| [Présentation] Mon Break " Mimosa " 240D (S123) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Présentation] Mon Break " Mimosa " 240D (S123) Ven 21 Jan 2011 - 22:53 | |
| Bon vous me l'avez demandé , donc le voici mon chouette 240TD "" mimosa "" , il est de Aout 80 , les photos datent de 5 ans , si l'interieur est toujours aussi parfait , la carrosserie elle commence a donner des signes de fatigues !! il serait grand temps que je lui offre un petit lifting de rigueur , faut dire que hélas il dort a l'extérieur et qu'il roule été comme hiver sur des routes quelquefois charger de sel !! personnellement je l'adore , d'abord sa couleur très " seventies " m'a fait craquer , puis sa conduite , il marche a merveille avec un 160 compteur encore facile a atteindre sur autoroute ! ( allemande bien sur hein ) ! j'ai récupéré une banquette arrière au même dessins en 1/3 - 2/3 avec 3 reposes têtes que je monterai en même temps que la carrosserie sera refaite ! voici quelques photos ! |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Présentation] Mon Break " Mimosa " 240D (S123) Ven 21 Jan 2011 - 23:13 | |
| La vache Il est Su-per-beau Sûr que sur les photos, il n'a pas l'air d'avoir besoin d'un lifting Il est fun ce break mon coté tuning, avec des jantes chromés à déport façon Shelby Cal 500 en 15 ou 16 et il bute tout !!! Enfin bon, je me calme, c'est pas mon break Très chouette en tous cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Mon Break " Mimosa " 240D (S123) Sam 22 Jan 2011 - 8:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Mon Break " Mimosa " 240D (S123) Sam 22 Jan 2011 - 9:41 | |
| Pierre ! Toujours aussi beau ce break, j'adore ce jaune mimosa. Viendras-tu avec au rasso de Mai 2011 ? steph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Mon Break " Mimosa " 240D (S123) Sam 22 Jan 2011 - 10:32 | |
| pierre tient . . tu ne la pas encore mis en peinture ! ... si ta pas le temps, tu me confis la bagnole et je trouve un gars bien et pas chère pour te refaire la peinture par chez moi ! ... mais ne la laisse pas comme ça Pierre ! .. ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Mon Break " Mimosa " 240D (S123) Sam 22 Jan 2011 - 11:29 | |
| Il est superbe ce break w123! , j'adore cette couleur 70ies! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Mon Break " Mimosa " 240D (S123) Sam 22 Jan 2011 - 11:42 | |
| Merci merci , pour le rasso , je partagerai le week end entre les deux benz ! bon voyez quand je vous dit qu'elle roule sous toutes conditions . mais si elle semble comme neuve , voici les quelques défauts qui surgissent ! porte arrière droite ( qui fut changer car d'origine elle etait bleu ) le papy avait du heurter les deux portes droites qui furent repeinte ! l'aile avant gauche et un peu le point d'encrage coté droit idem l'aile arrière gauche , la droite non ? VOYEZ une remise en forme s'impose donc rapidement avec changement des ailes avant et de la porte arrière !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Mon Break " Mimosa " 240D (S123) Sam 22 Jan 2011 - 11:51 | |
| ce n est pas bien méchant si tu t en occupes rapidement et puis elle a 31 ans il faut relativiser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Mon Break " Mimosa " 240D (S123) Sam 22 Jan 2011 - 12:11 | |
| faut qu'il se décide quand même le p'tit père ! ... sinon il passera au travers de la caisse un de ces quatre matins ! .. ... l'année dernière, ou l'année d'avant, je ne sais plus quand je lui est rendue visite, c'était daja comme cela ! ... ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Mon Break " Mimosa " 240D (S123) Sam 22 Jan 2011 - 12:41 | |
| Salut Pierre, Il est encore beau ce break , il n'y avait plus que lui que je n'avais pas vu en détail. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Mon Break " Mimosa " 240D (S123) Sam 22 Jan 2011 - 13:08 | |
| - Boitoto a écrit:
- Salut Pierre,
Il est encore beau ce break , il n'y avait plus que lui que je n'avais pas vu en détail. salut dom ; oui mais il faut vraiment que je le mette en carrosserie , j'ai déjà trouver cette dernière et pas loin de chez moi , mais il fait que je me mette au démontage !!!! le temps , le temps et toujours le temps .........DE POUVOIR TOUT FAIRE !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Mon Break " Mimosa " 240D (S123) Mar 6 Déc 2011 - 19:50 | |
| Salut, Merci de m'avoir fait découvrir le MIMOSA Ce qui me fait peur dans les w123 c'est qu'elle rouille trop rapidement. A cause de quoi rouille t-elle? tole trop fine ou de mauvaise qualité? pas assez de couche de protection d'anti-rouille? Longue vie à ta M-B |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Mon Break " Mimosa " 240D (S123) Sam 25 Fév 2012 - 23:01 | |
| bonjour , mon break roule tout les jours , et son entretien se fait au fil du temps en fonction des besoins sans regarder et avec de la pièce neuve et d'origine , il y a quelques jours je m'aperçois que le feux de brouillard arrière ne fonctionne plus , pas grave me direz vous !!! comme beaucoup l'aurait également fait , je dévisse le capuchon rouge afin de controler l'ampoule qui je me suis dit a certainement grillée !!!! mais là surprise ! HORREUR !!!!!!! que découvrais-je derrière ce capuchon ?????? et bien toute la partie en métal est carrément détruite par la corrosion , un vrai mille feuilles qui craque sous les doigts !!! après étude du phénomène ; je me rend compte que le corps en plastique était casser en dessous et que les gaz d'échappement sont rentrer a l'interieur du feux et ont détruit toute cette partie métalique servant de reflector et de support pour l'ampoule , a tel point que l'on se demande bien comment elle pouvait encore éclairer ces derniers temps !! je cour donc voir mon garagiste adorer marcedes a coté de chez moi et lui demande la pièce en question , mauvaise nouvelle elle ne se détaille pas , mais bonne nouvelle le feux est dispo !! c'est donc deux jours plus tard que je retourne chercher mon beaux feux tout neuf , juste le temps de nettoyer et repeindre la fixation du feux qui n'était pas des plus propres non plus ! juste pour vous dire que les gaz d'échappement de nos gaz oil sont très corrosif , il y a quelques mois auparavant j'avais changer la patte de fixation du pare-choc de ce cotè-ci car elle était également très corrodée alors que de l'autre coté elle était nikel ! j'ai d'ailleurs démonter le feux de recul a droite pour un control et là tout est OK !!!! |
|
| |
Asca
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Mon Break " Mimosa " 240D (S123) Dim 26 Fév 2012 - 6:03 | |
| Tu as traité les points de rouille de la carrosserie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Mon Break " Mimosa " 240D (S123) Dim 26 Fév 2012 - 11:54 | |
| Sympa d'avoir une pièce neuve! J'aurais pensé qu'elle coute beaucoup plus cher que 20€! J'aurais rajouté un 1 devant JB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Mon Break " Mimosa " 240D (S123) Dim 26 Fév 2012 - 12:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Mon Break " Mimosa " 240D (S123) Dim 26 Fév 2012 - 19:14 | |
| OUI j'ai traiter les points de rouille au " Rustol et Framento " mais ce n'est pas très jolie ! faut vraiment que je le passe en carrosserie prochainement ! pour le pris du feux complet 31 euros en pièce neuve chez mercedes ( prêt à monter le faisceau est dessus avec les joints etc ) manque que l'ampoule !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Mon Break " Mimosa " 240D (S123) | |
| |
|
| |
| [Présentation] Mon Break " Mimosa " 240D (S123) | |
|