Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:09

Me rappelant mes années de trouble !! mais en soft !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 1:07

me rappelle la bonne époque du DISCO et des sorties en boîte à cette époque
normal, c'était la Belle Epoque

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 1:52

... il aurait beaucoup à dire sur cette époque de dingue...




https://www.youtube.com/watch?v=IrDKeBBN-HA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:22


La preuve qu'on" sait faire pire que les américains " en France !(Du studio mais on se donnait du mal quand même)
j adore !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:09

En boucle actuellement dans mon lecteur mp3 :


https://www.youtube.com/watch?v=JABdFz9rJAg
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:48

J'aime beaucoup cette chanson, Potes

enfin dans ce clip ...




Il y a une hôtesse de caisse, chez Auchan près de chez moi, qui ressemble à la Nathalie du clip, et s'appelle .... Nathalie Alcool Brun

Hey

Chose étrange et anachronisme, le Café Pouchkine n'existait pas du temps de la chanson et a été crée plus tard suite à une demande en référence à la chanson, en l'honneur de Gilbert Becaud, qui a été convié à l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:00

Asca a écrit:
Chose étrange et anachronisme, le Café Pouchkine n'existait pas du temps de la chanson et a été crée plus tard suite à une demande en référence à la chanson, en l'honneur de Gilbert Becaud, qui a été convié à l'ouverture.

Surement une licence poétique... il lui fallait une rime avec Lénine... il aurait pu prendre Staline, mais ça l'aurait pas fait Rire Rire Rire

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:43

Je regardais le compte du type, Alex, le Français qui fait des vidéos du Japon avec des vrais infos et je suis tombé sur ça ... Avant tout ce merdier, le gars se faisait des moments de détente à la guitare ... 8 jours plus tard, il n'est plus vraiment le même gars ...

Il est plutôt bon, il en a enregistré d'autres Sourire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:23

J'adore ce clip, et cette version de Janis Joplin - Mercedes, assez funky et un clip intéressant qui fait référence à pas mal de chose tels que le choc pétrolier, dans les années 70.. puis la W108 Amoureux ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:38

El maestro Barry white. Amoureux

Cette musique me rappelle mon enfance passé à regarder mon père ou mon grand frère conduire la 124, sur la route des vacances, à l'époque la cassette de Barry White, qu'avait fait mon frère m'avait marqué, et ces voyages inoubliables je m'en souviens comme si c'était hier.



Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:03

Je te file un lien vers Skrillex et même pas de réponse ! Fouet Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? EmptySam 3 Mar 2012 - 10:56

Asca a écrit:
jb25 a écrit:
Je te fait confiance la dessus, je connais pas beaucoup!

JB soulots

Merci de ta confiance clin doeil


Daft Punk-harder better faster stronger par Lorientais

Et il me semble que même Daft Punk a samplé d'un titre 70'

Potes Alcool Brun

Oui presque toutes les musiques des Daft Punk c'est des Sample de Funk 70's ou 80's, pour Harder,Better,Stronger,Faster c'est Edwin Birdsong.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? EmptySam 3 Mar 2012 - 14:18

Asca a écrit:
Je te file un lien vers Skrillex et même pas de réponse ! Fouet Fouet

Je ne l'avais même pas vu!

Désolé Asca, je vais l'écouter de ce pas Bises

JB Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? EmptySam 3 Mar 2012 - 14:23

Amoureux

Put'ain, c'est du bon!

J'adore le clip aussi!

Je me la remet Rire Rire

JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:26

Malachite78 a écrit:


Et il me semble que même Daft Punk a samplé d'un titre 70'

Potes Alcool Brun [/center]
/quote]

Ouii Hey C'est toi qui m'en avait parlé d'ailleurs clin doeil

Potes Trinkaf

jb25 a écrit:
Amoureux

Put'ain, c'est du bon!

J'adore le clip aussi!

Je me la remet Rire Rire

JB

Ah Snob Tout de même Amusé


Nero, c'est sympa .. pour Gorillaz je préfère 'Its Dare' regal et '19-2000' le clip est extra !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:45

Alala Gorillaz j'ai aimé it's dare. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:01

Asca a écrit:
JB ! Coucou

Rire


JB D accord
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:18

Oui, tu l'as écris 2 pages avant Rire Rire Rire Tu aimes toujours donc Amusé

clin doeil Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:23

Oui, je l'aime bien me la passé de temps en temps!

Jb clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?
» [Videos] .... avec des vidéos dedans ...
» Vous fumez quoi ?
» Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??
» [Débat] Si Mercedes n'avait jamais existé, En quoi rouleriez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: