Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le coin des motards

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:51

Et celle avec laquelle je me ballade depuis quelques années.

Le coin des motards   - Page 2 Juil0610
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le coin des motards   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:02

Bernard> Très bon l'Africatwin, très solide, loin des merde Varadero Satanas clin doeil

Michel> On m'a vanté, le XT est In-ca-ssable ... 1 an et demi et 3 moteurs, comme dirait Morille le XT c'est dl'a merde, du bousin et pis ren d'autre. Acheté 6000 FrF en Aout 1992 il m'a couté 30.000 Fr jusqu'en Mars 1994, direction poubelle, 2 moteurs de plus, 4 kit chaines, pas loin de 200 rayons arrières, 1 faisceau électrique, un bobine HT , 4 Pneus Ar ... Plus jamais de XT 600. cmalade Mur

pas de photo du XT.

Le Marauder, le jour de l'achat
Le coin des motards   - Page 2 800marauder

Le 1500 Intruder après Ascaïfication ...
Le coin des motards   - Page 2 1500vl

Le 1100 GSXR, tel qu'acheté et revendu
Le coin des motards   - Page 2 Gex1100

Le Dyna après Ascaïfication ...
Le coin des motards   - Page 2 Fxd

et Le Vespa
Le coin des motards   - Page 2 Pk125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:25

Merde, je pensais aussi que ces machines étaient robustes...

Tu n'as pas de bol, tu es tombé sur un rossignol, comme parfois... triste
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le coin des motards   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 7:53

Michel a écrit:
Merde, je pensais aussi que ces machines étaient robustes...

Tu n'as pas de bol, tu es tombé sur un rossignol, comme parfois... triste

Oui, il y en un qui se lève tous les matins .... un pigeon, et là c'était moi ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 8:57

Bizarre pour ton XT... J'ai eu pendant 2 ans un yamaha 600XT que j'avais remonté en cross et j'lui mettais la race tous les week end et a part les pneus et 1 kit chaine j'ai jamais rien fait dessus en environs 15000km

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le coin des motards   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 10:35

Cela dit, on m'avait dit aussi que le 1100 GSXR était indestructible ... pas de bol, au bout d'un mois et demi, les deux pignons de 2° morts, avec une fourchette morte -> 500 Eu moteur déposé avec disque d'embrayage neuf, à ouvrir le moteur autant le faire ... Bon c'est surement l'ancien proprio, pas sage en passant les vitesse "à la volée", mais à part ça, c'est vrai que le Gex Air/Huile c'est du costaud regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:49

Le coin des motards   - Page 2 Humour11


une nouvelle génération de motards Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:22

Le coin des motards   - Page 2 Mammut10

Le coin des motards   - Page 2 1967_m10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:22

Le naïf a écrit:
Le coin des motards   - Page 2 Mammut10


Qui a vu cet excellent film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:28

Pierro 40 a écrit:
Qui a vu cet excellent film ?

Pas encore triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:51

Le chop ca va un temps, t'arrives les mains cradent, le dos cassé, tu t'arretes tous les 150 bornes refaire le plein...Avant avec les sportives il fallait avoir un bon budget pour les pieces d'usures, payé les amendes, bref j'ai opté pour le confort maintenant.

Le coin des motards   - Page 2 Dscn0511

Mimile, j'ai jamais pu m'y faire au bruit du ducat, j'ai l'impression qui a un truc qui va laché dans les 30 secondes... Rires
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le coin des motards   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:11

J'arrivai pas les mains crades, 280 kms avec 19L et plus reposé en HD qu'en Gex. Par contre, mal aux bras en allure soutenue Arrg
Ok, c'est pas un rigide.
Le coin des motards   - Page 2 100_2568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:54

Ce genre de pétoire c'est mortel pour les lombaires... Pas moyen de se mettre en appui sur ses jambes fléchies pour amortir les bosses car on a les pieds beaucoup trop en avant et on roule en faisant le dos rond en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le coin des motards   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:14

mimile a écrit:
Ce genre de pétoire c'est mortel pour les lombaires... Pas moyen de se mettre en appui sur ses jambes fléchies pour amortir les bosses car on a les pieds beaucoup trop en avant et on roule en faisant le dos rond en permanence...

Pour le dos rond, ça dépend du guidon, et avec de bons amortos, le dos est un peu épargné, mais oui , c'est le prix à payer Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:22

C'est le prix à payer pour rouler avec un truc qui pèse un âne mort, qui tient la route comme une savonnette au fond d'une baignoire, qui freine approximativement et qui coûte un bras... Rires

Bien sûr, venant de moi, tout ceci n'est que de l'humour... ...Quoique... Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:36

La pire que j'ai eu c'est la kawa 125 KE. Serrage à répétition, roulements de vilo très fragiles. dommage
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le coin des motards   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:37

mimile a écrit:
C'est le prix à payer pour rouler avec un truc qui pèse un âne mort, qui tient la route comme une savonnette au fond d'une baignoire, qui freine approximativement et qui coûte un bras... Rires

Bien sûr, venant de moi, tout ceci n'est que de l'humour... ...Quoique... Amusé

Ca me motive pour reposter ma video où je me fais les Gorges de la Nesque, mais le fichier est tres gros (176 Mo) tu pourras constater l'agilité de l'ane, du grip de ses sabots et de son mordant clin doeil Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:44

Si le fichier est si gros, c'est que tu y as passé beaucoup trop de temps... Avec une Ducat' tu économisais au moins 20 Mo... Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Non, là j'avoue que je m'amuse à te faire enrager... Allez, je suis beau joueur, je pensais que tu aurais démarré à la première sommation... Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le coin des motards   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:09

Fichier envoyé ... encodage en cours, ne quittez pas Amusé Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le coin des motards   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:20


Une Sportive parait légère après Rire


Dernière édition par Asca le Mar 1 Fév 2011 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:17

Tu avais dû te régaler, quel couple ! Ils ne doivent pas faire long feu les pneus arrière. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le coin des motards   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:00

Bernard a écrit:
Tu avais dû te régaler, quel couple ! Ils ne doivent pas faire long feu les pneus arrière. Sourire

J'ai fait cette vidéo quelques jours avant la vente, pour souvenir, un pneu Arrière = 9.500 kms environ. Le Dyna est très adapté à l'Europe, c'est équivalent à un 1200 Bandit ou un CB1000, en gros, mais c'est nettement plus agile malgré le poids (315kg avec les pleins) car les pneus sont fins 110 par 19 devant et 150 par 16 derrière et le centre de gravité est placé très bas. Après en ligne droite ... là ou un Bandit ou un CB tape un 220 sans soucis, t'es à 190, mais c'est pas fait pour, alors on s'en fout Amusé
A revenir chez HD, je prendrais un 1200S ou R Sportster, même fourche mais "plus léger" (262 kg alp) pour la même puissance et un couple similaire, un poil plus court et donc plus agile encore.

clin doeil Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 15:24

SCOOP en exclusivité Mondiale : La moto à Mimile

Le coin des motards   - Page 2 Jaguar18

Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 16:54

Quelle horreur ! Dire que je rentre pour trouver ça... Je crois que je vais retourner dans ma campagne. triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 17:28

Il avait une grosse moto avec un jaguar sur le dos... lalala lalala lalalala.... MDR MDR MDR MDR

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des motards   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des motards
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bon Coin change de style ...
» Le Coin des Bricolages ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: