Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Nouveau moyen de locomotion

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau moyen de locomotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de locomotion   Nouveau moyen de locomotion - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:37

noelbailli a écrit:
...et que ça pue .

Si tu trouves que le crottin, sauf frais, pu, alors ne fait pas l'expérience de passer après moi aux chiottes, ça sera pour toi alors l'équivalent d'expériences interdites dignes de la CIA Amusé Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moyen de locomotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de locomotion   Nouveau moyen de locomotion - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 22:34

MDR MDR MDR

Mais ...franchement ...il n'y a pas de quoi s'en vanter ....Nous ne sommes que des tributaires de nos tristes boyaux ... Arrg Arrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moyen de locomotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de locomotion   Nouveau moyen de locomotion - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 22:41

Ça c'est clair MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moyen de locomotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de locomotion   Nouveau moyen de locomotion - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 22:56

pifa33 a écrit:
CHEVALLIER32 a écrit:

FAUX CUL Rire MDR le PI - "cheval dire à FA" et il va falloir que tu remonte la pente pour être à la hauteur Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Vous pouvez voir qu'avec PI la race mérens a de beaux jours devant elle. Elle se se laisse pas mourir de faim "la bête"
Nouveau moyen de locomotion - Page 2 P1010910.
Tu feras de grosses bises à FA de ma part Amoureux Biere Biere Biere

Mon très cher Chevallier32, puisque tu as cru bon de livrer ma liaison d'un jour
avec la belle Sophie, je ne vois plus rien qui me retienne d'en faire de même
pour la tienne avec la fougueuse Bola....bises à Joce MDR MDR MDR
Nouveau moyen de locomotion - Page 2 Bola111
Potes

Bien la tof avec le tchi pere chevalier, en fait la sophie fais ce qu'elle veut... elle bouffe même en ballade, tu m'etonnes qu'elle soit fougueuse! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moyen de locomotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de locomotion   Nouveau moyen de locomotion - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:21

ghia a écrit:
Oh oui le crottin ça pue Amoureux Amoureux Amoureux

J'en ai même souvent jusqu'au vitres !!!

Le sieur Chevallier le constate à chaque fois que je viens Amoureux MB

Et oui messieur, j'ai un V8 écolo mhwaaaa Amoureux Amoureux Amoureux Cool

PS : putain c'est chiant à nettoyer toutes les semaines par contre dommage

Quand tu dis vitres, tu parles de tes lunettes de soleil Hey Hey Hey Hey Hey Hey Hey MDR MDR MDR MDR
Je pense que tu dois dormir dans le box quand t'es trop fatigué Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moyen de locomotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de locomotion   Nouveau moyen de locomotion - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:31

beroy a écrit:
pifa33 a écrit:
CHEVALLIER32 a écrit:

FAUX CUL Rire MDR le PI - "cheval dire à FA" et il va falloir que tu remonte la pente pour être à la hauteur Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Vous pouvez voir qu'avec PI la race mérens a de beaux jours devant elle. Elle se se laisse pas mourir de faim "la bête"
Nouveau moyen de locomotion - Page 2 P1010910.
Tu feras de grosses bises à FA de ma part Amoureux Biere Biere Biere

Mon très cher Chevallier32, puisque tu as cru bon de livrer ma liaison d'un jour
avec la belle Sophie, je ne vois plus rien qui me retienne d'en faire de même
pour la tienne avec la fougueuse Bola....bises à Joce MDR MDR MDR
Nouveau moyen de locomotion - Page 2 Bola111
Potes

Bien la tof avec le tchi pere chevalier, en fait la sophie fais ce qu'elle veut... elle bouffe même en ballade, tu m'etonnes qu'elle soit fougueuse! Rire

Ah quel beau souvenir, ma bien aimée Bola, (j'espère que le plaisir à été partagé pour elle aussi) j'avais oublié son nom, super journée pour moi Hey Amoureux Amoureux Amoureux
Tu devrais m'envoyer cette photo sur ma messagerie car étant l'acteur, je ne l'ai point Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moyen de locomotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de locomotion   Nouveau moyen de locomotion - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 8:49

noelbailli et CHEVALLIER32

trop fort Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moyen de locomotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de locomotion   Nouveau moyen de locomotion - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 8:52

Lapin55 a écrit:
noelbailli et CHEVALLIER32

trop fort Rires

Z y va LAPIN lâche toi Rolling Eyes tu peux même donner ta note Cheerleaders Banane majorette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moyen de locomotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de locomotion   Nouveau moyen de locomotion - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 9:48

Bises Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Nouveau moyen de locomotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de locomotion   Nouveau moyen de locomotion - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:57

CHEVALLIER32 a écrit:
Z y va LAPIN lâche toi Rolling Eyes tu peux même donner ta note Cheerleaders Banane majorette

C'était pas pour moi, mais je dirais que le cheval n'est plus, pour le moment, l'avenir des moyens de locomotions. Le drame est arrivé je crois, il y a des siècles avec les routes pavées Romaines, adaptés aux roues et aux chevaux attelés. Le cheval solo n'est pas adapté aux routes bitumées, mais vu la vitesse où les infrastructures de la DDE tombent, le cheval a ses chances, plus tard clin doeil

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau moyen de locomotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de locomotion   Nouveau moyen de locomotion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau moyen de locomotion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.
» WANKEL NOUVEAU
» [Info] L'actualité Mercedes-Benz
» [Videos] Publicités de Classe G
» La Mercedes S63 AMG : nouveau V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: