Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [TUTO] Changement des bougies de préchauffage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[TUTO] Changement des bougies de préchauffage. Empty
MessageSujet: [TUTO] Changement des bougies de préchauffage.   [TUTO] Changement des bougies de préchauffage. EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:03

Bonjour à tous.

En ce début d'hiver, bon nombre d'entre nous peuvent être assujettis au problème du démarrage difficile. Cela est peut être dû à une bougie de préchauffage qui ne fonctionne plus, voir plusieurs... Peur don't panic Sautille

Ayant rencontré ce problème il y à déjà...quelques temps, aujourd'hui je suis contraint de les changer. Je fait également parti de la secte de ceux dont le voyant de préchauffage reste allumé plusieurs dizaines de secondes après la mise en route, au passage clin doeil Siffle .

Je vous ai donc capturé quelques clichés durant la greffe d'organes... Petit Sourire


- Environs 1h de boulot, tranquillou, au chaud. (ou 2h30 si comme moi vous faite tomber un "outil" la où.... Triste il ne peut être récupéré Colère )
- Prévoir 4 bougie neuves (au cas où quand même c'est mieux)
- cliqué, rallonge, douille de 10 prévoir une grosse pour pouvoir passer la tête de la bougie dedans clin doeil
- un crochet (pourquoi pas maison)
- un peut de graisse
- deux tournevis plats et fins.
- une clef de 14
- une dose de courage Trinque . (obsolète)

et go......

[TUTO] Changement des bougies de préchauffage. 110

Donc les fameuses récalcitrantes:
[TUTO] Changement des bougies de préchauffage. 2_110
de plus près
[TUTO] Changement des bougies de préchauffage. 310

[TUTO] Changement des bougies de préchauffage. 4bon10
[TUTO] Changement des bougies de préchauffage. 510
Le "crochet" serait à glisser dans un des petits crans que l'ont aperçois ci-dessous et ce, pour pouvoir dé-clipser ce cache en plastique; pas évident... Mur
[TUTO] Changement des bougies de préchauffage. 6_110

[TUTO] Changement des bougies de préchauffage. 710
Perso, je préconise d’enlever la conduite de gasoil et le retour, il y à beauuuucoup plus de place, et il ne faut qu'une clef de 14 clin doeil
[TUTO] Changement des bougies de préchauffage. 810

[TUTO] Changement des bougies de préchauffage. 910
Pour la prise plastique de la conduite de retour il faut pousser sur la fourchette (blanc, marron sale sur la photo) et non pas tiré dessus. Le fait de pousser vas écarter les clips noir de la prise cmalade
[TUTO] Changement des bougies de préchauffage. 1010

[TUTO] Changement des bougies de préchauffage. 1110

En espérant vous avoir tété tutile
Amoureux MB Amoureux MB
Coucou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Changement des bougies de préchauffage. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement des bougies de préchauffage.   [TUTO] Changement des bougies de préchauffage. EmptyMer 12 Déc 2012 - 6:40

Bonjour.
Clair et simple !
Dis voir, t'as pas de souci pour les dévisser ?
J'ai tenter l'opération sur la mienne (pour la deuxième fois en 200 000 km!) j'en 3/6 qui coince sévère.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Changement des bougies de préchauffage. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement des bougies de préchauffage.   [TUTO] Changement des bougies de préchauffage. EmptyMer 12 Déc 2012 - 8:39

Coucou
aoutch 2 fois en 200 000 bornes ya un truc. N'hésite pas à prendre des BOSCH (si ce n'est pas le cas) pck les sous marques :/ ..

Perso nop rien de particulier, elles sont bien venues, toutes. Je ne serre rien au couple, mais, il faut serrer modérément, elle ne se sauverons pas clin doeil .
Avec la chaleur ça dois pouvoir se dilater sans contraintes... pour le remontage lésine pas sur la graisse cuivre ou graphite c'est ce qui te permettra de les redémonter sans forcer. En espérant que tu n'est pas à le refaire Potes
Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Changement des bougies de préchauffage. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement des bougies de préchauffage.   [TUTO] Changement des bougies de préchauffage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Changement des bougies de préchauffage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210
» [Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210)
» [TUTO] Changement des comodos sur R129
» [TUTO] Changement de turbo sur E 220 Cdi W210
» [Tuto] Changement 3ième feu sur coffre CLK CAB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W202 S202 :: Tutos-
Sauter vers: