Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Help ! Bruit anormal sur le moteur OM602

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Help ! Bruit anormal sur le moteur OM602 Empty
MessageSujet: Help ! Bruit anormal sur le moteur OM602   Help ! Bruit anormal sur le moteur OM602 EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:39

Salut à tous,

Tout dabord je m'exuse de ne pas etre trop présent au forum.

Sa me fait plaisir de revenir au près de vous clin doeil

J'explique le problème, il y a un bruit à l'avant haut du moteur (comme-ci une bille
se promenait).

Pourriez-vous me conseillé pour trouvé le défaut SVP?

Pour l'instant voici ce que j'ai fait :

1 : j'ai démonté le couvre culasse pour voir si il y a des dégâts
=> aucun cassure constaté :
Help ! Bruit anormal sur le moteur OM602 Dsci0010

2 : Derrière le couvre culasse, pas de trace de frottements :
Help ! Bruit anormal sur le moteur OM602 Dsci0011

3 : J'ai également tourné le moteur sur le démarreur: je ne constate aucun défaut:


4: Actuellement je fait une vidange, ensuite je vais filtre l'huile pour voir si il n'y a pas
une pièce de cassé.

Merci de vos aides....





Revenir en haut Aller en bas
Asca





Help ! Bruit anormal sur le moteur OM602 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Bruit anormal sur le moteur OM602   Help ! Bruit anormal sur le moteur OM602 EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:30

Ca aurait été pas mal de faire une video avec le bruit incriminé.

La viscosité de l'huile ?

C'est peut-être pas du haut moteur ?

A se lancer à vidanger, penses-tu ouvrir le carter d'huile du moteur pour vérifier s'il n'y rien d'anormal, objet au fond ou jeu entre des pièces ?


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help ! Bruit anormal sur le moteur OM602 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Bruit anormal sur le moteur OM602   Help ! Bruit anormal sur le moteur OM602 EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:57

Salut ASCA,

Merci de ton aide.

Finalement rien de grave c'est le tendeur qui était HS.

Le problème est résolus.

Oui ASCA j'ai mal diagnostiquer l'emplacement du bruit.

J'ai des vidéos et photos, que je vous publierai pour que vous voyez mon diagnostique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help ! Bruit anormal sur le moteur OM602 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Bruit anormal sur le moteur OM602   Help ! Bruit anormal sur le moteur OM602 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:51

Ah tu avais le fameux "clic clic clic" , et ça continuait quand tu accélérés? donc c'était le tendeur, ça va pas compliqué à changer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ! Bruit anormal sur le moteur OM602 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Bruit anormal sur le moteur OM602   Help ! Bruit anormal sur le moteur OM602 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! Bruit anormal sur le moteur OM602
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...
» Incroyable un OM602 utilisé dans un bateau
» Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1
» bruit de pont en sous regime
» Moteur chauffe trop? 190 E 1.8L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: