Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 30 Juin 2011 - 13:12
Asca a écrit:
il tourne souvent dans la voiture
Tu parle de ça ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 30 Juin 2011 - 15:59
Très bon Massive Attack, il sont toujours dans la voiture ( problème, sur le CD, rien n'est sérigraphiéet je le mets régulièrement à l'envers:D) dommage que leur musique a été utilisées à toutes les sauces, génériques, pubs etc.... notamment le morceau que tu as posté Asca
Asca
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 30 Juin 2011 - 17:12
Jocanda a écrit:
Asca a écrit:
il tourne souvent dans la voiture
Tu parle de ça ?
Non,
Asca a écrit:
Off, c'est toujours aussi cool , il tourne souvent dans la voiture
Je parlais de Off
J'aime pas Simply Red, j'ai jamais aimé, mais on enrendait souvent, donc on retient, même ce qu'on ne veut pas .... le lavage de cerveau audiovisuel ...
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 1 Juil 2011 - 0:40
C'était idem. Au bout de 1 an d'écoute perpétuelle, j'ai fini par l'apprécier
Asca
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 1 Juil 2011 - 9:25
Bon pour faire plaisir au délire de Bob,
Le Taulier et ses potes ...
Il toujours bon ce morceau
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 4 Juil 2011 - 19:17
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 4 Juil 2011 - 20:19
LSD Gang () - New York Groove (1982)
That's funky!
Asca
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 4 Juil 2011 - 20:58
Ca devrait te plaire Hakim
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 5 Juil 2011 - 9:33
J'aime bien c'est bien entraînant.
Asca
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 5 Juil 2011 - 9:48
Je lu ai trouvé un air Funky
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 5 Juil 2011 - 9:54
Asca a écrit:
Je lu ai trouvé un air Funky
Du moment que ça y ressemble .
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 5 Juil 2011 - 12:44
Du funk japonnais.
Toshiki Kadomatsu - Never touch again
Je me disais bien qu'à la fin ( à parti de 3:50 ) c'était une reprise de funk us, en effet!
Armenta - I Wanna Be With You
La même voix vocoder.
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 7 Juil 2011 - 6:22
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 7 Juil 2011 - 13:28
J'écoute Mademoiselle K depuis 2 jours. Le 1 et 3 iéme alboum.
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 11 Juil 2011 - 17:09
Quand j'ai conduit sur la route, en Espagne, c'était ambiance 70's dans la W124, avec ça
Je l'ai réecouter plusieurs fois c'est le top.
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 12 Juil 2011 - 9:19
Spéciale dédicace Hakim
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 12 Juil 2011 - 13:04
Excellent!
Une femme funky et qui aime bien les Mercedes ça doit exister.
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 13 Juil 2011 - 13:10
1978 un bon millésime !
Un plaisir à écouter.
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 13 Juil 2011 - 13:16
Asca
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 8 Aoû 2011 - 21:23
Ce morceau m'a boulversé, il est tiré du film Los Angeles 2011
Johann Johannsson - "Sun's Gone Dim" de 2006 sur l'album "IBM401"
Ce clip est d'ailleurs très louche ...
"Le soleil a disparu peu à peu, Et le ciel est devenu noir, Parc'que je l'aimais, Et c'était pas réciproque."
2 planètes apparaissent à deux reprises pendant le clip; La lune et ???
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 8 Aoû 2011 - 22:24
Flippant ce clip J'aime bien la musique, mais alors les voix synthétisées, je ne supporte pas
Asca
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 8 Aoû 2011 - 22:25
Made In Island C'est des Bretons, mais plus loin
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 14 Aoû 2011 - 11:19
Toute ressemblance...
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 14 Aoû 2011 - 18:55
A fond en ce moment toujours aussi bon
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 17 Aoû 2011 - 17:30
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?