Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur d’élite ETB Évolutions ...
Voir le deal

[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 30 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:17

Sympa Asca, ça passe plutôt bien D accord

Un petit clip magique avec de belles images:

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 30 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:26

Affirmatif!!! images superbes ....la musique ....bah ...il en faut pour tous les gouts,le compositeur ne s'est pas trop cassé la tete mais ...dans le fond ...très supportable .... Cool Cool Cool
Asca

MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 30 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:40

Ah JB Hey Tu m'a régalé Au dessus Au dessus

Ca ne me donne pas envie d'acheter la cam, mais ça me rappelle des trucs, une époque, et des choix que j'ai fait pour ne pas aller trop loin, de ma période chien fou, que je crois toujours être, mais que j'ignore Niqué , une époque "Off Spring" cmalade regal

Et la zique est bien ccol aussi, j'ai récup la video, en 1080 Au dessus

Alcool Brun Apéro Time, Ce soir, Bourbon 6 Years Old, un cadeau MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 30 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:43

La qualité et la beauté des images est vraiment top. D accord
Asca

MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 30 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:54

jb25 a écrit:
Un petit clip magique avec de belles images:

La Zique pour info

The Glitch Mob - We Can Make The World Stop
https://www.youtube.com/watch?v=H-k_Eg7zXuc

Alcool Brun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 30 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:03

C'est pas du Funk, mais j'aime beaucoup. Amoureux

Asca

MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 30 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:15

jb25 a écrit:
Sympa Asca, ça passe plutôt bien D accord

La tisane du soir ...

J'ai de bon souvenir en écoutant ça, dans ma 300 Dt, dans les Gorges de la Nesque, enfillant virages après virages, au son du 6 en ligne, le paysage comme ralenti par l'instant ... Au dessus

Mais niveau Basse sonore faut-être équipé clin doeil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 30 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:29

Dis donc Asca ....ton gars ...avant de composer çà ...il a du ecouter les "Tubular bells" de Mike Oldfield !!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Mike Oldfield - Tubular Bells par Yoda63

Dernière édition par noelbailli le Jeu 27 Oct 2011 - 20:56, édité 1 fois
Asca

MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 30 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:48

L'air est différent, mais il y a des instruments en commun et c'est pas un plagiat pour autant clin doeil

A ce compte là on peut lui imputer un air de Carpenter ....

De toi, le mélomane, ça m'étonne un peu, mais tu dois vraiment ne pas aimer ce style, ça se comprend MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 30 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:02

Pas vraiment ...mais ma fille ,qui a maintenant passé la quarantaine, m'a bien farci les oreilles de Mike Oldfield ,Pink Floyd et autres groupes pop(Supertramp & Co...) en passant par JM Jarre ...bon ...soyons honnétes tout n'est pas inécoutable ..et puis il y avait la création ...les nouveaux sons ....et une fille fait tjrs "craquer" son père .... MDR MDR
Asca

MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 30 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:08

Voila de quoi adoucir le sujet clin doeil

Wouop Alcool Brun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 30 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:12

Encore du Jarre !!!!!

Bon OK ...c'est le père !!!! clin doeil clin doeil

Amusé Amusé Amusé Amusé Amusé Amusé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 30 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:30

noelbailli a écrit:
Pas vraiment ...mais ma fille ,qui a maintenant passé la quarantaine, m'a bien farci les oreilles de Mike Oldfield ,Pink Floyd et autres groupes pop(Supertramp & Co...) en passant par JM Jarre ...bon ...soyons honnêtes tout n'est pas inécoutable ..et puis il y avait la création ...les nouveaux sons ....et une fille fait tjrs "craquer" son père .... MDR MDR

Pink Floyd pas inécoutable Mur Cassé

Gilmour a un son à nul autre pareil Amoureux Amoureux Amoureux

Ta fille a très bon gout Bises

David Gilmour - Marooned

Potes Biere
Asca

MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 30 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:30

noelbailli a écrit:
Encore du Jarre !!!!!

Bon OK ...c'est le père !!!! clin doeil clin doeil

Amusé Amusé Amusé Amusé Amusé Amusé

Faut Bien concilier le père et .... la fille MDR MDR

Potes Alcool Brun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 30 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:41

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 30 EmptyVen 28 Oct 2011 - 5:17

Gilmour oui mais sans le génie de Roger Waters (sans oublier Syd Barret avant Gilmour) les Flyods auraient-ils connu un tel succès scratch

Et ça c'est pas du pur délire

[youtube]

JB Amoureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 30 Empty

[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant