Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Presentation de ma Classe S320

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de ma Classe S320 Empty
MessageSujet: Presentation de ma Classe S320   Presentation de ma Classe S320 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:47

Bonsoir, Voila la Classe S320 que j'ai échangé contre mon Range Rover, c'est un modèle 2001 qui totalise 212.000kms, carnet d’entretien Mercedes jusqu’à 170.000kms et depuis Janvier l'ancien proprietaire a investit 6.000€ dedans entre les 4 jantes neuves, 4 pneus Pirelli (1.000€ quand même Rire ), un poste 2Din Alpine haut de gamme acheté lui aussi 1.000€, le traitement des vitres par glasstint, vidange moteur avec changement de tout les filtres et essuie glace ....

Voila des photos :

Presentation de ma Classe S320 3faceavantdroite

Presentation de ma Classe S320 2faceavant

Presentation de ma Classe S320 1faceavantgauche

Presentation de ma Classe S320 4cotsdroit

Presentation de ma Classe S320 5cotsgauche

Presentation de ma Classe S320 8arriregauchet

Presentation de ma Classe S320 7arrire

Presentation de ma Classe S320 6arriredroit

Presentation de ma Classe S320 9interieurconducteur

Presentation de ma Classe S320 10tableaudebord

Presentation de ma Classe S320 11interieurpassager

Presentation de ma Classe S320 12moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de ma Classe S320 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Classe S320   Presentation de ma Classe S320 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:00

Coucou Salut Diimiitrii

Celle-là, tu ne vas pas la garder longtemps, le gars a déjà tout fait, il ne t'as même pas laisser les filtres à changer.... Rires
Elle est très propre, mais je la trouve un peu tristounette, surtout l'intérieur, ils ont été radin avec les boiseries Choqué
Sur les dernières le problème est réglé, ils sont passé à l'alu... Mur

Une question idiote, à part les nettoyer, acheter les pièces nécessaires, faire les entretiens et les papiers, tu as le temps de rouler un peu quand même ?!?
Va falloir nous faire un arbre généalogique de tes cessions/acquisitions car j'ai du mal à suivre Rires

En superbe état Cool

Toujours sur le parking de Truffaut, tu devrais négocier avec le gérant pour la pub que tu lui fais

MDR MDR MDR

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de ma Classe S320 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Classe S320   Presentation de ma Classe S320 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:33

Bob a écrit:
Coucou Salut Diimiitrii

Celle-là, tu ne vas pas la garder longtemps, le gars a déjà tout fait, il ne t'as même pas laisser les filtres à changer.... Rires
Elle est très propre, mais je la trouve un peu tristounette, surtout l'intérieur, ils ont été radin avec les boiseries Choqué
Sur les dernières le problème est réglé, ils sont passé à l'alu... Mur

Une question idiote, à part les nettoyer, acheter les pièces nécessaires, faire les entretiens et les papiers, tu as le temps de rouler un peu quand même ?!?
Va falloir nous faire un arbre généalogique de tes cessions/acquisitions car j'ai du mal à suivre Rires

En superbe état Cool

Toujours sur le parking de Truffaut, tu devrais négocier avec le gérant pour la pub que tu lui fais

MDR MDR MDR

Potes Biere

Celle la je devrais la garder plus longtemps elle me plait bien Rire

Le Range Rover était agréable mais mou a la longue c'est lassant...

Pour les boiseries c'est parce que l'ancien propriétaire a prit un cache plastique noir mat pour intégrer le poste 2Din donc c'est vraiment pas beau et je vais essayer d'en trouver un ton bois.

Pour l'arbre Généalogique je vais essayer d'y travailler Mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de ma Classe S320 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Classe S320   Presentation de ma Classe S320 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 4:52

Elle a l'air propre, mais je ne suis pas fan de ces jantes sur une 320, par contre. Ça fait un peu disproportionné... Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de ma Classe S320 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Classe S320   Presentation de ma Classe S320 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 6:29

moi j aime bien a part les jantes meme si ça lui va pas trop mal...c'est une essence ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de ma Classe S320 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Classe S320   Presentation de ma Classe S320 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 7:05

Finalement tu as fait l'echange ? Au bistrot d'en face tu ne semblais pas emballe par cette bagnole, je crois me souvenir que tu parlais de dysfonctionnements, notamment des vitres electriques...

Tiens, contre quoi je pourrais echanger ma SL ? (non Bob je connais deja ta reponse... Rire ) Une petite maison a la montagne a retaper me plairait bien, mais surtout pas de vehicules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de ma Classe S320 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Classe S320   Presentation de ma Classe S320 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 9:24

mimile a écrit:
Finalement tu as fait l'echange ? Au bistrot d'en face tu ne semblais pas emballe par cette bagnole, je crois me souvenir que tu parlais de dysfonctionnements, notamment des vitres electriques...

Tiens, contre quoi je pourrais echanger ma SL ? (non Bob je connais deja ta reponse... Rire ) Une petite maison a la montagne a retaper me plairait bien, mais surtout pas de vehicules...

J'avais dis non vu qu'il voulait que je fasse réparer ma clim alors que lui ne refaisait rien mais le lendemain il est revenue vers moi et on a trouvé un terrain d'entente Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de ma Classe S320 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Classe S320   Presentation de ma Classe S320 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:35

Elle est pas mal D accord , faut mettre du bois sur la console centrale, parce que sur une classe S, du plastique noire comme ça, c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de ma Classe S320 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Classe S320   Presentation de ma Classe S320 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:07

christophe a écrit:
moi j aime bien a part les jantes meme si ça lui va pas trop mal...c'est une essence ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de ma Classe S320 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Classe S320   Presentation de ma Classe S320 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:30

christophe a écrit:
christophe a écrit:
moi j aime bien a part les jantes meme si ça lui va pas trop mal...c'est une essence ???

Oui c'est bien une essence, désolé javais pas vu Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de ma Classe S320 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Classe S320   Presentation de ma Classe S320 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:32

Malachite78 a écrit:
Elle est pas mal D accord , faut mettre du bois sur la console centrale, parce que sur une classe S, du plastique noire comme ça, c'est pas top.

Oui c'est sur, je vais dabord faire la vidange de boite + la carte grise et après je m'occuperais de ca Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de ma Classe S320 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Classe S320   Presentation de ma Classe S320 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:09

diimiitrii a écrit:
christophe a écrit:
christophe a écrit:
moi j aime bien a part les jantes meme si ça lui va pas trop mal...c'est une essence ???

Oui c'est bien une essence, désolé javais pas vu Trinque
c'est rentable une essence sur paris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de ma Classe S320 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Classe S320   Presentation de ma Classe S320 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:22

Il est des parisiens qui n'utilisent pratiquement jamais leur voiture dans Paris, mais uniquement pour partir en ouikende ou en ouacances.... Ceci dit, une bagnole, qu'elle soit essence ou diesel, n'est jamais rentable dans les bouchons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de ma Classe S320 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Classe S320   Presentation de ma Classe S320 EmptySam 1 Sep 2012 - 15:38

Diimiitrii n'arrive même plus à mettre à jours ses avatars et sa signature Rire Rire Rire

Une 320 c'est l'idéal pour promener sa copine Preuve

Presentation de ma Classe S320 48cefa10

La Classe........... S quoi

Rire Rire Rire

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de ma Classe S320 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Classe S320   Presentation de ma Classe S320 EmptySam 1 Sep 2012 - 16:40

Sympa ta nouvelle monture Dimitri ! Hey

J'aime assez les coloris intérieurs/extérieurs par contre c'est vrai que la console centrale en noir ça ne fait pas terrible.

Quant à la corrosion sur une voiture si jeune et aussi prestigieuse, c'est tout de même inadmissible de la part de Mercedes ! Dubitatif

6000 € de factures de l'ancien proprio mais bon s'il y a 5000 € de conneries dedans ça compte pas vraiment ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de ma Classe S320 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Classe S320   Presentation de ma Classe S320 EmptySam 1 Sep 2012 - 17:52

christophe a écrit:
diimiitrii a écrit:
christophe a écrit:
christophe a écrit:
moi j aime bien a part les jantes meme si ça lui va pas trop mal...c'est une essence ???

Oui c'est bien une essence, désolé javais pas vu Trinque
c'est rentable une essence sur paris?

Sur route elle consomme moins que Mon Ancien Range Rover mais en ville faut compter 15L ... Mais les pièces et l'assurance (divisé par 3 comparé a celle du 4X4 Rire ) coutent moins chères, c'est plus fiable et surtout nettement plus agréable Trinque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de ma Classe S320 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Classe S320   Presentation de ma Classe S320 EmptySam 1 Sep 2012 - 17:53

mimile a écrit:
Il est des parisiens qui n'utilisent pratiquement jamais leur voiture dans Paris, mais uniquement pour partir en ouikende ou en ouacances.... Ceci dit, une bagnole, qu'elle soit essence ou diesel, n'est jamais rentable dans les bouchons...

Je m'en sers environ 3 fois par semaine donc pas vraiment d’intérêt pour un diesel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de ma Classe S320 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Classe S320   Presentation de ma Classe S320 EmptySam 1 Sep 2012 - 17:56

Micka076 a écrit:
Sympa ta nouvelle monture Dimitri ! Hey

J'aime assez les coloris intérieurs/extérieurs par contre c'est vrai que la console centrale en noir ça ne fait pas terrible.

Quant à la corrosion sur une voiture si jeune et aussi prestigieuse, c'est tout de même inadmissible de la part de Mercedes ! Dubitatif

6000 € de factures de l'ancien proprio mais bon s'il y a 5000 € de conneries dedans ça compte pas vraiment ! Rire

Oui mais bon c'est du bénéfice quand même Rire

Au point ou il en était il aurait pu me refaire la peinture avant de me l’échanger Amusé

Mais au moins tout l'entretient a été fait sauf la vidange de la boite et le changement des bougies que je vais faire. Trinque

Sinon voila les choses que j'ai prévu d'effectué dessus :

1 - La vidange avec changement du filtre de la boite de vitesse.
2 - Changer les bougies.
3 - Trouver pourquoi la commande des rétros et des vitres arrières et passager ne fonctionnent pas du cotés conducteur.
4 - Traitement et peinture des éléments atteint par la corrosion.
5 - Quelques retouche a faire au niveau de la teinte du siégé conducteur.
6 - Trouver un contour d'autoradio ton bois.


Dernière édition par diimiitrii le Sam 1 Sep 2012 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de ma Classe S320 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Classe S320   Presentation de ma Classe S320 EmptySam 1 Sep 2012 - 17:57

Bob a écrit:
Diimiitrii n'arrive même plus à mettre à jours ses avatars et sa signature Rire Rire Rire

Une 320 c'est l'idéal pour promener sa copine Preuve

Presentation de ma Classe S320 48cefa10

La Classe........... S quoi

Rire Rire Rire

Potes Biere

Je vais m'en occuper Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de ma Classe S320 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Classe S320   Presentation de ma Classe S320 EmptySam 1 Sep 2012 - 17:58

Presentation de ma Classe S320 60687571

Presentation de ma Classe S320 89547957

Presentation de ma Classe S320 12631234

Presentation de ma Classe S320 85255400

Presentation de ma Classe S320 92398520z

Presentation de ma Classe S320 81587687

Presentation de ma Classe S320 65878640

Presentation de ma Classe S320 68236818

Presentation de ma Classe S320 66053316

Presentation de ma Classe S320 98151082

Presentation de ma Classe S320 40527557

Presentation de ma Classe S320 44914674

Presentation de ma Classe S320 40645978

Presentation de ma Classe S320 40645978

Presentation de ma Classe S320 52991649

Voila de nouvelles photos de la voiture prisent cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de ma Classe S320 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Classe S320   Presentation de ma Classe S320 EmptySam 1 Sep 2012 - 18:04

Cool Tu as tout de même trouvé des trucs à faire Rires Rires Rires

Super tes dernière photos clin doeil

Il était fermé le parking de Truffaut ???

Rire Rire Rire

PS : Un pommeau bois, serait de bon ton également Amha

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de ma Classe S320 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Classe S320   Presentation de ma Classe S320 EmptySam 1 Sep 2012 - 18:28

Bob a écrit:
Cool Tu as tout de même trouvé des trucs à faire Rires Rires Rires

Super tes dernière photos clin doeil

Il était fermé le parking de Truffaut ???

Rire Rire Rire

PS : Un pommeau bois, serait de bon ton également Amha

Potes Biere

Non mais ca change un peu Amusé

Pour le pommeau il y a le bouton du Keyless Go dessus donc ... (Même si je n'arrive pas a le faire fonctionner Rire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de ma Classe S320 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Classe S320   Presentation de ma Classe S320 EmptySam 1 Sep 2012 - 19:38

Très belle photo, elle est jolie cette S. D accord

Le Keyless go fonctionne comment sur cette S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de ma Classe S320 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Classe S320   Presentation de ma Classe S320 EmptySam 1 Sep 2012 - 20:27

Malachite78 a écrit:
Très belle photo, elle est jolie cette S. D accord

Le Keyless go fonctionne comment sur cette S.

D’après ce que j'ai compris il faudrait juste appuyer sur le bouton du levier de vitesse quand on a la carte sur soi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de ma Classe S320 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Classe S320   Presentation de ma Classe S320 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:07

Sympa, elle ressemble à quoi cette carte? à une carte de laguna? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de ma Classe S320 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Classe S320   Presentation de ma Classe S320 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de ma Classe S320
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Classe A 2012 (W176)
» [Présentation] La Mercedes Classe A E-Cell
» [Présentation & Vidéos] Classe B (W246) 2012
» Présentation de la nouvelle Classe S 2014 (W222)
» [Présentation & Essai] Mercedes Classe A W168

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe S & CL :: W220 C215-
Sauter vers: