Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Historique] AMG Une Succes Story

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Historique] AMG Une Succes Story    [Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:33

Bien vue Jb! Amusé

Sinon que dire de cette série amg 80's.. énorme!!

Un modèle pareil doit valoir une fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Historique] AMG Une Succes Story    [Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:04

Retour en 2011 clin doeil

AMG Design : du stylo au stylet
Par Damien Hermenier le 27/10/2011
Source : motorlégend



[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 Video-10
AMG Design : du stylo au stylet

Parmi la liste des métiers de l'automobile qui en ont fait rêver plus d'un, celui de designer se trouve certainement haut perché. Et si les ordinateurs ont aujourd'hui bonne place au coeur du processus de création d'une carrosserie, papier et crayons n'ont cependant pas totalement disparus.

Proposée par Mercedes-AMG, cette vidéo présente sous forme de time-lapse le mécanisme de réalisation d'un dessin, depuis la feuille blanche au résultat final traité par ordinateur. Sujet de la séquence : une Mercedes CLS 63 AMG.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Historique] AMG Une Succes Story    [Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 8:36

[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 1440_321

[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 1440_319

[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 1440_320

[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 1440_614

[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 1440_615

[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 1440_322
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Historique] AMG Une Succes Story    [Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:43

Certaines modifications dénaturent les lignes, sur le SEC notamment, Et puis la peinture intégrale systématique ne me semble pas être un bon choix pour les berlines, m'enfin c'est la mode de l'époque on va dire ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Historique] AMG Une Succes Story    [Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:46

Je les trouve pas attirante, à part la 124 qui est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Historique] AMG Une Succes Story    [Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 8:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Historique] AMG Une Succes Story    [Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:25

Le résultat est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Historique] AMG Une Succes Story    [Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 10:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Historique] AMG Une Succes Story    [Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:39

Merci pour ces vidéos! Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 Empty
MessageSujet: cadeau    [Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:14

Toute la gamme AMG

Etoile

ICI


Sautille


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Historique] AMG Une Succes Story    [Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:07

Sujet fusionné clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Historique] AMG Une Succes Story    [Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:05

bon le taulier n'a pas tout vu alors je vous met le reste

Après la Mercedes SLS AMG inspirée du bateau de course Cigarette, voici le Black Series 50' Marauder Cigarette inspiré de la Classe C63 AMG Black Series !
Un monstre de 2.700 ch à motorisation Mercury dévoilé lors du salon Boast Show de Miami. Il adopte les codes couleur noir laqué et blanc nacré avec grand logo AMG sur la coque. Très profilé, sportif, il en impose et s'associe à merveille avec le coupé Classe C !

[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 Photo-bateau-cigarette-mercedes-amg--4273_580_435_2

[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 Photo-bateau-cigarette-mercedes-amg--4273_580_435_3

[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 Photo-bateau-cigarette-mercedes-amg--4273_580_435_4

[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 Photo-bateau-cigarette-mercedes-amg--4273_580_435_5

[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 Photo-bateau-cigarette-mercedes-amg--4273_580_435_6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Historique] AMG Une Succes Story    [Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:40

Magnifique! D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Historique] AMG Une Succes Story    [Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 6:29

AMG salue son auditoire
Par Francois Tessier le 2 mai 2012
Source : leblogauto


[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 Amg11

Dans une démarche globalement similaire à celle récemment appliquée par Ferrari quant à son nombre record de fans Facebook, AMG remercie son auditoire et le cap des deux millions de vues sur sa chaîne officielle Youtube. Et de livrer une vidéo pêchue pour fêter la chose…

Mercedes AMG publie donc une vidéo sur sa chaîne Youtube afin de saluer ce seuil des deux millions de vues. Comment orchestrer ce volume ?

Tout simplement en livrant une nouvelle vidéo inédite, logique. Ainsi on peut apprécier une C63 AMG Coupé ferraillant sur le circuit californien de Laguna Seca. Pour découvrir cette vidéo, c’est immédiatement ci-dessous.

Source : AMG.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Historique] AMG Une Succes Story    [Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:45

Coucou

CA FUME

quels drift

vive l Etoile AMG

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Historique] AMG Une Succes Story    [Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:56

Je ne sais pas qui est le monteur ou le directeur artistique mais faudrait penser à en changer, mouvements coupés, prise de vues discutables, musique trop présente, pourtant avec un coupé C63 il y avait de quoi faire, sympa le remerciement Siffle

Le Pilote a l'air, lui, d'assurer Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Historique] AMG Une Succes Story    [Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:46

Et quels bruits. regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Histoire de l'AMG   [Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 11:39

avoir l'evolution
(merci Asca )pour les infos j'ai mis la video!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Historique] AMG Une Succes Story    [Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:00

AMG joue au « Qui est-ce ? » avec huit nouveaux modèles à découvrir
Par Aurélien Matysek le 17 juin 2012
Source : leblogauto.com




[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 2048_h11

Voici une jolie surprise dévoilée par la firme sportive de Mercedes-Benz, AMG. Pour célébrer son 45ème anniversaire, AMG a décidé de faire une photo de famille, non pas avec des monuments du passé mais avec les modèles actuels et surtout futurs ! AMG voit grand et se positionne radicalement vers l’avant avec pas moins de huit nouveaux modèles à venir. Tout le monde est présent même la SLS éléctrique E-Cell, la version de piste de la SLS la GT3 et le tout nouveau GL63.


Ce qui nous intéresse dans cette image ce sont ces huit modèles bâchés. Il y en a quelques uns vraisemblablement tout prêts à être lancés dans le grand bain qu’il nous est possible de deviner. La petite A45 AMG n’est une nouveauté pour personne, la petite bombe de 335chevaux pose à couvert avec la CLS AMG Shooting Break et la SLS AMG Black Series dont plus aucun doute ne subsiste. Cela diminue donc le nombre des inconnues à cinq. En questionnant les courbes à travers les draps nous pouvons lancer les hypothèses d’une nouvelle S AMG en bas à gauche, d’un GLK AMG, d’une Classe B AMG et de la CLA AMG (la petite sœur quatre places de la CLS). Enfin, pour le dernier modèle nous hésitons entre une petite sœur et un petit frère. D’un côté la super-sportive SLC et de l’autre le GLA, concurrent du X1 de BMW. A la vue de ce difficile jeu des devinettes, il est heureux pour nous qu’il ne s’agisse pas d’une famille recomposée…

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Historique] AMG Une Succes Story    [Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:24

Citation :
[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 2x10
C'est pas une BMW ? MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Historique] AMG Une Succes Story    [Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:34

Une classe A break.. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Historique] AMG Une Succes Story    [Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:31

D'après TF1
http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/mercedes-amg-prefigure-8-modeles-on-vous-dit-lesquels-7367312.html

Voici les 8 !

A45 AMG : annoncée officiellement, son 2.0 turbo 370 ch animera la Classe A début 2013.
B45 AMG : Pas aussi puissante que la compacte, le monospace aura sa version sportive !
CLA 45 AMG : version berline de la Classe A, ce modèle visera essentiellement l'Amérique du Nord.
GLK 45 AMG : seule vraie surprise, le GLK recevrait le 2.0 turbo des soeurs compactes !
CLS63 AMG Shooting Break : massif, impressionnant, puissant, ce break luxe sportif n'aura aucun concurrent !
E63 AMG restylée : bientôt remaquillée, la grande berline se diffusera évidemment en version sportive. Et probablement plus puissante.
S65 AMG : Renouvelée en fin d'année, la limousine à l'étoile accueillera à sa sortie la livrée AMG, surement en V12.
SLS AMG Black Series : Ultime modèle sportif de la déjà sportive GT, la puissance du V8 atteindrait 660 chevaux !

Pas de grosse surprise donc, mais il nous tarde de découvrir ces 8 modèles Mercedes AMG, et, bien sûr, de les tester !


J'ai encore réussi à chopper la W212 restylée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 Empty
MessageSujet: AMG   [Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:35

Coucou

petit tour Chez AMG Etoile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Historique] AMG Une Succes Story    [Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 6:09

[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 Captu120


Un site dédié aux AMG youngtimer's

Mercedes-AMG-Classic ICI



[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 Image972


[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 Image973
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Historique] AMG Une Succes Story    [Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 17:32

Mercedes-Benz AMG fête ses 45 ans

http://automobile.challenges.fr/

Créé le 06-07-2012 à 12h12 Par Nicolas Meunier


[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 4099153

AMG est né en 1967. Créé par Hans Werner Aufrecht (le ‘A’ de AMG) et Erhard Melcher (le ‘M’ de AMG), tous deux ingénieurs chez Mercedes, cet atelier a débuté sa carrière en développant des moteurs de compétition. La première de cordée fut une impressionnante 300 SEL dotée d’un V8 réalésé de 6,3 à 6,8 litres, de quoi délivrer une puissance de 428 ch. Ce premier modèle sorti de l’officine alors installée à Groβaspach (le ‘G’ de AMG) s’est illustré en remportant les 24 heures de Spa en 1971. Cette monstrueuse berline fut poétiquement surnommée Die Rote Sau (la truie rouge).

De fil en aiguille, AMG en est venu à s’intéresser aux modèles de série. La démarche apparaissait évidente : les années 70 représentaient un véritable âge d’or pour les préparateurs allemands. A l’image de Brabus, AMG a fait feu de tout bois, transformant de sages berlines aux allures de taxi en dragsters au look improbable. Improbable, voire même d’un goût douteux, comme en témoigne un malheureux Classe G bicolore, affublé d’une calandre de W123 qui lui sied autant que des moufles à un chameau…

Au fil des ans toutefois, AMG a su se distinguer par la qualité de ses réalisations, avec en point d’orgue quelques modèles mythiques comme la "Hammer", développée sur la base de la W124. Après un déménagement à Affalterbach en 1976 (où l’entreprise siège toujours), toujours dans les environs de Stuttgart, AMG est devenu le préparateur attiré de Mercedes-Benz. Premier signe de ce rapprochement : la C36 AMG, lancée en 1993. Il s’agissait là du premier modèle AMG apparaissant au catalogue officiel Mercedes-Benz, conçu en étroite collaboration avec la marque à l’Etoile. L'officine a d'ailleurs fini par être totalement absorbée par Daimler en 2005.

Depuis cette date, AMG décline systématiquement tout ce qui porte une étoile sur son capot. Nous avons pris en mains trois générations de Classe C AMG. De quoi ressentir une évolution nette de la philosophie de conception de ces modèles exclusifs.

Mercedes-Benz C36 AMG (W202) : première collaboration

[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 3989873

Dès le premier contact, la C36 AMG accuse son âge. Cela se ressent d’abord par la position de conduite, contrainte par un siège assez haut et avancé. C’est assez rare de nos jours pour être mentionné : il est possible de voir le bout du capot, et non simplement l’étoile qui le surmonte.

Au démarrage, le six-cylindres en ligne de 280 ch se montre plutôt calme. Dès les premiers kilomètres, la lenteur de la transmission à quatre rapports nous rappelle les immenses progrès réalisés depuis par les boîtes automatiques. Il faut dire que celle-ci prêtait déjà flanc à la critique au lancement du modèle, en 1993. Si l’on enfonce l’accélérateur jusqu’au kick down toutefois, elle consent à rétrograder. C’est alors que le moteur s'exprime. Puissant mais pas impressionnant avec notre regard actuel, il séduit par sa voix claire et son caractère.

Côté châssis, la C36 AMG ne semble pas dépassée. Stable en courbe de grand rayon, elle semble rivée au sol une fois en appui. La direction au flou très artistique ramène toutefois les plus téméraires à la raison. Les routes détrempées de notre parcours d’essai invitent également à la circonspection : la gestion de boîte se montre tellement peu intuitive que l’on craint un déferlement de couple sur les roues arrière au moment où il ne faut pas. Et en 1993, l’ESP relevait encore du rêve d'ingénieur.

Puissante mais guère sportive, la C36 AMG se déguste avec le recul comme une agréable automobile pour la promenade. On goûtera alors ses vocalises en ligne droite, dans un confort somme toute ouaté.

Mercedes-Benz C55 AMG (W203) : le juste milieu

[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 3989879

La C55 AMG opère un saut générationnel évident par rapport à sa devancière. Du point de vue du style, déjà. Elle oublie les lignes carrées, façon "Mercedes à la papa" de la W202. A l’intérieur elle conserve l'ergonomie particulière de la C36 : l’emplacement de la clé de contact se trouve à droite de la colonne de direction. Un unique commodo prend place à gauche.

Sur route, la C55 oublie les imprécisions de la C36. Direction et châssis semblent idéalement calibrés pour une conduite dynamique : la prise en mains se révèle on ne peut plus évidente. Sans se montrer aussi rapide que les transmissions dernier cri, la boîte automatique présente suffisamment de réactivité pour ne pas incommoder.

Notre seul grief provient du moteur. Certes puissant, ce V8 atmosphérique de 367 ch manque un peu de caractère. Sa sonorité un peu étouffée et sa manière très linéaire de délivrer sa puissance n’y sont pas étrangers. Malgré cela, la C55 demeure l'une des Classe C les plus agréables. Son dosage juste entre puissance et ressenti met rapidement en confiance. Au point que l’on se surprend très vite à déconnecter l’électronique pour mieux profiter des sensations délivrées. Une authentique voiture-plaisir polyvalente.

Mercedes-Benz C63 AMG (W204) : Conduite Assistée par Ordinateur

[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 3989883

Dernière Classe C en date sortie des ateliers d’Affalterbach, la C63 a été très récemment restylée. Lorsqu’on s’installe au volant, on retrouve le logement de clé à droite de la colonne de direction et le commodo unique à gauche, dénominateur commun des trois générations de Classe C. Ce dernier apparaît encore plus mal fichu que sur les anciennes générations. Dans 90% des cas, on enclenche le régulateur de vitesse alors qu'on souhaite simplement mettre le clignotant.

La C63 constitue un bond technologique par rapport à la C55, pourtant son immédiate devancière. Les accélérations se montrent tout bonnement époustouflantes (les 457 ch annoncés sur la fiche technique semblent presque pessimistes), tout comme l’efficacité du châssis même si la masse reste sensible. En bonne sportive moderne, elle dispose d’une foultitude de modes de réglages et d’une boîte automatique qui a déjà réagi avant même que l’idée de changer de rapport ne vous traverse l’esprit. Quant au V8, jamais à court de souffle, il émet un grondement de tonnerre qui flattera assurément les oreilles du propriétaire, tout autant que son égo.

Efficace au-delà du raisonnable, la C63 AMG peut aller vite, très vite. Au point qu’il semble impossible de toucher du doigt ses limites sur route ouverte, encore moins en débrayant les divers garde-fous électroniques. Cette électronique semble d’ailleurs la clé de tout : gestion de boîte, gestion moteur, contrôle de la motricité et du comportement. Le pilote en deviendrait presque un simple passager. N’importe quel rookie en C63 AMG laissera sur place une C55 pilotée le mieux du monde. Différence fondamentale : le pilote de la C55 ressortira sans doute de l’épreuve avec un sourire bien plus large.

Un avenir prometteur

[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 3989889

A l’origine cantonnées à quelques modèles spécifiques, les déclinaisons AMG se multiplient désormais à l'envi. La quasi-totalité des Mercedes-Benz dispose maintenant de sa version sportive sortie des ateliers d’Affalterbach. Aujourd’hui composée de 22 modèles, la gamme AMG vise pour son cinquantenaire une offre de trente modèles. Une diversification qui s’accompagne de chiffres de ventes en hausse constante : 20.000 unités environ en 2011, et un objectif de 30.000 dans cinq ans.

La prochaine étape concernera la toute récente Mercedes-Benz Classe A. Celle-ci constituera le modèle d’accès d’AMG, et aussi le seul de la gamme actuelle à ne pas disposer d’un V8 ou d’un V12. La future A45 AMG fera en effet appel à un quatre-cylindres turbocompressé de 2,0 litres dont le rendement sera – dixit les porte-parole de la marque – le plus élevé du segment. On peut donc espérer une puissance comprise entre 300 ch et 350 ch. Pour passer une telle cavalerie au sol, cette Classe A très épicée disposera d'une transmission intégrale à viscocoupleur.

La boîte de vitesse sera quant à elle dérivée de la boîte à double embrayage à sept rapports déjà connu sur les Classe B et Classe A. Pour des questions de motricité et de fiabilité de la transmission toutefois, le couple du moteur sera bridé sur les trois premiers rapports. Esthétiquement proche d’une A 250 Sport (modèle également produit par AMG, ce qui assure des rentrées financières non négligeables) dans sa définition de base, la A45 AMG pourra être personnalisée avec des éléments de carrosserie à l’esprit compétition (aileron et lames de bas de caisse en fibre de carbone, arceau-cage...). Il faudra toutefois attendre le Mondial de Paris pour en voir les premiers clichés officiels.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Historique] AMG Une Succes Story    [Historique] AMG Une Succes Story     - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Historique] AMG Une Succes Story
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Historique] MERCEDES ML W 163
» [Historique] La Mercedes 500 SL (R129) 1989-2001
» [Historique] Le Mercedes G
» [Historique] C'était hier ...
» [Historique] De la NAFA à la Smart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Autour de Mercedes-Benz-
Sauter vers: