Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 14 Nov 2010 - 17:48
J'aime beaucoup cette chanson,
enfin dans ce clip ...
Il y a une hôtesse de caisse, chez Auchan près de chez moi, qui ressemble à la Nathalie du clip, et s'appelle .... Nathalie
Chose étrange et anachronisme, le Café Pouchkine n'existait pas du temps de la chanson et a été crée plus tard suite à une demande en référence à la chanson, en l'honneur de Gilbert Becaud, qui a été convié à l'ouverture.
Invité Invité
Sujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 14 Nov 2010 - 18:00
Asca a écrit:
Chose étrange et anachronisme, le Café Pouchkine n'existait pas du temps de la chanson et a été crée plus tard suite à une demande en référence à la chanson, en l'honneur de Gilbert Becaud, qui a été convié à l'ouverture.
Surement une licence poétique... il lui fallait une rime avec Lénine... il aurait pu prendre Staline, mais ça l'aurait pas fait
Asca
Sujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 21 Avr 2011 - 21:43
Je regardais le compte du type, Alex, le Français qui fait des vidéos du Japon avec des vrais infos et je suis tombé sur ça ... Avant tout ce merdier, le gars se faisait des moments de détente à la guitare ... 8 jours plus tard, il n'est plus vraiment le même gars ...
Il est plutôt bon, il en a enregistré d'autres
Invité Invité
Sujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 27 Avr 2011 - 15:23
J'adore ce clip, et cette version de Janis Joplin - Mercedes, assez funky et un clip intéressant qui fait référence à pas mal de chose tels que le choc pétrolier, dans les années 70.. puis la W108 ..
Invité Invité
Sujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 27 Oct 2011 - 18:38
El maestro Barry white.
Cette musique me rappelle mon enfance passé à regarder mon père ou mon grand frère conduire la 124, sur la route des vacances, à l'époque la cassette de Barry White, qu'avait fait mon frère m'avait marqué, et ces voyages inoubliables je m'en souviens comme si c'était hier.
Asca
Sujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 2 Mar 2012 - 23:03
Je te file un lien vers Skrillex et même pas de réponse !
Invité Invité
Sujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 3 Mar 2012 - 10:56
Asca a écrit:
jb25 a écrit:
Je te fait confiance la dessus, je connais pas beaucoup!