| |
|
| 240D à peine rodée. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 240D à peine rodée. Dim 11 Nov 2012 - 17:16 | |
| Salut à tous, comme promis, voici quelque clichés de ma nouvelle de tous les jours. Une 240D juste rodée. Elle affiche 820 000Kms au compteur qui, précisons le, s'est arrêté quelque milles. Sans plus... En échange de bons soins, du compteur kilométrique quand elle aura rendue l'âme et de l'utiliser jusqu’au bout, j'ai obtenu le droit de l'acquérir. Son ancien porpio étant passé sur une 250D w124, comme quoi .... si des intéressé, je pourrais prendre quelques photos de l'intérieur, du compartiment moteur où, la route, est apparente |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 240D à peine rodée. Dim 11 Nov 2012 - 18:06 | |
| Tu as dû faire une super affaire... On t'a sans doute donné pas mal d'argent pour que tu l'emmènes... Regarde-la bien, il parait que ces bagnoles sont sujettes à la corrosion, je ne voudrais pas que tu te sois fait avoir... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: 240D à peine rodée. Dim 11 Nov 2012 - 22:27 | |
| Ah oui, elle a eu une vie bien rempli celle là ! Et malheureusement, ça se voit bien ! C'est la première fois que je vois un volant bouffé comme ça ! Surtout, concentre toi sûr ce qui tiens de la sécurité et de la mécanique pour pouvoir prendre la route sans arrières pensées ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 240D à peine rodée. Dim 11 Nov 2012 - 22:40 | |
| Lapin55 pour ce nouvel achat.
Lapin55 que fais-tu avec toutes ses autos? tu les collectionne?
Cette 240D est malheureusement dans un état catastrophique, tu compte la refaire?
Ton but est de faire 1 million de km avec ce fameux OM616? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 240D à peine rodée. Mer 14 Nov 2012 - 14:27 | |
| Affirmatif bberrout !! Plus yen a mieux c'est le million le million !! tout ce que je demande c'est de rouler ! Mimile oui, j'avoue, j'ai pas eu trop de mal à l'acquérir... quoique... sont propriétaire (ami) à tenu à ce que j'en prenne grand soin. J'ai acquiescé biensur. Je lui ai même dit que je roulerais avec jusqu'à ce qu'elle s'arrête !! mika malachite, aucune intervention sur cette mèmère. elle sera dans son jus jusqu'à la fin, s'il y en a une . la sécurité... il n'y en a plus depuis longtemps. fixation des ceinture pourrie, fixation des sièges pourrie, aux amortisseur idem... le risque se n'est pas ma voiture mais bien les autres si personne viens me prendre de pleine face je roule serin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 240D à peine rodée. Mer 14 Nov 2012 - 16:04 | |
| Tu vas faire que de l'autoroute?, si tu veux rouler tu peux aller au Maroc, pour que dalle tu auras une peinture neuve, et un intérieur très propre! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 240D à peine rodée. Mer 14 Nov 2012 - 17:38 | |
| je note ca dans un coin de ma tête que de l'autoroute nan la pauvre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 240D à peine rodée. Mer 14 Nov 2012 - 20:19 | |
| Je comprend pas comment ta voiture passe au CT avec toutes cette rouille aux ailes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 240D à peine rodée. Sam 17 Nov 2012 - 16:14 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 240D à peine rodée. | |
| |
| | | | 240D à peine rodée. | |
|