Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1 Empty
MessageSujet: Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1   Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:04


Salut Sam,

Pour te donner des idées regal



A bientôt

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1   Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 5:09

Ah merci de l'avoir remise ici !! Ça faisait pas mal de temps que je la cherchais cette vidéo. Je ne la trouvais plus !!
Hallucinant ce son aigu ! Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1   Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 10:14

La cavalerie est laché !!!!
mais bon ça doit fatigué sur long parcours ! sinon pour faire chier tes voisins, un petit démarrage tous les matins disons vers..... 3/ 4 heures du mat, c'est assurer ! C'est vrai que le moteur respire bien, il est pas géner pour hurler de joie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1   Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:44

J'avais déjà vu entendu cette vidéo, La sonorité est hallucinante en effet, mais pour moi c'est de la pure hérésie sur une Classe S cmalade
Le travail est superbe, les collecteurs spaghettis de toute beauté et le reste à l'avenant, mais pour moi une S se doit d'être silencieuse et seulement un peu rageuse si on la taquine dans les tours... là je n'imagine même pas faire 200 km à son bord....

Je me demande c'est un V12 atmo ou turbo ??? car pour avoir entendu les Sauber C9 au Mans (V8 turbo) elles étaient assez "silencieuses"
Le plus insupportable était le son des moteurs Mazda rotatifs devant les Stands... jamais rien entendu de plus suraigu... une horreur Mur

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1   Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:02

Bonjour les amis!
Merci pour cette vidéo Riton, que j'avais effectivement déjà vu, mais c'est toujours un plaisir.
Pour répondre à Bob, c'est le V12 atmo.
Sinon, je trouve très interessant car c'est ainsi qu'on se rend compte que la sonorité d'un moteur vient essentiellement du travail des ingénieurs pour obtenir cette sonorité et qu'un V12 Mercedes que les journaleux adorent décrire comme aseptisé est en fait aussi enivrant qu'un V12 Ferrari... si on le souhaite.
Cela dit, je partage l'avis de Bob: sur une classe S, j'adore les très discret feulement du V12 de la mienne, c'est tout aussi jouissif et surtout tellement plus raffiné et agréable au quotidien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1   Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:34

Bob, Sam,

Vous vieillissez mal les gars.

Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1   Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:37

Peut-être Riton, peut-être

Terminé le temps de échappements libres sur les mobs... Rire Rire Rire

Luxe & volupté, c'est tout ce qu'on demande à une MB....

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1   Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:13

Bob a écrit:
Peut-être Riton, peut-être

Terminé le temps de échappements libres sur les mobs... Rire Rire Rire

Luxe & volupté, c'est tout ce qu'on demande à une MB....

Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Ouais!!!!!! Amoureux MB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1   Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:28

Au fait Sam, il me "manque" une trentaine de minute de W220 V12 ! Coucou

Biz à Madame ! clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1   Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:02

p'tain de sonorité d'enc.lés MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1   Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 4:33

44=bzh a écrit:
Au fait Sam, il me "manque" une trentaine de minute de W220 V12 ! Coucou

Biz à Madame ! clin doeil

Hello Franck! Coucou
Quand tu veux, la prochaine fois qu'on se voit.
Par contre, si tu viens dans le Gers en septembre (je ne me souviens plus, mais il me semble que oui, tu vas etre déçu car j'ai prévu de venir avec une des deux vieilles!!! Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1   Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 6:12

SAM pour sur ta belle n'a pas besoin de chanter aussi fort. J'en ai toujours le souvenir de la monté à Roquefort, même dans le feutrer ça pousse !!!!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1   Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:46

Quel son! regal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1   Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Sam, une w220 avec un bruit de F1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mercedes W220 Limousine
» La Mercedes W220 Estate
» entretien S600 W220
» Cd gps classe s w220
» [Photos] Les W220 spéciales ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe S & CL :: W220 C215-
Sauter vers: