Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Vidange BVA à 60 000 kms?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidange BVA à 60 000 kms? Empty
MessageSujet: Vidange BVA à 60 000 kms?   Vidange BVA à 60 000 kms? EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:46

Bonsoir,
je suis sur le point d'acheter une 220 CDI BVA de 75 000 kms.
Sur l'historique de maintenance, je lis à 58 608 kms :
  • Divers BV (rempl./1)
    Fermeture dossier technique (intervention);


Le vendeur de la voiture me dit qu'il s'agit sans doute de la vidange de la boite de vitesses.
Qu'en pensez-vous?
Comment puis-je en savoir plus?

NB : la voiture avait eu changement de pneus 3 semaines avant et la révision précédente était à 49 163 kms.

Merci par avance.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidange BVA à 60 000 kms? Empty
MessageSujet: Re: Vidange BVA à 60 000 kms?   Vidange BVA à 60 000 kms? EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:50

Sur ta facture ils doivent detailler les pieces et la main d'oeuvre... Regarde ce que tu as au niveau pieces, en general quand ils vidangent quelque chose ils remettent de l'huile. Et pour la BVA ils changent une piece denommee filtre de BVA ou crepine...#

Le montant total de ta facture doit aussi te donner une idee...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidange BVA à 60 000 kms? Empty
MessageSujet: Re: Vidange BVA à 60 000 kms?   Vidange BVA à 60 000 kms? EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:59

Je n'ai justement pas la facture.
Le vendeur non plus, dit-il.
C'est inscrit sur un document apellelé "historique maintenance VO" qui a du être établi par la boite de leasing.
Pour les autres révisions j'ai le rapport de MB (avec le tampon du garage) mais par pour cette intervention.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidange BVA à 60 000 kms? Empty
MessageSujet: Re: Vidange BVA à 60 000 kms?   Vidange BVA à 60 000 kms? EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:14

Pour les autres révisions j'ai le rapport de MB (avec le tampon du garage) mais par pour cette intervention

Si Mercedes a vidangé la BVA , tu penses bien qu'ils l'auraient noté sur le rapport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidange BVA à 60 000 kms? Empty
MessageSujet: Re: Vidange BVA à 60 000 kms?   Vidange BVA à 60 000 kms? EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:25

Tout ça n'est évidemment pas bien clair.
Si j'appelle demain le garagiste MB lui fait la révision précédente, est-il supposé me dire ce qu'il ont fait sur cette voiture à cette date-là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidange BVA à 60 000 kms? Empty
MessageSujet: Re: Vidange BVA à 60 000 kms?   Vidange BVA à 60 000 kms? EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:45

Ca sent deja l'embrouille ton achat... Pour que nous puissions te donner un avis coherent, il serait souhaitable que tu nous en dises un peu plus. Le 44 doit -il nous laisser penser que tu es de la region Nantaise ?

Une presentation plus etoffee eut ete souhaitable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidange BVA à 60 000 kms? Empty
MessageSujet: Re: Vidange BVA à 60 000 kms?   Vidange BVA à 60 000 kms? EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:59

Je suis affectivement du 44.
Que dire sinon que j'ai besoin d'une voiture; que je veux un gros break "solide" et que j'ai sans doute toujours un petit faible pour les Mercedes depuis que je suis monté dans celle de mon père en 67; que j'ai pu fantasmer sur des 230 SL voire des 190 SL...ce qui n'a pas grand chose à voir avec les E 200-220 CDI auxquelles je m'intéresse aujourd'hui pour des raisons très terre à terre (transporter ma petite famille).


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidange BVA à 60 000 kms? Empty
MessageSujet: Re: Vidange BVA à 60 000 kms?   Vidange BVA à 60 000 kms? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidange BVA à 60 000 kms?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bva 722.6 vidange
» Vidange LDR
» Vidange BVA
» Vidange de la BVA?
» Vidange BVA 4-Matic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: L'entretien & Mercedes-Benz-
Sauter vers: