Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 sonde de démarrage à froid

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sonde de démarrage à froid  Empty
MessageSujet: sonde de démarrage à froid    sonde de démarrage à froid  EmptyMar 29 Jan 2013 - 9:32

Salut,

Problème avec les démarrages à froid qui s'amplifie avec le temps : démarre au 1/4 de tour mais cale au bout d'un laps de temps (190E 2.3 16)

à chaud elle tourne bien

je pense à la sonde démarrage à froid

ou la trouver et ou on la situe sur la voiture ? Parce -que chez MB c'est 300€ .....

Revenir en haut Aller en bas
Asca





sonde de démarrage à froid  Empty
MessageSujet: Re: sonde de démarrage à froid    sonde de démarrage à froid  EmptyMar 29 Jan 2013 - 10:53

mercos44 a écrit:
Parce -que chez MB c'est 300€ .....
Rire Au moment où tu ouvres la bouche là bas, c'est 120 Eu Rire t'as pas fini de poser la question que c'est déjà 300 Eu MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





sonde de démarrage à froid  Empty
MessageSujet: Re: sonde de démarrage à froid    sonde de démarrage à froid  EmptyMar 29 Jan 2013 - 11:19

J'ai regardé sur EPC, mais je trouve pas Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sonde de démarrage à froid  Empty
MessageSujet: Re: sonde de démarrage à froid    sonde de démarrage à froid  EmptyMar 29 Jan 2013 - 11:29

je vois que ça : pour démarrer à froid je dois "faire" le boulot de l'injecteur de départ à froid accélérer doucement vers 1000/1500 t/mn pendant quelques minutes après c'est bon elle cale plus

donc c'est soit l'injecteur soit la sonde qui est ratachée

Je ne vais plus chez MB car à chaque fois c'est le coup de massue ou bien c'est plus dispo

exemple : les soufflets de protection des amortisseurs arrière : ne se détaillent pas ils vendent le kit amortisseur complet !
Revenir en haut Aller en bas
Asca





sonde de démarrage à froid  Empty
MessageSujet: Re: sonde de démarrage à froid    sonde de démarrage à froid  EmptyMar 29 Jan 2013 - 11:43

Pas de p'tit profit Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sonde de démarrage à froid  Empty
MessageSujet: Re: sonde de démarrage à froid    sonde de démarrage à froid  EmptyMar 29 Jan 2013 - 12:15

écœurant.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sonde de démarrage à froid  Empty
MessageSujet: Re: sonde de démarrage à froid    sonde de démarrage à froid  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sonde de démarrage à froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 190E 2.3-16 : Démarrage à froid difficile et bruits moteur à chaud
» Sonde de température extérieure
» Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124
»  M102 : Compatibilité Plateau sonde
» Ou se trouve la sonde de pression d'huile sur moteur DIESEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: