| Vidange BVA 4-Matic | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vidange BVA 4-Matic Mar 28 Aoû 2012 - 20:14 | |
| Bonsoir à tous, Ayant des problèmes de BVA sur ma 300 TE 4 Matic, j'ai décidé dans un premier temps de faire la vidange de boite et de changer le filtre. Ci dessous voici quelques photos... pour info, je suis allé chercher mes pièces neuves, aujourd'hui. J'en suis rendu pour 30€, joint de carter +filtre. Il me semble que ce n'est pas chère... j'ai acheté cela chez auto pièces&industrie à Athus, luxembourg si je ne me trompe pas, si ça intéresse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidange BVA 4-Matic Mar 28 Aoû 2012 - 22:15 | |
| Félicitations pour la vidange.
Le prix m'a l'air très correcte, merci pour les photos et le nom de la société.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidange BVA 4-Matic Mar 28 Aoû 2012 - 22:16 | |
| Tu as aussi une 300TE 4 Matic , ça marche bien le 4 matic? Sinon E500 va faire un tuto pour la vidange de la Bva justement. Une vidange ça va lui faire du bien. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidange BVA 4-Matic Mer 29 Aoû 2012 - 10:01 | |
| Ok pas de bol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidange BVA 4-Matic Mer 29 Aoû 2012 - 15:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidange BVA 4-Matic Mer 29 Aoû 2012 - 17:06 | |
| Salut, Mais finalement ça fuit à quel niveau ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidange BVA 4-Matic Mer 29 Aoû 2012 - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidange BVA 4-Matic Jeu 30 Aoû 2012 - 6:39 | |
| Tu aimes le risque toi Tu n'as pas trouvé autre chose que des agglos pour caler la voiture |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidange BVA 4-Matic Jeu 30 Aoû 2012 - 12:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidange BVA 4-Matic Jeu 30 Aoû 2012 - 15:44 | |
| - Lapin55 a écrit:
- Bonsoir à tous,
Ayant des problèmes de BVA sur ma 300 TE 4 Matic, j'ai décidé dans un premier temps de faire la vidange de boite et de changer le filtre.
Ci dessous voici quelques photos... pour info, je suis allé chercher mes pièces neuves, aujourd'hui.
J'en suis rendu pour 30€, joint de carter +filtre. Il me semble que ce n'est pas chère... j'ai acheté cela chez auto pièces&industrie à Athus, luxembourg si je ne me trompe pas, si ça intéresse
Athus, c'est encore la belgique, à la frontière du lux Rue des 2 Luxembourg 2-3 6791, Belgique 063 37 10 35 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidange BVA 4-Matic Jeu 30 Aoû 2012 - 16:56 | |
| L'huile de boite JM j'ai confirmé ça par 2 fois !, elle est bien rouge, comme la neuve que j'avais mise dedans :'( De plus vue la pâte d'aluminium dans le filtre de la BVA, il faut que j'y passe... ça sent le rousquail Affirmatouf l'ami 54, encore la Belgique une fois. il faut dire qu'il sont fort sur les prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidange BVA 4-Matic Jeu 30 Aoû 2012 - 18:06 | |
| Quand tu cales une bagnole avec des parpaings, toujours les utiliser dans l'autre sens... Dans ce sens la ils peuvent s'ecraser facile... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidange BVA 4-Matic Jeu 30 Aoû 2012 - 18:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidange BVA 4-Matic Jeu 30 Aoû 2012 - 19:26 | |
| mimile je le ferais le prochain coup la je ne pouvais pas la lever plus haut donc obliger de les mettre de cette façon. . Dans tous les cas, je te remercie de te faire du soucis pour mes os d'lapin., jte garderais une cuisse Bob, MERCI !, mais j'aurais encore une petite volonté : tu es dispo quand pour venir me le faire ? Haha, jdeconne Merci pour ce petit éclaté J'en ferais bon usage.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidange BVA 4-Matic Jeu 30 Aoû 2012 - 19:33 | |
| Avec ce qu'a poste Bob, je ne comprends plus... C'est ta BVA ou ta boite de transfert qui fuit ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidange BVA 4-Matic Jeu 30 Aoû 2012 - 19:38 | |
| Ma boite mimile. Mais Bob est de nature très généreuse ... Il à poster plus que de raison... il me pousse à tout démonter... Mais Queue n'est nie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidange BVA 4-Matic Jeu 30 Aoû 2012 - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidange BVA 4-Matic Jeu 30 Aoû 2012 - 19:55 | |
| - Citation :
- Je me suis dis que l'info pouvait en intéresser d'autres
Ah bon ? Qui donc ??? Plus serieusement, j'ai lu le petit texte qui accompagne ton eclate, mais je ne comprends pas pourquoi il y a un embrayage pour l'avant et un pour l'arriere... le conducteur a le choix d'utiliser sa voiture en traction, en propulsion, ou en 4X4 ? Et je dois me tromper, mais j'ai l'impression que des multidisques a bain d'huile, vu leur diametre doivent etre faibles pour passer le couple... Est-ce fiable ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidange BVA 4-Matic Jeu 30 Aoû 2012 - 20:04 | |
| Bob, on verra ça à l'occaz. Pour la connsession, oui ! sans doute mimile, pour le moment je ne peut t'en dire plus, mise à part que en effet, dans le compartiment moteur se trouve une "prise" ou "bouton réglable", multipositions, qui entre autre te met en 4 roues motrices. oui dans le compartiment moteur... perso je l'aurais mis dans l'habitacle mais... bon je ne suis pas ingénieurs. A vrai dire je ne me suis pas encore porté totalement sur le sujet, et, niveau boulot, je pense que le mois de septembre ne vas pas me laisser beaucoup de temps.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidange BVA 4-Matic Jeu 30 Aoû 2012 - 20:11 | |
| - Citation :
- j'ai lu le petit texte qui accompagne ton eclate, mais je ne comprends pas
Tu me déçois Mimile, moi qui croyais que la langue de Lady Di n'avait plus de secrets pour toi.... Je suppose que la voiture reste une propulsion et qu'elle passe en 4 roues motrices à la demande avec une répartition 35% sur l'avant et 65% sur l'arrière avec un commutateur ou avec un calculateur.... Tout ce que vous vous êtes toujours demander sur les 4-Matic sans jamais oser le demander |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidange BVA 4-Matic Jeu 30 Aoû 2012 - 20:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidange BVA 4-Matic Jeu 30 Aoû 2012 - 20:28 | |
| Ta bagnole, c'est une vraie usine à gaz !!!! à la limite ça fait peur |
|
| |