Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ils nous prennent pour des cons

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 12 EmptySam 12 Jan 2013 - 17:25

Ah putain, t'es trop négatif Pif Mur
Au moindre flop, t'es pas glop ...
MDR Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 12 EmptyDim 13 Jan 2013 - 8:40

Coucou Pierro
Ouais, j'vais peut être me lancer dans la fabrication
de "prolongateurs électriques" de plusieurs centaines de km......
Quant au côté négatif ou positif, je ne dirai qu'une chose :
"Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert..."
Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ils nous prennent pour des cons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 12 EmptyVen 25 Jan 2013 - 11:57

Vu chez http://echelledejacob.blogspot.fr/

http://www.dailymail.co.uk/

Version traduite Google

24 janvier 2013

Évasion fiscale, l'exemple vient d'en haut :
Sarkozy surpris à créer un fond d'investissement de 1 milliard d'euros à Londres !


Ils nous prennent pour des cons - Page 12 Sarkozy-minc

Dans les ordinateurs de Rastignac-Sarkozy, la police a saisi ses plans de déménagement à Londres... pour ne pas tomber sous la loi fiscale des 75%. Enorme. Et même pas à la une de Mediapart. No comprendo. Clairement, quelqu'un au parquet a trouvé utile de donner les infos au journal en ligne...

Pour résumer l'information de base: Sarkozy veut lancer un hedge fund d'un milliard d'euros avec l'aide de, je vous le donne dans le mille, Alain Minc. On comprend maintenant pourquoi Sarko à gardé ce toquard comme conseiller aussi longtemps! Dingue... Le Daily Mail ajoute: "Mr Sarkozy has recently had meetings with numerous movers and shakers in the world of high finance during high-profile trips to places like Qatar and London. But today Mr Sarkozy played down the Mediapart reports through his aides, with one saying that they were the result of "intellectual constructs". Like Mr Blair, the former head of state has always been extremely secretive about his financial dealings, and would be unlikely to discuss a wealth fund in public".

Je vous rappelle juste pour le principe que Blair est maintenant conseiller de la JP Morgan et croise de temps à autre notre amie Blythe Masters. Le monde est vraiment petit. [...]
Cela dit, Sarkozy a toujours dit qu'après sa sortie de l'Elysée, "je ferai du fric". Tout dans la délicatesse. Même ZeroHedge vient d'en rajouter une couche,lire ici. Un des commentaires: "A guillotine could fix quite a few problems in France at the moment... and Europe for that matter".

Toujours est-il que ce Hedge Fund est clairement l'idée d'Alain Minc, celui qui avait dit fin 2008 que la crise ne durera pas plus de 3 mois, et que cela n'affectera que quelques gens. Mais bien sûr. En tout cas les Quataris ont bien remercié Sarkozy pour la loi spécialement votée pour eux à l'Assemblée Nationale leur permettant de ne pas payer d'impôts sur le revenu en France...


Bizarre, lorsque c'est Depardieu; les merdias en parle ... un peu plus Siffle

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 12 EmptySam 26 Jan 2013 - 12:28

Merci pour l'info Asca, Sarko est à fond sur le business, y a des infos qui passent sous silence quand tu vois ça c'est clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ils nous prennent pour des cons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 12 EmptyMar 29 Jan 2013 - 1:26

Malachite78 a écrit:
Merci pour l'info Asca, Sarko est à fond sur le business, y a des infos qui passent sous silence quand tu vois ça c'est clair et net.

Problème, il n'est pas et de loin, le seul Mur si on exécutait plus de Sarko, qu'on jugeait plus de Harvey Oswald et qu'on libérait plus de de Mandela, ce serait un monde juste, mais Obama est le prix nobel de la paix et la France, pays des droits de l'homme et du citoyen en est à une guerre par an à 99% pour des intérêts de multinationales, Total, Areva, Bouygues ... J'ai bien fait de me tirer là; entre devoir de fonction et patriotisme génétique, j'aurais déserté ou me serais pendu; voir l'incident de nettoyage d'arme. Je ne pige pas, sauf crevure en place, que l'armée "garant de la protection du peuple" se soit à ce point fait les sous-fifres d'une poignée de branleurs, tout va à vau-l'eau bah

Potes Cocktail
..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 12 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:26

C'est pas faux ce que tu dis. Mortel
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ils nous prennent pour des cons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 12 EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 12 EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:32

Excellent.... Rires la Grèce à 3%.. on en parle plus du tout de la Grèce qu'est ce qu'il devienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 12 EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:34

Malachite78 a écrit:
Excellent.... Rires la Grèce à 3%.. on en parle plus du tout de la Grèce qu'est ce qu'il devienne?

... sont devenus Grecs MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 12 EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:39

Malachite78 a écrit:
Excellent.... Rires la Grèce à 3%.. on en parle plus du tout de la Grèce qu'est ce qu'il devienne?

Et le mariage pour tous alors ???
MDR MDR MDR
Pardon
DéjaDehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 12 EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:53

pifa33 a écrit:
Malachite78 a écrit:
Excellent.... Rires la Grèce à 3%.. on en parle plus du tout de la Grèce qu'est ce qu'il devienne?

Et le mariage pour tous alors ???
MDR MDR MDR
Pardon
DéjaDehors

Quel enculé d'homophobe Discret
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ils nous prennent pour des cons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 12 EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:16

sujet glissant ...



Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 12 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 8:31

En même temps c'est de saison bah Discret
Sautille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 12 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:43

Un truc qui va bien dans cette rubrique

Achetez Français que le gouvernement n'arrête pas de nous seriner ...et pourtant



La nouvelle est absolument stupéfiante et pourtant, elle est restée confidentielle. C’est une brève d’Auto Plus qui l’a révélé : en 2013, la police française va largement renouveler sa flotte avec des Ford et des Volkswagen, au même moment où PSA annonce la fermeture d’Aulnay !


L’Etat achète à l’étranger !


On croit rêver ou plutôt cauchemarder ! Ford vient de remporter un appel d’offre de 1400 véhicules (des Focus et des C-Max) qui vont remplacer les Renault Mégane et Scénic (fabriquées à Douai) pour les véhicules officiels de la police. Volkswagen a également remporté un autre marché, au détriment de Citroën cette fois-ci, puisque les cadres de la police et de la gendarmerie rouleront en Passat, des volumes qui auraient pu être utiles au site de Rennes, menacé.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ils nous prennent pour des cons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 12 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:48

Rohhh c'est étonnant Siffle Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 12 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:29

Pierro 40 a écrit:
pifa33 a écrit:
Malachite78 a écrit:
Excellent.... Rires la Grèce à 3%.. on en parle plus du tout de la Grèce qu'est ce qu'il devienne?
Et le mariage pour tous alors ???
MDR MDR MDR
Pardon
DéjaDehors

Quel enculé d'homophobe Discret

Homophobe qui, étymologiquement, signifierait plutôt : " qui a peur de ses semblables ".
Perso, même pas peur.
Quant à "en.....lé", ce n'est pas incompatible de "homoérotophobie" (peur du désir homosexuel),
on le vit tous les jours bah

@ Asca : quelle subtile manière diplomatique de faire passer un message Bravo Bravo Bravo
zen zen zen
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ils nous prennent pour des cons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 12 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:20

pifa33 a écrit:

@ Asca : quelle subtile manière diplomatique de faire passer un message Bravo Bravo Bravo
zen zen zen

C'est tout un art MDR Bien qu'en fait je commentais l'antithèse de sieur Pierro clin doeil qui a mon avis n'est que çà; comme un "carnassier de végétarien" faut lire entre les lignes, n'est-il pas ? Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 12 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:41

J'avais bien compris, mais l'un n'empêche pas l'autre,
c'est encore mieux clin doeil
De plus je connais bien le côté "antithèse" de notre Pierro,
qui fait qu'on l’apprécie d'autant plus Rires
Bisous Pierro Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 12 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:40

pifa33 a écrit:

De plus je connais bien le côté "antithèse" de notre Pierro,
qui fait qu'on l’apprécie d'autant plus Rires
Bisous Pierro Discret [/center]


Waouw !
Je reçois pas trop de compliments ces temps ci ... Mur
Alors, je prends celui là, avec beaucoup de gourmandise Drogué Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2013 - 15:34

Pierro 40 a écrit:
pifa33 a écrit:

De plus je connais bien le côté "antithèse" de notre Pierro,
qui fait qu'on l’apprécie d'autant plus Rires
Bisous Pierro Discret [/center]


Waouw !
Je reçois pas trop de compliments ces temps ci ... Mur
Alors, je prends celui là, avec beaucoup de gourmandise Drogué Bises

Méfies toi... Maître Pierro perché sur son échafaudage... Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 12 EmptySam 16 Fév 2013 - 9:21

Allez les copains ....C'est la crise !!!!Croissance en berne...... gros nuages noirs sur l'avenir ....

MAIS ...on nous annonce une journée orange voire rouge par endroit ...pensez donc avec tous ces braves gens qui vont deguster "l'or blanc"....

on se demande dans quelle escarcelle va tomber l'or en question ...??

La crise ??? De quelle crise parle -t-on ??
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ils nous prennent pour des cons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 12 EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:42

Henri de Castries : « Le travail, c'est la liberté ! »
"Arbeit macht Frei "?

Henri de Castries, aussi nommé François de Lesage La Croix, comte de Castries (né le 15 août 1954 à Bayonne), est le président du directoire d’Axa depuis mai 2000. L'assureur étant aujourd'hui le 9e plus grand groupe de la planète par le chiffre d'affaires. Membre de la famille de Castries, petit-fils de l'ancien ministre Pierre de Chevigné, il est également descendant du marquis de Sade.


En 2008, il était le 10e patron français le mieux payé avec 2,5 millions €. Il a été élu manager de l'année en 2008 par La Tribune, et est également un proche de Nicolas Sarkozy ainsi que de François Hollande, issu comme lui de la promotion Voltaire de l'ENA. Il fait partie des grands patrons français assumant ouvertement leur foi catholique et est l'un des mécènes des Scouts de France.



Vous pouvez vomir .... Gerbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 12 EmptyDim 3 Mar 2013 - 8:47

VOUS AVEZ DIT ,en son temps ,bien sûr ,parce que depuis . Niqué Niqué ....PRÉSIDENT NORMAL ???

En voila un ....qui est plus normal que vous !!!
Ils nous prennent pour des cons - Page 12 56349210

Un salaire de 9300 € ....ça ne paye même pas vos godasses !!!

José Mujica vit avec 680 € par mois, le salaire moyen de son pays.
« On m’appelle « le président le plus pauvre », mais je ne me sens pas pauvre. Les pauvres sont ceux qui ne travaillent que pour essayer de garder un train de vie dispendieux, et en veulent toujours plus », dit-il. « C’est une question de liberté. Si vous n’avez pas beaucoup de biens, alors vous n’avez pas besoin de travailler toute votre vie comme un esclave pour les garder, et donc vous avez plus de temps pour vous-même », conclut-il.
> Le seul "luxe" du président est une Coccinelle bleue, achetée en 1987. Il continue de vivre sur sa ferme et refuse d'aménager au Palais Présidentiel.

Agriculteur de métier et membre de la guérilla pendant les années de la dictature militaire, il a reçu six balles dans le corps et passé 14 années en prison dans des conditions difficiles (isolement et torture) avant d’être libéré en 1985, quand l’Uruguay est devenue une démocratie. Il est devenu député en 1995, puis sénateur, Ministre de l'agriculture et Président en 2010.
>

L’Uruguay fut l’un des premiers pays du monde à abolir la peine de mort, en 1907. Six ans plus tard, il autorisait les femmes à réclamer le divorce. Déjà en 1877 le pays avait décrété l’école publique, gratuite et quasi laïque, bien avant Jules Ferry. L'Uruguay est le pays le moins corrompu du continent sud-américain, et un des plus heureux.

Critiquant «l’hypocrisie» des sociétés modernes et des dirigeants mondiaux, José Mujica a lancé en juin un vaste débat, qui a dépassé les frontières de ce petit pays de 3,3 millions d’habitants, sur la production et la vente de cannabis sous contrôle de l’État, afin de lutter contre le trafic et la toxicomanie. Projet très controversé même dans son pays.
>

Et enfin il a dépénalisé l'avortement sous certaines conditions et depuis octobre 2012 il est légalisé, même si Mujica reconnaît des blocages «philosophiques, religieux, intimes», jusque dans les rangs de son parti. Cette question «devrait être résolue par un vote direct de toutes les femmes d’Uruguay. Et que nous, les hommes, nous nous taisions!», s’emporte-t-il.

On parle toujours beaucoup de tous ces présidents plus ou moins indignes du globe, alors voilà, rendons hommage à "Pépé Mujica"!


Source :Amnesty International .....Vous imaginez bien que nos "MERDIAS" ne diffusent pas ce genre d'infos ...Ça ferait tache dans le paysage !!! Colère Colère

Une idée pour ceux qui pensent à émigrer ??? cmalade cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 12 EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:42

Merci pour ce post François

L'Amérique du Sud est décidément le laboratoire de tous les possibles clin doeil

Je me souviens qu'en 1995 ( ère Chirac/Fillon ) avec un pote on avait envisagé de quitter la France, restait la question : Où aller ???
Et après mure réflexion, notre choix s'était justement porté sur l'Uruguay !!!

En plus il y a une ville qui s'appelle Mercedes Rire Au dessus

Ils nous prennent pour des cons - Page 12 Captur10

J'imagine Hollande vivre avec 1500 € (salaire médian des français) Siffle

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ils nous prennent pour des cons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2013 - 0:30

Bob a écrit:


J'imagine Hollande vivre avec 1500 € (salaire médian des français) Siffle

Potes Biere [/center]

Avignon doit abriter des tas de pauvres alors, la majorité des gens que je connais ( en 35 ans sur place on en connait du monde ) sont à une moyenne de 1200 Eu net par mois, je suis moi-même en dessous du seuil de pauvreté Rire


Un gars manifestement bien, ce José Mujica D accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils nous prennent pour des cons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils nous prennent pour des cons
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de possesseurs de class G parmi nous ?
» Le topic de l'entraide informatique
» DOC pour la Class G
» pour souder l"alu
» Huile pour CLK 230

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: