Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouveau moyen de locomotion

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau moyen de locomotion Empty
MessageSujet: Nouveau moyen de locomotion   Nouveau moyen de locomotion EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:04

Mon coup de coeur pour une alternative sympa aux véhicules motorisés : le cheval ! Face à l'augmentation du prix du pétrole et dans le contexte de la lutte contre la pollution en ville et de l'amélioration du cadre de vie des habitants, l'idée d'une carrosserie de bus ou de voiture tractée par des chevaux destinée au transport fait son petit bonhomme de chemin : je suis à la trace les infos sur cet animal qui a la bosse des trajets verts !
En octobre 2007, je vous ai mentionné que la commune française Vitry sur Orne a embauché un cheval de trait ardennais de 4 ans et de 900 kg baptisé "Pilote". Son job : conduire les enfants à l'école, aider les agents techniques pour l’entretien des espaces verts et être présent au côté des enfants du périscolaire et des centres aérés (voir article).
En janvier 2008, je vous ai parlé des Haras nationaux, établissement public, ayant comme nouvelle vocation de promouvoir le cheval dans le développement local. Il a ainsi créé un cabinet de consultants et un bureau d’études baptisé HN conseil ingénierie : sa mission est d'accompagner les collectivités territoriales à réaliser des projets pour réintroduire le cheval en ville notamment ! Le directeur général des Haras nationaux, François Roche-Bruyn, a expliqué que dans une civilisation de plus en plus urbaine, les gens avaient une vraie aspiration à des activités ou des services liés au cheval : la collecte de certains types d’ordures dans le cadre du tri sélectif, l’entretien des espaces verts et notamment l’arrosage, et surtout le transport d’individus ou de groupes via des véhicules ad hoc (voir article).
SITA et les Haras nationaux, main dans la main pour le cheval
Une convention de partenariat exclusif a été signée entre les Haras nationaux et SITA, filiale de Suez environnement. L'objectif : la collecte des déchets avec des voitures hippomobiles et la professionnalisation de l’usage des équidés dans le nettoiement des villes. La "collecte hippomobile" pourra être proposée à toutes les collectivités. Dans le cadre de ce partenariat, la mise en place d’un projet pilote est prévue. Un cahier des charges va être élaboré. Les termes de la convention stipulent que leur collaboration est destinée à :
établir le dimensionnement et les conditions d’emploi des équidés pour le nettoiement d’une ville ou pour la collecte de déchets,
établir le cahier des charges des matériels spécifiques et de la prise en charge des équidés,
trouver les prestataires adaptés pour fournir les équidés selon les villes,
monter et suivre la mise en place de la collecte hippomobile sur une ville pilote.
Selon les Haras nationaux, ce partenariat est bénéfique pour l’ensemble de la filière : il va démultiplier les projets des collectivités utilisant le cheval comme nouvel employé municipal. Retrouvez toutes les informations à l'adresse suivante : www.haras-nationaux.fr.
Nouveau moyen de locomotion S1-le-10
VOUS EN PENSEZ QUOI LES "AMICHES" MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moyen de locomotion Empty
MessageSujet: Nouveau moyen de locomotion   Nouveau moyen de locomotion EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:24

Alors là mon cher ami Chevallier si dans la quasi -totalité des cas je suis d'accord avec toi je vais ,pour une fois diverger ...
Tout autour de la "campagne "où j'habite il y a un certain nombre de bonnes femmes qui gardent des chevaux en pension pour que de sombres connasses de la ville voisine viennent toutes les fins de semaine(quand la météo est bonne ...bien sûr !!) se frotter le cul sur ces bestioles qui pourrissent les routes des excréments généreusement libérés par leurs boyaux torturés ....et petit aparté que l'on ne me dise surtout pas que le crottin est un bon engrais pour les rosiers ..il est surtout le vecteur préférentiel du tétanos porté de façon endémique par les équidés ..surtout avec les piqures des épines des rosiers ...et puis de la merde sur les routes ...c'est tjrs de la merde qui d'ailleurs reste là bien après le passage des connes montées ...
Pour revenir aux nuisances il convient de remarquer qu'avec ces trous du cul montés ,le partage de la route est à sens unique ...tout pour elles ...on se gare quand on a le temps pour laisser passer le "géneur" en voiture ... sans compter les bavardages ,parce qu'une conne qui ferme sa gueule...ça n'existe pas ...,qui pourissent le silence de la campagne et pour finir les chemins de terre mais aussi ceux peu goudronnés ,comme celui qui mène chez moi ,esquintés par les sabots de ces aminaux .
Alors je n'ai rien contre les chevaux en tant qu'animaux mais les têtes de noeud qui viennent se la jouer et se frotter la moulasse dessus me gavent passablement ..d'autant que 99% seraient bien infoutues de tenir ne serait ce qu'un galop soutenu ou pire le moindre saut d'obstacle ..c'est juste une forme supplementaire de snobinardisme pour trou de balle en mal de reconnaissance et ça permet d'alimenter les tristes conversations post-dominicales .
Maintenant je suis le premier à trouver super sympa le vigneron pas très loin de chez moi qui passe dans ses vignes avec un puissant boulonnais ...mais cela n'a rien à voir avec le business des pétasses qui encombrent nos campagnes de chevaux sans la moindre utilité à part le plaisir de qqs pimbêches en mal d'orgasme !!!
Fâché le Noelbailli !!! MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moyen de locomotion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de locomotion   Nouveau moyen de locomotion EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:57

Coucou
Ben dis donc François, t'en a après les femmes en ce moment...
Personnellement, je connais bien voir très bien quelques unes des "pimbêches en manque d'orgasme"
dont tu parles avec tant de douceur Rire Rire Rire . Du moins le pensais-je avant que tu ne m'ouvre les yeux.
Je pense donc aller rapidement consulter un sexologue afin de remédier au plus vite à ce gros problème de pollution
de nos campagnes par ces immondes bonnes femmes "équiphiles".

Nouveau moyen de locomotion 82263514
Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Nouveau moyen de locomotion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de locomotion   Nouveau moyen de locomotion EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:02

Quelle prose, François! Rire Rire Rire Rire

J'ai scindé le sujet, n'ayant aucun rapport avec "Que fait la Police", d'ailleurs, même si ça fait parti de ma tache de Taulier, ça serait sympa de ne pas poster n'importe où ... clin doeil Potes

Sujet intéressant, et chose drôle, j'ai pensé il y a quelques jours à la possibilité d'utiliser un cheval comme moyen de locomotion, sur qu'il sera moins dispendieux que nos chers chevaux d'aciers étoilés ou non.
Et d'emblée, le problème du tout aseptisé, allant faire passer un tueur en série pour un héros d'utilité publique, les déjections chevalines seront, à n'en point douter, au coeur des arguments anti-équidés (et surtout pro énergies fossiles ou pro électrique)

Faire ramasser les poubelles par un cheval pour ensuite faire ramasser son crottin nauséabond par un autre véhicule ... cmalade

L'idée reste bonne, mais sera sans doute ultra réglementée, manque à gagner par l'état et multinationales pétrolières obligent. C'est déjà plus jouable en campagne qu'en mégapoles.


Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moyen de locomotion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de locomotion   Nouveau moyen de locomotion EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:10

pifa33 a écrit:
Coucou
Ben dis donc François, t'en a après les femmes en ce moment...
Personnellement, je connais bien voir très bien quelques unes des "pimbêches en manque d'orgasme"
dont tu parles avec tant de douceur Rire Rire Rire . Du moins le pensais-je avant que tu ne m'ouvre les yeux.
Je pense donc aller rapidement consulter un sexologue afin de remédier au plus vite à ce gros problème de pollution
de nos campagnes par ces immondes bonnes femmes "équiphiles".

Nouveau moyen de locomotion 82263514
Potes

FAUX CUL Rire MDR le PI - "cheval dire à FA" et il va falloir que tu remonte la pente pour être à la hauteur Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Vous pouvez voir qu'avec PI la race mérens a de beaux jours devant elle. Elle se se laisse pas mourir de faim "la bête"
Nouveau moyen de locomotion P1010910.

Tu feras de grosses bises à FA de ma part Amoureux Biere Biere Biere



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moyen de locomotion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de locomotion   Nouveau moyen de locomotion EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:41

Le problème de dejection est tt à fait résolu dans le parc du chateau de Versailles où les charettes convoyant les touristes equipent leurs chevaux d'une sorte de poche attachée au harnachement et à la charette, positionnée de manière à récuperer la "production " ..chose tt à fait envisageable pour les braves bêtes qui feraient les travaux de voirie municipale..
@ Pifa Je n'en ai pas plus particulièrement après les bonnes femmes qu'après les mecs ..la connerie n'a pas de sexe ...mais reconnaissons que les effets de "séduction " et d'"artifices" sont plutot l'apanage du sexe dit beau ...et que ,dans ce domaine le "n'importe quoi" trouve droit de cité pour peu qu'il serve une soit disant féminité ,caution confortable de tas de conneries et d'entourloupes ce dont ne manquent pas de se gargariser bon nombre de pétasses dont le seul mérite est de savoir écarter les cuisses à bon escient .Elles s'assurent avec leur "petit capital" une rente viagère ....franchement ...ce genre de femmes ne meritent vraiment pas d'etre les égales des hommes ...quoique dans ce groupe il y ait aussi pas mal de connards ...mais d'un autre acabit ...à chacun ses travers .... clin doeil clin doeil clin doeil

HEu ...le massage de prostate sur un cheval ...faut envisager une selle spéciale ...la selle anéros !!!! Discret Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moyen de locomotion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de locomotion   Nouveau moyen de locomotion EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:27

Nouveau moyen de locomotion Sans-t10

Nouveau moyen de locomotion Sans-t11

Cela existe même depuis tres longtemps clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moyen de locomotion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de locomotion   Nouveau moyen de locomotion EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:00

Nouveau moyen de locomotion Sans-t11

Cela existe même depuis tres longtemps clin doeil [/quote]

Oui mais Cool il y a une question :
C'est pour ramasser le crottin pour ne pas poluer, OU pour le récupérer tellement c'est bon pour TOUT;
L'odeur : un vrai plaisir que de sentir du crottin frais Rolling Eyes elle attire vite les petits oiseaux qui ont vite fait de démèler les petites boules pour se nourrir de ce qui peut rester dedans. Vous remarquerez que le lendemain, il ne reste plus qu'une tâche au sol et plus grand chose (faut-il qu'il y ait encore des oiseaux) cmalade

La qualité de l'engrais rapidement assimilable par les plantes avec en plus des lignines pour améliorer le taux d'humus et la rétention d'eau. C'est pourquoi il a fait le bonheur des champignorières regal regal
A tel point que l'on se demande s'il ne faut pas élever des chevaux QUE pour avoir un crottin et du fumier cmalade.

A Paris, la Garde possède environ 500 bourrins sans que la population s'en plaigne D accord il y a aussi tout proche, Vincennes, Longchamp, et il n'y a pas loin avant que les trams soient à nouveau tirés par la force hippomobile. Nous retrouverions le plaisir du TEMPS QUI PASSE à la vitesse du pas de nos bourriques et sans pollution regal regal regal regal

Alcool Brun Alcool Brun avec une petite buvette pour se rafraîchir pendant le trajet alors là !!!!!!!! QUE DU BONHEUR Biere Biere





Dernière édition par CHEVALLIER32 le Jeu 24 Jan 2013 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moyen de locomotion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de locomotion   Nouveau moyen de locomotion EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:50

L'odeur : un vrai plaisir que se sentir du crottin frais

Pour parodier le fameux "curieux ce besoin qu'ont les marins de faire des phrases" de Francis Blanche dans les Tontons ...je dirais :"curieux ce besoin de s'extasier sur de la merde " ..parce qu'on le veuille ou pas c'est et ça reste de la merde ...et à choisir entre la merde et les graines de tournesol que je leur dispense tout l'hiver" mes " mésanges savent faire le bon choix ...et le crottin reste au milieu de la route hiver comme été pendant un bon bout de temps .
Maintenant s'il plait à certains de s'en delecter ...libre à eux ...mais que l'on m'impose ce voisinage odorant et peu esthétique ...non merci !!
D'autant que si c'était pour des besoins de travail comme mon fameux vigneron ...ça resterait acceptable ...mais pour des trouducs venus frimer et se" faire mousser la coquille "....bin non!!!
C'est vrai d'ailleurs que quand mes voisins paysans épandent du fumier de champignonnières (il y en a beaucoup dans les troglodytes par chez moi !!) on retrouve cette "délicate odeur de merde"....bon ...à vrai dire il y en a aussi qui épandent du lisier de porc et d'autres de la fiente de dindes et de pintades ..manque le fumier de vaches depuis qu'on les a dézinguées à cause des quotas laitiers ...
C'est vrai que la campagne est riche en odeurs à certains moments de l'année ....mais c'est tjrs et encore pour le boulot ....pas pour emmerder le monde au propre comme au figuré !!!Alors que les connasses avec leurs "promenades campagnardes" à cheval ....c'est pour LEUR plaisir ....au détriment des résidents permanents ...et au seul profit d'autres petasses prétentieuses au look tapageur !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moyen de locomotion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de locomotion   Nouveau moyen de locomotion EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:17

[quote="noelbailli"]L'odeur : un vrai plaisir que de sentir du crottin frais

Pour parodier le fameux "curieux ce besoin qu'ont les marins de faire des phrases" de Francis Blanche dans les Tontons ...je dirais :"curieux ce besoin de s'extasier sur de la merde " ..parce qu'on le veuille ou pas c'est et ça reste de la merde ...et à choisir entre la merde et les graines de tournesol que je leur dispense tout l'hiver" mes " mésanges savent faire le bon choix (as tu essayé de ramasser un peu de crottin pour voir si elle préfèrent ton tournesol hybride ???...et le crottin reste au milieu de la route hiver comme été pendant un bon bout de temps .(il faut réintroduire les oiseaux dans ton secteur, peut-être que tes copains agriculteur peuvent arrêter d'épandre des insecticides. Nous pourrions revoir des mouches MDR
Maintenant s'il plait à certains de s'en delecter ...libre à eux ...mais que l'on m'impose ce voisinage odorant et peu esthétique ...non merci !! (le crottin des herbivores, n'est pas du KK qui chnouf )MDR
D'autant que si c'était pour des besoins de travail comme mon fameux vigneron ...ça resterait acceptable ...mais pour des trouducs venus frimer et se" faire mousser la coquille "....bin non!!!
C'est vrai d'ailleurs que quand mes voisins paysans épandent du fumier de champignonnières (il y en a beaucoup dans les troglodytes par chez moi !!) on retrouve cette "délicate odeur de merde"....bon ...à vrai dire il y en a aussi qui épandent du lisier de porc et d'autres de la fiente de dindes et de pintades ..manque le fumier de vaches depuis qu'on les a dézinguées à cause des quotas laitiers ...
Il est possible que tu sois un "neo-rural" et que tu aies perdu l'odorat, le bon sens paysan et l'accueil que tu dois faire à tes voisins Cool et TES VOISINES" ou alors t'es peut-être P.D ??
C'est vrai que la campagne est riche en odeurs à certains moments de l'année ....mais c'est tjrs et encore pour le boulot ....pas pour emmerder le monde au propre comme au figuré !!!Alors que les connasses avec leurs "promenades campagnardes" à cheval ....c'est pour LEUR plaisir ....au détriment des résidents permanents ...et au seul profit d'autres petasses prétentieuses au look tapageur !!!

MAINTENANT il y a aussi les bonnes odeurs des produits chimiques qui sentent le bonbon anglais et autres sucreries, mais alors moi y'a pas photo, de loin, je suis prêt à mettre mon blase dans du crottin et vous laisser vous délecter avec vos bidons d'épandages regal regal regal Etonné
Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moyen de locomotion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de locomotion   Nouveau moyen de locomotion EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:23

Il me semble que tu as une lecture simpliste de mon propos ...j'entretiens les meilleures relations avec TOUS les paysans autour de chez moi ...cela ne fait QUE 28 ans que j'habite avec eux ...alors tu me passeras le néo-rural ...tout comme le PD (Tu ne donnes pas vraiment dans la finesse aujourd'hui ...tu nous avais habitués à mieux!!)
Pour le crottin ...la merde reste de la merde ...tu m'excuseras si j'ai de la peine à faire la distinction ..d'abord parce que ce n'est pas mon élément favori et ensuite la classification des merdes me semble assez "folklo"!!!
Par ailleurs je ne me delecte pas particulièrement des "bidons d'épandage" ...ça poque suffisamment mais c'est pour le boulot (le boulot est tjrs respectable ...même quand il pue !!)et de toute façon ,à part les voeux toujours pieux de l'exploitation de la biomasse pour faire de l'energie ....sorte d'Arlesienne dont on ne fait que parler mais qu'on ne voit jamais ,il n'est pas si bête de rendre à la terre une partie de ce qu'on lui a pris ...une valorisation de la merde en quelque sorte
Et je ne fais que m'emporter contre les connards et plus particulièrement connasses qui viennent chez les "ploucs" pour tremousser leur valseur pendant qqs heures et retourner bien vite vers la "civilisation " après avoir bien emmerdé ,au propre comme au figuré, ceux qu'elles considèrent comme de pauvres arrièrés de ruraux ...libre à toi de trouver cela normal ....mais libre à moi de m'insurger ...la campagne ça a bien des avantages et aussi pas mal d'inconvénients ...budget transport ,eloignement des commerces et des centres de santé voire des simples toubibs ou potards ,emmerdements administratifs pour l'assainissement et j'en passe .Ha non...en plus !!! dans ma commune ,par décision prefectorale, on vient enfouir la merde (he oui encore!!!) sortie des stations d'épuration de la ville de Tours ....quand je te dis que les citadins sont juste bons à nous emmerder ...ce n'est pas qu'une image ...c'est une réalité !!!
Maintenant pour les canassons ...Vincennes Longchamp Auteuil c'est pour le sport ...oui bien sûr ,les bêtes de trait ...bien sûr aussi ..mais les machines à crottin pour esbaudir la moulasse des petasses venues "se gorger de bon air et communier avec la nature " ...je me pose la question ...mais j'ai deja ,à vrai dire, MDR MDR la réponse Quenelle Quenelle Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moyen de locomotion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de locomotion   Nouveau moyen de locomotion EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:28

Tu vois bien que : Plus on remue la merde, plus elle pue. Moi je parle des gens comme toi qui sont comme les "neo-ruraux" propriétaire de l'environnement qu'ils occupent. Bah non, à la ville il y a (avait) des industries poluantes, maintenant c'est l'inverse. Alors si tu veux un conseil, retourne y regal Tu vois bien qu'ils te font bouffer toute la merde des ville dans les campagnes, c'est pas une vie. Etonné En plus si les pétasses de la ville viennent faire vivre un club hippique (qui pollue encore ton environnement, alors c'est un comble) Hey Hey Hey
Il reste quand même une solution Sautille Sautille Sautille tu vois comme je suis sympa avec toi, même si t'es .., moi j'aime tout le monde, le hommes, les femmes, les chevaux, les vaches, les cochons, les cochonnes....... Peur
Tu achètes environ 3000 hectares et tu reste bien au milieu. Mais parcequ'il y a un mais, ATTENTION au MERCAPTAN quand même, il est capable de te donnez mal à la tête à 500 km à la ronde cmalade Peut-être de 3000 h c'est pas assez Mur Mur

Si je fais en sorte de te faire prendre conscience, c'est que je sais par expérience que : les paysans n'aiment pas les citadens et l'inverse, comme : les cavaliers/les motards- les motards/les cavaliers-les marcheurs/les cavaliers-les motards-les paysans.........
j'ai même connu un cheval qui n'aimait pas les cavaliers (tous des cons qu'il disait) Arrg cmalade cmalade
Comment allons nous faire dans un proche avenir pour mettre d'accord toute cette racaille cmalade cmalade cmalade cmalade
Cocktail Cocktail Cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moyen de locomotion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de locomotion   Nouveau moyen de locomotion EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:24

Attend !! Pour commencer ton club hippique que viennent soit disant faire vivre les petasses citadines ...c'est en tout et pour tout une autre petasse néo-rurale ,elle , qui occupe plusieurs prés qui pourraient avoir une autre utilité et qui fait aussi beaucoup d'esbrouffe avec les autres petasses à canasson des environs.......un club hippique !!! laisse moi rigoler .
Maintenant tes conseils pour la façon de mener ma vie je te les suggère en suppositoires taille adulte .Ton ironie à bon marché n'amuse que toi ...Désolé de te devoir te le dire ..j'étais plutot d'accord avec un certain nombre de tes positions mais, sous des dehors de tolérance, tu es en definitive plus intransigeant et sectaire que je ne le suis moi même ...ce qui, je le reconnais, n'est pas peu dire Rires Rires
Moi ...à ton inverse, je ne fais pas semblant d'aimer les gens .ce qui est le comble de l'hypocrisie .....je me contente de les supporter ...à vrai dire je n'ai pas le choix mais je deteste que l'on vienne m'emmerder (à nouveau dans toute l'acception du terme ) à ma porte voire chez moi .Ce qui est supportable comme nuisances de la part de gens qui travaillent et gagnent leur vie l'est beaucoup moins ,voire pas du tout de la part de peigne-culs évadés de leurs HLM , ou au mieux de leur cabane à lapins, venus s'esbaudir chez les ploucs de la campagne ...qu'ils méprisent profondement comme ils ne se font pas faute de le faire sentir ...Si tu apprécies ...à ton aise ...Moi ...pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moyen de locomotion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de locomotion   Nouveau moyen de locomotion EmptyVen 25 Jan 2013 - 5:46

Mmmmmhhhhh!!! J'adoooooooore le cheval!!!!!! regal regal regal

Nouveau moyen de locomotion Captur18


Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moyen de locomotion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de locomotion   Nouveau moyen de locomotion EmptyVen 25 Jan 2013 - 8:50

noelbailli a écrit:
Attend !! Pour commencer ton club hippique que viennent soit disant faire vivre les petasses citadines ...c'est en tout et pour tout une autre petasse néo-rurale ,elle , qui occupe plusieurs prés qui pourraient avoir une autre utilité et qui fait aussi beaucoup d'esbrouffe avec les autres petasses à canasson des environs.......un club hippique !!! laisse moi rigoler .
Maintenant tes conseils pour la façon de mener ma vie je te les suggère en suppositoires taille adulte .Ton ironie à bon marché n'amuse que toi ...Désolé de te devoir te le dire ..j'étais plutot d'accord avec un certain nombre de tes positions mais, sous des dehors de tolérance, tu es en definitive plus intransigeant et sectaire que je ne le suis moi même ...ce qui, je le reconnais, n'est pas peu dire Rires Rires

Tu n'as pas compris "le François" je suis simplement UN PEU provocateur pour que les gens se révèlent Hey
Hey Il n'y a plus rien à dire, nous avons compris Discret
Pour mon petit Samy : tu as raison même si personnellement, je n'en mange pas, il en faut. Pour préserver l'espèce. Bravo

Cependant, si on se met UN PEU à la place de certain qui (Tous dans le même sac), aimeraient faire la différence (je suis cavalier depuis l'âge de 12 ans et aussi A.T.E), nous sommes confrontés souvent à des prises de positions arbitraires.
Mieux que des mots, je vous propose cette photo ou il est confondu aussi crottin et merde de chien regal regal regal regal
Comment allons nous pouvoir nous déplacer à l'avenir ?
Nouveau moyen de locomotion P1030710
Cocktail Cocktail Cocktail Cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Nouveau moyen de locomotion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de locomotion   Nouveau moyen de locomotion EmptyVen 25 Jan 2013 - 11:30

Nous avons le crottin qui sent bon d'un coté et un tas de pétasses de l'autre en fait .... Discret

Je crois qu'on a retrouvé Waldorf Mort de rire clin doeil


chepnico a écrit:
Nouveau moyen de locomotion Sans-t10

Nouveau moyen de locomotion Sans-t11

Cela existe même depuis tres longtemps clin doeil

Autant pour moi Ok J'imaginais bien que c'était possible, mais lorsque je pense "Cheval", j'imagine "cavalier seul" et rarement hippomobile Désolé

Bon, il reste l'argument des fers qui abiment le bitume, ça ne tient pas avec les ravages des poids-lourd Amusé ou le manque de sécurité à cheval Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moyen de locomotion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de locomotion   Nouveau moyen de locomotion EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:21

Faut pas faire l'âne pour avoir du son ...pardon ...de l'avoine .... clin doeil clin doeil
Ce panneau précise que c'est interdit aux chevaux ...certes ...ET ....que les chiens doivent etre tenus en laisse ...ce qui ne les empêche d'ailleurs pas de crotter au grand dam des autres promeneurs ..mais si les propritaires de chiens passant dans des lieux publics savaient faire preuve de civisme ...ça se saurait !!!

@ Asca .... desaccord desaccord desaccord
Il n'est pas question de poid lourds dans le chemin qui mêne chez moi ..c'est un chemin en cul de sac où le goudron est très mince et ,sans doute parce que le sous-bassement n'est pas de bonne qualité fort fragile ...le passage tjrs au même endroit que ce soit de mes véhicules ou des tracteurs de mes voisins a bien damé deux lignes ...mais comme elles sont trop dures ...devine où nos "amazones à la petite semaine " font passer leurs montures ...remarque c'est sympa ...cela fait "un petit jardin" entre les roues ...et avec le crottin comme engrais ...ça pousse encore mieux triste triste NAN!!! J'déconne ...je devrais peut etre, si la terre n'était pas si basse, y planter des radis ou de la batavia ... Rires Rires
Maintenant ...le manque de sécurité à cheval ...ce n'est pas pire qu'à moto ou en quad ...d'un autre coté si on ne pense que sécurité il n'y a guère que des activités aseptisées qui auraient droit de cité ...plus d'alpinisme ,d'aviation ou d'ULM de spéléo ,de surf et autres sports de glisse ,de plongée ...et même .......plus de bagnoles ..même des Mercedes ....encore que ....pour payer des taxes il faudra les conserver mais surtout ne pas rouler avec ....quoique ...pour le manque à gagner de la TIPP ... scratch scratch C'est la "belle" Chantal Perrichon qui va etre contente !!! Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moyen de locomotion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de locomotion   Nouveau moyen de locomotion EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:31

Nouveau moyen de locomotion 400x3010

François , un fond d'écran pour toi ( c'est la plus belle photo que j'ai trouvé ) et là elle doit être a jeun , ......... je pense MDR

Sans rire son association est subventionnée par l'état , par nous quoi clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moyen de locomotion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de locomotion   Nouveau moyen de locomotion EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:47

pifa33 a écrit:
Coucou
Ben dis donc François, t'en a après les femmes en ce moment...
Personnellement, je connais bien voir très bien quelques unes des "pimbêches en manque d'orgasme"
dont tu parles avec tant de douceur Rire Rire Rire . Du moins le pensais-je avant que tu ne m'ouvre les yeux.
Je pense donc aller rapidement consulter un sexologue afin de remédier au plus vite à ce gros problème de pollution
de nos campagnes par ces immondes bonnes femmes "équiphiles".

Nouveau moyen de locomotion 82263514
Potes

Mais pourquoi je ne suis pas né chevale..... Mur Mur Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moyen de locomotion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de locomotion   Nouveau moyen de locomotion EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:21

Oui tu as complètement raison, ils sont jaloux de nous les che'vals. Pour ma part c'est dans mes gènes, je suis monté (très bien) Mort de rire Mort de rire mais il me semble qu'il y en a qui étaient absents le jour de la distribution, alors, ils vocifèrent MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR pendant que nous nous occupons de celles qui nous montent. Amoureux Amoureux Amoureux
Vous connaissez la devise des cavaliers quand ils portent un toste :
A nos escalier, à nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent, et par St Georges Vive la Cavalerie !" ....
Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux
Amoureux

J'aimerai bien revoir ce temps là, ou il n'y avait que du crottin et pas de SIDA regal regal regal Alcool Brun Alcool Brun Alcool Brun


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moyen de locomotion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de locomotion   Nouveau moyen de locomotion EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:01

Lapin55 a écrit:

Mais pourquoi je ne suis pas né chevale..... Mur Mur Triste

Tu veux sans doute dire étalon MDR MDR MDR
Mort de rire Mort de rire Ben non, c'est Lapin Mort de rire Mort de rire
Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moyen de locomotion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de locomotion   Nouveau moyen de locomotion EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:06

samMercedes a écrit:
Mmmmmhhhhh!!! J'adoooooooore le cheval!!!!!! regal regal regal
Nouveau moyen de locomotion Captur18
Mort de rire

Coucou Sam
Moi aussi j'adore Amoureux Amoureux Amoureux

Nouveau moyen de locomotion Images?q=tbn:ANd9GcTYxW5To_GQXhkO-hjpCm5_OD-oD3FRPaeze2AW7UddVjpg-ruG95kY4Zfw

OkJeSors Mille excuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moyen de locomotion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de locomotion   Nouveau moyen de locomotion EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:32

Oh oui le crottin ça pue Amoureux Amoureux Amoureux

J'en ai même souvent jusqu'au vitres !!!

Le sieur Chevallier le constate à chaque fois que je viens Amoureux MB

Et oui messieur, j'ai un V8 écolo mhwaaaa Amoureux Amoureux Amoureux Cool

PS : putain c'est chiant à nettoyer toutes les semaines par contre dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moyen de locomotion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de locomotion   Nouveau moyen de locomotion EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:37

CHEVALLIER32 a écrit:

FAUX CUL Rire MDR le PI - "cheval dire à FA" et il va falloir que tu remonte la pente pour être à la hauteur Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Vous pouvez voir qu'avec PI la race mérens a de beaux jours devant elle. Elle se se laisse pas mourir de faim "la bête"
Nouveau moyen de locomotion P1010910.
Tu feras de grosses bises à FA de ma part Amoureux Biere Biere Biere

Mon très cher Chevallier32, puisque tu as cru bon de livrer ma liaison d'un jour
avec la belle Sophie, je ne vois plus rien qui me retienne d'en faire de même
pour la tienne avec la fougueuse Bola....bises à Joce MDR MDR MDR
Nouveau moyen de locomotion Bola111
Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moyen de locomotion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de locomotion   Nouveau moyen de locomotion EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:42

J'aimerai bien revoir ce temps là, ou il n'y avait que du crottin et pas de SIDA

Ha!! tu vois que l'on arrive à s'entendre ...même si le crottin c'est de la merde Siffle ...que c'est crade sur les routes et chemins Siffle ...et que ça pue . Siffle ....c'est quand même moins ignoble que cette saloperie qui fait crever nos jeunes( et moins jeunes d'ailleurs ) et qui oblige à s'emballer la bidoche (même petite ...puisque j'étais absent le jour de la distribution ... clin doeil clin doeil )) dans du latex pour pouvoir se livrer au simulacre de la reproduction ...surtout qu'en plus ....avec une petite comme moi ...la capote ....elle reste dans la dame **quand je me retire ....et franchement ...ça fait désordre !!! MDR MDR MDR
** parfois en plus ...c'est dans la chèvre ....vieux souvenir de la Légion MDR MDR MDR MDR

@ lapin ...ne te plains pas ...entre le lapin et l'étalon ...il y a tjrs la baise à outrance ...seule différence ....la durée ....mais quand on a la vie devant soi ....bin ...y a ka recommencer ....!!! Rires Rires Rires

Comme dit Pifa ....un tartare de canasson ..... regal regal regal quoiqu'en fondue bourguignonne ..c'est bien aussi ...( .le problème c'est qu'il faut un grand caquelon pour mettre le cheval dedans .... Discret Discret )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau moyen de locomotion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de locomotion   Nouveau moyen de locomotion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau moyen de locomotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] Moyen Orient ...
» Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.
» WANKEL NOUVEAU
» [Videos] Publicités de Classe G
» Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: