| |
| | Ou se trouve la sonde de pression d'huile sur moteur DIESEL | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ou se trouve la sonde de pression d'huile sur moteur DIESEL Mer 17 Oct 2012 - 18:06 | |
| Bonjour à tous,
Mon WIS est Hors Service.
Savez-vous ou se trouve la sonde de pression d'huile SVP?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ou se trouve la sonde de pression d'huile sur moteur DIESEL Mer 17 Oct 2012 - 19:01 | |
| Elle est pas sur le carte moteur, près de l'écrou pour vider l'huile. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ou se trouve la sonde de pression d'huile sur moteur DIESEL Mer 17 Oct 2012 - 19:19 | |
| - Malachite78 a écrit:
- Elle est pas sur le carte moteur, près de l'écrou pour vider l'huile.
Salut, j'ai aussi pensé à cette sonde mais dans le rta il est noté que c'est le capteur du niveau d'huile. Je vais la débrancher pour voir si cette sonde gère la pression d'huile. Merci A+ |
| | | Asca
| Sujet: Re: Ou se trouve la sonde de pression d'huile sur moteur DIESEL Mer 17 Oct 2012 - 19:39 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ou se trouve la sonde de pression d'huile sur moteur DIESEL Mer 17 Oct 2012 - 19:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ou se trouve la sonde de pression d'huile sur moteur DIESEL Mer 17 Oct 2012 - 20:55 | |
| non, c'est pour un ami w124 OM602 SVP? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ou se trouve la sonde de pression d'huile sur moteur DIESEL Mer 17 Oct 2012 - 20:59 | |
| C'est un simple fil/connecteur, regarde par dessous si tu n'as pas ça qui traine, normalement pas loin du filtre à huile... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ou se trouve la sonde de pression d'huile sur moteur DIESEL Mer 17 Oct 2012 - 21:04 | |
| - ghia a écrit:
- C'est un simple fil/connecteur, regarde par dessous si tu n'as pas ça qui traine, normalement pas loin du filtre à huile...
Salut, merci beaucoup. Une sonde près du filtre à huile m'a l'air plus logique, j'y avais pas pensé, merci. |
| | | Asca
| Sujet: Re: Ou se trouve la sonde de pression d'huile sur moteur DIESEL Mer 17 Oct 2012 - 23:05 | |
| - bberrout a écrit:
- non, c'est pour un ami w124 OM602 SVP?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ou se trouve la sonde de pression d'huile sur moteur DIESEL Jeu 18 Oct 2012 - 18:11 | |
| - Asca a écrit:
- bberrout a écrit:
- non, c'est pour un ami w124 OM602 SVP?
Pièce 149, merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ou se trouve la sonde de pression d'huile sur moteur DIESEL Sam 20 Oct 2012 - 10:38 | |
| Donc ma théorie était parfaite Allez, au boulot !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou se trouve la sonde de pression d'huile sur moteur DIESEL | |
| |
| | | | Ou se trouve la sonde de pression d'huile sur moteur DIESEL | |
|