Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des motards

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 7:22

j ai mieux BOB ça remplace la moto et le C15 de mimile

Le coin des motards   - Page 3 Cid_0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 3 EmptySam 25 Déc 2010 - 9:51

Le cadeau du père Nowel au taulier.... Amoureux

Le coin des motards   - Page 3 F519d010

l'est content le taulier Victoire Victoire Victoire Victoire

Sautille Sautille Sautille Sautille Sautille
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le coin des motards   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 3 EmptySam 25 Déc 2010 - 14:59

Joli Chop clin doeil mais je ne roulerai pas avec Cool ... Bon juste 20 mn Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Coin Des Motards.   Le coin des motards   - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:13

Je propose d'ouvrir un topic à l'attention de ceux d'entre nous qui connaissent le bonheur de chevaucher une motocyclette, en gros ceux qui font de la bécane, si vous voulez nous poster une petite photo de vos brèles présentes et passées... Asca si tu penses que c'est une mauvaise idée ====> Poubelle

Je commence:

Ma Ducati 900SSie de 2000. J'ai acheté cette brèle suite à l'essai d'une 748, qui m'a redonné le goût des Ducati. Je l'ai depuis un an et j'ai moitié envie de la revendre pour une 996...

Le coin des motards   - Page 3 00914

Le coin des motards   - Page 3 01013

Puis ma Yamaha 500 XT de 1979. J'ai eu précédemment trois XT et une SR (la version routière équipée du même moteur) Celle-là, mes héritiers se chargeront de la revendre... (Ou je la vend en viager quand j'aurai 90 piges...)

Le coin des motards   - Page 3 012_211

Je finis avec ma BMW K100LT, dont je ne me sers plus, il faut que je m'occupe de la vendre un petit prix, j'en ai deux autres accidentées pour la pièce...

Le coin des motards   - Page 3 00712

J'ai aussi une Moto Guzzi 850T3 california en fin de restauration, elle va être très belle, mais je n'ai pas encore de photos...

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le coin des motards   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:31

Ben il y avait un topic sur les motos en général, mais ... en tant que motard m'en fout qu'il y en est deux ! Rire Je déplacerai ici, les messages de motos perso pour laisser l'autre sujet plus "infos" que "perso" clin doeil

Sympa ton XT Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:38

Les VTT ça compte ???

Peur Peur

Ne pas oublier que la première moto au monde était une Daimler Preuve

Le coin des motards   - Page 3 1891_112

Voir : ICI

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:37

Il y a bien longtemps que j'ai arrêté la moto, après avoir eu une 650 CBC Honda et une 750 CBK Honda.

Pour moi une moto, c'est fait pour rouler, comme disait mon examinateur au permis : " Bon les gars, vous êtes en moto, c'est pas pour faire chier les voitures. Donc je veux pas vous voir trainer " Rire Rire En roulant à 120 km/h sur le périph de Lyon ( limité à 90 ) il nous trouvait limite trop lent.
Donc aujourd'hui, avec tous ces P silent in de radars, je ne pourrais pas rouler en moto sans perdre mon permis en 2 jours Mur Mur

Au pire, un supermotard, pour l'accelération et le fun en courbe ( et une toute petite plaque Rire ).



Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le coin des motards   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:02

Le Marauder, le jour de l'achat
Le coin des motards   - Page 3 800marauder

Le 1500 Intruder après Ascaïfication ...
Le coin des motards   - Page 3 1500vl

Le 1100 GSXR, tel qu'acheté et revendu
Le coin des motards   - Page 3 Gex1100

Le Dyna après Ascaïfication ...
Le coin des motards   - Page 3 Fxd

et Le Vespa
Le coin des motards   - Page 3 Pk125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:02

Et la BMW de Mimile après Ascaïfication ...

Le coin des motards   - Page 3 Pics-m10

Rire Rire Rire Rire

Peur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le coin des motards   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:58

Sympa le trompe l'oeil, comme celle de la voiture de sport sur la camionnette. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:59

Ca compte les scooter 125 cm3 ??? Rire Rire

Je fais du 126 km/h avec mon X max et j'ai des moustiques sur le casque. C'est bon??? MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le coin des motards   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:11

space-ritual a écrit:
Ca compte les scooter 125 cm3 ??? Rire Rire

Je fais du 126 km/h avec mon X max et j'ai des moustiques sur le casque. C'est bon??? MDR MDR

J'ai mis mon Vespa ... de 121 CC clin doeil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:12

space-ritual a écrit:
Je fais du 126 km/h avec mon X max et j'ai des moustiques sur le casque. C'est bon??? MDR MDR

desaccord desaccord desaccord Pas bon Space, doivent être collés aux dents les moustiques mouches pour que ça compte Preuve

Le coin des motards   - Page 3 Motard10


Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Peur Peur Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:16

Asca a écrit:
J'ai mis mon Vespa ... de 121 CC clin doeil

Le Taulier, il passe de 1500cc à 121cc et il nous chie une pendule sur les moteurs 3 cylindres !!! Choqué Choqué Choqué J'hallucine grave...

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le coin des motards   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:23

Le naïf a écrit:
Asca a écrit:
J'ai mis mon Vespa ... de 121 CC clin doeil

Le Taulier, il passe de 1500cc à 121cc et il nous chie une pendule sur les moteurs 3 cylindres !!! Choqué Choqué Choqué J'hallucine grave...

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Alcool Blanc

Ou t'as vu que je ralais ? cmalade Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:30

C'était de l'humour.... Rire Rire Rire

Je trouve ça marrant le minimalisme vers lequel tu tends....

bientôt le VTT

Le coin des motards   - Page 3 Essais10

ou

Le coin des motards   - Page 3 11810


Amusé Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le coin des motards   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:31

J'en ai 2 .... clin doeil de VTT Discret
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le coin des motards   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:00

Actualité oblige, le LightCycle de TRON: L'Héritage Amoureux

Le coin des motards   - Page 3 Tronlegacy

Le coin des motards   - Page 3 Tron2010lightcycle

Le coin des motards   - Page 3 Tronlightcycle

Le coin des motards   - Page 3 Tronlightcycle01

Le coin des motards   - Page 3 Tronlegacyw

et la "Vrai"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:15

Excellent Bob. clin doeil clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:25

Asca a écrit:
Joli Chop clin doeil mais je ne roulerai pas avec Cool ... Bon juste 20 mn Discret

Il faut dire que d'habitude, tu fais des cascades...

Le coin des motards   - Page 3 Pacofaye-vip-blog-com-777061030_moto-humour

Et puis ta moto franchement...

Le coin des motards   - Page 3 D98eefc1

Moi c'est un autre style de conduite....

Le coin des motards   - Page 3 Controle-de-police
Le coin des motards   - Page 3 13501
Le coin des motards   - Page 3 HumourImageInsoliteFunSexy4791_thumb

Bon j'ai aussi trouvé les motos de bob (By Flav and le Naïf design):

Le coin des motards   - Page 3 1678
Le coin des motards   - Page 3 Moto-1_1882_w460
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le coin des motards   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:06

Flav a écrit:


Le coin des motards   - Page 3 1678

Sympa celui-là Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le coin des motards   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:40

J'attends toujours le G-Strider depuis 2004 mais Suzuki est champion en super concept qui ne sort jamais ou trop tard et défiguré ...

Rappel donc, un peu d'histoire ...

2004 donc Salon du 2 roues, le Scooter 900cc Suzuki G-Strider .... AVANT la sortie du T-MAX de YAM , mais le NEXUS de Giléra était déjà sorti ..

Le coin des motards   - Page 3 Suzukigstriderconcept20

Le coin des motards   - Page 3 Suzukigstriderconcept20

Le coin des motards   - Page 3 Suzukigstriderconcept20

Le coin des motards   - Page 3 Suzukigstriderconcept20

En l'état il aurait explosé le T-MAX .... vente assurée, très bonne accueil lors des salons .... mise en prod ? non ....

2001, 35eme Tokyo Motor Show, présentation du Concept Suzuki 1340 B-King ( on est en 2001 je rappelle ) Bloc du 1300 Hayabusa auquel on a gréffé un compresseur volumétrique faisant passer le moteur de 175 ch à ... 240 Ch ( dans le style des V-Max à l'origine, ceux vendus au US, les trappes n'étaient pas là que pour faire joli, et il y avait des volets entre 2 carbus, s'ouvrant à mi-regime, donnant alors à chaque cylindre 2 carbus au lieu d'un ... le terme V-Max n'était alors pas usurpé ...)
Là dessus, le concept B-King était équipé d'un ODB avec contrôle des pressions pneumatiques, les niveaux des liquides (huile, liq de ref, carburant) tension de la batterie et même un accès Mail via téléphone et un système de navigation intégré par GPS ... également des tous nouveaux pneus en 240 pour l'arrière et 150 à l'avant ... (on est toujours en 2001 clin doeil ) le Z1000 de Kawasaki n'est pas encore sortie ... du tout ...

Bon accueil sauf pour la France et sa loi de merde des 100 ch unique au monde ... même l'UE plus tard, ne changera rien ... Bref ... mais niveau Look il ya rien qui lui ressemble .... mise en prod ? non .... Suzuki attendra près de 7 ANS !! une fois le Z1000 en place et autre 1000 Fazer et Hornet ... ET sans oublier de le défigurer un max avant pour être sûr de sortir une merde et trop tard. Bien sur l'ODB est aux oubliettes comme le compresseur et le pneu en 240 .... Etc ....

LE concept
Le coin des motards   - Page 3 Bkingconcept

LE produit ... 7 ans plus tard
Le coin des motards   - Page 3 Gsx1300bkblack

Edifiant non ? dommage

Mais en France, Lazareth faisait dés 2003 une réplica sur base 1300 Hayabusa ...
http://www.turbo.fr/videos-voiture/251858-essai-lazareth-b-king.html


Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le coin des motards   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:03

space-ritual a écrit:
Excellent Bob. clin doeil clin doeil

Bon alors ce X-max on le voit ou bien ? Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:27

Je vais faire des photos ce week end de la fusée X Max. Rire Rire
Maintenant que je maîtrise l'envoi des photos et que j'ai un Appareil photo numérique. Discret Discret Discret
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le coin des motards   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:06

Un vrai homme moderne ! Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des motards   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des motards
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bon Coin change de style ...
» Le Coin des Bricolages ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: