa.gov/explore/galecrater/

Discret Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 10 EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:53

Citation :
La vidéo est en anglais

Pire... En Americain... Je n'ai rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 10 EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:54


Sont forts ces ricains Amusé Amusé Amusé

Depuis le temps qu ils nous roulent dans la farine , vont pas s'arrêter en si bon chemin Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 10 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:03

Et bien... cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ils nous prennent pour des cons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 10 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:28

Hadopi, restons sérieux ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 10 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:53

C'est beau la démocratie.... Discret

Quand je pense que certains me faisaient la morale pour aller voter.... Siffle

Le seul pouvoir que nous avons réellement est celui de notre carte bleue
Une semaine sans activité économique si ce n'est le strict nécessaire et on verrait vite tous ces guignols se liquéfier.... cmalade

Enfin bref.... bah

soulots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 10 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:01


Bob Coucou Coucou c'est vrai, tu dois aller voter. Rire Rire

Tu as de la chance de ne pas être Belge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 10 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:04

Je préférerais encore aller en tôle plutôt que de voter pour ces silent

Il y a un terme qui caractérise tous ces ploucs, c'est forfaiture cmalade

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 10 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:24

Et dans forfaiture, il y a "ture" ( étymologie voiture ) Mur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ils nous prennent pour des cons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 10 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:41

Comme tor-ture .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 10 EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:48

ou aussi ture pitude ,ou encore immature , sépulture,deconfiture ou dictature et ...bien évidemment..... pourriture (mais j'avoue que celui là est un peu trop facile!!!) clin doeil clin doeil clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ils nous prennent pour des cons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 10 EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:22

Forfaiture .... Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:58

Un petit progrès et un pas en avant pour etre un tout petit moins pris pour des cons !!!

La proposition de loi adoptée stipule que les votes blancs aux élections soient comptabilisés séparément des nuls, mais pas pris en compte dans les suffrages exprimés.(Le Monde .fr!!)

Faut pas exagerer non plus ..si on les comptabilisait dans les "exprimés" il aurait l'air malin le connard élu avec 25% des suffrages ....Ils ecoeurent tellement tt le monde que cette éventualité n'a rien de fantaisiste ...en attendant la fin du monde ...dans 29 jours maintenant !!! clin doeil clin doeil clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:45

Rire Rire Rire

De toute façon, il n'ont même plus besoin de nous pour se ridiculiser....

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ils nous prennent pour des cons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 10 EmptyLun 3 Déc 2012 - 8:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 10 EmptyLun 3 Déc 2012 - 11:18

J'ai toujours adoré Bernard Haller ...tout un style d'humour ....un peu comme les grands ...Raynaud ,Lamoureux,Devos ..les frères ennemis qui jouaient avec les mots et avec le ridicule ...maintenant on n'a plus que des perroquets parleurs souvent vulgaires façon Bigard ,Titoff ou El maleh ...je ne parle pas de Debouze ...le bien nommé quoique que 2 me semblent encore leger !!!

Je regrette ,quitte à me faire conspuer ,le passage de Coluche qui a ouvert la porte à cette vulgarité qui n'apporte rien à l'humour ...quand elle ne le dévalorise pas ....

J'oubliais ...merveilleuse la chanson de Gilles Vigneault ..."Quand tous les hommes ..." souvenir d'un fabuleux trio avec Felix Leclerc et robert Charlebois



Les "cousins " Canadiens ont bien de la chance d'avoir de tels talents ...(bien avant Saaline) Rires
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ils nous prennent pour des cons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 10 EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:16

c'est chaud Choqué , quand même MDR clin doeil ( humour)

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 10 EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:09

Bin ...non !!! Je ne trouve pas celà... ni trop ....ni pas assez ....ce n'est que simple ...dépouillé ...mais pourtant si vrai ....

Parler d'amour dans le monde de merde,de haine ,d'invidualisme et de lucre comme celui d'aujourd'hui parait presque anachronique ...il faudra quand même un jour ou l'autre revenir aux valeurs essentielles ...qui devraient fonder les rapports humains .....oui avec leur air un peu cucul ...ils ont bien raison ...."nous aurons eu la mauvaise partie " et ce jour est si loin....que ...."nous serons morts mon frère " ....mais s'il n'y a plus d'espoir ...alors vive le 21 Decembre ...mais un vrai ....parce nous l'aurons mérité ....
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ils nous prennent pour des cons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 10 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:00

Rire Rire Rire Rire

Comparo Discours Ayraut-Hollande ....

Puis la technique Coppé ...


La scène commence à 4'15. jusqu'à 9'00
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2012 - 7:39

Je vous en remets une couche MDR


Pas de coup de pouce au Smic

La revalorisation du Smic en janvier ne comportera pas de coup de pouce supplémentaire, a affirmé le ministre du Travail, Michel Sapin, dimanche matin. Il a rappelé qu'un "coup de pouce a été accordé au mois de juillet" dernier.


et ça Rire



PRIME

Sénat : des fonctionnaires veulent garder leur prime de chauffage
Le syndicat des fonctionnaires du Sénat, s'est élevé mercredi, contre la suppression d’une prime datant de l'après-guerre de 4 623 euros annuels que touchent les 1 120 fonctionnaires du palais du Luxembourg. « Pourquoi est-ce à nous de faire des efforts ? », se demandent-ils.

Enfin je dis ça , je dis rien Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2012 - 8:41

chepnico a écrit:
Je vous en remets une couche MDR


Pas de coup de pouce au Smic

La revalorisation du Smic en janvier ne comportera pas de coup de pouce supplémentaire, a affirmé le ministre du Travail, Michel Sapin, dimanche matin. Il a rappelé qu'un "coup de pouce a été accordé au mois de juillet" dernier.


et ça Rire



PRIME

Sénat : des fonctionnaires veulent garder leur prime de chauffage
Le syndicat des fonctionnaires du Sénat, s'est élevé mercredi, contre la suppression d’une prime datant de l'après-guerre de 4 623 euros annuels que touchent les 1 120 fonctionnaires du palais du Luxembourg. « Pourquoi est-ce à nous de faire des efforts ? », se demandent-ils.

Enfin je dis ça , je dis rien Amusé


Il y a un début à tout et pas de petites économies Rolling Eyes tout le monde veut faire des économies, mais personne ne veut payer l'addition cmalade Mur Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:38

Citation :
tout le monde veut faire des économies

Ah bon ? Et pourquoi devrais-je me serrer la ceinture pour payer une dette qui ne me concerne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:31

mimile a écrit:
Citation :
tout le monde veut faire des économies

Ah bon ? Et pourquoi devrais-je me serrer la ceinture pour payer une dette qui ne me concerne pas ?

Comment comment ! C'est pas toi qui a creusé la dette Rire Tu as bien nourrit ton maire, ses adjoints, ton député, ton sénateur, en en plus tu t'es bien démerdé pour ne pas payer trop d'impôt scratch et les routes sur lesquelles tu roules, et les vacances dans le Pays Basque, tous les gendarmes pour te surveiller Mur, plus : d'eau qui coule, les chiottes qui faut surveiller, l'électricité que tu ne payes pas très chère......... A mon avis tu devrais faire un PETIT don Rolling Eyes histoire de t'acheter une conscience Chaud heureux heureux heureux

moi il ne peuvent pas m'en prendre beaucoup Fauché Fauché je suis un pauV agriculteur ivrogne Bourré Bourré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils nous prennent pour des cons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils nous prennent pour des cons
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de possesseurs de class G parmi nous ?
» Le topic de l'entraide informatique
» Huile pour CLK 230
» Adresses pour BVA
» [Historique] La Mercedes 500E - E500 (W124) 1990-1995

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: