Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 240D à peine rodée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




240D à peine rodée. Empty
MessageSujet: 240D à peine rodée.   240D à peine rodée. EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:16

Salut à tous,
comme promis, voici quelque clichés de ma nouvelle Etoile de tous les jours. Une 240D juste rodée. Elle affiche 820 000Kms au compteur qui, précisons le, s'est arrêté quelque milles. Sans plus... Discret

En échange de bons soins, du compteur kilométrique quand elle aura rendue l'âme et de l'utiliser jusqu’au bout, j'ai obtenu le droit de l'acquérir. Son ancien porpio étant passé sur une 250D w124, comme quoi .... Amoureux MB

240D à peine rodée. Img20110

240D à peine rodée. Img20111
240D à peine rodée. Img20112
240D à peine rodée. Img20113
240D à peine rodée. Img20114

Coucou

si des intéressé, je pourrais prendre quelques photos de l'intérieur, du compartiment moteur où, la route, est apparente Siffle Siffle cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




240D à peine rodée. Empty
MessageSujet: Re: 240D à peine rodée.   240D à peine rodée. EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:06

Tu as dû faire une super affaire... On t'a sans doute donné pas mal d'argent pour que tu l'emmènes... Rire

Regarde-la bien, il parait que ces bagnoles sont sujettes à la corrosion, je ne voudrais pas que tu te sois fait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




240D à peine rodée. Empty
MessageSujet: Re: 240D à peine rodée.   240D à peine rodée. EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:03

mimile a écrit:
Tu as dû faire une super affaire... On t'a sans doute donné pas mal d'argent pour que tu l'emmènes... Rire

Regarde-la bien, il parait que ces bagnoles sont sujettes à la corrosion, je ne voudrais pas que tu te sois fait avoir...

Rires

820000 kms beau score! une peinture et un gros nettoyage de l'intérieur elle peut avoir encore des beaux jours devant elle, après un bon entretien changement de tous les fluides etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




240D à peine rodée. Empty
MessageSujet: Re: 240D à peine rodée.   240D à peine rodée. EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:27

Ah oui, elle a eu une vie bien rempli celle là !

Et malheureusement, ça se voit bien ! C'est la première fois que je vois un volant bouffé comme ça ! Rire

Surtout, concentre toi sûr ce qui tiens de la sécurité et de la mécanique pour pouvoir prendre la route sans arrières pensées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




240D à peine rodée. Empty
MessageSujet: Re: 240D à peine rodée.   240D à peine rodée. EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:40

Lapin55 pour ce nouvel achat.

Lapin55 que fais-tu avec toutes ses autos? tu les collectionne?

Cette 240D est malheureusement dans un état catastrophique, tu compte la refaire?

Ton but est de faire 1 million de km avec ce fameux OM616?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




240D à peine rodée. Empty
MessageSujet: Re: 240D à peine rodée.   240D à peine rodée. EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:27

Affirmatif bberrout !! Plus yen a mieux c'est Rires le million le million !! Cool tout ce que je demande c'est de rouler ! regal

Mimile oui, j'avoue, j'ai pas eu trop de mal à l'acquérir... quoique... sont propriétaire (ami) à tenu à ce que j'en prenne grand soin. J'ai acquiescé biensur. Je lui ai même dit que je roulerais avec jusqu'à ce qu'elle s'arrête !!
mika malachite, aucune intervention sur cette mèmère. elle sera dans son jus jusqu'à la fin, s'il y en a une Amusé . la sécurité... il n'y en a plus depuis longtemps. fixation des ceinture pourrie, fixation des sièges pourrie, aux amortisseur idem... le risque se n'est pas ma voiture mais bien les autres Siffle si personne viens me prendre de pleine face je roule serin Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




240D à peine rodée. Empty
MessageSujet: Re: 240D à peine rodée.   240D à peine rodée. EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:04

Tu vas faire que de l'autoroute?, si tu veux rouler tu peux aller au Maroc, pour que dalle tu auras une peinture neuve, et un intérieur très propre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




240D à peine rodée. Empty
MessageSujet: Re: 240D à peine rodée.   240D à peine rodée. EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:38

Potes Cool
je note ca dans un coin de ma tête Amusé

que de l'autoroute scratch nan Peur la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




240D à peine rodée. Empty
MessageSujet: Re: 240D à peine rodée.   240D à peine rodée. EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:19

Je comprend pas comment ta voiture passe au CT avec toutes cette rouille aux ailes Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




240D à peine rodée. Empty
MessageSujet: Re: 240D à peine rodée.   240D à peine rodée. EmptySam 17 Nov 2012 - 16:14

Mort de rire Mort de rire je le soudoie MDR MDR
nan je déconne clin doeil, ba elle passe, il y a juste 2 pages de défauts et ca tiens sur une pck c'est un bon centre de contrôle et, il ne met que "corrosion importante caisse" en gros partout Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





240D à peine rodée. Empty
MessageSujet: Re: 240D à peine rodée.   240D à peine rodée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
240D à peine rodée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Mon Break " Mimosa " 240D (S123)
» [Record] W123 240D avec 1.000.000 de kilomètres !!!
» Moteur 240D monté dans une Jeep
» [Tuto] Echange de pont sur 240D w123
» Différence visible entre le moteur des 200D et 240D?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W123 V123 S123 C123-
Sauter vers: