Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  M102 : Compatibilité Plateau sonde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 M102 : Compatibilité Plateau sonde Empty
MessageSujet: M102 : Compatibilité Plateau sonde    M102 : Compatibilité Plateau sonde EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:11

Bonjour (ou bonsoir),

J'ai besoin de changer le plateau sonde de ma 190E 2.0 de 92. J'en ai trouver 2 dans une casse; un sur une 1.8 de 300000 km et l'autre sur une 2.0 de 400000 km .

Le quelle prendre et comment vérifier s'il est OK?

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





 M102 : Compatibilité Plateau sonde Empty
MessageSujet: Re: M102 : Compatibilité Plateau sonde    M102 : Compatibilité Plateau sonde EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:32

A priori si c'est la même injection, ça doit pouvoir se monter, par contre les réglages doivent être différents scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
M102 : Compatibilité Plateau sonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Ralenti m102 (190E 2.0)
» Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124
» sonde de démarrage à froid
» Ou se trouve la sonde de pression d'huile sur moteur DIESEL
» TUTO : Vidange de BVA sur M102

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: