Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 27 Oct 2011 - 16:17
Sympa Asca, ça passe plutôt bien
Un petit clip magique avec de belles images:
JB
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 27 Oct 2011 - 16:26
Affirmatif!!! images superbes ....la musique ....bah ...il en faut pour tous les gouts,le compositeur ne s'est pas trop cassé la tete mais ...dans le fond ...très supportable ....
Asca
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 27 Oct 2011 - 16:40
Ah JB Tu m'a régalé
Ca ne me donne pas envie d'acheter la cam, mais ça me rappelle des trucs, une époque, et des choix que j'ai fait pour ne pas aller trop loin, de ma période chien fou, que je crois toujours être, mais que j'ignore , une époque "Off Spring"
Et la zique est bien ccol aussi, j'ai récup la video, en 1080
Apéro Time, Ce soir, Bourbon 6 Years Old, un cadeau
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 27 Oct 2011 - 16:43
La qualité et la beauté des images est vraiment top.
Asca
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 27 Oct 2011 - 16:54
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 27 Oct 2011 - 17:03
C'est pas du Funk, mais j'aime beaucoup.
Asca
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 27 Oct 2011 - 20:15
jb25 a écrit:
Sympa Asca, ça passe plutôt bien
La tisane du soir ...
J'ai de bon souvenir en écoutant ça, dans ma 300 Dt, dans les Gorges de la Nesque, enfillant virages après virages, au son du 6 en ligne, le paysage comme ralenti par l'instant ...
Mais niveau Basse sonore faut-être équipé
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 27 Oct 2011 - 20:29
Dis donc Asca ....ton gars ...avant de composer çà ...il a du ecouter les "Tubular bells" de Mike Oldfield !!!!
Dernière édition par noelbailli le Jeu 27 Oct 2011 - 20:56, édité 1 fois
Asca
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 27 Oct 2011 - 20:48
L'air est différent, mais il y a des instruments en commun et c'est pas un plagiat pour autant
A ce compte là on peut lui imputer un air de Carpenter ....
De toi, le mélomane, ça m'étonne un peu, mais tu dois vraiment ne pas aimer ce style, ça se comprend
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 27 Oct 2011 - 21:02
Pas vraiment ...mais ma fille ,qui a maintenant passé la quarantaine, m'a bien farci les oreilles de Mike Oldfield ,Pink Floyd et autres groupes pop(Supertramp & Co...) en passant par JM Jarre ...bon ...soyons honnétes tout n'est pas inécoutable ..et puis il y avait la création ...les nouveaux sons ....et une fille fait tjrs "craquer" son père ....
Asca
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 27 Oct 2011 - 21:08
Voila de quoi adoucir le sujet
Wouop
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 27 Oct 2011 - 21:12
Encore du Jarre !!!!!
Bon OK ...c'est le père !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 27 Oct 2011 - 21:30
noelbailli a écrit:
Pas vraiment ...mais ma fille ,qui a maintenant passé la quarantaine, m'a bien farci les oreilles de Mike Oldfield ,Pink Floyd et autres groupes pop(Supertramp & Co...) en passant par JM Jarre ...bon ...soyons honnêtes tout n'est pas inécoutable ..et puis il y avait la création ...les nouveaux sons ....et une fille fait tjrs "craquer" son père ....
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 28 Oct 2011 - 5:17
Gilmour oui mais sans le génie de Roger Waters (sans oublier Syd Barret avant Gilmour) les Flyods auraient-ils connu un tel succès
Et ça c'est pas du pur délire
[youtube][/youtube]
Pour les amateurs de montages vidéo
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 28 Oct 2011 - 5:48
Petit cadeau pour Bob
DAVID GILMOUR - ECHOES ACOUSTIC VERSION
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 28 Oct 2011 - 6:06
Merci Christian
Je ne connaissais pas cette version acoustique, elle est sympa, on sent que les gars prennent un grand plaisir à jouer ensemble Je préfère tout de même la version live que j'écoutais en boucle pas plus tard qu'hier
Concernant Roger Waters, tout à fait d'accord avec toi, un de mes plus grand choc visuel au cinéma : The wall, je suis sorti de là à moitié hébété et j'y suis retourné le lendemain.... depuis j'ai bien du le voir un dizaine de fois et j'ai usé l'Album
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 28 Oct 2011 - 16:11
Superbe cette reprise acoustique.
C'est Richard Wright au "synthé" ou je me trompe???
Cet enregistrement fait partie d'un album?? Si oui lequel et merci.
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 28 Oct 2011 - 17:33
Sans le savoir ....ma fille a mis deux thunes dans le bastringue .....(souvenir d'une chanson de Lucienne Delyle..paroles de J Constantin ...(mon manège à moi ...)
C'est vrai que le Floyd était loin d'etre le plus mauvais .......Mes preferés:Echoes et Atom heart mother (surtout le passage avec orgue et chant choral façon grégorien ) The wall ...bon ...mais plus facile ...moins de création ...mais le clip ...genial avec les marteaux qui marchent !!!
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 29 Oct 2011 - 5:44
space-ritual a écrit:
Superbe cette reprise acoustique. C'est Richard Wright au "synthé" ou je me trompe??? Cet enregistrement fait partie d'un album?? Si oui lequel et merci.
En fait il s'agit d'une série de concerts donnés en Janvier 2002 à Londres au Royal Festival Hall, et à Paris au Palais des congrès. Rick Wright n'a participé qu'aux concerts londoniens. Sur Youtube et Dalymotion des centaines de clips circulent.
Un Dvd existe : David Gilmour In Concert
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 29 Oct 2011 - 6:00
Merci beaucoup pour les informations.
Je vois en invité Robert Wyatt ex Soft Machine et Bob Geldof le Monsieur Band Aids.
Que du beau monde. Je vais aller voir cette après midi si l'objet existe en CD.
Bonne Week.
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 29 Oct 2011 - 7:08
Citation :
Bob Geldof le Monsieur Band Aids.
Avant Band Aids, Geldof était l'acteur principal de The Wall
Ceci explique cela
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 29 Oct 2011 - 12:35
Et encore avant, il était le leader des Boomtown rats.
J'ai un album de ces gaillards, bof bof.
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 29 Oct 2011 - 14:36
JB
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?