Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 13 Oct 2010 - 21:52
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 13 Oct 2010 - 23:06
Ho la vache! Chez eux le pespi ca tue les microbes du mobilier urbain ! Je vais rincer mes filtres à gasoil avec pour voir ! purée
Asca
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 13 Oct 2010 - 23:22
polito a écrit:
Ho la vache! Chez eux le pespi ca tue les microbes du mobilier urbain ! Je vais rincer mes filtres à gasoil avec pour voir ! purée
Asca
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 14 Oct 2010 - 1:24
Razor Ramon, juste trop fort :
Je remets deux liens mais le type est nucléaire !
En VO STFR suivez bien les sous-titres.
Bien entendu le type n'est pas ce qu'on pense, c'est un rôle, comme Borrat ou Alphonse Brown. C'est un comédien.
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 15 Oct 2010 - 0:55
Il a vu le vent venir le Juvet !
Comme le Souchon
Il ne reste plus que le souvenir
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 15 Oct 2010 - 7:23
Tout simplement improbable!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 15 Oct 2010 - 8:09
tidji35 a écrit:
Tout simplement improbable!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 15 Oct 2010 - 8:18
Excellent
Asca
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 15 Oct 2010 - 22:34
Top bon, j'aime beaucoup la caisse, le tuning de bon gout.
bon dans les oreillles
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 15 Oct 2010 - 22:38
On me voit dans le deuxième !
Ca aussi pour cruiser c'est bon ! :;]:
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 16 Oct 2010 - 7:22
Pas gai Monkey - low
Quelque chose plus guilleret pour commencer le week-end
Pour cruiser...... Pink Floyd.....
et un autre pour la route
A cette heure ci une chanson de circonstance
Bonne journée à tous
Asca
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 16 Oct 2010 - 17:06
Renan Luce en a fait une paire de pas mal
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 16 Oct 2010 - 18:06
Asca a écrit:
Renan Luce en a fait une paire de pas mal
J'aime beaucoup le bonhomme, son écriture est subtile et ses clip vraiment sympa
Super ton astuce pour poster les vidéos
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 16 Oct 2010 - 21:21
J'aime beaucoup Renand Luce aussi!
Pink floyd
Allez, deux musique de film, très très connu mais que j'aime beaucoup... t'ention la 1ere est triste!
JB
Asca
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 16 Oct 2010 - 21:43
Mais tu veux qu'on se taille les veines ou quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 16 Oct 2010 - 21:47
Ah non!
Désolé pour la méprise...
Je fournis la corde, d'ailleurs j'en ai toujours dans mon coffre
JB
Asca
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 16 Oct 2010 - 21:48
jb25 a écrit:
Ah non!
Désolé pour la méprise...
Je fournis la corde, d'ailleurs j'en ai toujours dans mon coffre
JB
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 16 Oct 2010 - 21:56
Massive Attack - Karmacoma à fond dans la Merco
Luz Casal - Piensa en Mi
Celle-ci, je vous la déconseille en voiture, je ne peux pas l'écouter sans avoir les larmes aux yeux. Le plus drôle c'est que je ne sais pas pourquoi, mais j'adore
@ Jb25
Pink Floyd j'ai toujours un Album sous la main je suis fan absolu
Bob
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 16 Oct 2010 - 22:07
Cette vidéo je la poste, non pour la musique, mais pour la beauté du geste.....
Bodhisattva aux mille mains Cette performance fut effectuée par 21 jeunes garçons et filles ayant un problème de surdité.
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 16 Oct 2010 - 22:26
Allez, une autre petite plus joyeuse:
JB
ps: passez directement à 10.15 secondes
Asca
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 16 Oct 2010 - 22:46
trop fort !
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 17 Oct 2010 - 5:49
Excellente
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 17 Oct 2010 - 21:38
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 17 Oct 2010 - 21:51
Toujours extra le Film !
The Hidden 1987
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 18 Oct 2010 - 22:05
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?