Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Ils nous prennent pour des cons

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Asca





Ils nous prennent pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:55

J'y ajouterai, l'homme n'écrit pas l'histoire, il la subit et la commente, il peut créer 10 bunkers et ils seront rasées si c'est écrit. Je ne vous donne pas un conseil, mais un point de vue ... spirituel. Si le monde n'était qu'un test ? des âmes dans des corps, maltraités, spoliés, tentés, caressés, flagellés, humiliées, tourmentés ... anfin de savoir, selon les situations, quel connard on peut être, ou quel homme de bien, on essaye de devenir ... cmalade une sorte de purgatoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 9:09

Bob a écrit:
Nous sommes à un tournant de l'histoire,
ça je suis d'accord avec toi, l'histoire a une période, une séquence qui est quantifiée. Elle se renouvelle malheureusement avec les même scénarios ! ...
Citation :
l'erreur est de croire que les carottes sont cuites et que l'histoire est déjà écrite
les personnages ont changés, les noms des dirigants ont changés, les lieux aussi, mais si tu décrypte avec soin les années passées, depuis la préhistoire à nos jours, tu verrat qu'il y a un dominant et un dominé. Même chez les animaix c'est la même histoire. L'homme est matricé pour dominer un autre homme. Il suffit de reffuser cette domination et la gueurre est déclaré ... Un homme a refusé de se soumettre en Tunisis, il s'acrifi sa vie pour les autres ! ... Mais qui va remplacer un dictateur ?
Citation :
Nous sommes au bout d'un système qui reste dangereux,
tout les systhèmes qui ont été mis en place par l'homme, va contre son épanouissement. Il est foncièrement malfondé et programmé pour la destruction et la compétition. C'est une erreur la vie ! ...
Citation :
mais soit nous le faisons tomber (quoiqu'il puisse imploser de lui même),
il faut avoir une solution ! ... la-tu ? ...
Citation :
soit nous nous soumettons et ployons sous le joug...
jamais se soumettre, mais mettre son intelligence en couverture et en exergue pour en faire un bouclié. La chine, le Chinoi, ne déclare pas la guerre d'ailleur dans son histoire, elle na jamais fait la guerre mais c'est toujours défendue contre son ennemis. La chine envahis le monde sans guerre, mais comment fait 'elle ? est ce la pratique de humiliation et de la sournoiserie envers ses ennemis ?? peut importe, c'est une façon de dominer un autre homme ! ...

Citation :
Regarde ce qu'un homme en sacrifiant sa vie a provoqué en Tunisie... clin doeil
Dans 10 ans il tombera dans l'oublis ... Est tu pret toi à faire de même si demain ça merde en france ?? ... moi non ! ... je préfère me battre avec les armes de mon ennemis et je met en pratique un vieille adage : "embrasse ton ennemis pour mieux l'étraindre". Nos ennemis attendent se que tout hommes font instinctivements, c'est à dire, s'éliminer quand tu n'a plus d'espoire, et en suite se battre pour les miettes qui tombe de la table ! ...

Si il y a une changement aussi radical dans le nord afrique c'est que cela ressemble à une manipulation des dirigents du monde. ILs ont affamé un pays, ruiné un autre pour une cause et un motif bien précis.
A tu le motis ? cherche tu celui-ci pour éviter que cela soit aussi de même chez toi dans ton propre pays ?? ...

Ils nous prennent vraiment pour des cons avec les évennements actuels. Une cause un effet ! ... Mais lequel pour l'avenir ?? clin doeil Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 9:29

Asca a écrit:
J'y ajouterais, l'homme n'écrit pas l'histoire, il la subit et la commente, il peut créer 10 bunkers et ils seront rasées si c'est écrit. Je ne vous donne pas un conseil, mais un point de vue ... spirituel. Si le monde n'était qu'un test ? des âmes dans des corps, maltraités, spoliés, tentés, caressés, flagellés, humiliées, tourmentés ... anfin de savoir, selon les situations, quel connard on peut être, ou quel homme de bien, on essaye de devenir ... cmalade une sorte de purgatoire ...

ça me plait ta réflection ! ... j'ai emis un certain nombre d'hypothèse sur notre "vrai" motif d'existence et cela peut ètre un sujet d'echange interressant !
je me suis posé une question ou la question que beaucoup d'entre nous se pose, avec une petite "modulation" : à quoi servons-nous ? ... bien sur, se genre de question est dans le fait que la considération de la vie est une erreur ! ... ma réflection est tout le contraire de se que tout le monde scientifique et spirituel pense, c'est à dire, le contraire, le miroir, la symétrie de voir la vie comme une choses extarordinnaire et parfaite, mais comme une erreur dument crée pour ètre serviteur du créateur à des fins d'exploiter un élément amalgamé sur terre ! ... enfin de compte, de décrypter non pas que le YING, mais aussi le YANG, le jour la nuit, le mal le bien, le (+) le (-) etc ...

Cette amalgame de différence fut crée pour la vie sinon cele-ci ne peut ètre ; il y a un élémnts bien précis qui compose l'univers et qui c'est amalgamé sur terre ! ... mais j'en dit pas plus, je suis assé atteint comme cela Barjot ... Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:00

Asca a écrit:
Si le monde n'était qu'un test ? des âmes dans des corps, maltraités, spoliés, tentés, caressés, flagellés, humiliées, tourmentés ... anfin de savoir, selon les situations, quel connard on peut être, ou quel homme de bien, on essaye de devenir ... cmalade une sorte de purgatoire ...


Si on y soustrait la notion de temps, ça devient même un simple test de laboratoire.
La question est, qui est le laborantin ? cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:13

Pierro 40 a écrit:
Si on y soustrait la notion de temps, ça devient même un simple test de laboratoire.
La question est, qui est le laborantin ? cmalade

Coucou Salut Pierro

Je suis agnostique, la question que tu poses là est effectivement essentielle, d'aucun l'appelle Dieu, Allah, Bouddha, etc...... peu importe in fine
Ce qui est très troublant, ce sont les enseignements de la mécanique Quantique le domaine de d'infiniment petit (au dessous de l'atome), impossible de rééditer certaines expériences dans des conditions totalement similaires.... ce qui est l'essence même de la science. Il semble que dans ce domaine les croyances de l'expérimentateur et se attentes influent directement sur le résultat !!! ce qui est corrélé par les résultats des médicaments placebos....

Mais tout ceci est tellement aux antipodes de notre culture cartésienne et mercantile que nous préférons l'ignorer, par tranquillité ou par esprit de lucre clin doeil

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:16

Pierro 40 a écrit:
Asca a écrit:
Si le monde n'était qu'un test ? des âmes dans des corps, maltraités, spoliés, tentés, caressés, flagellés, humiliées, tourmentés ... anfin de savoir, selon les situations, quel connard on peut être, ou quel homme de bien, on essaye de devenir ... cmalade une sorte de purgatoire ...


Si on y soustrait la notion de temps, ça devient même un simple test de laboratoire.
La question est, qui est le laborantin ? cmalade

mais y cherche quoi se pu silent de laborentin ?? ... si c'est pour le fun qu'il nous martirise, ben il est pas clair le gars, voir même pervers cmalade ...
Je suis perssadé qu'il veut à travers nous quelque chose qui lui échappe complètement ! ... ce fameux élément qui ne peut ètre amalgamé que si les 90 autres éléments ont étaient crées ! ... cmalade et pour extraire cette élément précis, il nous a cré l'enflure, pour sa propre vie ... ou son expérience ...

"Tout les seins AUréolés montent au ciel pour la gloire etc..etc" . mais pas pour ma gueules et encore moins pour la votre MDR ... je ne veut blesser perssonne, chacun à ça conviction, sa foie, cela se respecte .... clin doeil mais pour moi, l'ètre suprème, ou le laborentin me prend pour un con ... c'est pas se que je préfère ! ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:43

Le libre arbitre mon Ami, le libre arbitre, chacun est libre d'agir en son âme et conscience, c'est en cela que l'histoire n'est pas écrite, même si je te l'accorde nous sommes prisonnier de notre éducation, de notre culture, de nos gênes, etc......... Il nous reste tout de même une parcelle de libre arbitre dans ces frontières étroites....... Certains courent derrière la gloire et la fortune, par exemple, d'autres non...... clin doeil

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:21

Salut

Vous êtes graves les gars. cmalade cmalade

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:27

Bob a écrit:
Le libre arbitre mon Ami, le libre arbitre, chacun est libre d'agir en son âme et conscience, c'est en cela que l'histoire n'est pas écrite, même si je te l'accorde nous sommes prisonnier de notre éducation, de notre culture, de nos gênes, etc......... Il nous reste tout de même une parcelle de libre arbitre dans ces frontières étroites....... Certains courent derrière la gloire et la fortune, par exemple, d'autres non...... clin doeil

Potes Alcool Blanc

je te l'accorde clin doeil Mais !...Arbitraire est un adjectif ou un nom. Adjectif, il signifie "qui dépend uniquement d'une décision individuelle". Il peut alors être utilisé pour souligner qu'une décision est contraire à l'intérêt commun. Quand tu prend la décision d'ètre contre l'intéret commun arbitrairement juger et appliqué par d'autre libre arbitre, tu fait quoi ?
tu subit se qu'il s'y passe dans le monde et contre ton libre arbitre en se moment ! ... on n'y peut rien ! .. nous ne sommes pas né avec une petite cueillère en or dans la bouche ...
Arbitrairement, nul ne peut arbitrer sa destinée, donc de ne pas mourir un jour ... nul ne peut de son libre arbitre de naitre ou ne pas ètre ... C'est l'erreur du laborentin qui a crée une erreur dans ses calcules, son programme l'erreur de la vie, sinon pourquoi est elle si formidable, non "serait "elle si formidable et si précieuse ?? ... le libre arbitre est une cause de l'arbitraire donc de choses prédéfinies et calculé d'avance, sa dualitée : libre arbitre contre l'arbitraire.
La mord si indubitable contre la vie si précieuse ...c'est se que je disait avant, le YING le YANG, le (+) le (-) le bien le mal... sur terre et dans la création de la vie, tout est un et son contraire, son miroir, son double. tout est modulé en 2 mondes, fini est infinis ...
Le libre arbitre n'echappe pas à la règle, au "programme"... Pour arriver à ces fins, le laborentin à dut faire preuve de l'essence même de sa propre vie, crée son double ( cré à son image ... bon, c'est raté ... mais si pas raté, la matrice est pervers).

agir en bonne âme et conscience c'est de vouloir agir pour se r'acheter de l'effet négatif et de vouloir introduire du positif ... (+)(-) ... on y revient ... ètre neutre demande d'ètre complice de l'un ou de l'autre état de conscience ou état de fait.
Nous ne pouvons rien contre cette état d'esprit, il est plus fort et plus conscient que nous ... nous ne sommes que l'image d'une concience, d'un état d'esprit, d'une âme ...

l'histoire se poursuit malgrès nous et nous ne sommes que des pantins qui sibissons l'histoire. Nous ne pouvons agir que sur notre propre histoire personnel, cest la, le libre arbitre ... cette histoire personnel peut influencer une autre et une autre et une autre, mais pas infiniment, car le contraire de se que tu peut vouloir ètre, peut aussi te barrer le chemin et modifier l'histoire de ta vie ... nous en faisons le tour et nous allons retrouner au même endroit : nous sommes des esclave d'un créateur qui s'amuse à nous regarder par le petit bout de la lorgnette et qui rigole bien de nos état d'esprits ... il me prend pour un con .. Rire

Enfin de compte, il faut dieux à la place de dieux MDR Barjot


sacré Bob ... Potes Biere

@ space ritual : Rire voila la réaction typique de l'homme qui ne voit pas l'homme ... Rire ... au royaume des fous, seul le medecin est le roi Rire Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:38

barjodubocal a écrit:
Pour arriver à ces fins, le laborentin à dut faire preuve de l'essence même de sa propre vie, crée son double ( cré à son image ... bon, c'est raté ... mais si pas raté, la matrice est pervers).


Faut pas espérer un laborantin à ton image ...
Les microbes, par exemple Loupe , sont ils étudiés par des microbes !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:41

barjodubocal a écrit:

Arbitrairement, nul ne peut arbitrer sa destinée, donc de ne pas mourir un jour ... nul ne peut de son libre arbitre de naitre ou ne pas ètre ... C'est l'erreur du laborentin qui a crée une erreur dans ses calcules, son programme l'erreur de la vie, sinon pourquoi est elle si formidable, non "serait "elle si formidable et si précieuse ?? ... le libre arbitre est une cause de l'arbitraire donc de choses prédéfinies et calculé d'avance, sa dualitée : libre arbitre contre l'arbitraire.

Il reste le suicide collectif Pendu

Bon, ça à déjà été tenté ... mais pas à la bonne échelle Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ils nous prennent pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:42

space-ritual a écrit:
Salut

Vous êtes graves les gars. cmalade cmalade


Merci ! Rire Rire

C'est étrange mais je préfère ce style de sujet que .... Essence vs Diesel ... Mort de rire

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:53

Pierro 40 a écrit:
Faut pas espérer un laborantin à ton image ...

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:06

[quote="Pierro 40"]
barjodubocal a écrit:
Pour arriver à ces fins, le laborentin à dut faire preuve de l'essence même de sa propre vie, crée son double ( cré à son image ... bon, c'est raté ... mais si pas raté, la matrice est pervers).


Citation :
Faut pas espérer un laborantin à ton image ...
Rire ... il est mal barré et serait mal fini le laborentin ... déja qu'il a fait de belle conneries comma ça, mais alors avec un bras droit qui oublis son bocal de culture sur une autre planète, la vie serait doublement infernale Rire Paix
Citation :
Les microbes, par exemple Loupe , sont ils étudiés par des microbes !?

le microbe fait parties de la chaine de la vie toute entière ... il est la preuve de l'erreur ... rien n'est éternel, manger ou se faire manger ! ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:11

[quote="Pierro 40"]
barjodubocal a écrit:

Arbitrairement, nul ne peut arbitrer sa destinée, donc de ne pas mourir un jour ... nul ne peut de son libre arbitre de naitre ou ne pas ètre ... C'est l'erreur du laborentin qui a crée une erreur dans ses calcules, son programme l'erreur de la vie, sinon pourquoi est elle si formidable, non "serait "elle si formidable et si précieuse ?? ... le libre arbitre est une cause de l'arbitraire donc de choses prédéfinies et calculé d'avance, sa dualitée : libre arbitre contre l'arbitraire.

Citation :
Il reste le suicide collectif Pendu
collectif ! .. non, c'est le libre arbitre si un mec veut se suicider seul ... comme pour la tunisis, il est partis seul le mec ... si moi je veut le faire, je passerais boire un coup chez les potes et après ...

Citation :
Bon, ça à déjà été tenté ... mais pas à la bonne échelle Etonné
le mec qui a fait ça est un lache et con ... Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:13

Asca a écrit:
space-ritual a écrit:
Salut

Vous êtes graves les gars. cmalade cmalade


Merci ! Rire Rire

C'est étrange mais je préfère ce style de sujet que .... Essence vs Diesel ... Mort de rire

Potes Alcool Blanc

ça c'est clair ! ... Ak47 ... mais moi j'aime bien remettre les "choses" à leur places ... oui je sais ... Toilettes ... Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:15

Bob a écrit:
Pierro 40 a écrit:
Faut pas espérer un laborantin à ton image ...

MDR MDR MDR

Bob ?? et ta légende solidaritée, elle est ou ?? ...lacheur ... MDR MDR

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:55

barjodubocal a écrit:


Citation :
Bon, ça à déjà été tenté ... mais pas à la bonne échelle Etonné
le mec qui a fait ça est un lache et con ... Mur

Bien sûr ... Triste

N'empêche que pour faire chier le "laborantin" (nommons le IS MDR ) c'est top Fete

PS: quand t'iras aux putesIls nous prennent pour des cons - Page 3 128132 passes moi un coups de fil MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:57

Pierro 40 a écrit:
barjodubocal a écrit:


Citation :
Bon, ça à déjà été tenté ... mais pas à la bonne échelle Etonné
le mec qui a fait ça est un lache et con ... Mur

Bien sûr ... Triste

N'empêche que pour faire chier le "laborantin" (nommons le IS MDR ) c'est top Fete

PS: quand t'iras aux putesIls nous prennent pour des cons - Page 3 128132 passes moi un coups de fil MDR


ben je veut ... on y va en SL alors ! regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:10

Là on est plus hors sujet, on est carrément hors piste MDR MDR MDR

Citation :
Bob ?? et ta légende solidaritée, elle est ou ?? ...lacheur ... MDR MDR

Bah quoi je suis solidaire, mais j'ai le droit de rire.... un instant je t'ai imaginé en situation MDR MDR

Ceci dit vu le bordel dans lequel nous nous débattons, difficile de faire pire Au dessus
Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:22

Bob a écrit:
Là on est plus hors sujet, on est carrément hors piste MDR MDR MDR

Citation :
Bob ?? et ta légende solidaritée, elle est ou ?? ...lacheur ... MDR MDR

Bah quoi je suis solidaire, mais j'ai le droit de rire.... un instant je t'ai imaginé en situation MDR MDR

Ceci dit vu le bordel dans lequel nous nous débattons, difficile de faire pire Au dessus
Potes Alcool Blanc

un peut de rigolades chaotiques ne fait pas de mal ... Rire Rire ... pour la situation, n'imagine pas de trops STP, y a pierro qui serait capable de se faire des idées ... Suspect ... je sens les deux banannes pas loin Suspect MDR MDR

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:24

tu crois que même hors piste ils vont nous prendre pour des cons ?? Choqué


MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:49

barjodubocal a écrit:


ben je veut ... on y va en SL alors ! regal

Ben voui, c'est même toi qui conduiras au retour soulots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:50

Bob a écrit:
Là on est plus hors sujet, on est carrément hors piste MDR MDR MDR

Citation :
Bob ?? et ta légende solidaritée, elle est ou ?? ...lacheur ... MDR MDR

Bah quoi je suis solidaire, mais j'ai le droit de rire.... un instant je t'ai imaginé en situation MDR MDR

Ceci dit vu le bordel dans lequel nous nous débattons, difficile de faire pire Au dessus
Potes Alcool Blanc

Choqué elles viennent d'où ces "citations"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous prennent pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 8:40

Pierro 40 a écrit:
barjodubocal a écrit:


ben je veut ... on y va en SL alors ! regal

Ben voui, c'est même toi qui conduiras au retour soulots

Au retour Suspect ... ??? .... Incertain pour que le V8 suce moins ?? ... de carburant bien sur Discret ...vue que l'on sera plus légé ... cmalade ... scratch vé prendre mes précaussions quand même, le pierro après avoir vidé le deuxièmes cerveau, il sera capable de m'oublier scratch ... c'est le comble du maçon qui te laisse au pied du mur ... Mur ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils nous prennent pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ils nous prennent pour des cons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils nous prennent pour des cons
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de possesseurs de class G parmi nous ?
» Le topic de l'entraide informatique
» DOC pour la Class G
» pour souder l"alu
» Huile pour CLK 230

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: