Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:12

Asca a écrit:


il tourne souvent dans la voiture Sourire


Tu parle de ça ?




Amusé Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:59

Très bon Massive Attack, il sont toujours dans la voiture ( problème, sur le CD, rien n'est sérigraphiéet je le mets régulièrement à l'envers:D) dommage que leur musique a été utilisées à toutes les sauces, génériques, pubs etc.... notamment le morceau que tu as posté Asca clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:12

Jocanda a écrit:
Asca a écrit:


il tourne souvent dans la voiture Sourire


Tu parle de ça ?




Amusé Amoureux


Non,

Asca a écrit:
Off, c'est toujours aussi cool , il tourne souvent dans la voiture Sourire

Je parlais de Off

J'aime pas Simply Red, j'ai jamais aimé, mais on enrendait souvent, donc on retient, même ce qu'on ne veut pas .... le lavage de cerveau audiovisuel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 EmptyVen 1 Juil 2011 - 0:40

C'était idem. Au bout de 1 an d'écoute perpétuelle, j'ai fini par l'apprécier Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:25

Amusé


Bon pour faire plaisir au délire de Bob,

Le Taulier et ses potes ... Rire





Il toujours bon ce morceau Sautille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:17



Banane Banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:19

LSD Gang (Amusé) - New York Groove (1982)



That's funky! Victoire Banane
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:58

Ca devrait te plaire Hakim Discret

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:33

J'aime bien c'est bien entraînant.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:48

Je lu ai trouvé un air Funky Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:54

Asca a écrit:
Je lu ai trouvé un air Funky Mort de rire

Du moment que ça y ressemble Amusé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:44

Du funk japonnais.

Toshiki Kadomatsu - Never touch again D accord



Je me disais bien qu'à la fin ( à parti de 3:50 ) c'était une reprise de funk us, en effet!

Armenta - I Wanna Be With You



La même voix vocoder. Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 6:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:28


J'écoute Mademoiselle K depuis 2 jours. Le 1 et 3 iéme alboum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:09

Quand j'ai conduit sur la route, en Espagne, c'était ambiance 70's dans la W124, avec ça Amoureux



Je l'ai réecouter plusieurs fois c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:19

[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Image114
Spéciale dédicace Hakim clin doeil Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:04

Excellent! Amusé Cool D accord

Une femme funky et qui aime bien les Mercedes ça doit exister. regal Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:10

1978 un bon millésime Amoureux !



Un plaisir à écouter. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:16

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:23

Ce morceau m'a boulversé, il est tiré du film Los Angeles 2011

Johann Johannsson - "Sun's Gone Dim" de 2006 sur l'album "IBM401"

Ce clip est d'ailleurs très louche ...

"Le soleil a disparu peu à peu,
Et le ciel est devenu noir,
Parc'que je l'aimais,
Et c'était pas réciproque."

2 planètes apparaissent à deux reprises pendant le clip; La lune et ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:24

Triste Triste Triste Flippant ce clip Choqué Choqué Choqué J'aime bien la musique, mais alors les voix synthétisées, je ne supporte pas
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:25

Made In Island Rire C'est des Bretons, mais plus loin MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:19



Toute ressemblance... Blah blah Blah blah Blah blah Blah blah

Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:55

A fond en ce moment toujours aussi bon Amoureux Sautille



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous fumez quoi ?
» Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??
» [Archives I ] Blagues, images, videos ...
» [Archives] KESACO ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: