Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210) Empty
MessageSujet: [Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210)   [Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210) EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:45

Problème démarrage : injecteur 1 HS :



Bougies préchauffage cassés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210)   [Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210) EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:01

Ça m'a l'air intéressant, notamment pour la Bougie de préchauffage cassé.. D accord
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210)   [Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210) EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:25

Malachite78 a écrit:
Ça m'a l'air intéressant, notamment pour la Bougie de préchauffage cassé.. D accord

Doute scratch Même symptôme que moi, huile qui dégueule + fumée blanche très épaisse, ce serait à cause d'une bougie de préchauffe ? alors que sur les 290 elles sont censées ne pas servir à grand chose ... c'est louche ... je me demande que je ne vais pas démonter celle du cylindre un pour être sûr scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210)   [Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210) EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:36

du moins c'est pas le turbo sur ta voiture ... Doute
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210)   [Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210) EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:18

Cela dit sur la video, c'est en Allemand, donc en dehors de la bougie préchauffe, qu'on voit, je ne vois pas d'autre panne, mais les symptômes sont similaires, je trouve ça curieux, très curieux, je ne vois pas comment une bougie de préchauffe peut faire "dégeuler" de l'huile .... un truc m'échappe ... Doute scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210)   [Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210) EmptyMar 4 Oct 2011 - 6:10

Asca a écrit:
Malachite78 a écrit:
Ça m'a l'air intéressant, notamment pour la Bougie de préchauffage cassé.. D accord

Doute scratch Même symptôme que moi, huile qui dégueule + fumée blanche très épaisse, ce serait à cause d'une bougie de préchauffe ? alors que sur les 290 elles sont censées ne pas servir à grand chose ... c'est louche ... je me demande que je ne vais pas démonter celle du cylindre un pour être sûr scratch

ça ne coûte rien de regarder. Loupe Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210)   [Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210) EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:33

Asca a écrit:
Cela dit sur la video, c'est en Allemand, donc en dehors de la bougie préchauffe, qu'on voit, je ne vois pas d'autre panne, mais les symptômes sont similaires, je trouve ça curieux, très curieux, je ne vois pas comment une bougie de préchauffe peut faire "dégeuler" de l'huile .... un truc m'échappe ... Doute scratch

BIzarre, comme tu dit, sinon tu as controlé tes bougies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210)   [Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210) EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:03

bberrout a écrit:
Asca a écrit:
Cela dit sur la video, c'est en Allemand, donc en dehors de la bougie préchauffe, qu'on voit, je ne vois pas d'autre panne, mais les symptômes sont similaires, je trouve ça curieux, très curieux, je ne vois pas comment une bougie de préchauffe peut faire "dégeuler" de l'huile .... un truc m'échappe ... Doute scratch

BIzarre, comme tu dit, sinon tu as controlé tes bougies?


Sur ma Ruby, j'avais aussi le voyant du préchauffage qui était resté allumé après le démarrage.
J'avais changé les 5 bougies, une seule mettait une seconde plus à devenir rouge vif, elles étaient toutes en bon état esthétique, et les changer fut d'une facilité infantile.
Par contre actuellement sur ma Gold, j'ai le voyant qui reste allumé, aucune anomalie de fonctionnement du moteur ni de sur-consommation de carburant ou d'huile (5W40 100% synthèse).
Je compte les changer quand même au cas ou ça servirait à quelque chose. Je me suis aussi laissé dire qu'il vaut mieux le faire assez vite car sinon elles "gonfleraient", ce qui rendrait difficile leur extraction.
A voir !

Toujours est-il que dans la vidéo Allemande, le soucis de fumée du moteur vient du système d'injection défaillant, pas des bougies d'après ce que je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210)   [Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210) EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:38

bberrout a écrit:
Asca a écrit:
Cela dit sur la video, c'est en Allemand, donc en dehors de la bougie préchauffe, qu'on voit, je ne vois pas d'autre panne, mais les symptômes sont similaires, je trouve ça curieux, très curieux, je ne vois pas comment une bougie de préchauffe peut faire "dégeuler" de l'huile .... un truc m'échappe ... Doute scratch

BIzarre, comme tu dit, sinon tu as controlé tes bougies?

Non, mais ça me parait pas utile, structurellement une bougie de préchauffe ne peut pas faire dégueuler de l'huile dans l'échappement.

Le truc naze de cette vidéo c'est que la panne principale n'est pas expliquée, et que la casse de la bougie de chauffe est "satellitaire " mais prend le pas, sur la vidéo ... bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210)   [Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210) EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:24

de l'huile dans un cylindre c'est peut être le guide de soupape ... scratch .. ou segment racleur qui est cassé ...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210)   [Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210) EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:26

barjodubocal a écrit:
de l'huile dans un cylindre c'est peut être le guide de soupape ... scratch .. ou segment racleur qui est cassé ...

Oui ça on sait Pascal, clin doeil c'est juste que lorsque j'ai regardé cette vidéo, les symptomes externes parraissent les même que pour mon souci, mais vidéo ne se concentre que sur la bougie de préchauffe cassé, qui ne peut pas être la cause de la fumée blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210)   [Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210) EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:30

qui dit fumée blanche ... dit de l'eau mélangé dans la chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210)   [Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210) EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:34

habemus papam ... A Avignon ...... normal non ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210)   [Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210) EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:38

barjodubocal a écrit:
qui dit fumée blanche ... dit de l'eau mélangé dans la chambre ...

Oublie, Pascal on sait d'où ça vient, on en a parlé déjà clin doeil sur l'autre sujet, sur ma 290.


Christian, déjà sortie la blague, t'es à la bourre ...

montrer ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210)   [Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210) EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:47

J'aurais été plagié par anticipation scratch c'est la meilleure Peur

(Ceci dit je n'ai pas trouvé qui ni où) bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210)   [Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210) EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:50

Asca a écrit:
barjodubocal a écrit:
qui dit fumée blanche ... dit de l'eau mélangé dans la chambre ...

Oublie, Pascal on sait d'où ça vient, on en a parlé déjà clin doeil sur l'autre sujet, sur ma 290.


Christian, déjà sortie la blague, t'es à la bourre ...

montrer ICI

je n'est pas vue ou oublié se sujet scratch ... autant pour moi ... Arrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210)   [Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210) EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:43

Une 210 qui tire à droite (remplacement rotules + controle du triangle avant + remplacement des
silenblocs du triangle)

J'ai particulièrement aimé cette vidéo car elle explique comment examiné l'état de ses silenblocs du triangles.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210)   [Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210
» [Video] Autodoktoren relais de surtension HS, problème de masse, changement arbre à came (W124)
» [TUTO] Changement des bougies de préchauffage.
» Problème électrique sur E290 (W210)
» Problème de clim W210 E290 TD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: